Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour info, il n'y a deja plus de place en VNI pour le derby.

Commentaire

• Bonsoir,

Je voulais prendre des places pour le match de ce week end, mais la billetterie en ligne semble fermée! Savez vous si elle va rouvrir d'ici samedi? Cet aprem il restait beaucoup de places encore... Et je peux pas aller sur Lyon avant samedi

Merci

Commentaire

• Je pense pas , y'avait quasiment plus de places en virages , cette année ça sera comme ça jusqu'au dernier match à gerland certainement , y'a qu'a voir pour le derby qui est dans 2 mois et demi et les places partent déjà.
        Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

• Envoyé par nirapra
          Je pense pas , y'avait quasiment plus de places en virages , cette année ça sera comme ça jusqu'au dernier match à gerland certainement , y'a qu'a voir pour le derby qui est dans 2 mois et demi et les places partent déjà.
          Ben y a moins d'une heure il en restait beaucoup en lateral et en virage nord sup... et quand j'ai voulu choisir mes places ca m'a envoyer boulet et ca me met que les ventes sont terminées.... j'ai posé mon samedi aprem exprès cet après midi.. :(

Commentaire

• C'est écrit qu'on peut acheter au guichet seulement, ce serait cool de laisser quand même les taros et là où il y a des places... :crazy:

Commentaire

• Va falloir qu'ils nous expliquent leur stratégie de cloturer la billetterie en ligne quasiment 2 jours avant le match...

C'est quoi leur but ? Qu'il y ait le moins de monde possible au stade ?

Il reste beaucoup de places, c'est dans les derniers jours/heures que ça part le plus et ils ferment à ce moment là, on est pas loin de la faute professionnelle :crazy:

Des centaines de places qui seront non-vendus à cause de ça, un peu d'argent de perdu pour le club, c'est tout bénéf :rolleye:

Commentaire

• Les billets dernière minute à 25 euros, c'est les même que ceux à 32 euros ou c'est des places un peu pourries?

Commentaire

• Bonjour à tous, une question concernant le pass LDC 3 matchs.

Je suis abonné en Jean Bouin et j'ai acheté le pass il y a quelques mois déjà et à l'approche du 1er match en septembre, je me demandais si les places seraient chargées directement sur l'abonnement (ce qui me semble être le cas) ou s'il fallait aller récupérer les billets "papier" à la billetterie?

Commentaire

• Envoyé par jeroboam
                    Pour être proche voir à l'intérieur tu n'as que l'option virage sud inférieur. Les gaches en VNI doivent être très rares vu le nombre d'abo KVN et d'abonnement Virage inférieur hors kop.
                    Envoyé par CCC69
                    Après, sache qu'au KVN t'as 2 500 mecs entre les grilles, ce que l'on considérait auparavant comme "le Kop".
                    Sauf que cette année t'as 5200-5300 adhérents KVN. Donc t'as au moins 2 000 mecs en dehors des grilles membres du KVN.
                    Si tu veux aller au Nord, j'pense que l'idéal c'est le Bloc E, j'ai toujours trouvé que c'était le plus bruyant des blocs "hors-grille"
                    Merci pour vos réponses, je vais voir soit pour le virage Sud soit pour le bloc E en virage Nord dès que j'aurais mon EDT, je pense voir pour un match de LDC ou pour le match contre Angers le 5 décembre, pour le derby je pense que je ne pourrais pas vu à la vitesse à laquelle les places partent !
                    Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69
                      Les billets dernière minute à 25 euros, c'est les même que ceux à 32 euros ou c'est des places un peu pourries?
                      Les mêmes gâches, c'est juste une réduc'

Commentaire

• Bonsoir à tous,

le tirage de LDC approche, la mise en ligne de la billetterie également et j'imagine que le nombre de places par personne sera limité. Connait on la limite ? deux, trois, quatre, cinq places par personne ?

Commentaire

• Quand est-ce que seront disponibles les places pour les matches de LDC mais sans pack ? Etant juste tant financièrement que matériellement (habitant un peu loin), j'aimerais juste aller voir le match contre Valence. Or, je me doute que ça va partir comme des petits pains, si vous pouviez me dire quand ce sera disponible.. merci !
                          Génésio Démission.

Commentaire

• Je me pose la même question

Envoyé par Killou7
                            Bonjour à tous, une question concernant le pass LDC 3 matchs.

Je suis abonné en Jean Bouin et j'ai acheté le pass il y a quelques mois déjà et à l'approche du 1er match en septembre, je me demandais si les places seraient chargées directement sur l'abonnement (ce qui me semble être le cas) ou s'il fallait aller récupérer les billets "papier" à la billetterie?
                            Bonjour,
                            Tu a eu une réponse depuis ton message ? je me pose la même question que toi

Commentaire

• Billetterie Lyon-Valence

Quelqu'un connait la date de mise en vente des places pour Lyon-Valence le 29 septembre à Gerland ?

15 jours avant le match ?

Merci :)

Commentaire

• Envoyé par jpat69
                                Bonjour,
                                Tu a eu une réponse depuis ton message ? je me pose la même question que toi
                                Non, je n'ai pas eu de réponse. Je vais profiter de ton message pour reposer ma question.

