Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Environ 25 000 places vendues depuis vendredi 12h00.
Si on garde le rythme et que les tarifs n'augmentent pas on fera 55 000.Laisser un commentaire:
-
Apparemment si on a déjà pris sa place priorité abonné au VN il est impossible d'en prendre une autre en tarif abonné... C'est normal ?Laisser un commentaire:
-
-
Ca sent le game over pour la billetterie :-)
A leur décharge il y a beaucoup de demande. Vérifiable sur le supérieur ou pret de 3000 places se sont vendues depuis hier 18h00.Laisser un commentaire:
-
Le prix c'est une chose mais l'affiche n'y est pas pour rien non plus.
Et le stade est blindé en général pour les affiches il me semble, même avec des places plus chères, donc Aulas n'a pas vraiment de raison de changer de politique pour le derby, le PSG, l'OM etc.
C'est pour les petits matches qu'il faut repasser sur les prix de Gerland.
Je pense que des tarifs simples et compréhensibles en étant raisonnables ca facilite la vente.
Là c'est le cas 25 euros en virage sup (plus de distinction central/lateral du virage). idem pour les latérales.
Franchement là on va pas se plaindre même si on sait que devant les couts d'exploitation peut de chance que cela devienne la norme.Laisser un commentaire:
-
Au virage Sud intermédiaire à présent.
Je suis prêt à parier que quelques dizaines de places vont apparaître au VNI et VNInter!
Soyez attentif !:oui::oui:Laisser un commentaire:
-
Des centaines de places mises en ventes au VSI. Soyez patient, il est probable que ça fleurisse un peu partout. La billetterie étant surchargé, il y a eu de nombreux bugs. Beaucoup de places doivent être disponibles mais encore bloquées informatiquement.Laisser un commentaire:
-
Et le stade est blindé en général pour les affiches il me semble, même avec des places plus chères, donc Aulas n'a pas vraiment de raison de changer de politique pour le derby, le PSG, l'OM etc.
C'est pour les petits matches qu'il faut repasser sur les prix de Gerland.Laisser un commentaire:
-
Sinon pour ceux avec le problème pour les places BG comme moi, passez par twitter! j'ai reçu en 1h les résas des places par mail. Par contre pour les payer faut appeler la billetterie, et en ce moment le numéro est surchargé et ne passe pas :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Laisser un commentaire:
-
Je savais pour les déplacements (d'ailleurs, je crois que les Hexa ont des bon tarifs pour l'ensemble des deps).Laisser un commentaire:
-
Le club souvent en coupe d'europe (notamment pour les déplacements) fait des prix pour les matchs importants afin de mettre toutes ses chances de côté pour la qualification.Laisser un commentaire:
-
Si ce n'est pas le cas, alors j'espère bien que le club va en prendre de la graine au vu de l'engouement.Laisser un commentaire:
-
Si on peut avoir le VS au taquet Jeudi prochain, l'ambiance sera très chaudeLaisser un commentaire:
-
-
Même pas besoin y'a aucune séparation , je vais faire pareil pour un pote mais jai pas besoin dlui passer mon aboLaisser un commentaire:
-
Si quelqu'un a une place à vendre pour être parmis les bad gones je suis preneur !!Laisser un commentaire:
-
J'ai eu de la chatte, réussi à prendre la dernière place en VN inférieur en bloc 006 juste dans le 1/4 de virage, ça devrait suffire pour que mon pote me file son abo :joue:Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
-
Pas eu le temps de prendre au virage nord, je suis dégoûter ....Laisser un commentaire:
-
Ps : le club connait les pbs de billeterie et la situation va tres vite changer !
Un de mes potes travaille pour le futur prestataire et vient de m'indiquer qu'ils sont en phase de test , demo à venir tres prochainement et tout avance tres bien !
:mask::mask:Laisser un commentaire:
-
-
En espérant que tout le monde joue le jeu, on chante en virage sud inférieur :oui:Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: