Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
L'OL offre la possibilité à ses abonnés, en + de leur place, 2 autres en priorité pr la 1/2. Les leçons du fiasco de Besiktas ont été tirées -
Compte abonné
Bonjour,
Comment puis-je me connecter à la billetterie abonné ?
Je n'ai pas de compte lié à mon abonnement (ou en tout cas je ne le retrouve pas).
Comment peut-on retrouver ses identifiants ?
Merci par avance pour votre aide précieuse,Laisser un commentaire:
-
Si tu ne remplis pas ton stade pour une 1/2 finale de coupe d'Europe c'est qu'il y a un énorme problème.
C'est l'OL qu'on vient voir jouer avant tout non ? Que ce soit Man U, Vigo, Louhans Cuiseaux ou le club mickey de la plage de la Baule c'est pareil.
Concernant les déplacements, le seul club qui misère à remplir ses parcages parmi les 4 encore en lice c'est le notre.
Petit rappel : 12k espagnols à Gerland pour un tour préliminaire de LDC. Pour les deux autres, la réputation des anglais et hollandais n'est plus à faire.
On s'est trop habitué à attendre les avions du club (moi le premier) sans se prendre en main tout seul.
Le Celta c'est pas non plus de grands voyageurs et la diaspora espagnole ne va pas "soutenir" un autre club que le sien.Laisser un commentaire:
-
Xavier Pierrot apprend vite c'est bien :fier:
Mais là il se précipite encore trop à mon gout. Qu'il attende le nom de notre adversaire avant de lancer ou non l'exclusivité abonné.
Selon que c'est MU ou le CELTA, l'exclusivisité doit être declenchée ou non. Les anglais sont potentiellement des envahisseurs un peu comme les turcs, alors que les espagnols auront du mal à remplir déja un parcage de 2000 personnes.
Si tu reserves l'exclu aux abonnés alors que c'est le Celta qui vient, on va avoir du mal à le remplir le POL :(
Alors que si c'est MU no problem, là tu peux même ne jamais ouvrir la vente au grand public, tu sais que ton stade sera plein malgré tout.
C'est l'OL qu'on vient voir jouer avant tout non ? Que ce soit Man U, Vigo, Louhans Cuiseaux ou le club mickey de la plage de la Baule c'est pareil.
Concernant les déplacements, le seul club qui misère à remplir ses parcages parmi les 4 encore en lice c'est le notre.
Petit rappel : 12k espagnols à Gerland pour un tour préliminaire de LDC. Pour les deux autres, la réputation des anglais et hollandais n'est plus à faire.Laisser un commentaire:
-
Au passage, je n'avais pas vu les prix de fin de saison c'est clownesque :mdr::mdr::mdr:
30 à 350€ pour Monaco et Nice dont 50€ troisième anneau en virage?
Je veux bien que ce soit de belles affiches, mais ce n'est ni la LDC ni un match de qualification pour la champions league et encore moins pour un titre. Ils ont fumé quoi?? :shock::shock::shock:Laisser un commentaire:
-
Je ne comprends pas vos réactions : l'OL procède comme elle l'a toujours fait :
- Ouverture prioritaire aux abonnés jusqu'à la date X (là pour le coup le 26 avril) --> l'abonné achète sa place. Si au 26 elle n'est pas achetée elle sera vendue.
En revanche ce qui change, c'est dès cette ouverture prioritaire, la possibilité aux abonnés de prendre 2 places supplémentaires dans la tribune de leur choix. Cette stratégie a deux objectifs :
- récompenser les abonnés en leur augmentant l'offre de service
- fidéliser les abonnés en leur offrant encore plus d'espace exclusif et donc inciter les lyonnais à s'abonner l'année prochaine
Ce qui pourrait être un +, et à mon avis ils vont le faire, serait d'ouvrir une période exclusive (2 ou 3 jours) à partir du 26 pour les MyOL.
Ensuite, la vente grand public sera enclenchée et il restera bien 15 000 places à vendre comme ça a toujours été le cas entrainant fil d'attente aux guichets et sur le net.
