Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je suis abonné à l'OL et j'aimerai pouvoir bénéficier des offres "spécial abonné" sur la billetterie en ligne.

Comment faire pour que mon numéro d'abonné puisse être inséré à mon compte Olweb ? Merci d'avance et bonnes vacances à tous.

Commentaire

• Envoyé par liicha3869 Voir le message
      Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je suis abonné à l'OL et j'aimerai pouvoir bénéficier des offres "spécial abonné" sur la billetterie en ligne.

Comment faire pour que mon numéro d'abonné puisse être inséré à mon compte Olweb ? Merci d'avance et bonnes vacances à tous.
      Il faut que tu contactes le service client, par mail par exemple.

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message
        Il faut que tu contactes le service client, par mail par exemple.
        Merci beaucoup pour ton aide :)

Bonne fin de journée et bonne rentrée avec l'OL !

Commentaire

• Bonjour,

je me suis inscrit en fin de semaine dernière au programme sympathisant OL pour aller voir EAG - OL,
          toujours pas de retour pour pouvoir acheter ma place la semaine prochaine
          quelqu'un a déjà fait cette démarche ? combien de temps pour recevoir un numéro de sympathisant ?

merci de vos réponses :) à samedi j'espère ;)

Commentaire

• Envoyé par katchek Voir le message
            Bonjour,

je me suis inscrit en fin de semaine dernière au programme sympathisant OL pour aller voir EAG - OL,
            toujours pas de retour pour pouvoir acheter ma place la semaine prochaine
            quelqu'un a déjà fait cette démarche ? combien de temps pour recevoir un numéro de sympathisant ?

merci de vos réponses :) à samedi j'espère ;)
            Si c'est comme la saison dernière elles seront probablement mis en ligne début de semaine prochaine, donc pas d'inquiétude à avoir ;)

Commentaire

• Envoyé par mourguet Voir le message
              Si c'est comme la saison dernière elles seront probablement mis en ligne début de semaine prochaine, donc pas d'inquiétude à avoir ;)
              Toujours pas recu mon numéro de sympathisant :non:
              Vous savez qui je peut contacter ? j'ai essayé sur Twitter sans succès :/

Commentaire

• Envoyé par katchek Voir le message
                Toujours pas recu mon numéro de sympathisant :non:
                Vous savez qui je peut contacter ? j'ai essayé sur Twitter sans succès :/
                Il faut envoyer un mail au service client. Ils sont assez réactifs.
                Mon numero sympathisant, je l'avais eu dans les 24h qui suivait l'inscription.

[email protected]

Commentaire

• Je sais pas si je suis au bon endroit mais je suis bien enervé!

Je viens de commander 4 places par la billeterie en ligne pour OL/Rennes.
                  Tout va bien jusqu'au renommage des billets (comme si j'allais m'amuser a donner un nom different a chaque billet). Bref, je valide et là, impossible de passer à l'etape payement!

Precision, je passe par un ipad et il au moment de l'etape 3 il me met automatiquement sur le choix des places, version web ou mobile...et retour à la case depart!

J'ai 4 places dans un panier que je ne peux pas payer! L'OL va me les offrir c'est ca?
                  Pourquoi dans ce pays il est si compliqué de reserver 4 miserables places de foot?
                  Et surtout, comment je fais moi là maintenant?

Commentaire

• Envoyé par noztriam Voir le message
                    Je sais pas si je suis au bon endroit mais je suis bien enervé!

Je viens de commander 4 places par la billeterie en ligne pour OL/Rennes.
                    Tout va bien jusqu'au renommage des billets (comme si j'allais m'amuser a donner un nom different a chaque billet). Bref, je valide et là, impossible de passer à l'etape payement!

Precision, je passe par un ipad et il au moment de l'etape 3 il me met automatiquement sur le choix des places, version web ou mobile...et retour à la case depart!

J'ai 4 places dans un panier que je ne peux pas payer! L'OL va me les offrir c'est ca?
                    Pourquoi dans ce pays il est si compliqué de reserver 4 miserables places de foot?
                    Et surtout, comment je fais moi là maintenant?
                    Jamais vu une étape "renommage des billets" mais tu devrais faire ça depuis un ordi. Tous les sites ne sont pas prêts à être utilisé correctement sur tablette malheureusement.

