Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Est-ce-que quelqu'un a réussi valider son abonnement ? On me demande de choisir un prix une fois que j'ai entré le code promo. Je n'arrive pas à valider ma demande.
Même problème.
De plus pour que je puisse cliquer sur "choisir mes places attitrées pour la saison" il faut que je clique sur "vue 360" et que je revienne en arrière sinon je ne peut même pas cliquer.
Est-ce-que quelqu'un a réussi valider son abonnement ? On me demande de choisir un prix une fois que j'ai entré le code promo. Je n'arrive pas à valider ma demande.
Salut les gones, je vends une place pour le match 20 euros, si ça intéresse quelqu un, hésitez pas à me faire signe ( je suis de Dijon donc si intéressé on se retrouve devant le stade )
Bonjour à tous!
Pour le match de Montpellier, j'ai acheté 4 places avec l'option 100% mobile pour la 1ere fois. Je n'ai toujours pas reçu de mail pour activer les places dans l'application. Est ce normal à votre avis? Quand doit on le recevoir. Merci de vos réponses.
Regarde dans ton application, connecte toi, clic sur les 3 traits parallèles en haut à droite, puis " Mes commandes" et tu y trouvera tes billets
Bonjour à tous!
Pour le match de Montpellier, j'ai acheté 4 places avec l'option 100% mobile pour la 1ere fois. Je n'ai toujours pas reçu de mail pour activer les places dans l'application. Est ce normal à votre avis? Quand doit on le recevoir. Merci de vos réponses.
Salut à tous.
J'ai reçu une invitation avec ma carte Myol, pour le match de Dimanche contre Montpellier et je ne peux pas y aller. Je donne ma place.
C'est au bloc 125. (c'est au 2ème anneau, dans l'angle entre le virage sud et la tribune Est)
Dite moi si quelqu'un l'a veut et je lui envoi par mail directement.
Bonne journée !
Pour le match Lyon / Monptellier j'arrive pas prendre l'option navette Eurexpo dans "accessibilité"
c'est un bug ou y a pas de navette eurexpo pour ce match ?
Pas de navettes depuis Eurexpo, ca été annoncé contre Toulouse (je ne sais plus pour quel motif).
Pour le match Lyon / Monptellier j'arrive pas prendre l'option navette Eurexpo dans "accessibilité"
c'est un bug ou y a pas de navette eurexpo pour ce match ?
Apparemment ça risque de bouger, d'après Jérôme MARILLER (Correspondant Rhône-Alpes de la chaîne L'EQUIPE)
"Grande probabilité que la rencontre OL / MHSC du samedi 16/03 - 17h soit reportée par la préfecture du Rhône à une date ultérieure !" (source : https://twitter.com/JayJayShoot)
Salut les gones, j'ai pris mes places pour le match contre Montpellier mais l'horaire est pas encore fixée à priori, du coup il est possible que je puisse pas y aller. Si c'est le cas est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser ses places ?
Salut les gones, j'ai pris mes places pour le match contre Montpellier mais l'horaire est pas encore fixée à priori, du coup il est possible que je puisse pas y aller. Si c'est le cas est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser ses places ?
Laisser un commentaire: