Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• doudou30006
    a répondu
    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la billetterie pour le Match OL / Barça alors que j'ai la carte Myol. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Merci.

Laisser un commentaire:

• skaldu69
    a répondu
    Salut les gones, je viens de choper 3 places pour ol/Barça, pour info il reste 500 places environ en virage sud si vous avez la carte myol
    Dernière modification par skaldu69, 17/01/2019, 11h42.

Laisser un commentaire:

• lucassportadise
    a répondu
    Envoyé par la mouette17 Voir le message
    Bonsoir à tous

Je ne suis pas abonné car j'habite dans la Vienne à coté de Poitiers, mais j'ai pris il y a un certain temps ma carte MyOL, de fait j'attends le 17 janvier pour pouvoir prendre 2 places pour ma venue annuelle au stade..
    Pensez vous qu'il restera encore des places intéressantes en terme de tarif et/ou placement? Dans le doute j'ai déja réservé l'hotel, en espérant pouvoir venir voir le match.
    Avez vous un ordre de prix pour ces places?

Merci d'avance
    Le match est SOLD OUT il ne reste plus aucune place dans le stade.
    Tu peux annuler ton hôtel.

Bon apparemment le 17 il y aura une vente MyOL avec une centaine de place.
    Bon courage.
    Dernière modification par lucassportadise, 11/01/2019, 09h04.

Laisser un commentaire:

• pouet85
    a répondu
    bonjour

je souhaite avoir /acheter une place pour ol reims ce vendredi mais pour etre au sud inferieur et etre avec lyon 1950 ; quelqu'un a une piste pour trouver cela ?

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    Bonsoir à tous

Je ne suis pas abonné car j'habite dans la Vienne à coté de Poitiers, mais j'ai pris il y a un certain temps ma carte MyOL, de fait j'attends le 17 janvier pour pouvoir prendre 2 places pour ma venue annuelle au stade..
    Pensez vous qu'il restera encore des places intéressantes en terme de tarif et/ou placement? Dans le doute j'ai déja réservé l'hotel, en espérant pouvoir venir voir le match.
    Avez vous un ordre de prix pour ces places?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    BOURGES FOOT / OL : VOS BILLETS ABONNES ET SYMPATHISANTS POUR LA COUPE DE FRANCE

• Possibilité d'acheter une place pour les Sympathisants et Abonnés uniquement
    • Les places sont à 20€
    • Ouverture des ventes : vendredi 21 décembre à 10h00
    • Fermeture des ventes : jeudi 03 janvier à 12h00

20€
    Je suis peut être fou mais j ai eu mes 2 places
    vivement que je débauche à 19h
    pour faire la route
    Orléans bourges

Laisser un commentaire:

• Uxy
    a répondu
    Bonjour,

J'ai un service à demander à un abonné comme moi du stade.

Voilà je souhaiterai emmené mon cousin avec moi au stade pour le match face à strasbourg, c'est un ancien abonné du virage nord ayant déménagé sur Montpellier cette année donc arrêt de l'abonnement.

Le problème c'est que je ne peux pas lui acheter une place au virage nord inférieur sur la billeterie grand public et le nombre de place possible par abonné est de seulement une place donc je suis coincé...

Y aurait-il un abonné ne comptant pas aller au match qui pourrai me prendre une place en virage nord inférieur pour mon cousin s'il vous plait ? Sa fera d'office une voix de plus pour les Bad Gones :)

D'avance merci à la personne qui pourra me dépanner et allez l'OL !

Laisser un commentaire:

• chesseux
    a répondu
    Bonjour!!!!

Quelqu'un à des nouvelles sur l'achat de places sèches pour le déplacement à Barcelone... La billetterie ne me répond malheureusement pas.
    Comme d'autres je suppose, il faut rapidement poser des jours de congés au risque de ne pas pouvoir partir.

Bonnes fêtes et allez l'OL!!!!!!

Laisser un commentaire:

• kev55isr
    a répondu
    Bonjour, je suis à la recherche de 2 à 4 places pour le match OL Barcelone en tribune latérale. MP si vous avez ca. Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Thelonious
    a répondu

Place offerte pour les abonnés.

Laisser un commentaire:

• Thomas_69003
    a répondu
    Depuis hier il y a plus de place dispo pour le barca sur le site, je sais pas si c'est un bug , mais cela voudrait dire que meme si tu est abonné et que tu l'a pas acheté à l'ouverture tu es baisé...pratique de plus en plus contestable deja qu'il te fournisse meme pas ta place habituelle en tant qu'abonné....

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par jeminho Voir le message

Ce n'est pas illégal contrairement à ce qu'on croit. Le conseil constitutionnel a fait sauter la notion de bénéfice pour rendre une vente sur internet de places illégale.

Il faut que cette vente soit habituelle, et c'est tout... je sais ça surprend et c'est dégueulasse mais c'est la loi actuelle.
    J'avais vu un truc à propos de la vente "habituelle" (qui n'est pas définie, donc c'est de l'appréciation au cas par cas!), mais du coup tu fais référence à la Loi de 2012 si je comprends bien ?

Parce que j'utilise de temps en temps zepass et ils évoquent la règle clairement, en se basant sur une loi assez ancienne, du coup je pensais à ça (même si en postant, je me suis dit que le foot ou le sport en général était peut être régi par un autre texte).

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Il est illégal de revendre une place plus chère que sa valeur faciale.

En outre, revendre une place potentiellement à "n'importe qui" (plutôt qu'un supporter de l'OL) et/ou au plus offrant est moralement dégueulasse.
    Ce n'est pas illégal contrairement à ce qu'on croit. Le conseil constitutionnel a fait sauter la notion de bénéfice pour rendre une vente sur internet de places illégale.

