Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe une dimension maximale pour faire rentrer un drapeau dans la stade

Merci.

Commentaire

• Envoyé par Julien69OL Voir le message
      Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe une dimension maximale pour faire rentrer un drapeau dans la stade

Merci.
      Non. Seule contrainte que ce soit un mat souple ne pouvant servir de bâton. Donc pvc pas trop rigide.

Commentaire

• Bonjour,

Je compte me déplacer et faire les 5h de route jusque Gerland pour le dernier match à domicile de la saison, en voulant prendre les billets j'ai vu qu'il n'y avait plus de places en virage nord inférieur c'est les places que je préfère pour foutre une ****** d'ambiance le dernier match.

Du coup je suis dégouté je suis obligé de prendre mes places ailleurs et apparemment il en reste en Nord Supérieur et Sud inférieur.

Je voulais donc savoir lesquelles étaient les meilleures pour l'ambiance hormis virage Nord inf vu qu'il n'y en a plus ?;)

Commentaire

• Envoyé par Rohff54 Voir le message
          Bonjour,

Je compte me déplacer et faire les 5h de route jusque Gerland pour le dernier match à domicile de la saison, en voulant prendre les billets j'ai vu qu'il n'y avait plus de places en virage nord inférieur c'est les places que je préfère pour foutre une ****** d'ambiance le dernier match.

Du coup je suis dégouté je suis obligé de prendre mes places ailleurs et apparemment il en reste en Nord Supérieur et Sud inférieur.

Je voulais donc savoir lesquelles étaient les meilleures pour l'ambiance hormis virage Nord inf vu qu'il n'y en a plus ?;)
          Tu peux toujours prendre des places en nord sup et te mettre en inférieur pour le match... :fier:
          Tu paieras juste un peu plus cher...

Commentaire

• T'es sûr qui a moyen ? Elles sont quand même à 32 euros en sup contre 15 ou 20 en inf je crois je sais plus

Commentaire

• Effectivement, sauf blocs centraux. Le placement est plus ou moins libre en A-B-E-F, même si tu peux tomber sur un casse-couilles "c'est ma place".

Sinon entre le VNS et le VSI, si tu veux profiter de l'ambiance clairement va au Sud. C'est différent du KVN mais ça bouge. En supérieur tout le monde est assis et reprend vaguement quelques chants, alors que tu seras dans un vrai kop.

Commentaire

T'es sûr qui a moyen ?
                Sinon va au sud inférieur, y'a aussi moyen de pousser l'équipe de ce côté là du stade. D'autant que y'a une nette amélioration cette saison.
                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Quand je suis allé aux matchs le virage sud je l'ai pas trouvé très flamboyant c'est pour ça que j'hésite. Si j'avais la possibilité d'y aller 15 fois par an j'alternerai ca m'aurait pas dérangé mais bon vu que j'ai pas les moyens d'aller souvent à Gerland j'aime aller en Nord Inf...

Commentaire

Quand je suis allé aux matchs le virage sud je l'ai pas trouvé très flamboyant c'est pour ça que j'hésite. Si j'avais la possibilité d'y aller 15 fois par an j'alternerai ca m'aurait pas dérangé mais bon vu que j'ai pas les moyens d'aller souvent à Gerland j'aime aller en Nord Inf...
                    C'est pas le Nord en terme de potentiel, on est bien d'accord. Mais c'est préférable à un Nord supérieur avec le risque de pas pouvoir aller en inférieur.

A toi de voir.

Commentaire

• Bonjour,
                      Vous savez jusqu'à quand les portes du stades sont ouvertes pour ce soir ? Je vais arriver en retard mais Est-ce que les portes sont ouvertes jusqu'à la fin de la mi-temps ou juste au début de la mi-temps ?
                      Merci

Commentaire

• Envoyé par Nindow Voir le message
                        Bonjour,
                        Vous savez jusqu'à quand les portes du stades sont ouvertes pour ce soir ? Je vais arriver en retard mais Est-ce que les portes sont ouvertes jusqu'à la fin de la mi-temps ou juste au début de la mi-temps ?
                        Merci
                        J'ai un pote qui arrive quasiment toujours à la 30eme minute. Pas de problème pour toi.

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                          J'ai un pote qui arrive quasiment toujours à la 30eme minute. Pas de problème pour toi.
                          Ok Merci !