Les deux défauts de l'OL pour Besiktas auront été :
- ouvrir dès le jour du tirage le 3ième anneau au grand public (ce qui était pour le coup une première dans l'histoire de la billetterie)
- en communiquant très mal et prenant à contre pied les lyonnais habitués à attendre l'ouverture après la période prioritaire des abonnés.
Après ça se comprenait, ils voulaient maximiser les chances de remplir leur stade sans prendre en conséquence (volontairement peut être) la colonie de turcs en France et ailleurs qui s'est donc ruée sur les places tout en autorisant la vente par paquets.
En tout cas, quelque soit le club en face une demi finale, si l'OL nous bastonne pas sur le prix, se jouera à guichet fermé!
Allez les gones tous au stade!!!Laisser un commentaire:
-
Un match retour à la maison nous laisserait plus de temps pour gérer ça.Laisser un commentaire:
-
Le soucis c'est que les gens qui ne sont pas abonnés ne vont pas être content car il n'y aura pas d'ouverture au public mais ça me choque pas c'est comme ça à l'étranger et les stades sont pleins, à l'avenir les gens qui ne souhaitent pas s'abonner et qui n'ont pas de liens avec des abonner verront leurs chances de voir leurs clubs en coupes d'Europes s'amenuires, c'est cruelle mais c'est comme ça!!!Laisser un commentaire:
-
Pas d'accord, cette démarche doit etre systématique
Le stade sera rempli et s'il ne l'est pas, tu fais en sorte de t'assurer que le 3ieme anneau en virage ne soit que des Lyonnais.
On a 20 000 abonnés qui ont la possibilité d'acheter en plus 40 000 places.
Tu vends en priorité les places au dessus des virages.
Tu ne vends pas les 2 blocs entourant le parkage avec 2 rangées de stadiers
Tu interdis ensuite la vente de billet a l'etranger et tu ne vends que 2 places par personne.
Tu verras que ton stade sera rempli et sécuriséLaisser un commentaire:
-
Mais là il se précipite encore trop à mon gout. Qu'il attende le nom de notre adversaire avant de lancer ou non l'exclusivité abonné.
Selon que c'est MU ou le CELTA, l'exclusivisité doit être declenchée ou non. Les anglais sont potentiellement des envahisseurs un peu comme les turcs, alors que les espagnols auront du mal à remplir déja un parcage de 2000 personnes.
Si tu reserves l'exclu aux abonnés alors que c'est le Celta qui vient, on va avoir du mal à le remplir le POL :(
Alors que si c'est MU no problem, là tu peux même ne jamais ouvrir la vente au grand public, tu sais que ton stade sera plein malgré tout.
Le stade sera rempli et s'il ne l'est pas, tu fais en sorte de t'assurer que le 3ieme anneau en virage ne soit que des Lyonnais.
On a 20 000 abonnés qui ont la possibilité d'acheter en plus 40 000 places.
Tu vends en priorité les places au dessus des virages.
Tu ne vends pas les 2 blocs entourant le parkage avec 2 rangées de stadiers
Tu interdis ensuite la vente de billet a l'etranger et tu ne vends que 2 places par personne.
Tu verras que ton stade sera rempli et sécuriséLaisser un commentaire:
-
Demie de coupe d'Europe, même les gens qui viennent jamais au stade viendront pour dire "j'y étais"... :oui:Laisser un commentaire:
-
Alors que si c'est MU no problem, là tu peux même ne jamais ouvrir la vente au grand public, tu sais que ton stade sera plein malgré tout.Laisser un commentaire:
-
Merci à vous pour vos réponses !
Tres bonne nouvelle SA si la situation évolue favorablement en sud inf la saison prochaine !
Et BLV 26 effectivement les solutions que tu donnes sont les seules satisfaisantes pour le moment, ou alors il faut avoir de la corde pour descendre du troisieme anneau en intermédiaire mais pas sur que ce soit tres discret :grn:Laisser un commentaire:
-
Merci à vous pour vos réponses !
Tres bonne nouvelle SA si la situation évolue favorablement en sud inf la saison prochaine !
Et BLV 26 effectivement les solutions que tu donnes sont les seules satisfaisantes pour le moment, ou alors il faut avoir de la corde pour descendre du troisieme anneau en intermédiaire mais pas sur que ce soit tres discret :grn:Laisser un commentaire:
-
Salut !
