Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

J'ai une place en Virage Nord inférieur (Bloc A) à vendre.

Prix: 20€

Commentaire

• Y'a que moi que ca surprend toutes ces places a vendre ?

Je ne veux meme pas essayer de trouver une justification je sens que ca va etre pitoyable.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
        Y'a que moi que ca surprend toutes ces places a vendre ?

Je ne veux meme pas essayer de trouver une justification je sens que ca va etre pitoyable.
        Non tu n'es pas le seul ! C'est la réflexion que je me fais depuis une semaine !

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
          Y'a que moi que ca surprend toutes ces places a vendre ?

Mais grave. C'est incroyable. Certains les revendent plus chères que le prix de l'OL. Quelle blague.

A la limite je préfère que les gens pas attirés par le match et l'OL laissent leur place à des gems motivés.

Bref seaters.com c'est sûrement un meilleur moyen les gars.

Commentaire

• Un ami abonné veut prendre le pack LDC en ligne mais lorsqu'il se connecte en Billeterie abonné cela ne marche pas.

Est-ce qu'il doit rentrer des choses spéciales pour y accéder ?

Commentaire

• C'est moi ou l'année prochaine il n'y aura pas d'abonnement concernant seulement la saison 2015/2016 ?

Commentaire

• Je compte m'offrir mon premier abonnement :joue:

Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement le fonctionnement ? Sachant que j'habite en Auvergne..

Merci :fier:
                Benzema, Licha, Laca
                Fekir, Juni
                Gonalons,
                Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                Lopes

Commentaire

• Envoyé par STO Voir le message
                  Je compte m'offrir mon premier abonnement :joue:

Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement le fonctionnement ? Sachant que j'habite en Auvergne..

Bienvenue alors ;)

Je ne sais pas trop ce que tu aimerais savoir concernant le "fonctionnement" d'un abonnement mais sache que l'ouverture à la vente est demain et que beaucoup d'informations vont tomber, notamment concernant les tarifs et les différents placements dans le stade de Gerland et celui de Décines :)

Commentaire

• Envoyé par CCC69 Voir le message
                    Bienvenue alors ;)

Je ne sais pas trop ce que tu aimerais savoir concernant le "fonctionnement" d'un abonnement mais sache que l'ouverture à la vente est demain et que beaucoup d'informations vont tomber, notamment concernant les tarifs et les différents placements dans le stade de Gerland et celui de Décines :)
                    Merci

C'est au niveau du fonctionnement des entrées match ? Tu rentre avec ta carte comme ca? ou faut quand même retirer (télécharger?) un billet ?
                    Benzema, Licha, Laca
                    Fekir, Juni
                    Gonalons,
                    Lopes

Commentaire

• Bienvenue à toi,

Si tu prend ton abonnement, tu aura une carte (un peu le même principe qu'une carte de transport en commun). A l'entrée du stade tu a les bornes de contrôle ou sois tu montre ta place acheter en billetterie ou en ligne, soit pour les abonnés une sorte de lecteur de carte ou tu pose celle-ci dessus pour pouvoir rentrer. Donc non, plus besoins d'acheter de billet à chaque match mis à part les match de coupe et de ligue des champions.

Commentaire

• Envoyé par Arnaud69580 Voir le message
                        Bienvenue à toi,

Si tu prend ton abonnement, tu aura une carte (un peu le même principe qu'une carte de transport en commun). A l'entrée du stade tu a les bornes de contrôle ou sois tu montre ta place acheter en billetterie ou en ligne, soit pour les abonnés une sorte de lecteur de carte ou tu pose celle-ci dessus pour pouvoir rentrer. Donc non, plus besoins d'acheter de billet à chaque match mis à part les match de coupe et de ligue des champions.
                        Ok super merci

Et en tant que abonnés, on a une réduction si on veux acheter une autre place occasionnellement ? Ma femme vient avec moi quand son boulot lui permet..

Benzema, Licha, Laca
                        Fekir, Juni
                        Gonalons,
                        Lopes

Commentaire

Ok super merci

Et en tant que abonnés, on a une réduction si on veux acheter une autre place occasionnellement ? Ma femme vient avec moi quand son boulot lui permet..

