Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • padavnic
    a répondu
    Toujours sans nouvelle de mon côté, j'ai donc pris mon téléphone pour avoir le service client. Ils confirment être sous l'eau et me rappelle dans la journée (bon ça j'y crois pas vraiment).
    Et cerise sur le gâteau, je ne suis pas sûr d'avoir ma place précise (celle de mon abonnement). Très pratique quand tu arrive à avoir une place de manière normale et pas pour l'autre.
    Pauvre non abonné qui se fera viré de ma place s'il arrive avant moi... Lui qui n'a rien demandé et qui comprendra l'incompétence du service billetterie.

    Laisser un commentaire:


  • top gone
    a répondu
    Envoyé par top gone Voir le message
    De mon coté je viens envoyer cet email au sce client ...... en ne me faisant plus beaucoup d’ illusions. :-(:-(:-(

    Bonjour,

    Après m’être déplacé, avec mon fils, 2 fois à la billetterie du grand stade Samedi et hier soir, ou j’ai pu constater l’incompétence de celle-ci, et m’être connecté des dizaines de fois au site pour réserver ma place priorité abonné, ainsi que celle de mon fils, pour le match de de L’OL contre l’AS ROME, je ne peux toujours pas avoir l’accès à mes places à moins 2h de l’ouverture au grand public.

    Depuis samedi la billetterie est sencée nous rappeler pour nous informer du débug du système de réservation.
    En espérant que nos places soient bien bloquées avant la mise en vente pulic.

    Vous trouverez en pièce jointe :
    - Un Scan de nos abonements .jpg
    - Des copies d’écran montrant le point de blocage du système lors de la réservation sur le site après avoir cliquer sur rechercher :
    *Dans mon cas le message « Place non disponible »
    *Pour mon fils « la date de naissance saisie ne correspond pas à celle de l’abonné » => Alors qu’il s’agit bien de sa date de naissance et que le sce billetterie du grand stade nous à confirmé que c’était celle connue dans le système.


    MERCI DE REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE

    Du jamais vu depuis mon premier d’abonnement ….. il y a plus de 30 ans ! :(:(

    Sportivement,

    xxxx

    Réponse du sce Client reçue dans la foulée:

    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté le service client de l'Olympique Lyonnais.
    Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte, retrouvez-la ci-dessous.

    Suite au très grand nombre de demandes concernant l’ouverture de la billetterie du match contre l’AS Roma, nous risquons de vous répondre dans un délai un peu plus long que d’habitude.
    Cependant nous avons bien reçu votre demande, et nous garantissons de vous répondre dès que possible.
    Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.

    Laisser un commentaire:


  • lolothebest15
    a répondu
    Totalement d'accord il faut que les médias se saisissent de ce sujet. C'est pas croyable d'avoir de tels problèmes. Ce stade connecté et vendu comme tel depuis le début par l'OL et les médias mériterait d'être attaqué à minima sur ses problèmes de billetterie!!

    Laisser un commentaire:


  • top gone
    a répondu
    Envoyé par Gy^ Voir le message
    Oui, c'est l'équivalent d'un Message Privé sur ce forum, par exemple. Pour pouvoir le faire, il faut généralement "Suivre" le compte auquel tu veux envoyer le DM.
    Merci pour la précision.
    N'étant pas tweeter tant pis.

    Laisser un commentaire:


  • Gy^
    a répondu
    Envoyé par top gone Voir le message
    " envoyer en DM" ça veut dire quoi ? C'est à faire via tweeter?
    Oui, c'est l'équivalent d'un Message Privé sur ce forum, par exemple. Pour pouvoir le faire, il faut généralement "Suivre" le compte auquel tu veux envoyer le DM.

    Laisser un commentaire:


  • top gone
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    " envoyer en DM" ça veut dire quoi ? C'est à faire via tweeter?

    Laisser un commentaire:


  • top gone
    a répondu
    De mon coté je viens envoyer cet email au sce client ...... en ne me faisant plus beaucoup d’ illusions. :-(:-(:-(

    Bonjour,

    Après m’être déplacé, avec mon fils, 2 fois à la billetterie du grand stade Samedi et hier soir, ou j’ai pu constater l’incompétence de celle-ci, et m’être connecté des dizaines de fois au site pour réserver ma place priorité abonné, ainsi que celle de mon fils, pour le match de de L’OL contre l’AS ROME, je ne peux toujours pas avoir l’accès à mes places à moins 2h de l’ouverture au grand public.

    Depuis samedi la billetterie est sencée nous rappeler pour nous informer du débug du système de réservation.
    En espérant que nos places soient bien bloquées avant la mise en vente pulic.

    Vous trouverez en pièce jointe :
    - Un Scan de nos abonements .jpg
    - Des copies d’écran montrant le point de blocage du système lors de la réservation sur le site après avoir cliquer sur rechercher :
    *Dans mon cas le message « Place non disponible »
    *Pour mon fils « la date de naissance saisie ne correspond pas à celle de l’abonné » => Alors qu’il s’agit bien de sa date de naissance et que le sce billetterie du grand stade nous à confirmé que c’était celle connue dans le système.


    MERCI DE REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE

    Du jamais vu depuis mon premier d’abonnement ….. il y a plus de 30 ans ! :(:(

    Sportivement,

    xxxx

    Laisser un commentaire:


  • Gilles6975
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par lolothebest15 Voir le message
    C'est pas possible cette billetterie. Des années que cela dure. A Gerland on pouvait se dire qu'ils travaillaient sur le déménagement au Grand Stade et l'optimisation de la billetterie. Mais que nenni!! Même un bon film de science fiction serait incapable d'imaginer un scenario pareil :
    - optimisation billetterie = 0
    - stratégie billetterie = 0
    - compréhension de la stratégie billetterie = 0
    - cohérence de la grille tarifaire = 0
    - communication pour les abonnés et grand public = 0
    - système informatique (achat, gestion des abonnements, priorité abonnement...) = 0
    - gestion des billets de parcage = 0
    - envoi d'abonnements en début d'année = 0

    Tu m'étonnes qu'il ne soit pas plein ce stade. Même quand il y a de l'engouement ils n'arrivent même pas à le capter. Stade 2.0. S'ils avaient pu donner 1/10ième de point de connecté à cette foutue billetterie... Je serais TRES TRES curieux de savoir qui est derrière cette infâme gestion.
    Digiticks et notre fameux américains optimisateur de revenus billetterie :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • lolothebest15
    a répondu
    C'est pas possible cette billetterie. Des années que cela dure. A Gerland on pouvait se dire qu'ils travaillaient sur le déménagement au Grand Stade et l'optimisation de la billetterie. Mais que nenni!! Même un bon film de science fiction serait incapable d'imaginer un scenario pareil :
    - optimisation billetterie = 0
    - stratégie billetterie = 0
    - compréhension de la stratégie billetterie = 0
    - cohérence de la grille tarifaire = 0
    - communication pour les abonnés et grand public = 0
    - système informatique (achat, gestion des abonnements, priorité abonnement...) = 0
    - gestion des billets de parcage = 0
    - envoi d'abonnements en début d'année = 0

    Tu m'étonnes qu'il ne soit pas plein ce stade. Même quand il y a de l'engouement ils n'arrivent même pas à le capter. Stade 2.0. S'ils avaient pu donner 1/10ième de point de connecté à cette foutue billetterie... Je serais TRES TRES curieux de savoir qui est derrière cette infâme gestion.

    Laisser un commentaire:


  • maverick
    a répondu
    Pour ceux bloques par la billetterie, prenez le telephone. Ça marche bien.
    Je propose que l'on fasse une pétition pour que Aulas se rende compte du bordel . Je suis sur que ces soucis informatiques lui sont inconnus. Les médias vont s'empresser de récupèrer le truc et JMA bougera.

    Qui saurait faire cela ?

    Laisser un commentaire:


  • edd69
    a répondu
    Abonné en tribune est, belle surprise hier soir de voir que ma place a déjà été vendue, je suis passé par l'option priorité et bin bravo, un bien beau système, et en plus je ne peux même pas les appeler aujourd'hui, en gros je l'ai dans le c*l pour ce match.

    Laisser un commentaire:


  • pikbeu
    a répondu
    Impossible de choisir l'accessibilité = réservation place impossible

    Bonjour.
    J'essaie de prendre ma place prioritaire abonné en KVN.
    J'arrive à rentrer les numéros d'abonné, non et prénom, et j'obtiens ma place correspondante à mon abonnement.
    PROBLÈME : je suis oblige de choisir cette foutue accessibilité, mais quelque soit l'option choisie, je trouve écrit : "aucune place disponible dans ce bloc"!
    Du coup impossible de valider et de réserver ma place!
    C'est du n'importe quoi !

