Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Piazon69 Voir le message
    C'est dingue ! :-)
    Comme quoi et quoiqu'en dise JMA.

Une bonne politique tarifaire et on retrouve le même engouement que durant nos grandes années.

Laisser un commentaire:

• vecu
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Oui il en restait pas mal c'est parti direct.
    J'ai réussi à avoir ma gache en VSI, ça a dû se jouer à rien.
    Heureusement que les smartphones existent, ça passait pas sur le navigateur du PC.....
    Idem !!!
    Ca va etre de la folie en VSI 👻
    Pas de place pour les sapins 😜

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Oui il en restait pas mal c'est parti direct.
    J'ai réussi à avoir ma gache en VSI, ça a dû se jouer à rien.
    Heureusement que les smartphones existent, ça passait pas sur le navigateur du PC.....

Laisser un commentaire:

• Piazon69
    a répondu
    C'est dingue ! :-)

Laisser un commentaire:

• vecu
    a répondu
    Wouhou !!!
    Places prises en VS inf !!!!
    On va donner de la voix avec les LYON1950 👍😎

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Putin en 5 min toutes les places VSI sont parties !

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Ah je crois que la billetterie est surchargé :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Bon bah plus de places dispo en VN inf et inter :(

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Toujours sans nouvelle de mon côté, j'ai donc pris mon téléphone pour avoir le service client. Ils confirment être sous l'eau et me rappelle dans la journée (bon ça j'y crois pas vraiment).
    Et cerise sur le gâteau, je ne suis pas sûr d'avoir ma place précise (celle de mon abonnement). Très pratique quand tu arrive à avoir une place de manière normale et pas pour l'autre.
    Pauvre non abonné qui se fera viré de ma place s'il arrive avant moi... Lui qui n'a rien demandé et qui comprendra l'incompétence du service billetterie.

Laisser un commentaire:

• top gone
    a répondu
    Envoyé par top gone Voir le message
    De mon coté je viens envoyer cet email au sce client ...... en ne me faisant plus beaucoup d’ illusions. :-(:-(:-(

Bonjour,

Après m’être déplacé, avec mon fils, 2 fois à la billetterie du grand stade Samedi et hier soir, ou j’ai pu constater l’incompétence de celle-ci, et m’être connecté des dizaines de fois au site pour réserver ma place priorité abonné, ainsi que celle de mon fils, pour le match de de L’OL contre l’AS ROME, je ne peux toujours pas avoir l’accès à mes places à moins 2h de l’ouverture au grand public.

Depuis samedi la billetterie est sencée nous rappeler pour nous informer du débug du système de réservation.
    En espérant que nos places soient bien bloquées avant la mise en vente pulic.

Vous trouverez en pièce jointe :
    - Un Scan de nos abonements .jpg
    - Des copies d’écran montrant le point de blocage du système lors de la réservation sur le site après avoir cliquer sur rechercher :
    *Dans mon cas le message « Place non disponible »
    *Pour mon fils « la date de naissance saisie ne correspond pas à celle de l’abonné » => Alors qu’il s’agit bien de sa date de naissance et que le sce billetterie du grand stade nous à confirmé que c’était celle connue dans le système.

MERCI DE REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE

Du jamais vu depuis mon premier d’abonnement ….. il y a plus de 30 ans ! :(:(

Sportivement,

xxxx

Réponse du sce Client reçue dans la foulée:

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service client de l'Olympique Lyonnais.
    Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte, retrouvez-la ci-dessous.

Suite au très grand nombre de demandes concernant l’ouverture de la billetterie du match contre l’AS Roma, nous risquons de vous répondre dans un délai un peu plus long que d’habitude.
    Cependant nous avons bien reçu votre demande, et nous garantissons de vous répondre dès que possible.
    Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    Totalement d'accord il faut que les médias se saisissent de ce sujet. C'est pas croyable d'avoir de tels problèmes. Ce stade connecté et vendu comme tel depuis le début par l'OL et les médias mériterait d'être attaqué à minima sur ses problèmes de billetterie!!

Laisser un commentaire:

• top gone
    a répondu
    Envoyé par Gy^ Voir le message
    Oui, c'est l'équivalent d'un Message Privé sur ce forum, par exemple. Pour pouvoir le faire, il faut généralement "Suivre" le compte auquel tu veux envoyer le DM.
    Merci pour la précision.
    N'étant pas tweeter tant pis.

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par top gone Voir le message
    " envoyer en DM" ça veut dire quoi ? C'est à faire via tweeter?
    Oui, c'est l'équivalent d'un Message Privé sur ce forum, par exemple. Pour pouvoir le faire, il faut généralement "Suivre" le compte auquel tu veux envoyer le DM.

Laisser un commentaire:

• top gone
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    " envoyer en DM" ça veut dire quoi ? C'est à faire via tweeter?

Laisser un commentaire:

• top gone
    a répondu
    De mon coté je viens envoyer cet email au sce client ...... en ne me faisant plus beaucoup d’ illusions. :-(:-(:-(

Bonjour,

Après m’être déplacé, avec mon fils, 2 fois à la billetterie du grand stade Samedi et hier soir, ou j’ai pu constater l’incompétence de celle-ci, et m’être connecté des dizaines de fois au site pour réserver ma place priorité abonné, ainsi que celle de mon fils, pour le match de de L’OL contre l’AS ROME, je ne peux toujours pas avoir l’accès à mes places à moins 2h de l’ouverture au grand public.

Depuis samedi la billetterie est sencée nous rappeler pour nous informer du débug du système de réservation.
    En espérant que nos places soient bien bloquées avant la mise en vente pulic.

Vous trouverez en pièce jointe :
    - Un Scan de nos abonements .jpg
    - Des copies d’écran montrant le point de blocage du système lors de la réservation sur le site après avoir cliquer sur rechercher :
    *Dans mon cas le message « Place non disponible »
    *Pour mon fils « la date de naissance saisie ne correspond pas à celle de l’abonné » => Alors qu’il s’agit bien de sa date de naissance et que le sce billetterie du grand stade nous à confirmé que c’était celle connue dans le système.

MERCI DE REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE

Du jamais vu depuis mon premier d’abonnement ….. il y a plus de 30 ans ! :(:(

Sportivement,

xxxx

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par lolothebest15 Voir le message
    C'est pas possible cette billetterie. Des années que cela dure. A Gerland on pouvait se dire qu'ils travaillaient sur le déménagement au Grand Stade et l'optimisation de la billetterie. Mais que nenni!! Même un bon film de science fiction serait incapable d'imaginer un scenario pareil :
    - optimisation billetterie = 0
    - stratégie billetterie = 0
    - compréhension de la stratégie billetterie = 0
    - cohérence de la grille tarifaire = 0
    - communication pour les abonnés et grand public = 0
    - système informatique (achat, gestion des abonnements, priorité abonnement...) = 0
    - gestion des billets de parcage = 0
    - envoi d'abonnements en début d'année = 0

Tu m'étonnes qu'il ne soit pas plein ce stade. Même quand il y a de l'engouement ils n'arrivent même pas à le capter. Stade 2.0. S'ils avaient pu donner 1/10ième de point de connecté à cette foutue billetterie... Je serais TRES TRES curieux de savoir qui est derrière cette infâme gestion.
    Digiticks et notre fameux américains optimisateur de revenus billetterie :rolleye:

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    C'est pas possible cette billetterie. Des années que cela dure. A Gerland on pouvait se dire qu'ils travaillaient sur le déménagement au Grand Stade et l'optimisation de la billetterie. Mais que nenni!! Même un bon film de science fiction serait incapable d'imaginer un scenario pareil :
    - optimisation billetterie = 0
    - stratégie billetterie = 0
    - compréhension de la stratégie billetterie = 0
    - cohérence de la grille tarifaire = 0
    - communication pour les abonnés et grand public = 0
    - système informatique (achat, gestion des abonnements, priorité abonnement...) = 0
    - gestion des billets de parcage = 0
    - envoi d'abonnements en début d'année = 0

Tu m'étonnes qu'il ne soit pas plein ce stade. Même quand il y a de l'engouement ils n'arrivent même pas à le capter. Stade 2.0. S'ils avaient pu donner 1/10ième de point de connecté à cette foutue billetterie... Je serais TRES TRES curieux de savoir qui est derrière cette infâme gestion.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Pour ceux bloques par la billetterie, prenez le telephone. Ça marche bien.
    Je propose que l'on fasse une pétition pour que Aulas se rende compte du bordel . Je suis sur que ces soucis informatiques lui sont inconnus. Les médias vont s'empresser de récupèrer le truc et JMA bougera.

Qui saurait faire cela ?

Laisser un commentaire:

• edd69
    a répondu
    Abonné en tribune est, belle surprise hier soir de voir que ma place a déjà été vendue, je suis passé par l'option priorité et bin bravo, un bien beau système, et en plus je ne peux même pas les appeler aujourd'hui, en gros je l'ai dans le c*l pour ce match.

Laisser un commentaire:

• pikbeu
    a répondu
    Impossible de choisir l'accessibilité = réservation place impossible

Bonjour.
    J'essaie de prendre ma place prioritaire abonné en KVN.
    J'arrive à rentrer les numéros d'abonné, non et prénom, et j'obtiens ma place correspondante à mon abonnement.
    PROBLÈME : je suis oblige de choisir cette foutue accessibilité, mais quelque soit l'option choisie, je trouve écrit : "aucune place disponible dans ce bloc"!
    Du coup impossible de valider et de réserver ma place!
    C'est du n'importe quoi !

Bon sang je veux juste MA place au stade!

HELP avant midi please!

Merci

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par padavnic Voir le message
    Et tu as pu avoir ta place débloquée ou ils te rappellent pour ça ?
    Ils me rappelent pour ca :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
    Oui tout à fait. Et puis avant, même en cliquant sur "choisir", on pouvait voir les places restantes en Virage Nord mais là c'est tout grisé.
    Oui je viens de voir ca a priori le système est en train de saturer sévère et du coup ils bloquent tout.

Le club doit gérer la reservation abonnés + la vente Grand Public + les offres diverses et ils sont en train de couler.

Juste sur le supérieur (la donnée a peut pret accessible face à tout ces bugs) le club a vendu 1400 places en 6 heures.

Soit 233/heure soit 3.88 places par minute.

En rajoutant les 2 autres anneaux ca doit tourner à 8 ou 9 places minutes. Pas surprenant que ca surchauffe quand on connait le talent de notre billetterie :D

Un bel exemple il y a pret de 6000 places dans les paniers (abandonnés ou en court de résa).

Si ca se décoince pas demain matin réserve par téléphone c'est efficace.

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
    Oui tout à fait. Et puis avant, même en cliquant sur "choisir", on pouvait voir les places restantes en Virage Nord mais là c'est tout grisé.
    C'est normal elles sont toutes bloquées jusqu'à mercredi, le vrai bug c'était justement de les voir affichées , mais tu peux quand même prendre la tienne ;)

Laisser un commentaire:

• OLYONNAIS-69
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Tu es passé par priorité lors du choix des places en entrant ton numero d'abo + rechercher ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X