J'ai un peu coupé des parties de ton message, pour en garder seulement les points importants. Je me retrouve dans énormément d'aspects que tu évoques :
- Accès difficile au VN inférieur/inter pour les non-abonnés ou trop cher pour le VS intermédiaire
- Problème des places offertes mais jamais utilisées en VS inférieur (ce que je considère être un énorme gâchis)
- Billetterie très mal gérée et stratégie de mise en vente très floue (places bloquées, mises en vente au dernier moment de façon aléatoire, prix pas très logiques,...)
- sentiment d'être un peu à part lorsque tu veux participer à l'ambiance sans être abonné en virage. Difficulté à motiver les autres endroits du stade.
Donc mes solutions (limitées certes)
- Aller aux matchs où les virages sont ouverts à tous (J'ai fait OL-Montpellier en CDF, OL-Guingamp en CDL, OL-Zagreb en LDC). Ou alors aller voir les filles aussi (franchement l'an dernier la demi-finale contre le PSG était top, j'étais en VN juste derrière la cage. On se rend compte que le public est pas vraiment le même quand t'as des familles qui veulent se mettre à leur place et qu'on doit leur expliquer que c'est placement libre :D, mais il y avait aussi des habitués et on a réussi à bouger le public en lançant une ola par exemple). J'ai pas encore ma place mais je pense aller au match contre City la semaine prochaine.
- Etre au taquet sur la billetterie pour guetter d'eventuelles places mises en vente en VN inférieur/inter par exemple (j'en ai profité pour aller à OL-Monaco l'an dernier :-) ou pour avoir une place contre la Roma cette année). Mais ça demande du temps et c'est pas possible pour tout le monde de surveiller H24 la billetterie en ligne.
- Aller en Virage supérieur et chanter quand même. C'est ce que j'ai fait pour OL-Angers, OL-Lorient, et OL-Metz. Ca fait bizarre de chanter seul ou presque. Bien sûr au début les gens sont surpris d'entendre du bruit de derrière eux, mais après sont pas trop gênés, Contre Angers il y a même une famille qui m'a pris en photo parce que ça les amusait de me voir tout seul debout en train de chanter au milieu de la tribune :mdr: Faut juste pas avoir peur du regard des gens. Je pense que c'est dur, mais c'est possible de bouger un peu les spectateurs autour. Contre Metz j'ai entendu un gars chanter timidement derrière moi et je suis pas sur que s'il avait été seul il l'aurait fait. Contre Lorient, j'avais un père de famille avec ses gamins à côté de moi et au fur et à mesure ses filles ont commencé à taper dans leurs mains pour suivre les chants. C'est pas grand-chose, mais à mon avis il faudrait juste un noyau dur de courageux en supérieur pour animer un peu plus cette partie de la tribune.
Un conseil, quand c'est pour des matchs où le supérieur est pas plein, je prends ma place sur le coté du virage puis je viens me placer au centre (en gros j'ai du payer 15€ et me mettre là où c'était à 23€).
- Attendre que le club change le prestataire de la billetterie
Mais trop quoi!!
Je suis sur que tu met ne serait-ce qu' une 20 aine de mecs sur-motivés à chaque match et cela entrainerai carrément du monde.Laisser un commentaire:
-
Salut les Gones !
+ de 60 balles pour une place en virage sud intermediaire pour un match sans aucun enjeu ???
Ras le bol de jamais pouvoir aller au stadio !
Impossible d'aller voir le match debout en virage sans etre abonné ou sans debourser une "fortune"...
Perso j'ai aucune envie d'aller au 3eme anneau et regarder le match assis....
Et meme la plus de 30 balles pour le 3eme anneau..... alors que le match est sans enjeu pour l'OL !
Qu'est ce que je regrette les blocs CD & EF de Gerland...
Et pourtant non je ne suis pas un anti nouveau stade primaire, juste un mec qui veut chanter debout pdt les matchs.
Du coup je me cantonne à faire les "petits matchs" (j'ai fait toutes les pires affluences du Parc OL...) ou les prix st raisonnables ou les matchs de coupe
Qqn a une parade que je ne connaitrait pas ? Des gones qui ont le mm reproche à faire à ce stade ?
Pourquoi ces p***** d'abonnement CG en sud inferieur et un virage inf à moitié vide sur les "petits" matchs ?
La situation va-t-elle évoluer favorablement cet été ?
Y'aurait-il un gone qui aurait des places en sud inferieur à 20 ou 30 balles (je veux bien mettre 30€ pour chanter et etre debout mais jamais de la vie pour rester assis à faire des commentaires "techeuniques" ou "taceutiques")
J'ai un peu coupé des parties de ton message, pour en garder seulement les points importants. Je me retrouve dans énormément d'aspects que tu évoques :
- Accès difficile au VN inférieur/inter pour les non-abonnés ou trop cher pour le VS intermédiaire
- Problème des places offertes mais jamais utilisées en VS inférieur (ce que je considère être un énorme gâchis)
- Billetterie très mal gérée et stratégie de mise en vente très floue (places bloquées, mises en vente au dernier moment de façon aléatoire, prix pas très logiques,...)
- sentiment d'être un peu à part lorsque tu veux participer à l'ambiance sans être abonné en virage. Difficulté à motiver les autres endroits du stade.
Donc mes solutions (limitées certes)
- Aller aux matchs où les virages sont ouverts à tous (J'ai fait OL-Montpellier en CDF, OL-Guingamp en CDL, OL-Zagreb en LDC). Ou alors aller voir les filles aussi (franchement l'an dernier la demi-finale contre le PSG était top, j'étais en VN juste derrière la cage. On se rend compte que le public est pas vraiment le même quand t'as des familles qui veulent se mettre à leur place et qu'on doit leur expliquer que c'est placement libre :D, mais il y avait aussi des habitués et on a réussi à bouger le public en lançant une ola par exemple). J'ai pas encore ma place mais je pense aller au match contre City la semaine prochaine.
- Etre au taquet sur la billetterie pour guetter d'eventuelles places mises en vente en VN inférieur/inter par exemple (j'en ai profité pour aller à OL-Monaco l'an dernier :-) ou pour avoir une place contre la Roma cette année). Mais ça demande du temps et c'est pas possible pour tout le monde de surveiller H24 la billetterie en ligne.
- Aller en Virage supérieur et chanter quand même. C'est ce que j'ai fait pour OL-Angers, OL-Lorient, et OL-Metz. Ca fait bizarre de chanter seul ou presque. Bien sûr au début les gens sont surpris d'entendre du bruit de derrière eux, mais après sont pas trop gênés, Contre Angers il y a même une famille qui m'a pris en photo parce que ça les amusait de me voir tout seul debout en train de chanter au milieu de la tribune :mdr: Faut juste pas avoir peur du regard des gens. Je pense que c'est dur, mais c'est possible de bouger un peu les spectateurs autour. Contre Metz j'ai entendu un gars chanter timidement derrière moi et je suis pas sur que s'il avait été seul il l'aurait fait. Contre Lorient, j'avais un père de famille avec ses gamins à côté de moi et au fur et à mesure ses filles ont commencé à taper dans leurs mains pour suivre les chants. C'est pas grand-chose, mais à mon avis il faudrait juste un noyau dur de courageux en supérieur pour animer un peu plus cette partie de la tribune.
Un conseil, quand c'est pour des matchs où le supérieur est pas plein, je prends ma place sur le coté du virage puis je viens me placer au centre (en gros j'ai du payer 15€ et me mettre là où c'était à 23€).
- Attendre que le club change le prestataire de la billetterieLaisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
J'ai des places à vendre pour Angers-OL le 29/04.
4 places adultes
2 places étudiants
2 places enfants
MP pour plus de renseignements.Laisser un commentaire:
-
Salut les Gones !
Désolé pour le pavé à venir mais ras le bol de ma part et besoin de vos lumières !
Ayant un ptit Gone trop jeune pour aller au stade et des WE bien remplis (3615 ma vie desolé), je ne peux quasi jamais réservé une place dès que la billetterie ouvre.
Ce soir j'ai enfin su que je pouvais aller au stadio dimanche et du coup j'ai regardé la billetterie pour Lyon Monaco et j'HALLUCINE complet !!!!
C'est quoi ce délire encore ????