Question concernant le pass LDC 3 matchs :

Je suis abonné en Jean Bouin et j'ai acheté le pass il y a quelques mois déjà et à l'approche du 1er match en septembre, je me demandais si les places seraient chargées directement sur l'abonnement (ce qui me semble être le cas) ou s'il fallait aller récupérer les billets "papier" à la billetterie? Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Envoyé par Killou7
                                  Non, je n'ai pas eu de réponse. Je vais profiter de ton message pour reposer ma question.

Question concernant le pass LDC 3 matchs :

Je suis abonné en Jean Bouin et j'ai acheté le pass il y a quelques mois déjà et à l'approche du 1er match en septembre, je me demandais si les places seraient chargées directement sur l'abonnement (ce qui me semble être le cas) ou s'il fallait aller récupérer les billets "papier" à la billetterie? Merci d'avance pour vos réponses.
                                  Les places sont directement chargées sur l'abonnement !

Commentaire

• Info placement

Bonjour tout le monde, pouvez-vous m'éclairer sur mon placement ? En fait je ne suis pas un habitué de Gerland et j'ai pris un billet pour aller voir OL-Lille samedi 12 septembre. Je suis à Jean Bouin, Tribune F, Rang AC, place 79. Quelqu'un a déja assisté à un match proche de cette place ? Est-ce qu'on voit bien le terrain ? on est pas trop "enfoncé" sous le toit ? :proud: merci

Commentaire

• Compte billetterie abonné

Salut les gones,

Je suis abonné depuis un certain nombre d'années, et cette année, mon compte olweb billetterie abonné ne s'est pas mis à jour avec les informations de mon abonnement annuel.
                                      Je ne peux donc pas profiter des avantages abonnés sur le site (billetterie, réduction boutique, etc..)
                                      Je contacte le service client depuis début juillet, et ils me disent que les mises à jour des comptes sont en cours... Sauf que ça fait 2 mois que j'attends (et tous mes collègues nouvellement abonnés ou en renouvellement ont leur compte à jour...)

Avez-vous une idée d'une démarche plus rapide pour mettre à jour mon compte ?

Merci d'avance pour votre réponse.
                                      Derrière les buts le 3 juin 1997, Roberto Carlos...

Commentaire

• Cède Pack 3 Matchs Champions League Moins cher

Salut les gones,

J'avais acheté 2 packs 3 matchs pour la ligue des champions avant le tirage au sort (je les ai du coup payés 114€ au lieu de 120€).
                                        Je viens d'avoir un enfant et je vais finalement faire l'impasse sur le 1er tour. Places en Virage Nord Sup bloc I.
                                        Je revends mes 2 packs au prix d'achat, soit 234€ le total. Possibilité de prendre 1 match seul, ou 2, ou les 3.

Les places sont chez moi, dispos de suite. N'hesitez pas a me contacter.
                                        Dernière modification par didoudidoute, 08/09/2015, 14h12.

Commentaire

• Ma premiere a Gerland.

Salut les gones,

J'aimerais savoir si "Jean Jaurès Inférieur Bas - B - Rang C Place 240 " on a une bonne vison car quand c'est
                                          marquer " visibilité reduite" cependant mes pote me dise que on voit tres bien. Et puis on est situer proche du terrain donc pour moi on voit mieux. Apres c'est vrai qu il y a les banc des supporter...
                                          j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait.

Commentaire

• probleme acces compte billetterie.

Envoyé par CedDu69
                                            Salut les gones,

Je suis abonné depuis un certain nombre d'années, et cette année, mon compte olweb billetterie abonné ne s'est pas mis à jour avec les informations de mon abonnement annuel.
                                            Je ne peux donc pas profiter des avantages abonnés sur le site (billetterie, réduction boutique, etc..)
                                            Je contacte le service client depuis début juillet, et ils me disent que les mises à jour des comptes sont en cours... Sauf que ça fait 2 mois que j'attends (et tous mes collègues nouvellement abonnés ou en renouvellement ont leur compte à jour...)

Avez-vous une idée d'une démarche plus rapide pour mettre à jour mon compte ?

Merci d'avance pour votre réponse.
                                            bonjour,

cela m'est déjà arrivé. Je suis allé à la billetterie en semaine et j'ai expliqué mon problème. Une personne est venu et m'a réinitialisé mon compte.
                                            faut bien insisté un peu ;) ....

Bon courage.
                                            sigpic

Commentaire

• Pour le pass LdC acheté en juin il faut repasser par la billetterie pour le récupérer, imprimer un billet ou directement chargé sur l'abo ?

Edit en fait j'ai trouvé on doit l'imprimer depuis la billetterie en ligne.. j'aurai préféré un chargement sur ma carte :rolleye:

Edit 2 : drole de gueule ce billet a imprimer (un pour 3 matchs en plus ) il y en a qui ont le meme sur fonds rose ?

Je mets pas de capture je ne sais meme pas ou est le code barre :mdr:
                                              Dernière modification par Gilles6975, 08/09/2015, 17h27.

Commentaire

• T'es sûr que c'est pas une facture ?

Il est précisé ailleurs sur la billetterie que les pass sont retirables aux guichets depuis 3 septembre. Mais bon ils sont capables de se contredire, ça ne serait pas la premiere fois ! :D
                                                Moi j'ai rien :((

Commentaire

• Moi je suis aller les retirer a la Billetterie.
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Vous les aviez acheté à la billetterie ou en ligne ?

J'ai tout payé en ligne c'est peut etre pour ca.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