Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• davcdkol
    a répondu
    Envoyé par Gy^ Voir le message
    Je fais comme tout le monde, j’attends les infos. OL Voyages doit organiser un déplacement. Au moins un en car et ça doit négocier en même temps pour faire des avions (voire des trains) de supporters dont un ou deux réservés aux kops. Une fois cela connu et mis en vente, on saura s'il y a une chance d'avoir des places sèches. En tant qu'expatrié, tu aurais du prendre les devants et déjà avoir adhéré aux [email protected] : eux, ils auront probablement un contingent de places sèches mais pour leurs membres et nul doute que sur ce match, ce sera tendu pour obtenir les sésames (rien ne t'empêche d'y adhérer quand même, avec ta fille et son copain, tu pourras être dans les parcages à Lille et Lens sans soucis).
    merci de ta réponse je vais faire le nécessaire et j espère avoir de la chance 😆
    Allez L OL

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par davcdkol Voir le message
    Veinard , tu saurais pas comment ont peu acheter Trois places pour Ajax/Lyon car je ne suis pas abonné étant un expatrié vivant à 900 bornes de Lyon MERCI
    Je fais comme tout le monde, j’attends les infos. OL Voyages doit organiser un déplacement. Au moins un en car et ça doit négocier en même temps pour faire des avions (voire des trains) de supporters dont un ou deux réservés aux kops. Une fois cela connu et mis en vente, on saura s'il y a une chance d'avoir des places sèches. En tant qu'expatrié, tu aurais du prendre les devants et déjà avoir adhéré aux [email protected] : eux, ils auront probablement un contingent de places sèches mais pour leurs membres et nul doute que sur ce match, ce sera tendu pour obtenir les sésames (rien ne t'empêche d'y adhérer quand même, avec ta fille et son copain, tu pourras être dans les parcages à Lille et Lens sans soucis).

Laisser un commentaire:

• mailinne
    a répondu
    Bonjour les gones

J'en appelle donc à la générosité des abonnés qui n'utiliseront pas leurs deux places supplémentaires

je recherche 2 places pour le match retour

Merci de me contacter en MP

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    J'viens d'essayer, les virages inférieurs (et intérmediaire pour le nord) ne sont pas disponibles à cette priorité. Ce qui est normal vu qu'ils sont à 100% composés d'abonnés (enfin il parait :grn: ), si chacun prend sa place il n'y en aura plus.
    On sait si les places restantes en inf seront mises en ventes au grand public directement ou bien s'il y aura une nouvelle priorité abo ? :confus:

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par godfa69 Voir le message
    non ; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai galéré.

Tu prends ta gache abonné ; tu l ajoutes dans ton panier ; puis te reviens prendre tes 2 gaches supplémentaires à un autre endroit du stade afin d'également les ajouter à ton panier...
    Impossible de prendre les 3 gaches en même temps même à des endroits différents !
    OK je vais tenter ca a chaque fois il m'enlevait ma place abonné du panier.

Bon la j'ai ajouté au panier et en revenant il m'a remis en file d'attente :rolleye:

Edit : OK apres la re file d'attente ca fonctionne.

Merci godfa
    Dernière modification par Gilles6975, 21/04/2017, 16h40.

Laisser un commentaire:

• davcdkol
    a répondu
    Envoyé par Gy^ Voir le message
    J'ai réussi à prendre ma place pour la demie du premier coup.
    Aucun bug.
    :shock:

Je suis choqué.
    Veinard , tu saurais pas comment ont peu acheter Trois places pour Ajax/Lyon car je ne suis pas abonné étant un expatrié vivant à 900 bornes de Lyon😆 MERCI

Laisser un commentaire:

• JP3869
    a répondu
    Envoyé par JP3869 Voir le message
    merci pour l'info godfa je vais rééssayer...!
    YES ça a marché merci du conseil !!

Laisser un commentaire:

• ouestibus
    a répondu
    Envoyé par ouestibus Voir le message
    Si tu es intéressé, je vends 3 places en virage sud, bas du troisième anneau, bien sûr au prix d'achat (je ne peux pas m'y rendre). Si d'autres le sont, qu'ils n'hésitent pas (mp).
    Toujours d'actualité:) Pour Lyon monaco

Laisser un commentaire:

• JP3869
    a répondu
    Envoyé par godfa69 Voir le message

Tu prends ta gache abonné ; tu l ajoutes dans ton panier ; puis te reviens prendre tes 2 gaches supplémentaires à un autre endroit du stade afin d'également les ajouter à ton panier...
    Impossible de prendre les 3 gaches en même temps même à des endroits différents !

merci pour l'info godfa je vais rééssayer...!

