Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bugsbunny1
    a répondu
    Envoyé par Karlmax Voir le message
    Possible, je sais que ca m'a pris 20 bonnes minutes avant de pouvoir valider, surtout avec l'histoire du transport. Desole de ne pouvoir aider
    Pas de soucis

    Laisser un commentaire:


  • Karlmax
    a répondu
    Possible, je sais que ca m'a pris 20 bonnes minutes avant de pouvoir valider, surtout avec l'histoire du transport. Desole de ne pouvoir aider

    Laisser un commentaire:


  • bugsbunny1
    a répondu
    Envoyé par Karlmax Voir le message

    As tu essaye de changer de bloc et d'y revenir sur ton premier choix apres ?
    Oui j'ai essayé avec tout les blocs, peut-être qu'il y a trop de monde et que ça plante.

    Laisser un commentaire:


  • Karlmax
    a répondu
    Envoyé par bugsbunny1 Voir le message
    Je viens d'essayer de me déco/reconnecter et toujours pareil .
    As tu essaye de changer de bloc et d'y revenir sur ton premier choix apres ?

    Laisser un commentaire:


  • bugsbunny1
    a répondu
    Je viens d'essayer de me déco/reconnecter et toujours pareil .

    Laisser un commentaire:


  • Karlmax
    a répondu
    Salut, J'ai eu le meme probleme ce matin et au final il fallait que je me deconnecte et connecte de nouveau.. as tu essaye ?

    sachant, que les places disparaissent vite aussi, il m'a fallu m'y prendre a deux trois fois et surtout changer de bloc pour voir de la dispo

    Laisser un commentaire:


  • bugsbunny1
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    Est-ce-que quelqu'un a réussi valider son abonnement ? On me demande de choisir un prix une fois que j'ai entré le code promo. Je n'arrive pas à valider ma demande.
    Même problème.
    De plus pour que je puisse cliquer sur "choisir mes places attitrées pour la saison" il faut que je clique sur "vue 360" et que je revienne en arrière sinon je ne peut même pas cliquer.

    Laisser un commentaire:


  • Pernambucano_
    a répondu
    Est-ce-que quelqu'un a réussi valider son abonnement ? On me demande de choisir un prix une fois que j'ai entré le code promo. Je n'arrive pas à valider ma demande.

    Laisser un commentaire:


  • M83
    a répondu
    La campagne d'abonnement est lancée !!

    Laisser un commentaire:


  • Ptitchouss
    a répondu
    Salut les gones, je vends une place pour le match 20 euros, si ça intéresse quelqu un, hésitez pas à me faire signe ( je suis de Dijon donc si intéressé on se retrouve devant le stade )

    Laisser un commentaire:


  • Nimou
    a répondu
    Merci beaucoup. Je n étais pas dans la bonne appli. Je regardais dans l'appli OL billet mobile et non pas dans l'appli groupama stadium

    Laisser un commentaire:


  • lucassportadise
    a répondu
    Envoyé par Nimou Voir le message
    Bonjour à tous!
    Pour le match de Montpellier, j'ai acheté 4 places avec l'option 100% mobile pour la 1ere fois. Je n'ai toujours pas reçu de mail pour activer les places dans l'application. Est ce normal à votre avis? Quand doit on le recevoir. Merci de vos réponses.
    Regarde dans ton application, connecte toi, clic sur les 3 traits parallèles en haut à droite, puis " Mes commandes" et tu y trouvera tes billets

    Laisser un commentaire:


  • Nimou
    a répondu
    Bonjour à tous!
    Pour le match de Montpellier, j'ai acheté 4 places avec l'option 100% mobile pour la 1ere fois. Je n'ai toujours pas reçu de mail pour activer les places dans l'application. Est ce normal à votre avis? Quand doit on le recevoir. Merci de vos réponses.

    Laisser un commentaire:


  • doudou30006
    a répondu
    Salut à tous.
    J'ai reçu une invitation avec ma carte Myol, pour le match de Dimanche contre Montpellier et je ne peux pas y aller.
    Je donne ma place.
    C'est au bloc 125. (c'est au 2ème anneau, dans l'angle entre le virage sud et la tribune Est)
    Dite moi si quelqu'un l'a veut et je lui envoi par mail directement.
    Bonne journée !

    Laisser un commentaire:


  • Eomer
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Salon des vignerons independants à Eurexpo :)

    Mais ça mériterait effectivement une com un peu plus poussée qu'un mot sur les écrans géants deux semaines avant.
    Ok donc je n'irai pas au stade du coup :)

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Salon des vignerons independants à Eurexpo :)

    Mais ça mériterait effectivement une com un peu plus poussée qu'un mot sur les écrans géants deux semaines avant.

    Laisser un commentaire:


  • Eomer
    a répondu
    Envoyé par Local team Voir le message

    Pas de navettes depuis Eurexpo, ca été annoncé contre Toulouse (je ne sais plus pour quel motif).
    Ah merde
    merci pour l'info

    pourtant j’étais au stade pour Toulouse j'ai loupé l'info.

    Laisser un commentaire:


  • Local team
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    Salut,

    Pour le match Lyon / Monptellier j'arrive pas prendre l'option navette Eurexpo dans "accessibilité"
    c'est un bug ou y a pas de navette eurexpo pour ce match ?
    Pas de navettes depuis Eurexpo, ca été annoncé contre Toulouse (je ne sais plus pour quel motif).

    Laisser un commentaire:


  • Eomer
    a répondu
    Salut,

    Pour le match Lyon / Monptellier j'arrive pas prendre l'option navette Eurexpo dans "accessibilité"
    c'est un bug ou y a pas de navette eurexpo pour ce match ?

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message

    Ouais justement je croyais aussi que c'était fixé à samedi 17h mais en checkant sur le site y'a rien de confirmer, d'où ma question.
    Ne pas se fier au site, la seule et unique source pour la programmation des matchs : https://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions


    On n'a pas encore eu de report à un autre jour cette saison, mais pour Monaco visiblement le remboursement était possible https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...he-16-decembre

    Laisser un commentaire:


  • jbool38
    a répondu
    https://www.leprogres.fr/rhone-69-sp...-mars)-reporte

    Il est possible d etre remboursé en cas de report?

    Laisser un commentaire:


  • Skape
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

    samedi 17h
    Ouais justement je croyais aussi que c'était fixé à samedi 17h mais en checkant sur le site y'a rien de confirmer, d'où ma question.

    Laisser un commentaire:


  • amarigh
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

    samedi 17h
    Apparemment ça risque de bouger, d'après Jérôme MARILLER (Correspondant Rhône-Alpes de la chaîne L'EQUIPE)

    "Grande probabilité que la rencontre OL / MHSC du samedi 16/03 - 17h soit reportée par la préfecture du Rhône à une date ultérieure !" (source : https://twitter.com/JayJayShoot)

    Laisser un commentaire:


  • maverick
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Salut les gones, j'ai pris mes places pour le match contre Montpellier mais l'horaire est pas encore fixée à priori, du coup il est possible que je puisse pas y aller. Si c'est le cas est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser ses places ?
    samedi 17h

    Laisser un commentaire:


  • Skape
    a répondu
    Salut les gones, j'ai pris mes places pour le match contre Montpellier mais l'horaire est pas encore fixée à priori, du coup il est possible que je puisse pas y aller. Si c'est le cas est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser ses places ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X