Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptitchouss
    a répondu
    Salut les gones, je vends une place pour le match 20 euros, si ça intéresse quelqu un, hésitez pas à me faire signe ( je suis de Dijon donc si intéressé on se retrouve devant le stade )

    Laisser un commentaire:


  • Nimou
    a répondu
    Merci beaucoup. Je n étais pas dans la bonne appli. Je regardais dans l'appli OL billet mobile et non pas dans l'appli groupama stadium

    Laisser un commentaire:


  • lucassportadise
    a répondu
    Envoyé par Nimou Voir le message
    Bonjour à tous!
    Pour le match de Montpellier, j'ai acheté 4 places avec l'option 100% mobile pour la 1ere fois. Je n'ai toujours pas reçu de mail pour activer les places dans l'application. Est ce normal à votre avis? Quand doit on le recevoir. Merci de vos réponses.
    Regarde dans ton application, connecte toi, clic sur les 3 traits parallèles en haut à droite, puis " Mes commandes" et tu y trouvera tes billets

    Laisser un commentaire:


  • Nimou
    a répondu
    Bonjour à tous!
    Pour le match de Montpellier, j'ai acheté 4 places avec l'option 100% mobile pour la 1ere fois. Je n'ai toujours pas reçu de mail pour activer les places dans l'application. Est ce normal à votre avis? Quand doit on le recevoir. Merci de vos réponses.

    Laisser un commentaire:


  • doudou30006
    a répondu
    Salut à tous.
    J'ai reçu une invitation avec ma carte Myol, pour le match de Dimanche contre Montpellier et je ne peux pas y aller.
    Je donne ma place.
    C'est au bloc 125. (c'est au 2ème anneau, dans l'angle entre le virage sud et la tribune Est)
    Dite moi si quelqu'un l'a veut et je lui envoi par mail directement.
    Bonne journée !

    Laisser un commentaire:


  • Eomer
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Salon des vignerons independants à Eurexpo :)

    Mais ça mériterait effectivement une com un peu plus poussée qu'un mot sur les écrans géants deux semaines avant.
    Ok donc je n'irai pas au stade du coup :)

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Salon des vignerons independants à Eurexpo :)

    Mais ça mériterait effectivement une com un peu plus poussée qu'un mot sur les écrans géants deux semaines avant.

    Laisser un commentaire:


  • Eomer
    a répondu
    Envoyé par Local team Voir le message

    Pas de navettes depuis Eurexpo, ca été annoncé contre Toulouse (je ne sais plus pour quel motif).
    Ah merde
    merci pour l'info

    pourtant j’étais au stade pour Toulouse j'ai loupé l'info.

    Laisser un commentaire:


  • Local team
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    Salut,

    Pour le match Lyon / Monptellier j'arrive pas prendre l'option navette Eurexpo dans "accessibilité"
    c'est un bug ou y a pas de navette eurexpo pour ce match ?
    Pas de navettes depuis Eurexpo, ca été annoncé contre Toulouse (je ne sais plus pour quel motif).

    Laisser un commentaire:


  • Eomer
    a répondu
    Salut,

    Pour le match Lyon / Monptellier j'arrive pas prendre l'option navette Eurexpo dans "accessibilité"
    c'est un bug ou y a pas de navette eurexpo pour ce match ?

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message

    Ouais justement je croyais aussi que c'était fixé à samedi 17h mais en checkant sur le site y'a rien de confirmer, d'où ma question.
    Ne pas se fier au site, la seule et unique source pour la programmation des matchs : https://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions


    On n'a pas encore eu de report à un autre jour cette saison, mais pour Monaco visiblement le remboursement était possible https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...he-16-decembre

    Laisser un commentaire:


  • jbool38
    a répondu
    https://www.leprogres.fr/rhone-69-sp...-mars)-reporte

    Il est possible d etre remboursé en cas de report?

    Laisser un commentaire:


  • Skape
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

    samedi 17h
    Ouais justement je croyais aussi que c'était fixé à samedi 17h mais en checkant sur le site y'a rien de confirmer, d'où ma question.