+ de 60 balles pour une place en virage sud intermediaire pour un match sans aucun enjeu ???
Le voila le principal pb de ce stade :
Impossible d'aller voir le match debout en virage sans etre abonné ou sans debourser une "fortune"...
Et meme la plus de 30 balles pour le 3eme anneau..... alors que le match est sans enjeu pour l'OL !
Et pourtant non je ne suis pas un anti nouveau stade primaire, juste un mec qui veut chanter debout pdt les matchs.
Du coup je me cantonne à faire les "petits matchs" (j'ai fait toutes les pires affluences du Parc OL...) ou les prix st raisonnables ou les matchs de coupe
Qqn a une parade que je ne connaitrait pas ? Des gones qui ont le mm reproche à faire à ce stade ?
Pourquoi ces p***** d'abonnement CG en sud inferieur et un virage inf à moitié vide sur les "petits" matchs ?
Y'aurait-il un gone qui aurait des places en sud inferieur à 20 ou 30 balles (je veux bien mettre 30€ pour chanter et etre debout mais jamais de la vie pour rester assis à faire des commentaires "techeuniques" ou "taceutiques")
PS : bien entendu je ne connais plus d'abonnés
PS 2 : on est 3 potes ds la mm situation et je me demandais si d'autres ont le meme reproche à faire sur le stade ou si un systeme de mise en relation entre abonnés ne pouvant aller au match et des gones comme nous ne serait pas une bonne idée
PS 3 : vivement octobre et le chgmt de prestataire de la billetterie qui prévoit une plateforme de revente officielle des billets qui évite la contrefaçon : on pourra revendre / acheter une place d'occasion sur Olweb (oui je suis bien informé sur ce point)
PS 4 : vivement que mon gone ait la mm passion que moi et l'autorisation de Madame pour etre abonné en virage avec lui :-)
PS 5 : felicitations à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, desolé pour les fautes ou absence d'accent j'ai écrit sur mon tel
Enfin ALLEZ L'OL !!!!
Par contre pas de solution à t'apporter pour te trouver des gaches. Etant abonné en virage, j'ai le même problème quand je veux amener le Gone ou la Fenotte.Laisser un commentaire:
-
Salut les Gones !
Désolé pour le pavé à venir mais ras le bol de ma part et besoin de vos lumières !
Ayant un ptit Gone trop jeune pour aller au stade et des WE bien remplis (3615 ma vie desolé), je ne peux quasi jamais réservé une place dès que la billetterie ouvre.
Ce soir j'ai enfin su que je pouvais aller au stadio dimanche et du coup j'ai regardé la billetterie pour Lyon Monaco et j'HALLUCINE complet !!!!
C'est quoi ce délire encore ????
Le voila le principal pb de ce stade :
PS : bien entendu je ne connais plus d'abonnés
PS 2 : on est 3 potes ds la mm situation et je me demandais si d'autres ont le meme reproche à faire sur le stade ou si un systeme de mise en relation entre abonnés ne pouvant aller au match et des gones comme nous ne serait pas une bonne idée
PS 3 : vivement octobre et le chgmt de prestataire de la billetterie qui prévoit une plateforme de revente officielle des billets qui évite la contrefaçon : on pourra revendre / acheter une place d'occasion sur Olweb (oui je suis bien informé sur ce point)
PS 4 : vivement que mon gone ait la mm passion que moi et l'autorisation de Madame pour etre abonné en virage avec lui :-)
PS 5 : felicitations à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, desolé pour les fautes ou absence d'accent j'ai écrit sur mon tel
Enfin ALLEZ L'OL !!!!Laisser un commentaire:
-
Up tjr à la recherche d'une place en virage si possible, je viens la cherchez ou vous voulez sur lyon.Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
Petite question, savez-vous si on sera autorisé à amener de la bouffe (sandwich) externe au stade à l'intérieur ? Disons que même si ce n'est pas vraiment lié, j'ai un doute avec toutes ces mesures de sécurité.Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Cherche une place ce soir en virage sud, n'hésitez pas en mp, merci et allez l'OL!!Laisser un commentaire:
-
je tente ma chance a 24 h pres on sait jamais si qqn a une place a vendre , je suis preneur , venir en dm!! :fier:Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: