Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais bien aller au match OL-PSG, mais j'ai pas fait gaffe aux sorties de billeterie, là, pour le grand public le moins cher c'est le virage supérieur à 43 euros. D'ici le match, il y aura des places vendues moins chères ? Toutes les virages inférieures sont vendues ou alors il y en aura d'autres en ventes ?

Merci ?

Je vais vite prendre mes places pour le derby que je viens de voir en vente alors que le match est dans 3 mois à ce rythme !
    Génésio Démission.

Commentaire

• Envoyé par ferri96 Voir le message
      Donc le seul moyen d'avoir un billet pour Lens Lyon à Amiens en parcage est de s'abonner au Hexa ??
      Ca va être chaud pour ce match précis :oui:

Mais pour une prochaine rencontre, n'hésite à venir faire un tour sur le forum : http://www.hexagones.org/forum/ ou le site : http://www.hexagones.org/site/

Commentaire

• Hey les gones !

Pour le match OL - METZ y'a plein de tarifs spéciaux a 0€. SI quelqu'un connait l'un des Code Promo, ce serait cool de partager :)

Merci !

Commentaire

• Exact et notamment "STADE DE GERLAND"
          Quelqu'un sait à quoi cela fait allusion ?
          sigpic

Commentaire

• Hi , j'ai acheter sur OL Boutique et j'y ai cohché la case réserver deux places pour OL-Metz , je voudrais savoir si vous saviez ou était situé les places ?

Sinon a la fin du match y'a moyen de voir les joueurs ?

ps: c'est la première fois je vais a Gerland je fait 4h30 de trajet

Commentaire

• Envoyé par JLisandro Voir le message
              Hi , j'ai acheter sur OL Boutique et j'y ai cohché la case réserver deux places pour OL-Metz , je voudrais savoir si vous saviez ou était situé les places ?

Normalement t'es censé choisir tes places avant d'acheter, tu les as eu gratos ?
              Si oui je suppose que l'info doit être dans le mail de confirmation ou alors ce sera la surprise au retrait avant match.

Pour les joueurs je peux pas te renseigner, désolé.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                Normalement t'es censé choisir tes places avant d'acheter, tu les as eu gratos ?
                Si oui je suppose que l'info doit être dans le mail de confirmation ou alors ce sera la surprise au retrait avant match.

Pour les joueurs je peux pas te renseigner, désolé.
                Oui sa doit être gratuit , il y avait marqué 2 places offert des 49€ d'achat , je pense que ce sera les moins chères...

Commentaire

• Envoyé par JLisandro Voir le message
                  Hi , j'ai acheter sur OL Boutique et j'y ai cohché la case réserver deux places pour OL-Metz , je voudrais savoir si vous saviez ou était situé les places ?

Salut,

Si ta eu des places gratuites avec la boutique, il faudra sûrement les récupérer a la billetterie avant le match avec ton mail ou la facture d'achat de la boutique comme preuve . La plus part du temps les places offertes sont en Virage Nord supérieur ou si tu a de la chance peut être en Jean Bouin.
                  Pour voir les joueurs, il me semble que c'est un peu compliqué maintenant puis il faut être placé en Jean Jaurès. Après, tu peut toujours essayer d'aller côté grille Jean Jaurès après le match mais je suis vraiment pas sur.. Je laisse la certitude a des habitués de Jean Jaurès.

Commentaire

• Ok merci bien :fier:

Commentaire

• Hello

Je chercher dans le plus grand désespoir 1 voir 2 places
                      pour le match contre paris au virage nord :non: ...

Commentaire

• Je vais pas être pessimiste mais là... je pense que tu va avoir du mal. Enfin on c'est jamais :)

Commentaire

• Envoyé par Allan69800 Voir le message
                          Hello

Je chercher dans le plus grand désespoir 1 voir 2 places
                          pour le match contre paris au virage nord :non: ...
                          Si tu recherches des places va voir tes mp!

Commentaire

• Petite question, si je prend une place en VS inférieur est-ce qu'elle passera aux bornes du VN ?
                            Plus de place en VN, j'y suis abonné et voudrai amené un collègue .. :-(
                            Un club ? Non, une religion.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par pierroderro Voir le message
                              Petite question, si je prend une place en VS inférieur est-ce qu'elle passera aux bornes du VN ?
                              Plus de place en VN, j'y suis abonné et voudrai amené un collègue .. :-(
                              Petite réponse : Non!
                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Petite réponse mais grande rapidité donc grand merci !
                                Un club ? Non, une religion.
                                sigpic

Commentaire

• Comme pour le match contre Toulouse deux places offertes par abo
                                  Reste plus qu'à trouver assez de motivés!

Commentaire

• Bonjour!

Il reste des places pour le match de demain???

Impossible de reserver sur olweb (0 places disponibles partout)...!
                                    Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                                      http://billetterie.olweb.fr/ol-metz-...n=ol-metz-2015

Bonjour!

Il reste des places pour le match de demain???

Impossible de reserver sur olweb (0 places disponibles partout)...!
                                      C'est plein. Guichet fermé ca faisait longtemps.

Commentaire

• Je donne 4 places en virage nord inférieur pour le match de demain si quelqu'un les veux!

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                          C'est plein. Guichet fermé ca faisait longtemps.
                                          Ah bah merde alors! Enfin, cool, mais ca m'embete quoi :grn:

Tant pis!
                                          Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par mike1987 Voir le message
                                            Je donne 4 places en virage nord inférieur pour le match de demain si quelqu'un les veux!
                                            Salut je voulais savoir si vous avez encore les places ?

Commentaire

• Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un vend 3 places pour le match OL-PSG? peut-importe ou c'est placé.

J'attends vos propositions en Mp.

Merci
                                              Viva España

Commentaire

• Bonjour tout le monde, petite question : il n'y a déjà plus du tout de place en virage (sud ou nord, inférieur ou supérieur, peu importe) pour le derby ???

Les latérales sont hors de prix pour nous ... :non:

Commentaire

• Envoyé par koko777 Voir le message
                                                  Bonjour tout le monde, petite question : il n'y a déjà plus du tout de place en virage (sud ou nord, inférieur ou supérieur, peu importe) pour le derby ???

Les latérales sont hors de prix pour nous ... :non:
                                                  Oui malheureusement pour toi. Le Derby est "LE match de l'année", le club a mis les places en ventes très top et elles sont parties très vite. Après si quelqu'un sur le forum ce désiste...

Commentaire

• Envoyé par Arnaud69580 Voir le message
                                                    Oui malheureusement pour toi. Le Derby est "LE match de l'année", le club a mis les places en ventes très top et elles sont parties très vite. Après si quelqu'un sur le forum ce désiste...
                                                    Au dela du derby en ce moment y a du monde.

Metz guichet fermé, Paris guichet fermé, Nantes c'est bien parti pour.

Commentaire

Chargement...
                                                    X