Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benoitarma
    a répondu
    Sinon pour ceux avec le problème pour les places BG comme moi, passez par twitter! j'ai reçu en 1h les résas des places par mail. Par contre pour les payer faut appeler la billetterie, et en ce moment le numéro est surchargé et ne passe pas :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• gamouch
    a répondu
    Envoyé par benoitarma Voir le message
    Non l'UEFA n'a pas son mot à dire sur le prix des places

Le club souvent en coupe d'europe (notamment pour les déplacements) fait des prix pour les matchs importants afin de mettre toutes ses chances de côté pour la qualification.
    Ok merci pour la réponse.
    Je savais pour les déplacements (d'ailleurs, je crois que les Hexa ont des bon tarifs pour l'ensemble des deps).

Laisser un commentaire:

• benoitarma
    a répondu
    Envoyé par gamouch Voir le message
    A ce propos, les tarifs des places ne sont-elles pas limitées par l'UEFA? Si quelqu'un à des infos là-dessus...

Si ce n'est pas le cas, alors j'espère bien que le club va en prendre de la graine au vu de l'engouement.
    Non l'UEFA n'a pas son mot à dire sur le prix des places

Le club souvent en coupe d'europe (notamment pour les déplacements) fait des prix pour les matchs importants afin de mettre toutes ses chances de côté pour la qualification.

Laisser un commentaire:

• gamouch
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Comme quoi et quoiqu'en dise JMA.

Une bonne politique tarifaire et on retrouve le même engouement que durant nos grandes années.
    A ce propos, les tarifs des places ne sont-elles pas limitées par l'UEFA? Si quelqu'un à des infos là-dessus...

Si ce n'est pas le cas, alors j'espère bien que le club va en prendre de la graine au vu de l'engouement.

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Si on peut avoir le VS au taquet Jeudi prochain, l'ambiance sera très chaude

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    Même pas besoin y'a aucune séparation , je vais faire pareil pour un pote mais jai pas besoin dlui passer mon abo
    Ah je savais pas du coup, ça doit être à la limite :crazy:

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Envoyé par Thibinho Voir le message
    J'ai eu de la chatte, réussi à prendre la dernière place en VN inférieur en bloc 006 juste dans le 1/4 de virage, ça devrait suffire pour que mon pote me file son abo :joue:
    Même pas besoin y'a aucune séparation , je vais faire pareil pour un pote mais jai pas besoin dlui passer mon abo

Laisser un commentaire:

• foley26
    a répondu
    Si quelqu'un a une place à vendre pour être parmis les bad gones je suis preneur !!

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    J'ai eu de la chatte, réussi à prendre la dernière place en VN inférieur en bloc 006 juste dans le 1/4 de virage, ça devrait suffire pour que mon pote me file son abo :joue:

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu
    Envoyé par foley26 Voir le message
    Pas eu le temps de prendre au virage nord, je suis dégoûter ....
    Idem ******

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par vecu Voir le message
    Ps : le club connait les pbs de billeterie et la situation va tres vite changer !
    Un de mes potes travaille pour le futur prestataire et vient de m'indiquer qu'ils sont en phase de test , demo à venir tres prochainement et tout avance tres bien !

:mask::mask:
    Il serait temps !

Laisser un commentaire:

• foley26
    a répondu
    Pas eu le temps de prendre au virage nord, je suis dégoûter ....

Laisser un commentaire:

• vecu
    a répondu
    Ps : le club connait les pbs de billeterie et la situation va tres vite changer !
    Un de mes potes travaille pour le futur prestataire et vient de m'indiquer qu'ils sont en phase de test , demo à venir tres prochainement et tout avance tres bien !

:mask::mask:

Laisser un commentaire:

• vecu
    a répondu
    Envoyé par Piazon69 Voir le message
    En espérant que tout le monde joue le jeu, on chante en virage sud inférieur :oui:
    Non, on chante pas...
    ON SE CASSE LA VOIX !!!!
    Je suis excité come une petite pucelle 😜

Laisser un commentaire:

• Piazon69
    a répondu
    En espérant que tout le monde joue le jeu, on chante en virage sud inférieur :oui:

Laisser un commentaire:

• vecu
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message

Une bonne politique tarifaire et on retrouve le même engouement que durant nos grandes années.
    Clairement !
    Et surtout des places dispos dans les kops ;-)

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Piazon69 Voir le message
    C'est dingue ! :-)

Laisser un commentaire:

• vecu
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Oui il en restait pas mal c'est parti direct.
    J'ai réussi à avoir ma gache en VSI, ça a dû se jouer à rien.
    Heureusement que les smartphones existent, ça passait pas sur le navigateur du PC.....
    Idem !!!
    Ca va etre de la folie en VSI 👻
    Pas de place pour les sapins 😜

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Oui il en restait pas mal c'est parti direct.
    J'ai réussi à avoir ma gache en VSI, ça a dû se jouer à rien.
    Heureusement que les smartphones existent, ça passait pas sur le navigateur du PC.....

Laisser un commentaire:

• Piazon69
    a répondu
    C'est dingue ! :-)

Laisser un commentaire:

• vecu
    a répondu
    Wouhou !!!
    Places prises en VS inf !!!!
    On va donner de la voix avec les LYON1950 👍😎

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Putin en 5 min toutes les places VSI sont parties !

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Ah je crois que la billetterie est surchargé :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Bon bah plus de places dispo en VN inf et inter :(

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Toujours sans nouvelle de mon côté, j'ai donc pris mon téléphone pour avoir le service client. Ils confirment être sous l'eau et me rappelle dans la journée (bon ça j'y crois pas vraiment).
    Et cerise sur le gâteau, je ne suis pas sûr d'avoir ma place précise (celle de mon abonnement). Très pratique quand tu arrive à avoir une place de manière normale et pas pour l'autre.
    Pauvre non abonné qui se fera viré de ma place s'il arrive avant moi... Lui qui n'a rien demandé et qui comprendra l'incompétence du service billetterie.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X