    Bon sang je veux juste MA place au stade!

    HELP avant midi please!

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • jeminho
    a répondu
    Envoyé par padavnic Voir le message
    Et tu as pu avoir ta place débloquée ou ils te rappellent pour ça ?
    Ils me rappelent pour ca :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
    Oui tout à fait. Et puis avant, même en cliquant sur "choisir", on pouvait voir les places restantes en Virage Nord mais là c'est tout grisé.
    Oui je viens de voir ca a priori le système est en train de saturer sévère et du coup ils bloquent tout.

    Le club doit gérer la reservation abonnés + la vente Grand Public + les offres diverses et ils sont en train de couler.

    Juste sur le supérieur (la donnée a peut pret accessible face à tout ces bugs) le club a vendu 1400 places en 6 heures.

    Soit 233/heure soit 3.88 places par minute.

    En rajoutant les 2 autres anneaux ca doit tourner à 8 ou 9 places minutes. Pas surprenant que ca surchauffe quand on connait le talent de notre billetterie :D

    Un bel exemple il y a pret de 6000 places dans les paniers (abandonnés ou en court de résa).


    Si ca se décoince pas demain matin réserve par téléphone c'est efficace.

    Laisser un commentaire:


  • Allan69800
    a répondu
    Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
    Oui tout à fait. Et puis avant, même en cliquant sur "choisir", on pouvait voir les places restantes en Virage Nord mais là c'est tout grisé.
    C'est normal elles sont toutes bloquées jusqu'à mercredi, le vrai bug c'était justement de les voir affichées , mais tu peux quand même prendre la tienne ;)

    Laisser un commentaire:


  • OLYONNAIS-69
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Tu es passé par priorité lors du choix des places en entrant ton numero d'abo + rechercher ?
    Oui tout à fait. Et puis avant, même en cliquant sur "choisir", on pouvait voir les places restantes en Virage Nord mais là c'est tout grisé.

    Laisser un commentaire:


  • Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
    Pourquoi il n'y a plus une place de dispo dans la billetterie abonnée en virage Nord alors que je n'ai pas encore pris la mienne?:shock:
    Le service billetterie est encore plus honteux que les centres de Jeremy Morel.. Si ils pouvaient investir dans des gens compétent ça serait cool aussi. Toujours eu des problèmes à chaque fois avec la billetterie.
    Tu es passé par priorité lors du choix des places en entrant ton numero d'abo + rechercher ?

    Laisser un commentaire:


  • OLYONNAIS-69
    a répondu
    Pourquoi il n'y a plus une place de dispo dans la billetterie abonnée en virage Nord alors que je n'ai pas encore pris la mienne?:shock:
    Le service billetterie est encore plus honteux que les centres de Jeremy Morel.. Si ils pouvaient investir dans des gens compétent ça serait cool aussi. Toujours eu des problèmes à chaque fois avec la billetterie.

    Laisser un commentaire:


  • padavnic
    a répondu
    Envoyé par jeminho Voir le message
    Je les ai eu au telephone tout a l'h, meme probleme pour nous. Ils devaient me rappeler hier. Mais il y a tellement eu de probleme, maintenant les appels seront dans les prochaines...72h:grn:

    A ce rythme on sera rappelé le lendemain du match :mdr:
    Et tu as pu avoir ta place débloquée ou ils te rappellent pour ça ?

    Laisser un commentaire:


  • jeminho
    a répondu
    Envoyé par padavnic Voir le message
    Il y a aussi des bugs sur cette mise en vente. De mon côté, par exemple, j'ai deux abonnements. Samedi, impossible de prendre une place (deux erreurs différentes). J'ai réessayé dimanche et j'ai alors réussi à prendre ma place sans problème. Par contre, la place de ma femme est soit-disant déjà vendue (malgré la priorité). Aux guichets du parc OL dimanche, on m'a pris mon numéro pour me prévenir de la résolution du problème (et vu la liste que chaque vendeur avait, on était beaucoup dans ce cas). Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle.

    Je pense donc que beaucoup de places sont considérées comme vendues alors que pas du tout... Abonné ou non.
    Je les ai eu au telephone tout a l'h, meme probleme pour nous. Ils devaient me rappeler hier. Mais il y a tellement eu de probleme, maintenant les appels seront dans les prochaines...72h:grn:

    A ce rythme on sera rappelé le lendemain du match :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • padavnic
    a répondu
    Envoyé par mourguet Voir le message
    Et ca fait depuis le début que c'est comme ca pour moi, donc si bug il y a le club n'a pas l'air pressé de le résoudre.