Commentaire

• Fin de la 2eme etape, apres avoir confirmé sa commande, j'ai une proposition de renommage de billet..n'importe quoi!

Et oui je suis passé par ordi, mais si j'ai une tablette c'est pour gagner du temps, pas pour passer ma commande 2 fois. Vive la technologie!

Commentaire

• Oui la billeterie électronique est encore à revoir. Pas mal de problème...

Commentaire

• Envoyé par jullelion Voir le message
                          Oui la billeterie électronique est encore à revoir. Pas mal de problème...
                          J'espère qu'ils vont l’améliorer pour le grand stade.
                          Déjà, la possibilité de choisir ses places... Sans se déplacer à la billetterie...
                          Je me vois mal aller à Decines si j'ai besoin de places supplémentaires proches de moi !

Commentaire

• Pour ceux que ça interessent et qui ne sont pas abo , l'OL vient de mettre en vente l'ensemble des match restant à Gerland en vente , c'est à dire entre autre le dernier derby de l'histoire gerland et le fameux dernier match de Gerland ( surement lyon-angers vu le prix de 20 euros en virage inférieur )
                            Je vous conseille de faire très vite si vous voulez vivre la fin de l'histoire de Gerland
                            Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

• Envoyé par nirapra Voir le message
                              Pour ceux que ça interessent et qui ne sont pas abo , l'OL vient de mettre en vente l'ensemble des match restant à Gerland en vente , c'est à dire entre autre le dernier derby de l'histoire gerland et le fameux dernier match de Gerland ( surement lyon-angers vu le prix de 20 euros en virage inférieur )
                              Je vous conseille de faire très vite si vous voulez vivre la fin de l'histoire de Gerland
                              27€ en virage inférieur pour le Derby ça pique quand même vachement.

Sinon si un modo une personne du club lit ce message, j'aimerais savoir si il y aura des abo 6 mois en vente pour la fin de saison au grand stade?

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

Sinon si un modo une personne du club lit ce message, j'aimerais savoir si il y aura des abo 6 mois en vente pour la fin de saison au grand stade?
                                C'est pas donné c'est sur mais pour une fois on a un énorme avantage par rapport aux autres grands championnats européens c'est le prix des places !

Commentaire

• Hello !

Est-ce que l'on sait déjà quel sera le dernier match de l'OL à Gerland ? Lyon-Angers de début Décembre ? Passage dans la grand Stade dès Janvier ?

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

Je peux te dire qu'après quelques années vécues en Angleterre 27€ c'est vraiment rien comparé au tarifs outre manche (Un match de Reading en championnat (2ème division) c'est 27 livres minimum...

En Premier League, (exception faite de certains petits clubs), un place en virage c'est 40 livres au bas mot...

De plus, là c'est le dernier derby de l'Histoire de Gerland (et on n'a gagné aucun des 2 derniers), donc le ratio demande/offre est élevé.

Concernant l'abo 6 mois au Grand Stade (la 2éme partie de saison), je ne veux pas m'avancer mais je suis quasiment certain que l'ol en proposera en fin d'année. Ils vont faire une promo de dingue, et le nombre d'abonnement sera fixé dés qu'ils sauront exactement combien ont finalement été vendus (car il y a à l'heure actuelle pas mal d'offres différents, de 6 à 18 mois, Gerland et/ou Grand Stade).

L'OL ajustera son nombre d'abonné (donc sa campagne d'abo pour la 2ème partie de saison) au Grand Stade par rapport à ceux de Gerland. Fin Septembre, ils auront les stats d'abonnement et leur évolution jusqu'à la FIN de Gerland, et ce sera donc un indicateur du nombre d'abo à mettre en vente pour le GS, pour que l'offre soit dans les clous de la demande...

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                      Je peux te dire qu'après quelques années vécues en Angleterre 27€ c'est vraiment rien comparé au tarifs outre manche (Un match de Reading en championnat (2ème division) c'est 27 livres minimum...
                                      .
                                      On s'en branle du prix en Angleterre non ?

