Envoyé par Gilles6975
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageBilletterie.
Mais comment as tu fait pour acheter le pass LDC au tarif KVN (33€) en ligne ? Il me semblait qu'il n'y avait été jamais disponible et qu'il fallait aller à la billetterie pour en beneficier.:dt:
J'irai quand meme faire un petit tour a la billetterie pas envie de me retrouver a la rue le jour du match.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageT'es sûr que c'est pas une facture ?
Il est précisé ailleurs sur la billetterie que les pass sont retirables aux guichets depuis 3 septembre. Mais bon ils sont capables de se contredire, ça ne serait pas la premiere fois ! :D
Moi j'ai rien :((
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le message:o j'en sais foutrement rien, je me suis connecté et j'ai payé.
J'irai quand meme faire un petit tour a la billetterie pas envie de me retrouver a la rue le jour du match.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageVous les aviez acheté à la billetterie ou en ligne ?
J'ai tout payé en ligne c'est peut etre pour ca.
http://www.olweb.fr/fr/article/pack-...gue-68199.html
Abonnés Kop Virage Nord 2015-2016 :
•33 € le pack 3 matchs.
•Location à la Billetterie OL Store Gerland uniquement, sur présentation de l'abonnement Kop Virage Nord 2015-2016
:confus:.
Si quelqu'un sait quand il faut aller les chercher ?
Ps : officiellement je suis à 2 gaches de ton abo :grn:."La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"
Commentaire
-
Envoyé par white shark 38 Voir le messagePourtant c'est préciser que en billetterie :
http://www.olweb.fr/fr/article/pack-...gue-68199.html
Abonnés Kop Virage Nord 2015-2016 :
•33 € le pack 3 matchs.
•Location à la Billetterie OL Store Gerland uniquement, sur présentation de l'abonnement Kop Virage Nord 2015-2016
:confus:.
Si quelqu'un sait quand il faut aller les chercher ?
Pourquoi j'ai pu acheter un pack a 33 euros sur le site c'est une bonne question !!
Ps : officiellement je suis à 2 gaches de ton abo :grn:.
Commentaire
-
Envoyé par Killou7 Voir le messagePour mon pass LDC (tribune Jean Bouin), il a directement été chargé sur mon abonnement.
J'ai quand même fait un mail à la billetterie pour en être sûr et ils m'ont confirmé que c'était le cas.
Commentaire
-
Apres un petit mail a la billetterie,
il faut que j'aille chercher mon pass à la billetterie.
Du coup je me demande bien pourquoi il me mettait un billet a télécharger.
En tout cas merci au service client hyper rapide. :fier:
Bonjour,
Les billets sont à retirer en billetterie sur présentation de votre facture.
Les billets imprimés ne sont pas valides.
Cordialement,
Le service client
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageApres un petit mail a la billetterie,
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageApres un petit mail a la billetterie,
Commentaire
-
Pour aller voir un match de l'OL dans le camp lyonnais il faut quoi exactement ?
Car moi et mon frère on a pris 2 billets pour aller voir OM-OL et on est en Jean Bouin donc pas top quand est on est supporter adverse :grn:
Je demande pour une éventuelle prochaine fois.
Commentaire
-
Envoyé par Yotama Voir le messagePour aller voir un match de l'OL dans le camp lyonnais il faut quoi exactement ?
Car moi et mon frère on a pris 2 billets pour aller voir OM-OL et on est en Jean Bouin donc pas top quand est on est supporter adverse :grn:
Je demande pour une éventuelle prochaine fois.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le message
Commentaire
-
Réductions pour les prochains matchs à domicile (Bastia Montpellier Reims Toulouse) sur Venteprivée
Commentaire
-
Envoyé par didoudidoute Voir le messageN'ayant pas trouvé preneur pour mes packs 3 matchs ligue des champions, je propose le match OL - Valence seul.
2 places en Virage Nord Supérieur bloc I, rang S, places 177 et 118. Vendues au prix d'achat, soit 38€ au lieu de 55€ en billetterie. N'hésitez pas a me contacter les gones ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Yotama Voir le messageJ'ai didoute sur ta sincérité (ok désolé mais fallait que je la fasse :grn:)
Commentaire
-
Encore quelques matches comme cela et on va pouvoir être de nouveau peinards au Sud quand on amènera les enfants au stade.
La saison dernière et les espoirs suscités par celle ci avaient rempli notre tribune faisant que ça devenait compliqué pour les plus petits de voir quelque chose. Gageons que les effectifs vont se clairsemer d'ici peu et qu'on pourra revenir à la belle époque d'i y a 18 mois où on pouvait se coucher pour mater les matches!Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par didoudidoute Voir le message:mdr: On me l'avait jamais faite celle la ! Mais sinon, je te rassure c'est vraiment vrai ma proposition :oui:
Commentaire
Commentaire