    Laisser un commentaire:


  • amarigh
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

    samedi 17h
    Apparemment ça risque de bouger, d'après Jérôme MARILLER (Correspondant Rhône-Alpes de la chaîne L'EQUIPE)

    "Grande probabilité que la rencontre OL / MHSC du samedi 16/03 - 17h soit reportée par la préfecture du Rhône à une date ultérieure !" (source : https://twitter.com/JayJayShoot)

    Laisser un commentaire:


  • maverick
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Salut les gones, j'ai pris mes places pour le match contre Montpellier mais l'horaire est pas encore fixée à priori, du coup il est possible que je puisse pas y aller. Si c'est le cas est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser ses places ?
    samedi 17h

    Laisser un commentaire:


  • Skape
    a répondu
    Salut les gones, j'ai pris mes places pour le match contre Montpellier mais l'horaire est pas encore fixée à priori, du coup il est possible que je puisse pas y aller. Si c'est le cas est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser ses places ?

    Laisser un commentaire:


  • amonako
    a répondu
    Hello les gones
    je ne sais pas ou poster mais je descends à barcelone la semaine prochaine sans billet pour le match. si jamais quelqu'un a un tuyau pour en trouver?
    merci de votre aide

    Laisser un commentaire:


  • 38Cacou
    a répondu
    Au passage, les étrangers (sans carte d'identité française) ne peuvent pas être sympathisants. Tous mes déplacements se font par conséquent sans ma partenaire. Mais ce serait sympa d'être un peu plus ouvert d'esprit à l'OL surtout avec comme stratégie de se développer en Asie ou ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • athebault
    a répondu
    La reponse est dans ton com' + remarque sur le 'service client'. Ca n'a en effet pas l'air de les interesser, un Parc OL plein et des lumieres en avant-match ca leur suffit. Maintenant si l'OL est toujours sous le coup de potentielles sanctions de la part de l'UEFA apres les divers incidents des saisons passées ca m'etonnerait pas que le club aime voyager léger pour limiter le risque dautres huis clos ou d'une exclusion de CE, au detriement de la passion.

    Laisser un commentaire:


  • jeronimo1
    a répondu
    J y étais aussi à amsterdam ,et en voiture ...mais ma question c est surtout , est ce que 2000 / 3000 à barcelone cela les intéresse ou pas ,le fait d avoir été à milan 10/12000 (j y étais aussi !) ca intéresse ou pas , je veux dire l image du public pour le club , je me demande vraiment ! j ai 55 ans je dois devenir out ...mais je trouve que c'est difficile de demander l union sacré et ne rien faire ou très mal pour créer cette justement cette unité .

    Laisser un commentaire:


  • athebault
    a répondu
    Envoyé par jeronimo1 Voir le message
    Bonjour à tous , la billetterie à l ol a toujours été disons folklorique pour être gentil, j ai eu des problèmes en tant qu abonné' BG et ou sympathisant, mais je me pose réellement une ou deux questions .
    j'étais sympathisant avec un numero jusqu'à avant hier , j ai déménagé dans le sud ,mais bien sur gone je suis né gone je reste .Donc je cherche comme tout supporter à acheter une voir des places sèches pour le retour au campnou .
    Après plusieurs recherches , essais et j en passe sur myol ,le site ol, groupa stadium , j obtiens par MIRACLE une réponse du "service client ", monsieur au bout de 2 ans vous êtes radié et il faut faire de nouveau une requête et attendre ....... ! bon , maintenant nous avons tous l habitude d attendre les réponses du service client .
    Ma question est simple , les supporters sont ils importants ou pas pour un club comme l ol ? bien sur le business du foot est primordial mais pourquoi un club comme l ol ne facilite il pas les déplacements de ses supporters ?Pourquoi radier des sympathisants au bout de 2 ans ... c'est quoi l intérêt commercial de radier des "clients" en fin de compte ? Une place sèche à barcelone c'est 79 Euros , il faut prendre sa voiture , l essence etc , vous pensez que c'est la même chose dans les autres clubs d europe ou a l om ou qsg ? bonnée journée à vous