On peut aussi payer 50 balles le derby en virage inférieur, ça restera moins cher que là bas...

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                        On s'en branle du prix en Angleterre non ?

On peut aussi payer 50 balles le derby en virage inférieur, ça restera moins cher que là bas...
                                        C'est histoire de comparer. Non on se s'en branle pas car quand tu trouves qu'un prix est élevé, c'est que tu le compares à une référence.

Mais si tu veux rester dans ta vision de championnat français, l'OL a des prix dans les plus bas du marché en L1, et sans doute le meilleur rapport qualité (spectacle et notoriété de l'équipé) / prix en France...

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                          C'est histoire de comparer. Non on se s'en branle pas car quand tu trouves qu'un prix est élevé, c'est que tu le compares à une référence.

Mais si tu veux rester dans ta vision de championnat français, l'OL a des prix dans les plus bas du marché en L1, et sans doute le meilleur rapport qualité (spectacle et notoriété de l'équipé) / prix en France...
                                          Je compare par rapport aux saisons précédentes, et ça augmente. (y'a la nouvelle taxe, je sais)

Commentaire

• Yo. Quelqu'un sait si on peut commander des places par téléphone ? Ou s'il existe un moyen d'avoir une autre possibilité que le e-ticket quand on commande sur internet ?
                                            Merci.
                                            Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• Envoyé par bas Voir le message
                                              Yo. Quelqu'un sait si on peut commander des places par téléphone ? Ou s'il existe un moyen d'avoir une autre possibilité que le e-ticket quand on commande sur internet ?
                                              Merci.
                                              Idem. Souhaitant obtenir des billets papiers pour conserver un souvenir de ces derniers match à Gerland, j'ai contacté le service clients. Impossible de commander par téléphone, de se faire envoyer les billets, ou de les retirer au guichet après commande. Seul le déplacement à la billetterie de Gerland permet de les obtenir.
                                              Pour une dernière saison à Gerland,et pour les personnes n'habitant pas sur Lyon, merci.

Commentaire

• Envoyé par nirapra Voir le message
                                                Pour ceux que ça interessent et qui ne sont pas abo , l'OL vient de mettre en vente l'ensemble des match restant à Gerland en vente , c'est à dire entre autre le dernier derby de l'histoire gerland et le fameux dernier match de Gerland ( surement lyon-angers vu le prix de 20 euros en virage inférieur )
                                                Tu as vu ça où ???
                                                Personnellement j'aurais bien aimé avoir une place près du KOP pour le derby mais comme je n'ai pas encore mon emploi du temps je préfère attendre (donc à mon avis c'est mort). Au pire j'irai voir un match de Ligue des Champions.

EDIT : C'est bon j'ai trouvé.
                                                Sinon quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour être le plus proche possible du KOP ?
                                                Dernière modification par Yoyofan2lyon, 20/08/2015, 17h11.
                                                Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Yoyofan2lyon Voir le message
                                                  Tu as vu ça où ???
                                                  Personnellement j'aurais bien aimé avoir une place près du KOP pour le derby mais comme je n'ai pas encore mon emploi du temps je préfère attendre (donc à mon avis c'est mort). Au pire j'irai voir un match de Ligue des Champions.

Sinon quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour être le plus proche possible du KOP ?
                                                  Pour être proche voir à l'intérieur tu n'as que l'option virage sud inférieur. Les gaches en VNI doivent être très rares vu le nombre d'abo KVN et d'abonnement Virage inférieur hors kop.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Yoyofan2lyon Voir le message
                                                    Tu as vu ça où ???

Après, sache qu'au KVN t'as 2 500 mecs entre les grilles, ce que l'on considérait auparavant comme "le Kop".

Sauf que cette année t'as 5200-5300 adhérents KVN. Donc t'as au moins 2 000 mecs en dehors des grilles membres du KVN.
                                                    Si tu veux aller au Nord, j'pense que l'idéal c'est le Bloc E, j'ai toujours trouvé que c'était le plus bruyant des blocs "hors-grille"

Commentaire

Chargement...
                                                    X