Commentaire

• L'idée au Nord c'est qu'on check ton billet à l'entrée des blocs supérieurs et blocs centraux en inférieur (C et D).
                            Du coup "tout le monde" (faut avoir un billet au Nord pour passer les check-up qui précèdent) peut aller en A/B/E/F en inférieur.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              L'idée au Nord c'est qu'on check ton billet à l'entrée des blocs supérieurs et blocs centraux en inférieur (C et D).
                              Du coup "tout le monde" (faut avoir un billet au Nord pour passer les check-up qui précèdent) peut aller en A/B/E/F en inférieur.
                              Sinon avec n'importe quel billet t'arrives en bloc C tu présente vaguement ton billet genre sur de toi c'est au bloc C, tu ne t'arrete pas de marcher, (fen s'assurant qu'il y ait un certain flux de gens qui rentrent aussi en emem temps que toi, les stadiers ne vont pas te courser dans la tribune pour vérifier sinon tout le monde rentre s'ils désertent leur poste.
                              Rien de plus simple que de rentrer dans les blocs centraux.

Des fois je montre mon abonnement à l'envers ou avec le doigt sur le bloc, les stadiers font semblant de regarder mais c'est impossible qu'il arrivent à lire.

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                Sinon avec n'importe quel billet t'arrives en bloc C tu présente vaguement ton billet genre sur de toi c'est au bloc C, tu ne t'arrete pas de marcher, (fen s'assurant qu'il y ait un certain flux de gens qui rentrent aussi en emem temps que toi, les stadiers ne vont pas te courser dans la tribune pour vérifier sinon tout le monde rentre s'ils désertent leur poste.
                                Rien de plus simple que de rentrer dans les blocs centraux.

Des fois je montre mon abonnement à l'envers ou avec le doigt sur le bloc, les stadiers font semblant de regarder mais c'est impossible qu'il arrivent à lire.
                                Et après c'est la cohue en blocs centraux, les sièges et escaliers sont blindés, et au moindre mouvement de foule (il y en a un paquet) c'est super dangereux, sans parler des pétards. Dingue qu'il n'y ait pas plus d'accidents :rolleye:

Commentaire

• Peut-on savoir pourquoi le match était à "guichet fermés" alors que la partie est du virage sud était déserte et qu'il n'y a pas un seul Bastiais ayant fait le déplacement :rolleye: ? J'ai du mal à comprendre la logique économique là dedans...
                                  Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                    Peut-on savoir pourquoi le match était à "guichet fermés" alors que la partie est du virage sud était déserte et qu'il n'y a pas un seul Bastiais ayant fait le déplacement :rolleye: ? J'ai du mal à comprendre la logique économique là dedans...
                                    Bastiais interdits de déplacement, je ne sais pas si on a le droit de vendre les places qui leur était réservées...
                                    Y avait eu un précédent avec un derby chez les lapins l'année dernière je crois
                                    1987

Commentaire

• Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                                      Bastiais interdits de déplacement, je ne sais pas si on a le droit de vendre les places qui leur était réservées...
                                      Y avait eu un précédent avec un derby chez les lapins l'année dernière je crois
                                      Mais encore une fois ça n'a pas de sens, un mercredi à 18h30, ils n'auraient été qu'une dizaine à faire le déplacement...
                                      Quand il y a un faible contingent de supporters, c'est bien en Jean Bouin coté virage sud que sont les supporters !
                                      C'est vraiment bête de sacrifier 2000 places comme ça :non:
                                      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Je ne savais pas trop où poser ma question donc je la mets ici.

Quelqu'un sait quand aura lieu la traditionnelle braderie de fin de saison de l'OL?

Merci.

Commentaire

• Le match était a guichet fermé mais l'ol vient de remettre des places en virage sud au niveau de l'actuel parcage

http://billetterie.olweb.fr/ol-borde...ri2469282.html
                                          Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

• Bonjour,

Je vend 4 places en tribune Jean Bouin Inférieur Bloc D Rang N.
                                            Je les vend au prix où je les ai acheté, c'est à dire 53€ l'unité.
                                            MP si intéressé.

Commentaire

• Bonsoir,

Toujours personne pour me renseigner sur la date de la traditionnelle braderie de fin de saison de l'OL?

Merci.

Commentaire

• Bonjour,

Je vend 4 places en tribune Jean Bouin Inférieur Bloc D Rang N.
                                                Je les vend au prix où je les ai acheté, c'est à dire 53€ l'unité.
                                                MP si intéressé.

Commentaire

• ALLO j'ai une place en virage sud supérieur à vendre ...

Commentaire

• Bonjour,
                                                    Je vends une place en Virage Nord inférieur, me contacter par mp ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X