La réduction pour une deuxième place est rare et souvent pour des affiches secondaires. Par contre le problème est souvent que la place n'est pas à côté...
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                            La réduction pour une deuxième place est rare et souvent pour des affiches secondaires. Par contre le problème est souvent que la place n'est pas à côté...
                            Ok merci pour vos réponse les gones :fier:
                            Benzema, Licha, Laca
                            Fekir, Juni
                            Gonalons,
                            Lopes

Commentaire

Je compte m'offrir mon premier abonnement :joue:

Salut !!! Moi aussi je vais prendre un abonnement et moi aussi je viens d'Auvergne !!!

Peut être on pourra faire du co-voiturage ....
                              sigpic

Commentaire

• Quelles seront les meilleures places ( visibilité ) au futur stade de Décines ?
                                1er niveau ? 26500 places
                                2ème niveau ? 4500 places ?
                                3ème niveau ? 24500 places
                                Pour les abonnements , il y aura des zones ou ce sera un peu de partout ?
                                Quel sera l'equivalent de jean bouin ? adossé à la rocade ?
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                  Quelles seront les meilleures places ( visibilité ) au futur stade de Décines ?
                                  1er niveau ? 26500 places
                                  2ème niveau ? 4500 places ?
                                  3ème niveau ? 24500 places
                                  Pour les abonnements , il y aura des zones ou ce sera un peu de partout ?
                                  Quel sera l'equivalent de jean bouin ? adossé à la rocade ?
                                  Le nouveau stade est un stade dit qui repond aux normes " elites" de L'UEFA , ce qui veut dire que tu a une visibilité parfait de n'importe ou dans le stade sur le terrain , avec quand même une visibilité vraiment au top niveau latéral
                                  Apres sa dépend de tes besoins et de ton budget
                                  petit budget et tu veux te déchirer la gorge en étant debout tout le match ? go premier niveau
                                  budget moyen et tu veux être un peu plus au calme ? ( pas trop jespere :clown:) go troisième niveau ou deuxième en virage
                                  gros budget et tu veux côtoyer le gratin Lyonnais avec coupe de champagne et petits fours ? go deuxième niveau coté latéral !

Le systeme d'abo sera sensiblement pareil que à gerland , avec des cartes magnetiques faisant office aussi de carte de crédit dans le stade
                                  Apres faut savoir aussi que le 3 eme anneau ne sera peut être pas ouvert tout les matchs donc coté abo je sais pas trop comment ça va marcher
                                  sigpic

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sait si on peut payer son abonnement (12 mois aux BG) en plusieurs fois ?

Commentaire

• A ma connaissance tu ne peux pas. Mais je n'ai jamais cherché !:grn:

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                                        Après, il faut savoir que tu peux choisir ta place au siège près, ce qui n'était pas le cas les années précédentes. Et depuis quelques années les abonnés ont eu énormément de réduction. Déjà, sache que tu as -10% à la billetterie toute l'année, des tarifs vraiment intéressants pour les coupes, le pass LDC à prix réduit, et souvent des invit' gratuites pour les filles de l'OL.

Cette année, un pass 10 matchs au prix de 10 euros était en vente pour les abonnés pour les 10 matchs les "moins prestigieux" de L1 à Gerland. Bref en tant qu'abonné à l'OL, t'es quand même assez chouchouté, pas sûr qu'on le soit autant au Grand Stade avec une demande en forte hausse mais en tout cas je trouve la politique de la billetterie vraiment intelligente.

Commentaire

• Pré reservation

Est-ce que les pre réservations s'effectuent sur OL web ou direct à la Billeterie ?

Merci de votre réponse

Commentaire

• Les 2 normalement. 9H en ligne et 10H en billetterie. Mais toujours rien en ligne pour l'instant :(

Commentaire

• Envoyé par Arnaud69580 Voir le message
                                              Les 2 normalement. 9H en ligne et 10H en billetterie. Mais toujours rien en ligne pour l'instant :(
                                              Ah ok merci en tout cas de ta réponse

Commentaire

• C'est ouvert pour tous les anciens abonnés ca prends 2 mn :fier:

Il vous faut le numero d'abonnement de l'année dernière pour vérifier votre identité.

Par contre pour le KVN il ne semble pas possible de prendre le pass LdC en ligne a 33 euros.
                                                Dernière modification par Gilles6975, 23/06/2015, 09h44.

Commentaire

• pour le virage sud (lyon1950) c'est qu'en billetterie donc ? car il y a que kop virage nord qui apparait

Commentaire

• Franchement deçu qu'il n'y ai aucun abonnement pour la saison 2015/2016... J'ai du mal a comprendre !

Commentaire

Chargement...
                                                    X