Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lolothebest15
    a répondu
    Envoyé par -clement- Voir le message
    Il est encore possible de prendre une place a tarif abo si on a pas encore pris de place ?
    non tout plein tarif. Seul avantage de l'abonnement : être prioritaire jusqu'à 5 places (la sienne comprise) jusqu'au 31 mars 10h

Laisser un commentaire:

• -clement-
    a répondu
    Il est encore possible de prendre une place a tarif abo si on a pas encore pris de place ?

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    Envoyé par jeronimo1 Voir le message
    et pour expliquer encore , par example ,sur une des 7 fois en rang 1, je suis arrivé à la page " identifié vous "et là impossible de s'identifier ,donc pas d'accès pour finaliser ou choisir des places
    Désormais ça marche enfin très bien

Laisser un commentaire:

• tony69
    a répondu
    Je pars du stade, en visite à la boutique, que des supporters de besiktas qui achètent des places et interpellent pour savoir si on est abonnés 😤😤

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    je ne comprend pas car j'ai été connecté , rang 1(sur la file d'attente ) puis zero place , ensuite non connecté , rang 1 puis zéro place ..... c'est cela que je ne comprend pas
    7 fois jusqu'à 13h ou j'ai arrêté mes efforts depuis 10H30 ce matin
    donc je ne comprend pas , pourquoi certains , identifié ou non ou non connectés ou connectés etc sont arrivés à avoir des places , et pas d'autres

et pour expliquer encore , par example ,sur une des 7 fois en rang 1, je suis arrivé à la page " identifié vous "et là impossible de s'identifier ,donc pas d'accès pour finaliser ou choisir des places

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    Envoyé par jullelion Voir le message
    Qu'est-ce que tu comprends pas?

Pas besoin d'être connecté avant car il demande de t'identifier si ce n'est pas déjà fait.
    je ne comprend pas car j'ai été connecté , rang 1(sur la file d'attente ) puis zero place , ensuite non connecté , rang 1 puis zéro place ..... c'est cela que je ne comprend pas
    7 fois jusqu'à 13h ou j'ai arrêté mes efforts depuis 10H30 ce matin
    donc je ne comprend pas , pourquoi certains , identifié ou non ou non connectés ou connectés etc sont arrivés à avoir des places , et pas d'autres

Laisser un commentaire:

• jullelion
    a répondu
    incroyable je ne comprend plus rien !!!
    Qu'est-ce que tu comprends pas?

Pas besoin d'être connecté avant car il demande de t'identifier si ce n'est pas déjà fait.

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    Envoyé par quakeur Voir le message
    C'est passé pour moi aussi, pas la peine d'être connecté avant l'accès à la billetterie. C'est juste un peu lent.
    Mais bon encore une fois le système n'est pas très au point..

incroyable je ne comprend plus rien !!!

Laisser un commentaire:

• quakeur
    a répondu
    C'est passé pour moi aussi, pas la peine d'être connecté avant l'accès à la billetterie. C'est juste un peu lent.
    Mais bon encore une fois le système n'est pas très au point..

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    C'est passé pour moi. :D

Places dispo dans tous les blocs.

Pensez a vous connecter avant de rentrer dans la file d'attente.

Si vous avez deja pris votre place abonné ne mettez que 4 places dans le panier sinon cela vous bloque au moment du paiement. Sinon vous pouvez en mettre 5.

Firefox sur PC

Laisser un commentaire:

• cabanonix69
    a répondu
    7 fois en place 1 puis nada depuis 10H ce matin c'est un scandale
    Un club avec une billeterie zéro c est le bordel à chaque fois qu il y a du monde et puis il aurait du anticiper l achat massif de place de supporters turcs en privilégiant la priorité et l achat d au moins 5 places par abonnés non il préfèrent le profit quitte à jouer deux fois à l extérieur à mediter

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    Envoyé par nicolas38460 Voir le message
    j'abdique, fier de mes couleurs, patriote, mais là c'est trop... chaque match à enjeu, cette billeterie est un veritable calvaire
    si quelqu'un arrive à en prendre par LE NET qu'il fasse signe, parceque les appeler à 0.34/min non merci.:stick:
    7 fois en place 1 puis nada depuis 10H ce matin c'est un scandale

Laisser un commentaire:

• nicolas38460
    a répondu
    j'abdique, fier de mes couleurs, patriote, mais là c'est trop... chaque match à enjeu, cette billeterie est un veritable calvaire
    si quelqu'un arrive à en prendre par LE NET qu'il fasse signe, parceque les appeler à 0.34/min non merci.:stick:

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    Ces couillons n'ont pas pigé que c'est réservé aux abonné :mdr::mdr:
    https://www.facebook.com/events/2576...90352770478169
    Certains ont compris et veulent demander à des connaissances abonnés de leur prendre...

Si des gones font ça :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    1h30 d'attente pur une billetterie qui ne fonctionne pas c'est quand même incroyable

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    C'est la honte sérieux.

Ils foutent quoi digiticks.

En plus ils viennent de passer le quota à 4 places en plus par abonnement.

c'est tout de même dingue

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    j ai été déjà 3 fois à place 1 pour prendre mes billets et page blanche cb amex et basta les 3 fois
    c'est du nullissime 3.0
    C'est la honte.

Ils foutent quoi digiticks.

En plus ils viennent de passer le quota à 4 places en plus par abonnement.

Arrêtez de nous prendre pour des cons sérieux

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Nickel, merci :)
    j ai été déjà 3 fois à place 1 pour prendre mes billets et page blanche cb amex et basta les 3 fois
    c'est du nullissime 3.0

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Thibinho Voir le message
    Petite question: du 24/03 au 31/03 c'est priorité abonné pour prendre les places en virage inf/inter, mais l'ouverture grand public pour le reste du stade en inf/inter c'est pour quand ? Genre les 1/4 de virage...
    La priorité abonné s'étend sur toutes les tribunes.

Un abonné au Nord peut prendre (enfin si ca marche) des places au Sud en Jean-Jaurès, Jean Bouin, bref de partout.

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    Service client OL : "le prestataire répare le problème. Reprise dans quelques minutes". Mais est-ce que c'est vraiment possible d'être aussi nul?
    J'ai plus de mots pour qualifier la billetterie. Pierrot si tu me lis t'es un gros naze!

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Bon je confirme appelez les ... Assez rapide quand vous pouvez les avoirs

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Ces couillons n'ont pas pigé que c'est réservé aux abonné :mdr::mdr:
    https://www.facebook.com/events/2576...90352770478169

Laisser un commentaire:

• nicolas38460
    a répondu
    en effet 2 fois que j'arrive au bout de la file ( avec 2 abo et 2 ordinateurs differents...) et au bout vous aurez droit à pouvoir sélectionner qu'une seule place etne pas avoir la cinématique du stade mais un affichage bloc par bloc (006,007...) et selectionner votre transport et là... un petit message d'erreur s'incruste pour vous informer que vous n'avez pas rempli toutes les lignes:(...
    bref, ça ne marche pas

Laisser un commentaire:

• rohu
    a répondu
    j'ai eu pareil il faut recommencer plusieurs fois

par internet ça ne marche pas de toute façon cette billetterie est une catastrophe

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Petite question: du 24/03 au 31/03 c'est priorité abonné pour prendre les places en virage inf/inter, mais l'ouverture grand public pour le reste du stade en inf/inter c'est pour quand ? Genre les 1/4 de virage...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X