    Grace a ton post je realise que je suis dans la meme situation alors que j'etais sympathisant et mon dernier deplacement remonte a Amsterdam pour la 1/2 aller (mai 2017 donc moins de deux ans) + des achats boutiques recents ...
    Les liens fournis dans l'article ci-dessous ne fonctionnent pas pour reserver une place.
    https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...498.1550501148

    Déja pour une 1/2 de coupe d'europe on n'etait pas beaucoup dans le parcage, mais alors la je me demande si 1000 supporters feront le deplacement a Barcelone étant donné le cout et l'organisation du club... Dommage car il y a selon moi une belle opportunité de sortir le FCB

    Laisser un commentaire:


  • jeronimo1
    a répondu
    Bonjour à tous , la billetterie à l ol a toujours été disons folklorique pour être gentil, j ai eu des problèmes en tant qu abonné' BG et ou sympathisant, mais je me pose réellement une ou deux questions .
    j'étais sympathisant avec un numero jusqu'à avant hier , j ai déménagé dans le sud ,mais bien sur gone je suis né gone je reste .Donc je cherche comme tout supporter à acheter une voir des places sèches pour le retour au campnou .
    Après plusieurs recherches , essais et j en passe sur myol ,le site ol, groupa stadium , j obtiens par MIRACLE une réponse du "service client ", monsieur au bout de 2 ans vous êtes radié et il faut faire de nouveau une requête et attendre ....... ! bon , maintenant nous avons tous l habitude d attendre les réponses du service client .
    Ma question est simple , les supporters sont ils importants ou pas pour un club comme l ol ? bien sur le business du foot est primordial mais pourquoi un club comme l ol ne facilite il pas les déplacements de ses supporters ?Pourquoi radier des sympathisants au bout de 2 ans ... c'est quoi l intérêt commercial de radier des "clients" en fin de compte ? Une place sèche à barcelone c'est 79 Euros , il faut prendre sa voiture , l essence etc , vous pensez que c'est la même chose dans les autres clubs d europe ou a l om ou qsg ? bonnée journée à vous

    Laisser un commentaire:


  • lucassportadise
    a répondu
    Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
    bonjour je poste ici une réclamation que j'ai fait au service billetterie concerant le match ol-barca ou je me retrouve à l'opposé du stade avec mon fils de 9 ans alors que on est abonné à 2 places cote à cote en virage sud intermédiaire ... on vois comment sont traité les fidèles abonné (+ de 10 ans pour moi )....

    Le 2019-01-24 11:44, Service client OL a écrit :
    Bonjour,

    Suite à votre mail, nous vous informons que la vente pour cette
    rencontre était en effet en priorité d'achat et non en priorité de
    place.

    Vous aviez donc accès en priorité aux achats de places et pas votre
    siège réservé.
    Concernant les place qui ne se situe pas à coté nous ne pouvons
    effectuer aucune modification en effet le stade est complet pour cette
    rencontre.
    Un achat en simultané aurait pu vous permettre de prendre deux places
    cote à cote. Merci de votre compréhension

    Nous restons à votre disposition pour toutes informations
    complémentaires,
    ma réponse

    Bonjour je n’accepte pas votre réponse et j'attend un geste commerciale ou une autre réponse , merci de transmettre a votre supérieur si vous ne pouvez rien faire , comment est ce possible de ne pas reconnaître vos erreurs ? après avoir déjà subi il y a deux ans un véritable scandale avec le match contre le beskitas je me retrouve avec deux places à l'opposé alors que je suis avec mon fils de 9 ans normalement abonné cote à cote et que je paye la modique somme de 816 euros pour nos abonnements , et la seule réponse que vous me donnez c'est de faire un achat en simultané , et bien d'une sachez déjà que c'est ce que j'ai fait, mes achats sont distant de 1 à 3 min , mais comme vous ne devez jamais tester votre propre logiciel et bien sachez que ce jour la on avez pas le choix de la place et peut être que la seule option aurait été que je prenne 2 places sur une seule commande ( encore fallait il savoir qu'on ne pouvais pas choisir sa place) et dans ce cas je n'aurais même pas eu les deux au tarif abonné ... donc merci d'admettre que s'était impossible d'avoir deux places à coté .... en plus je rappelle juste que je suis abonné depuis 1999 et sa fait plaisir de savoir qu'on est traité comme un spectateur lambda ....
    Commencer par réclamer un geste commerciale il y a pas mieux pour que la demande soit tout bonnement ignorée.
    L'erreur vient de ton fait et non du site, c'est logique que les places ne vont pas être côte à côte quand tu sépare ton achat, simple logique. C'est ta mauvaise utilisation qui entraîne cette facheuse situation.

    Perso j'ai pu acheter 6 places quasiment cote à cote le jour de l'ouverture de la billetterie, car oui on pouvait choisir son siège.

    Donc ne t'attend pas à avoir quoi se soit de la part du service client pour le coup, vu que la demande n'est pas légitime étant donné que le tort résulte d'une mauvaise utilisation du site ( si je vous des pavés dans ma machine à laver je vais pas reprocher au fabricant le fait que ma machine ne lave pas les pavés.

    Le mieux pour toi étant de trouver quelqu'un qui accepte d'échanger ta place avec toi. Tu peux utiliser cette section pour cela en précisant le bloc de la place à échanger et le bloc voulu.
    Tu peux voir aussi sur twitter s'il y a des gens qui cherchent à faire un échange éventuel, mais cela m'étonnerai.

    Bonne journée

    Laisser un commentaire:

  • tuxboard_ccom
    Joe Le Mort

  • tuxboard_ccom
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai souscris un pack Champions League pour cette saison 2018/2019 et pour le match du Shakthar, j'ai demandé à recevoir une place pour le match en 8e de finale de la Ligue des Champions à travers la page que vous aviez mis en ligne.

    Je n'ai toujours pas reçu de mail qui me confirme que j'aurai ces 2 places contre Barcelone.

    Ceux qui ont eu le pack et on demandé cette place l'ont ils reçu ???

    Laisser un commentaire:


  • Thomas_69003
    a répondu
    bonjour je poste ici une réclamation que j'ai fait au service billetterie concerant le match ol-barca ou je me retrouve à l'opposé du stade avec mon fils de 9 ans alors que on est abonné à 2 places cote à cote en virage sud intermédiaire ... on vois comment sont traité les fidèles abonné (+ de 10 ans pour moi )....

    Le 2019-01-24 11:44, Service client OL a écrit :
    Bonjour,

    Suite à votre mail, nous vous informons que la vente pour cette
    rencontre était en effet en priorité d'achat et non en priorité de
    place.

    Vous aviez donc accès en priorité aux achats de places et pas votre
    siège réservé.
    Concernant les place qui ne se situe pas à coté nous ne pouvons
    effectuer aucune modification en effet le stade est complet pour cette
    rencontre.
    Un achat en simultané aurait pu vous permettre de prendre deux places
    cote à cote. Merci de votre compréhension

    Nous restons à votre disposition pour toutes informations
    complémentaires,
    ma réponse

    Bonjour je n’accepte pas votre réponse et j'attend un geste commerciale ou une autre réponse , merci de transmettre a votre supérieur si vous ne pouvez rien faire , comment est ce possible de ne pas reconnaître vos erreurs ? après avoir déjà subi il y a deux ans un véritable scandale avec le match contre le beskitas je me retrouve avec deux places à l'opposé alors que je suis avec mon fils de 9 ans normalement abonné cote à cote et que je paye la modique somme de 816 euros pour nos abonnements , et la seule réponse que vous me donnez c'est de faire un achat en simultané , et bien d'une sachez déjà que c'est ce que j'ai fait, mes achats sont distant de 1 à 3 min , mais comme vous ne devez jamais tester votre propre logiciel et bien sachez que ce jour la on avez pas le choix de la place et peut être que la seule option aurait été que je prenne 2 places sur une seule commande ( encore fallait il savoir qu'on ne pouvais pas choisir sa place) et dans ce cas je n'aurais même pas eu les deux au tarif abonné ... donc merci d'admettre que s'était impossible d'avoir deux places à coté .... en plus je rappelle juste que je suis abonné depuis 1999 et sa fait plaisir de savoir qu'on est traité comme un spectateur lambda ....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X