Il faut que cette vente soit habituelle, et c'est tout... je sais ça surprend et c'est dégueulasse mais c'est la loi actuelle.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    BOURGES FOOT / OL : VOS BILLETS ABONNES ET SYMPATHISANTS POUR LA COUPE DE FRANCE

• Les places sont à 20€

20€
    Ce foutage de gueule... 20€! Ca me rappelle un amical à Villefranche y a une dizaine d'années, contre le PAOK Salonique, la place coûtait plus cher qu'au Parc des Princes 3 mois plus tôt. Finalement, certains étaient rentrés sans payer...

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message

Je remonte ton post
    1) Cela m'intéresse d'avoir une réponse
    2) c'est noyé dans la confrontation entre le Barça qui aura lieu dans 3 mois.

• Les places sont à 20€

20€

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par 4136 Voir le message
    Je me fais l'intermédiaire d'un pote : une place à vendre en bloc 017 pour Lyon-Barça (tribune latérale basse), 200e (valeur initiale 180e).
    Il est illégal de revendre une place plus chère que sa valeur faciale.

En outre, revendre une place potentiellement à "n'importe qui" (plutôt qu'un supporter de l'OL) et/ou au plus offrant est moralement dégueulasse.

Laisser un commentaire:

• mohamedelwakil
    a répondu
    Envoyé par 4136 Voir le message
    Je me fais l'intermédiaire d'un pote : une place à vendre en bloc 017 pour Lyon-Barça (tribune latérale basse), 200e (valeur initiale 180e).
    oui ça m'intéresse, je viens d'anemmsia près de genève, comment on va se rencontrer pour le prendre, et combien ça coûte? s'il vous plaît soyez sérieux

Laisser un commentaire:

• 4136
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Thomas_69003
    a répondu
    non en fait je rectifie tu peux prendre 3 places au tarif abonné par abonnement en faisant 3 commande si cela peux aider certains .....

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Franchement, un peu déçu de pas pouvoir avoir de place pour le match aller (j'habite au Havre) mais bon je vais me ratrapper sur le match retour et ça c'est cool^^

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
    ben tu aurais pu lui prendre a 40 car tu peux prendre autant de place que tu veux avec le tarif abonné mais il faut faire plusieurs commandes , en fait ce matin je pouvais choisir la place que je voulais mais cet aprés midi tu choisi juste ton bloc et tu peux pas choisir ta place , donc c'est un bug...
    ah ? il y a des sacres lacunes dans leur outil. Parceque cela voudrait dire qu'un abonne peut prendre plusieurs places ? A un moment il va y avoir des abonnes sans places ...et beaucoup.
    Effectivement, j'ai fait cela ce matin. Bon, mon neveu, fan de l'OL va vivre un reve eveillé car il vient de Bretagne expres : Etre dans le KVN et voir Messi le meme jour. Une grande première pour lui sur les 2 plans. 75 € pour un réve d'ado, cela n'a pas de prix

Laisser un commentaire:

• Thomas_69003
    a répondu
    ben tu aurais pu lui prendre a 40 car tu peux prendre autant de place que tu veux avec le tarif abonné mais il faut faire plusieurs commandes , en fait ce matin je pouvais choisir la place que je voulais mais cet aprés midi tu choisi juste ton bloc et tu peux pas choisir ta place , donc c'est un bug...

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Merci maverick , oui je viens de voir on est pas du tout à coté , ils font chier je suis en intermédiaire et j'ai pas envie d'etre loin de mon enfant , par contre j'ai pu prendre une place pour un ami aussi avec le tarif abonné , mais franchement c'est une honte le prix des places !!!! en plus d'etre pas foutu de réservé la place des abonné surtout que ce matin je pouvez choisir la palce et ma place d'abonné était dispo et celle de mon fils aussi ....
    oui ils ne peuvent pas reserver les places d'abonnés car en fait il y a des places de vendues a des non abonnés lors du match contre shaktar
    il y a plus d'abonnés que de places du coup.
    j'ai payé 40 € en abonné BG et 75 € en invité pour mon neveu
    si tu es dans les virages Nord, les places sont pas numerotées. Tu te met ou il y a de la place

Laisser un commentaire:

• Thomas_69003
    a répondu
    Merci maverick , oui je viens de voir on est pas du tout à coté , ils font chier je suis en intermédiaire et j'ai pas envie d'etre loin de mon enfant , par contre j'ai pu prendre une place pour un ami aussi avec le tarif abonné , mais franchement c'est une honte le prix des places !!!! en plus d'etre pas foutu de réservé la place des abonné surtout que ce matin je pouvez choisir la palce et ma place d'abonné était dispo et celle de mon fils aussi ....

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Bonjour , qui a essayé de prendre des places pour le barca , aprés plein de bug ce matin , j'ai réussi avec mes 2 abonnements par contre j'ai pas pu choisir ma place ( alors que ce matin je pouvez) et j'ai pas de billet juste un papier me disant d'imprimer 48 h a l'avance , savez ou je vais être placé ? sachant que je vais avec mon fils et qu'habituellement on est à coté ,pensez vous que je vais avoir les memes place ? en plus je peux prendre autant de place que je veux a tarif abonné c'est encore un bug du site ?
    hello,
    tu auras tes places à télécharger 48h avant. Tu dois avoir normalement ta facture et E E-billets fictifs.
    Si tu as payé, je pense que c'est bon. Les places que tu as sont présentes sur la facture (à imprimer)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X