Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par demonbak Voir le message
    Ah oui, c'est vrai.. J'avais zappé, moi j'étais chaud pour y aller en VN là.. :mdr:

Bah écoute, si jamais on arrive à choper des places peut-être qu'on se croisera à OL-Guingamp ? :fier:
    SMS moi! Je peux essayer de te trouver sa!
    Elsàss Gones

Avant, Avant, Lion le melhor!

Commentaire

• Envoyé par florent3969 Voir le message
      SMS moi! Je peux essayer de te trouver sa!
      Bah écoute, ça serait super sympa ! Je t'enverrais un sms quand je serais sûr qu'on y va !

Sinon, ça va toi ? :proud:

Tu sais quoi je vais t'envoyer un sms.. :grn:
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Dégouté de voir que le club balance de places gratuites pour OL Reims sur facebook ou autre....

Commentaire

Salut à tous,

Est-ce que pour OL-Guingamp les blocs où sont les Bad Gones seront libre d'accès pour tout le monde ? Enfin, est-ce qu'une personne non carté pourra y acheter sa place ?

Merci d'avance ! :)
          quand j ai acheté mes places mercredi ou jeudi pour le derby retour, y'avait 10 places en VN bloc BG. j'en ai vite prise 2!!
          donc si lors de la mise en vente des places tu es dans les 1er, y 'a moyen de t'en trouver.

au meme moment face au PSG y'en avait déjà plus, mais pour ce match pas grave j'y vais avec mon meilleur pote qui descends comme chaque année de paris, donc pour lui en supérieur ça lui va!:grn:
          Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
            quand j ai acheté mes places mercredi ou jeudi pour le derby retour, y'avait 10 places en VN bloc BG. j'en ai vite prise 2!!
            donc si lors de la mise en vente des places tu es dans les 1er, y 'a moyen de t'en trouver.

au meme moment face au PSG y'en avait déjà plus, mais pour ce match pas grave j'y vais avec mon meilleur pote qui descends comme chaque année de paris, donc pour lui en supérieur ça lui va!:grn:
            Quel bloc?
            Elsàss Gones

Commentaire

• voila le detail:
              1 place Cat 12 - VN - CD - GP - Plein Tarif
              Rang E Place 91

edit: bloc D

Commentaire

voila le detail:
                1 place Cat 12 - VN - CD - GP - Plein Tarif
                Rang E Place 91

edit: bloc D
                Tu es abo dans une autre tibune? vraiment bizarre cette histoire.
                Elsàss Gones

Commentaire

• non, mais comme je l ai dit, y en avait que 10 de ces places, je pense qu'a chaque match ils y en a , mais peu

Commentaire

non, mais comme je l ai dit, y en avait que 10 de ces places, je pense qu'a chaque match ils y en a , mais peu
                    Je pense pour ma part que c'est un bug. Places réservées aux abonnés (et membre KVN) dans ces deux blocs. Quand on voit déjà la fraude à l'abo qu'il y a pour les gros matchs, je trouve sa inutile de l'ouvrir aux non abo.

Tu es le chanceux du jour! ;)
                    Elsàss Gones

Commentaire

• Envoyé par florent3969 Voir le message
                      Je pense pour ma part que c'est un bug. Places réservées aux abonnés (et membre KVN) dans ces deux blocs. Quand on voit déjà la fraude à l'abo qu'il y a pour les gros matchs, je trouve sa inutile de l'ouvrir aux non abo.

Tu es le chanceux du jour! ;)
                      regardes en billeterie pour le match face à Metz, il y en a encore 25:oui: en bg

Commentaire

• Dîtes, le rang S en Virage Nord Supérieur bloc I, il se situe plutôt vers le haut ou le bas ? Merci :)
                        "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par Jerelyon Voir le message
                          Dîtes, le rang S en Virage Nord Supérieur bloc I, il se situe plutôt vers le haut ou le bas ? Merci :)
                          La lettre S etant la 19eme lettre de l'alphabet le rang S est donc le 19éme rang en partant du bas du bloc.

C'est au milieu du bloc qui doit contenir environ 30/35 rangs.
                          Dernière modification par Gilles6975, 02/12/2014, 20h19.

Commentaire

regardes en billeterie pour le match face à Metz, il y en a encore 25:oui: en bg
                            Je ne comprends pas la politique du club. Vu le nombre d'abo qu'il y a...
                            Elsàss Gones

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                              La lettre S etant la 19eme lettre de l'alphabet le rang S est donc le 19éme rang en partant du bas du bloc.

C'est au milieu du bloc qui doit contenir environ 30/35 rangs.
                              Merci bien !
                              J'ai donc pris mes places pour le Derby :)
                              "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• parcage visiteur lens lyon

salut il serais possible d'avoir les places sèches à Lens ou il faudrait descendre sur Lyon pour ce les procurer :/

Commentaire

• Déplacement retour Dijon-Lyon pour OL-PSG et OL-ASSE

Salut tout le monde !

Je viens ici pour vous demander un peu d'aide. Ma mère veut m'offrir des places OL/PSG et OL/ASSE pour Noël, pas de problème pour y aller le problème c'est le retour. En effet un match fini à 22h45 et les trains partent à 23h10 ce qui ne me laisse pas assez de temps pour aller jusqu'à la part-dieu prendre un train. Le soucis est que j'ai un budget très limiter et que dormir à l'hôtel est une solution qui ne m'est pas financièrement possible. J'aimerais donc savoir s'il y a des moyens de voyager de nuit.. Genre des lignes de trains de nuit ou je ne sais pas..

Merci d'avance pour vos réponses !
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Il y a des topics billeterie, renseignements etc, ça serait bien de ne pas creer un nouveau topic à chaque fois.
                                    Je déplace. Pour t'aider quand même, renseigne toi sur les IDbus (je ne sais pas s'ils vont jusqu'à Dijon).
                                    La Charte du Forum
                                    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

salut tout le monde !

Je viens ici pour vous demander un peu d'aide. Ma mère veut m'offrir des places ol/psg et ol/asse pour noël, pas de problème pour y aller le problème c'est le retour. En effet un match fini à 22h45 et les trains partent à 23h10 ce qui ne me laisse pas assez de temps pour aller jusqu'à la part-dieu prendre un train. Le soucis est que j'ai un budget très limiter et que dormir à l'hôtel est une solution qui ne m'est pas financièrement possible. J'aimerais donc savoir s'il y a des moyens de voyager de nuit.. Genre des lignes de trains de nuit ou je ne sais pas..

mp !
                                      Envoyé par Euggy 69
                                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Est-ce qu'il y a des personnes qui ont acheté des billets en ligne et qui ont eu des problèmes avec le paiement en CB ? C'est pour savoir si mon paiement sera vraiment sécurisé...

Commentaire

• Envoyé par Nindow Voir le message
                                          Est-ce qu'il y a des personnes qui ont acheté des billets en ligne et qui ont eu des problèmes avec le paiement en CB ? C'est pour savoir si mon paiement sera vraiment sécurisé...
                                          aucun soucis, tu peux payer sans probleme

Commentaire

Salut tout le monde !

Je viens ici pour vous demander un peu d'aide. Ma mère veut m'offrir des places OL/PSG et OL/ASSE pour Noël, pas de problème pour y aller le problème c'est le retour. En effet un match fini à 22h45 et les trains partent à 23h10 ce qui ne me laisse pas assez de temps pour aller jusqu'à la part-dieu prendre un train. Le soucis est que j'ai un budget très limiter et que dormir à l'hôtel est une solution qui ne m'est pas financièrement possible. J'aimerais donc savoir s'il y a des moyens de voyager de nuit.. Genre des lignes de trains de nuit ou je ne sais pas..

Si tu n'as pas trouvé de solution tu peux éventuellement essayer couchsurfing. À priori c'est très fiable et ça permet de dormir gratuitement, et souvent j'ai lu que les gens sur ce site sont très sympas

Commentaire

aucun soucis, tu peux payer sans probleme
                                              Merci !

@demonbak tu cours des le coup de sifflet et normalement tu chope vite un metro. Ou sinon tu cours plus longtemps jusqu'à debourg.

Commentaire

• Lens-OL Coupe de France

Bonsoir,

Je cherche des informations concernant le lieu et la date pour notre match de Coupe De France face à Lens , si quelqu'un aurait des infos?

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Nindow Voir le message
                                                  Merci !

@demonbak tu cours des le coup de sifflet et normalement tu chope vite un metro. Ou sinon tu cours plus longtemps jusqu'à debourg.
                                                  N'empêche que les deux fois où je suis allé à Gerland j'ai pris le métro à Debourg quand j'ai vu la queue à Gerland :shock:
                                                  @demonbak Sinon je ne sais pas où tu habites mais il y a aussi l'autocar !

Envoyé par gourcuff92 Voir le message
                                                  Bonsoir,

Je cherche des informations concernant le lieu et la date pour notre match de Coupe De France face à Lens , si quelqu'un aurait des infos?

Merci d'avance
                                                  Match à Amiens le 3 ou 4 Janvier ;)
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Derby OL-ASSE

Bonsoir,

Un petit renseignement : j'ai décidé de me faire plaisir pour Noel en réservant une plaque sur l'allée des lumières et surtout en m'achetant 2 places pour le derby du 18 Avril prochaincontre les albanais.
                                                    Comme je ferai le déplacement de loin (+ de 500km) et pour la 1ère fois à Gerland, je me suis laissé tenter par la tribune Jean Bouin supérieure, bloc N, pensant avoir une visibilité optimale.
                                                    Seulement, maintenant que je viens de recevoir mes billets, j'ai un doute : les places sont au rang A, tout devant donc, (places 123 et 124) en bloc N.
                                                    Est-ce que je risque pas d'avoir la vue totalement cachée par les panneaux publicitaires qu'il y a à cet endroit là ?

Cela m'embeterait vraiment pour ma 1ère!

Si quelqu'un a déjà testé, histoire que je sois rassuré!

Sur ce, je retourne voir Monaco-OM, en espérant une défaite des sardines pour cloturer ce superbe weekend pour nous les Gones!

Bonne soirée à tous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X