Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est vrai et tant mieux :-)

Commentaire

• bonjour a tous je vend 2 places Jean bouin inferieur me contacter en pv

Commentaire

• Ca y est plus de place sur la billetterie en ligne pour Nantes.

3 guichets fermés d'affilés ca faisait longtemps.

Meme si on sait que le stade ne sera pas blindé mais c'est quand meme pas mal.

Commentaire

• Avec encore pas mal d'invits, mais ça progresse effectivement.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je compte passer un week-end à Lyon, et passer voir un match à Gerland le 21 Mars.
            J'aimerai me faire un plaisir et prendre une place pour profiter au maximum du jeu et de mon match.
            Je viens donc sur le forum pour avoir votre avis, je vais sans doute réserver une place en JJ Inférieur haut Bloc D, 53€ la place.
            C'est une somme, mais je pense que c'est la première et dernière fois que j'aurai la possibilité de venir à Gerland.
            Qu'est ce que vous en pensez ? ça vaut le coup? Le placement rapport Qualité/prix ?

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Envoyé par lesi92 Voir le message
              Bonjour à tous,

Je compte passer un week-end à Lyon, et passer voir un match à Gerland le 21 Mars.
              J'aimerai me faire un plaisir et prendre une place pour profiter au maximum du jeu et de mon match.
              Je viens donc sur le forum pour avoir votre avis, je vais sans doute réserver une place en JJ Inférieur haut Bloc D rang I, 53€ la place.
              C'est une somme, mais je pense que c'est la première et dernière fois que j'aurai la possibilité de venir à Gerland.
              Qu'est ce que vous en pensez ? ça vaut le coup? Le placement rapport Qualité/prix ?

Merci d'avance pour vos réponses

Je remonte la question si quelqu'un pourrait me répondre :)

Commentaire

• Envoyé par lesi92 Voir le message
                Je remonte la question si quelqu'un pourrait me répondre :)
                Bien évidemment, tu es très bien placé. En plus au rang I, t'es suffisamment bien reculé pour être haut et bien voir.

Après si tu veux payer moins cher sache qu'en virage supérieur tu vois également très très bien. Surtout si tu es au centre de la tribune. Mais bon, c'est une vue différente c'est à toi de voir.

Allez l'OL

Commentaire

• Le derby est dans 1 mois jour pour jour...

Le stade est a guichets fermés. Plus aucune place de dispo ! C'est bon sa :grn:

Commentaire

• Envoyé par CCC69 Voir le message
                    Le derby est dans 1 mois jour pour jour...

Si ! Encore des places via le site de l'Auditorium de Lyon, http://www.auditorium-lyon.com/En-sa...uteuil-Tribune ;)

Commentaire

• Envoyé par CCC69 Voir le message
                      Le derby est dans 1 mois jour pour jour...

Espérons que ce soit des Gones qui ont achetés les gaches, et pas des steph!

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                        Y'en aura forcément malheureusement.

Le progrès annonce 30 000 billets vendu pour OL Bordeaux dans 2 mois également.

J'ai tellement hâte de tout donner à Gerland. Si tout le monde pouvait comprendre que le public est un vrai moyen de faire gagner son équipe on aurait une ambiance de fin de saison de fou...

Commentaire

• Les places pour la vertmine et Bordeaux faisaient partie d'un pack (avec le PSG), ce qui explique qu'on soit déjà quasiment écoulé sur ces 2 affiches.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                            Et pourquoi pas...
                            Si ça peut permettre de danser le rock'n roll (avec les risques qui en découlent évidemment)!!!!
                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Les places pour la vertmine et Bordeaux faisaient partie d'un pack (avec le PSG), ce qui explique qu'on soit déjà quasiment écoulé sur ces 2 affiches.
                              Oula ... Pour Bordeaux c'est très très loin d'être plein ! Ça viendra hein. Mais la on en est loin
                              Un club ? Non, une religion.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par pierroderro Voir le message
                                Oula ... Pour Bordeaux c'est très très loin d'être plein ! Ça viendra hein. Mais la on en est loin
                                31000 c'est très très loin d'être plein pour toi ? Je sais pas ce qu'il te faut car je te rappelle que notre stade contient au grand maximum 40 000 places. En revanche c'est la première fois que je vois les tribunes se remplirent plus vite que les virages !

Par contre ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi consacré 1/3 du virage sud aux supp' Bordelais sachant qu'ils ne seront pas plus de 200 et deux tiers d'entre eux seront des stéphanois ( à moins qu'ils ne soient pas assez maso pour venir nous voir fêter le titre :-) )

Commentaire

• Envoyé par legone39 Voir le message
                                  31000 c'est très très loin d'être plein pour toi ? Je sais pas ce qu'il te faut car je te rappelle que notre stade contient au grand maximum 40 000 places. En revanche c'est la première fois que je vois les tribunes se remplirent plus vite que les virages !

Par contre ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi consacré 1/3 du virage sud aux supp' Bordelais sachant qu'ils ne seront pas plus de 200 et deux tiers d'entre eux seront des stéphanois ( à moins qu'ils ne soient pas assez maso pour venir nous voir fêter le titre :-) )
                                  OL Nice se remplit.

Quelle connerie avec la tribune visiteurs, ils ne font pas le dep' demain, on va se retrouver avec 3000 places vides, encore pire que d'habitude.

Commentaire

• Ma famille s'est cotisée pour m'offrir 2 places pour le Derby avec hôtel et transport :lov:
                                    Ca va être dimanche je suppose non:confus::lov:

Edit : je viens de voir que c'est bien le dimanche à 21h:lov:
                                    Dernière modification par slimanderson936, 21/03/2015, 14h22.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par legone39 Voir le message

Oula. Perso je vois même pas la moitié des blocs remplis vs Bordeaux la, comment tu arrives à 31000 ? En comptant les places encore dispo il y en a un peu plus de 10000 ! En sachant que c'est le dernier match à Gerland et qu'avec un peu de chance le titre pourrait se dessiner sur ce match, ça m'étonne.
                                      Mais je pense que si on gagne cet aprem les supps vont sauter sur les places de ce match avec l'espoir d'un titre à Gerland à la 37eme journée. Oh que ce serait bon
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        Ma famille s'est cotisée pour m'offrir 2 places pour le Derby avec hôtel et transport :lov:
                                        Ca va être dimanche je suppose non:confus::lov:

Edit : je viens de voir que c'est bien le dimanche à 21h:lov:
                                        Canal s'offre le derby (donc dimanche 21h) jusqu'en 2016 ;-)
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par pierroderro Voir le message
                                          Oula. Perso je vois même pas la moitié des blocs remplis vs Bordeaux la, comment tu arrives à 31000 ? En comptant les places encore dispo il y en a un peu plus de 10000 ! En sachant que c'est le dernier match à Gerland et qu'avec un peu de chance le titre pourrait se dessiner sur ce match, ça m'étonne.
                                          Mais je pense que si on gagne cet aprem les supps vont sauter sur les places de ce match avec l'espoir d'un titre à Gerland à la 37eme journée. Oh que ce serait bon
                                          La source c'est le responsable billeterie via leprogres donc il edt surement mieux informé que nous

Commentaire

• Envoyé par ferenc fricsay Voir le message
                                            Si ! Encore des places via le site de l'Auditorium de Lyon, http://www.auditorium-lyon.com/En-sa...uteuil-Tribune ;)
                                            Pas mal cette offre, par contre les places pour le match sont situées où ?

Commentaire

• Bonjour,
                                              Je vend 2 places en tribune jean bouin en bloc G pour le match Lyon-Bastia.
                                              Je les fais à moitié prix. Désistement à cause du changement de jour.

Commentaire

• Bonjour les gones !

Je viens pour poser une question qui ne concerne pas Gerland mais un déplacement. Je ne sais pas vraiment où est le topic le plus adapté pour poster ça. Le 23 mai prochain pourrait être un grand jour, et surtout un grand soir. A Rennes, les Gones pourraient gagner le 8ième titre ou au moins se qualifier pour la LDC (directement, j'espère).
                                                N'ayant pas eu la possibilité une seule fois de voir nos joueurs cette saison, j'irais bien au stade de la route de Lorient si je le peux, étant vendéen, c'est presque le plus proche après Nantes.

Y en a-t-il qui ont déjà profité d'un déplacement de l'OL dans leur région pour aller au match et qui aurait la gentillesse de m'aider et de me donner des conseils ?

Merci de m'avoir lu ! :)
                                                Bonne journée !

Commentaire

• Envoyé par govou85 Voir le message
                                                  Bonjour les gones !

Je viens pour poser une question qui ne concerne pas Gerland mais un déplacement. Je ne sais pas vraiment où est le topic le plus adapté pour poster ça. Le 23 mai prochain pourrait être un grand jour, et surtout un grand soir. A Rennes, les Gones pourraient gagner le 8ième titre ou au moins se qualifier pour la LDC (directement, j'espère).
                                                  N'ayant pas eu la possibilité une seule fois de voir nos joueurs cette saison, j'irais bien au stade de la route de Lorient si je le peux, étant vendéen, c'est presque le plus proche après Nantes.

Y en a-t-il qui ont déjà profité d'un déplacement de l'OL dans leur région pour aller au match et qui aurait la gentillesse de m'aider et de me donner des conseils ?

Merci de m'avoir lu ! :)
                                                  Bonne journée !
                                                  Tout est là : http://www.olweb.fr/fr/article/infor...nts-67517.html

Il faut s'inscrire au programme sympathisant et apres tu commandes ta place sur le net.

Commentaire

• J'pense qu'on peut être sûr qu'on soit guichets fermés contre Bastia vu le peu de places qu'il reste, Sainté c'est déjà fait, Bordeaux ce sera aussi le cas, bref... J'espère que tout le monde à conscience que cette fin de championnat va peut être se jouer sur un parcours parfait à Gerland, et pour cela, il faudra un Gerland en grande forme !

Allez l'OL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X