Laisser un commentaire:

• davcdkol
    a répondu
    Salut les Gones j en appelle à la solidarité Lyonnaise.
    Je suis un expatrié je vis à Dunkerque , sur le forum depuis 2009 et supporter depuis toujours, je vais aux matchs pour voir l OL sur Lille et j espère l année prochaine sur Lens aussi
    Je voudrais aller à Amsterdam (Ou au POL) avec ma fille et son copain tout deux fans de l OL aussi mais je ne sais pas comment acheter des places pour être dans le parckage des Gones. Pourriez vous m'aider, me donner des tuyaux pour pouvoir vivre ce Match allé ou retour des demies aux milieux des Gones. Merci
    Combattre et Vaincre/Vaincre ou Mourir 

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    J'viens d'essayer, les virages inférieurs (et intérmediaire pour le nord) ne sont pas disponibles à cette priorité. Ce qui est normal vu qu'ils sont à 100% composés d'abonnés (enfin il parait :grn: ), si chacun prend sa place il n'y en aura plus.
    Dac.
    Merci pour la précision!

Cela semble plutôt logique en effet!!!!
    Je prendrai ma gache ce soir...

Si ça fonctionne!

Laisser un commentaire:

• godfa69
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Je comprends d'ailleurs pas le système des trois gaches.
    T'as pu les prendre les trois en virage (inférieur) ?

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par lolothebest15 Voir le message
    3 places de prises. Ca marche niquel

Laisser un commentaire:

• aa23ol
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Vous avez des infos sur la vente de place sèche ???
    Même question : étant non abonné, quelqu'un sait-il à partir de quand il me sera possible d'acheter des places ?

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    J'ai réussi à prendre ma place pour la demie du premier coup.
    Aucun bug.
    :shock:

Je suis choqué.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Vous avez des infos sur la vente de place sèche ???

Laisser un commentaire:

• Alex012569
    a répondu
    Bonjour les Gones,

je me doute que les messages de ce type devraient affluer par dizaine dans les prochaines minutes mais je suis un fervent supporter de l'OL, certes non actif sur le forum, mais présent régulièrement aux matchs et encarté myOL. Après le fiasco de Besiktas, je pensais bien qu'il y aurait une vente prioritaire mais qui serait aussi ouverte aux myOL.
    Par conséquent, j'ai un peu peur de me voir voler une place sous le nez par un arriviste / curieux / novice au Parc OL qui serait plus réactif que moi.
    J'en appelle donc à la générosité des abonnés qui n'utiliseront pas l'une de leurs deux places supplémentaires. Je serais ravi de pouvoir en bénéficier et je n'ai aucune préférence de placement dans le stade pour ce match, tant que je suis au stade... :) Nous pouvons échanger en MP si jamais, notamment sur les modalités de remboursement.

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    3 places de prises. Ca marche niquel

Laisser un commentaire:

• ttfile
    a répondu
    Un abonné gracieux ?

Hello les Gones,

Je suis de Paris et je descends aussi souvent que possible pour voir l'OL.
    Pour la demie contre l'Ajax, un abonné pourrait-il prendre les deux places dont il dispose en grand public pour moi et un pote ? Ce sera remboursé dans les règles de l'art, bien évidemment.

D'avance, merci à la solidarité lyonnaise !

Laisser un commentaire:

• godfa69
    a répondu
    quelle billeterie de merde... y a rien qui marche pour ajouter des sièges...

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    18e en VSI pour les abonnés en ce qui concerne le match retour :)

Place prise sans trop de souci. Si ce n'est la file d'attente.

Et comme à chaque fois, ça ne marche pas chez moi !!

Put*ain ras le bol.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    18e en VSI pour les abonnés en ce qui concerne le match retour :)

Place prise sans trop de souci. Si ce n'est la file d'attente.

Laisser un commentaire:

• chicanos
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Possibilité de prendre des places sèches pour Amsterdam:confus:
    J espère vraiment que la billeterie va mieux gérer le coup !!! Je suis supporter lyonnais depuis 15ans j habite en suisse et j ai vraiment envie ede tout faire pour venir , deja qu on nous a bloquer l acces contre ces satanés turcs , je veux acheter mon billet depuis la suisse , j ai toujours fait comme sa et la juste a cause de turcs, j y aurais surment pas acces!!

Svp si vous êtes abonné je prend 2 places direct pour voir cette victoire :-)

L olympique lyonnais est une formidable raison d être heureux !!!

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Possibilité de prendre des places sèches pour Amsterdam:confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X