Ou est ce que je peut acheter des places sèches pour le match a Toulouse dimanche prochain ? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Envoyé par yvan19330 Voir le messageOu est ce que je peut acheter des places sèches pour le match a Toulouse dimanche prochain ? Merci
Commentaire
-
Envoyé par WebModOL (Luca) Voir le messageCa reste un forum publique donc on va se calmer sur les insultes.
Luca.
Commentaire
-
Envoyé par lolothebest15 Voir le messageNous sommes à Gerland, Gerland c'est pas le stade où tous les suc**** peuvent venir tranquilement si t'es supporters t'as ta tribune le reste c'est lyonnais!!
Donc voilà, même en étant pour Marseille, j'ai le droit de choisir ou je veux être dans le stade...
Bon match.
Commentaire
-
Envoyé par B_Gone_95 Voir le messageA combien étaient les abos cette année? Si y'a des abonnés qui traînent dans le coin... Juste pour me faire une idée pour l'an prochain de combien ça va valoir en gros. :)
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageEn virage inférieur, 200€ et grosso modo 150€ si tu passes par un groupe.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageMais c'est marqué 2010-2011, donc c'est les prix pour cette saison :dt:
On fait comme si j'avais rien dit
J'avais meme pas vu passer cet abo 17 matchs l'année dernière.
Je vais éditer discrétement :o
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le message
On fait comme si j'avais rien dit
J'avais meme pas vu passer cet abo 17 matchs l'année dernière.
Je vais éditer discrétement :o
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageMême sur le site de l'aja on peut choisir le bloc où l'on veut être... :non:
Commentaire
-
Envoyé par juninho83140 Voir le messageQuestion je vais voir lyon-Om et je viens de m'apercevoir que j'était dans le virage sud bloc G siége 224 et je me rappel que cette année contre saint ettienne j'étais dans ce bloc g mais complétement exentré. Je voulais savoir si les sigé 224 - 225 sont exentré?
Sous réserve d'éventuelles boulettes de ma part....
Commentaire
-
Envoyé par Checkmonkey666 Voir le messageTiens si ça peut t'aider ;)
Commentaire
-
Envoyé par chandler50 Voir le messageMoi je serais virage nord supérieur rang T .Ce rang la il est haut ou assez bas dans le bloC?
Rang T =20 ème rang en partant de la pelouse
Commentaire
-
Placement virage supérieur Gerland
Bonjour à tous !
j'ai une toute petite question a vous posez!
j'ai achetez des places avec mon père on est virage nord sup rang x et mon père a une crainte qu'on soit trop haut ! Pouvez vous me dire combien il y a de rang au dessus du rang x .:-)
Merci à toutes et à tous
Commentaire
-
Choisir sa place
Bonjours a tous,
Comme je n'ai pas pu m'abonner cette annee, je vais devoir acheter ma place pour OL-Ajacio mais je voulais savoir dans quel point de vente il etait possible de choisir son bloc car sur le site internet de OL il te donne une place au bloc B du virage sud mais je souhaiterai etre avec le bloc C ou D ??
Merci d'avance
Commentaire
Commentaire