Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,

J'ai pas la possibilité de venir à OL Store récupérer des places pour Montpellier / OL.
    Il y aura t'il un guichet visiteur un peu comme d'habitude ?

Merci et tous à Montpellier :-)

Commentaire

• Oui je pense que tu peux les récupérer au guichet visiteur.

Commentaire

• Et il y a t'il parking visiteur ?

J'ai gros logo "OL" sur la vitre arrière de ma voiture... Histoire de ne pas prendre de risque !

Commentaire

• Chapeau club et a la sécurité pour la gestion des supporters du vitoria au virage sud...

Commentaire

• Envoyé par lyonnais4ever.com Voir le message
            Et il y a t'il parking visiteur ?

J'ai gros logo "OL" sur la vitre arrière de ma voiture... Histoire de ne pas prendre de risque !
            Oui dans le cercle rouge après c'est accès par la foret ; c'est là que se garent les bus.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
              Chapeau club et a la sécurité pour la gestion des supporters du vitoria au virage sud...
              Je ne sais pas si c'est de la responsabilité du club, mais vu du VN, ce fut bien impréssionnant. Un pélot a bien débarouler une bonne demi douzaine de rangs de gradin :shock:.
              "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                Je ne sais pas si c'est de la responsabilité du club, mais vu du VN, ce fut bien impréssionnant. Un pélot a bien débarouler une bonne demi douzaine de rangs de gradin :shock:.
                Je confirme. J'en ai pas vu qu'un en plus il me semble...
                sigpic

Commentaire

• Ils se foutent de la gueule de qui à la billetterie sérieusement?

Je voulais réserver des places (en plus de mon abonnement) pour un gros match du genre Sainté, Monaco ou Paris. Je vais sur la billetterie en ligne et là je vois en Jean Bouin inférieur (bloc C pour ma part) : 54€ la place avec la remise abonné, c'est une blague?

Je me souviens avoir été voir le Derby l'an dernier (sans être abonné) et c'était 40€ la place sèche. C'est une erreur au niveau des tarifs ou une grosse arnaque?

Commentaire

• Salut
                    Je suis de Rennes et je voudrais allez voir le match a Nantes, comment puis je me debrouiller pour etre dans la tribune lyonnaise?
                    Est ce que vous pensez que je dois simplement me rendre au stade et allez au guichet pour la tribune visiteur?et savez vous combien coutera la place environ?
                    Merci
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
                      Salut
                      Je suis de Rennes et je voudrais allez voir le match a Nantes, comment puis je me debrouiller pour etre dans la tribune lyonnaise?
                      Est ce que vous pensez que je dois simplement me rendre au stade et allez au guichet pour la tribune visiteur?et savez vous combien coutera la place environ?
                      Merci
                      Oui, il suffit d'aller au guichet de la tribune visiteur le jour du match environ 1 heure avant.

8euros à Nantes je crois

Commentaire

• Envoyé par mourguet Voir le message
                        Oui, il suffit d'aller au guichet de la tribune visiteur le jour du match environ 1 heure avant.

8euros à Nantes je crois
                        cool merci de la reponse!
                        8 euros seulement?c est bien ca fait pas cher si c est dans ces prix la
                        Une derniere question pour ceux qui sont deja aller a Nantes est il facile de se garer a coté du stade?
                        Au fait s il y a des rennais pour du covoiturage hesitez pas a m envoyer un MP
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
                          cool merci de la reponse!
                          8 euros seulement?c est bien ca fait pas cher si c est dans ces prix la
                          Une derniere question pour ceux qui sont deja aller a Nantes est il facile de se garer a coté du stade?
                          Au fait s il y a des rennais pour du covoiturage hesitez pas a m envoyer un MP
                          Si ça n'a pas changé y'a un truc magique à nantes c'est le parking geant réservé aux visiteurs.

Des que tu arrives en bagnole tu demandes à un stadier ou un flic l'accès au parking. Ne pas oublier de prévoir de quoi s'identifier comme supporter de l'OL (maillot, écharpe, ou autre).

Donc si cela n'a pas changé (mais je crois pas que ça ait changé)

Bon apres dans le parcage on voyait pas grand chose la faute à un plexi complétement pourri.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                            Si ça n'a pas changé y'a un truc magique à nantes c'est le parking geant réservé aux visiteurs.

Des que tu arrives en bagnole tu demandes à un stadier ou un flic l'accès au parking. Ne pas oublier de prévoir de quoi s'identifier comme supporter de l'OL (maillot, écharpe, ou autre).

Donc si cela n'a pas changé (mais je crois pas que ça ait changé)

Bon apres dans le parcage on voyait pas grand chose la faute à un plexi complétement pourri.
                            merci pour la reponse precise!!!
                            SUrement a dimanche en tribune les gones!!!
                            sigpic

Commentaire

• P**** c'est pas possible d'être confronté à autant de nullité les quelques fois où je dois me rendre à la billetterie. A chaque fois y a quelque chose qui cloche :
                              - un coup on t'explique qu'on te donne des places pour telle tribune mais qu'éventuellement il faudra en changer en fonction de l'ouverture des tribunes.
                              - une autre fois il faut attendre qu'on soit à 2 jours du match (avec peut être un tirage au sort?) pour savoir si on a des places sèches pour aller voir un match à l'étranger.
                              - et hier c'est le pompon, la c*nnasse m'explique qu'on ne peut pas demander d'autres places que pour le match du soir parce que "c'est pas le moment" et me jette comme un malpropre parce que ma demande l'emmerdait et qu'elle était incapable d'y répondre. Oui parce qu'à l'écouter on a que ça à foutre de repasser tous les jours à Gerland.pour aller chercher des places qui ne sont pas en vente sur internet!

On est sans souvent confronté à des gens qui ne comprennent pas grand chose (turn over?) et à une gestion à la petite semaine. Contrairement à d'autres les abonnés paient leurs places : le pincipal avantage qu'on a c'est d'éviter cette billetterie pitoyable et désagréable. La nullité ça passe quand il y a du respect et de la politesse mais là c'est trop...
                              sigpic

Commentaire

• Et du coup tu fais quoi ? Tu y repasses ? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                  Et du coup tu fais quoi ? Tu y repasses ? :crazy:
                                  J'y suis passé ce soir et j'ai pris la contremarque : au total ça m'a pris 3 minutes. Le temps de demander, de sortir ma CI et ma CB, qu'elle note le nombre de places à réserver et que je tape mon code. Je dois m'emmerder à traverser Lyon après le boulot parce que l'autre c*nne n'a pas voulu m'accordé 5 minutes hier soir alors que c'était beaucoup plus simple pour ma part (déjà qu'on doit se taper l'horaire alakon de 19h un mercredi!). L'autre c*nasse incompétente d'hier qui m'expliquait qu'elle avait pas le temps et que c'était pas le moment... Si elle faisait son boulot correctement ça n'aurait pas pris plus de temps que de m'envoyer bouler.

Y a qu'à l'OL qu'ils comprennent pas que c'est mieux de profiter de la venue au stade pour acheter ce dont on a besoin question billets (moi ça me parrait évident, pas eux...). C'est bien la peine de nous casser les pieds avec un Grand Stade où on va pouvoir consommer toute la journée s'ils sont pas capables d'assurer un minimum à Gerland.

Quand j'aurais le temps j'écrirai une belle réclamation, malheureusement j'ai autre chose à faire et j'ai des dossiers un peu plus importants et prioritaires. La billetterie de l'OL c'est le commerce le plus désagréable de Lyon : de façon aléatoire on peut tomber sur des employés habituels qui connaissent pas trop mal le taff ou des CDD qui ne comprennent rien et à qui visiblement, à qui on n'explique rien. Si en plus ils sont malpolis ça va pas le faire...

Quand tu vois les packs 10 matchs à 1 euros, les places offertes à n'importe qui on est vraiment des c*ns de payer un abo pour être considéré de cette manière par le club.
                                  sigpic

Commentaire

• jean bouin inferieur bloc C OL-OM

hate d'y etre:lov:

Commentaire

• Bonjour à tous ,

Dimanche je vais avoir la chance de me rendre à gerland pour voir OL/OM , j'habite pas à coté donc je ne peux pas y aller très souvent.

On y va à plusieurs et c est moi qui est les places , j'en ai à 2 endroits et j'aurais aimé votre avis
                                      tout se trouve en virage nord supérieur

les premières se trouve BLOC i Rang U ( place vers numéro 145 )

les autres BLOC J rang C ( place dans les 90 )

es ce que ces deux emplacements se valent sinon quel est la meilleure position ?

merci d'avance

cdt

Commentaire

• Envoyé par bat21021 Voir le message
                                        Bonjour à tous ,

Dimanche je vais avoir la chance de me rendre à gerland pour voir OL/OM , j'habite pas à coté donc je ne peux pas y aller très souvent.

On y va à plusieurs et c est moi qui est les places , j'en ai à 2 endroits et j'aurais aimé votre avis
                                        tout se trouve en virage nord supérieur

les premières se trouve BLOC i Rang U ( place vers numéro 145 )

les autres BLOC J rang C ( place dans les 90 )

es ce que ces deux emplacements se valent sinon quel est la meilleure position ?

merci d'avance

cdt
                                        Bloc I c'est le bloc central derrière la cage et rang U c'est presque tout en haut ; 21eme rang au dessus de la balustrade.

Bloc J c'est légèrement côté Jean Jaurès et rang C c'est 3 rangs au dessus de la balustrade.

T'es sur des numéros de places ? Dans le Rang U je pense pas qu'il y ait 145 places c'est pas plutot 45 ?

Bref bloc I c'est mieux même pour voir le match. Pour y participer tu seras mieux au bloc J.

Commentaire

• Salut à tous,

Est-ce que pour OL-Guingamp les blocs où sont les Bad Gones seront libre d'accès pour tout le monde ? Enfin, est-ce qu'une personne non carté pourra y acheter sa place ?

Merci d'avance ! :)
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Bonjour, les gones je viens d'Alsace et nous descendons pour le match dimanche. Malheureusement nous aurions du etre 4 et une personne ne peut pas et je n'ai trouvé personne pour le remplacer. Etant donné que j'ai un billet en trop, si un d'entre vous a envie d'assister au match, contactez moi par MP :oui:

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                              Salut à tous,

Est-ce que pour OL-Guingamp les blocs où sont les Bad Gones seront libre d'accès pour tout le monde ? Enfin, est-ce qu'une personne non carté pourra y acheter sa place ?

Merci d'avance ! :)
                                              Les blocs centraux ne sont jamais en libre accès.
                                              Si tu n'es pas carté, le seul moyen d'y accéder c'est soit de connaitre quelqu'un qui te prête sa carte le temps que tu rentres, soit chopper une des rares place qui reste disponible à la billeterie si tous les abos n'ont pas été vendus (mais cette année il me semble que c'est le cas).
                                              Les contrôles sont plus stricts que les années précédentes (à cause du bloc E qui a aussi des cartés), mais il y a souvent plus de monde que de places... C'en est même carrement dangereux dans les gros matchs comme celui de dimanche.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                Les blocs centraux ne sont jamais en libre accès.
                                                Si tu n'es pas carté, le seul moyen d'y accéder c'est soit de connaitre quelqu'un qui te prête sa carte le temps que tu rentres, soit chopper une des rares place qui reste disponible à la billeterie si tous les abos n'ont pas été vendus (mais cette année il me semble que c'est le cas).
                                                Les contrôles sont plus stricts que les années précédentes (à cause du bloc E qui a aussi des cartés), mais il y a souvent plus de monde que de places... C'en est même carrement dangereux dans les gros matchs comme celui de dimanche.
                                                D'accord merci ! :)
                                                Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                                  D'accord merci ! :)
                                                  Non Demonbak je ne te preterais pas ma carte!

Comme je t'avais déjà expliqué au mois de Juillet, ce n'est ouvert qu'aux non abo que pour les coupes d'europe et autres coupes...

La bise le Dijonnais!
                                                  Elsàss Gones

Avant, Avant, Lion le melhor!

Commentaire

• Envoyé par florent3969 Voir le message
                                                    Non Demonbak je ne te preterais pas ma carte!

Comme je t'avais déjà expliqué au mois de Juillet, ce n'est ouvert qu'aux non abo que pour les coupes d'europe et autres coupes...

La bise le Dijonnais!
                                                    Ah oui, c'est vrai.. J'avais zappé, moi j'étais chaud pour y aller en VN là.. :mdr:

Bah écoute, si jamais on arrive à choper des places peut-être qu'on se croisera à OL-Guingamp ? :fier:
                                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                    X