    Moi je suis abo donc j'ai déjà ma place, mais c'est pas cool pour les autres.

    EDIT : Après vérification c'est possible pour moi de prendre des places au 3ème anneau. Cela confirme ce que je pensais, ce n'est pas un bug mais tout simplement une non mise en vente des places dans certains blocs. Elles le seront certainement lors de la fin de la période prioritaire
    Il y a aussi des bugs sur cette mise en vente. De mon côté, par exemple, j'ai deux abonnements. Samedi, impossible de prendre une place (deux erreurs différentes). J'ai réessayé dimanche et j'ai alors réussi à prendre ma place sans problème. Par contre, la place de ma femme est soit-disant déjà vendue (malgré la priorité). Aux guichets du parc OL dimanche, on m'a pris mon numéro pour me prévenir de la résolution du problème (et vu la liste que chaque vendeur avait, on était beaucoup dans ce cas). Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle.

    Je pense donc que beaucoup de places sont considérées comme vendues alors que pas du tout... Abonné ou non.

    Laisser un commentaire:


  • mourguet
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Ah oui ca doit être un bug ; j'ai pareil que toi aucun siège sélectionnable (en rose) en VSI sur la billetterie Grand Public !

    Essaye un bloc du supérieur pour voir si tu as les places en rose.

    Le VSI est censé être entièrement abonné peut être pour ca que ca bug.
    Et ca fait depuis le début que c'est comme ca pour moi, donc si bug il y a le club n'a pas l'air pressé de le résoudre.

    Moi je suis abo donc j'ai déjà ma place, mais c'est pas cool pour les autres.

    EDIT : Après vérification c'est possible pour moi de prendre des places au 3ème anneau. Cela confirme ce que je pensais, ce n'est pas un bug mais tout simplement une non mise en vente des places dans certains blocs. Elles le seront certainement lors de la fin de la période prioritaire
    Dernière modification par mourguet, 28/02/2017, 11h59.

    Laisser un commentaire:


  • Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par mourguet Voir le message
    Lorsque je vais sur la billetterie en ligne et que je tente d'acheter une place disons dans le bloc 20 (où 100% des places ne sont pas réservées aux abonnées il me semble), ils me mettent "places disponibles 0" lors de la dernière étape (celle où on doit sélectionner un siège) alors que lors de l'étape précédente (où l'on doit sélectionner un bloc) il y a marqué qu'il reste 400 et quelques places.

    Sachant qu'il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'abonnés dans ce bloc (et c'est valable pour d'autres blocs où j'ai fait l'essai) j'ai du mal à croire que les 400 et quelques places annoncées soit toutes réservées aux abonnés
    Ah oui ca doit être un bug ; j'ai pareil que toi aucun siège sélectionnable (en rose) en VSI sur la billetterie Grand Public !

    Essaye un bloc du supérieur pour voir si tu as les places en rose.

    Le VSI est censé être entièrement abonné peut être pour ca que ca bug.

    Laisser un commentaire:


  • mourguet
    a répondu
    Envoyé par lolothebest15 Voir le message
    Peux-tu donner un exemple concret de ce que tu constates?

    La place des 20 000 abonnés est réservée jusqu'à mercredi 12h. Passé ce délais elle sera mise en vente au grand public. Il reste néanmoins quelques 30 000 autres places (notamment la moitié du 3ième anneau ouvert) qui sont d'ores et déjà accessibles au grand public. Des potes ont pris leurs places. Et ça part plutôt rapidement vu les tarifs.
    Lorsque je vais sur la billetterie en ligne et que je tente d'acheter une place disons dans le bloc 20 (où 100% des places ne sont pas réservées aux abonnées il me semble), ils me mettent "places disponibles 0" lors de la dernière étape (celle où on doit sélectionner un siège) alors que lors de l'étape précédente (où l'on doit sélectionner un bloc) il y a marqué qu'il reste 400 et quelques places.

    Sachant qu'il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'abonnés dans ce bloc (et c'est valable pour d'autres blocs où j'ai fait l'essai) j'ai du mal à croire que les 400 et quelques places annoncées soit toutes réservées aux abonnés

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X