Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vincentx
    a répondu
    Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    Moi ce qui me fascine, c'est qu'il y a 3 tarifs différents en JB, de 80 à 170 euros, on marche sur la tête
    Petit comparatif avec OM - Monaco que l'on peut qualifier d'affiche équivalente.

Places en virages à partir de 13€, contre 30€ chez nous
    Places en latérales à partir de 25€, contre 50€ chez nous
    Places en JB central à 75€, équivalent bloc 012 chez nous à 225€

Grosso modo, entre deux et trois fois plus chères donc.

Même les offres VIP sont beaucoup plus accessibles (mais dans ces tarifs là, on va dire que l'on ne compte plus :D

Laisser un commentaire:

• marsboul2d
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Places en vente depuis hier, 14€.
    Merci pour l'info, je pensais avoir eu les accès sympathisant trop tard ! :fier:

J'ai un collègue qui voudrait se rajouter au convoi, vous savez s'il y a une possibilité de faire accélérer le processus sympathisant ou le moyen de venir dans le parcage en ayant pris une place "classique" ?

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par marsboul2d Voir le message
    Bonjour à tous,

Petite question pour le déplacement à Caen. Les places sèches sont-elles déjà en vente ? Je n'étais plus inscrit sur le programme déplacement, je me suis donc ré-inscrit vers le 23 décembre, mais je n'ai toujours pas de nouvelles (avec les fêtes ...).
    Places en vente depuis hier, 14€.

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Envoyé par arthurlaniez Voir le message
    65 euros pour Marseille au 3e anneau... Lamentable !
    Moi ce qui me fascine, c'est qu'il y a 3 tarifs différents en JB, de 80 à 170 euros, on marche sur la tête

Laisser un commentaire:

• mdlyonnais
    a répondu
    Envoyé par arthurlaniez Voir le message
    Les places au troisième anneau commencent à 30 euros.

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tidav28
    a répondu
    Bonjour à tous,

Je souhaite rebondir sur le programme sympathisant de l'OL et poser une question. Je me suis inscrit il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponses. C'est écris sur le site que cela se fait en quelque jours, du coup je m'inquiète un peu et je voulais savoir si c'était normal?

Pour les abonnés j'ai envie de vous demander de pas prendre toutes les places!!!! lol XD
    D'ailleurs si vous pouvez nous tenir au courant du nombre du place qu'il reste de temps en temps se serait cool :)
    J'ai mis un covoiturage en ligne et j'aimerai l'annuler bien avant s'il n'y a plus de place :-(

Merci :-)

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    C'est deja arrivee qu'au fil de l'engouement, on ouvre des blocs en plus oui.
    Apres, c'est dans un mois et demi donc on a le temps.
    J'espere que ca ouvrira.
    D'ailleurs les tarifs sont tres abordable pour un match de coupe d'Europe eliminatoire face a un club correct.
    C'est vrai que les tarifs sont "honnêtes"
    Allez deux places achetées dans le premier anneau

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    C'est déjà arrivé ça ???
    J'ai pas fais gaffe
    C'est deja arrivee qu'au fil de l'engouement, on ouvre des blocs en plus oui.
    Apres, c'est dans un mois et demi donc on a le temps.
    J'espere que ca ouvrira.
    D'ailleurs les tarifs sont tres abordable pour un match de coupe d'Europe eliminatoire face a un club correct.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Etant donné le doute coucernant l'aflluence, l'OL préfère sans doute garnir les 2 premiers anneaux et ouvrir le 3ème si besoin en cas de grosse motivation des supps.
    C'est déjà arrivé ça ???
    J'ai pas fais gaffe

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    Je viens d'aller voir la billetterie pour le match contre az alkmar
    A priori le 3eme anneau sera pas ouvert............. je suis très étonné
    Ok c'est pas une grosse affiche mais quand même.
    Etant donné le doute coucernant l'aflluence, l'OL préfère sans doute garnir les 2 premiers anneaux et ouvrir le 3ème si besoin en cas de grosse motivation des supps.

D'autant plus que le 2ème anneau est plus cher que le 3ème, alors autant (pour l'OL je parle) vendre des places plus chères en priorité.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Je viens d'aller voir la billetterie pour le match contre az alkmar
    A priori le 3eme anneau sera pas ouvert............. je suis très étonné
    Ok c'est pas une grosse affiche mais quand même.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Un peu HS mais Monaco offre au abonnés le déplacement a City
    https://twitter.com/AS_Monaco/status/816683826386706433
    Y a combien d'abonnes a Monaco? 37? 38? :grn:

Laisser un commentaire:

• adri69600
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    La place plutôt , c'est déja pas mal mais c'est pas pareil quand même ^^

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu

Laisser un commentaire:

• adri69600
    a répondu
    Envoyé par marsboul2d Voir le message
    Bonjour à tous,

Petite question pour le déplacement à Caen. Les places sèches sont-elles déjà en vente ? Je n'étais plus inscrit sur le programme déplacement, je me suis donc ré-inscrit vers le 23 décembre, mais je n'ai toujours pas de nouvelles (avec les fêtes ...).
    Pour les abonnés c'est toujours pas dispo donc pour les sympathisants non plus je pense , ca devrait arriver fin de semaine ou début de semaine prochaine . J'espere pour toi qu'ils vont vite te répondre!

Laisser un commentaire:

• marsboul2d
    a répondu
    Bonjour à tous,

Laisser un commentaire:

• boris69530
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Pour les abonnés pas d'inscription au programme "sympathisant". Ils ont déjà toutes les info. Les places (contremarques) pour l'extérieur sont mis en vente peu de temps avant le match.

Merci pour tes infos.
    J'espere donc pouvoir choper des places pour Alkmaar.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par boris69530 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis abonné est-ce que je dois remplir le formulaire sympathisant en plus ?
    Lorsque je vais sur le lien il n'y a aucun formulaire qui s'affiche.

Dans l'espace billetterie je n'ai pas les matchs à l'extérieur, quelle est la démarche à faire ?

Merci d'avance les gones :fier:
    Pour les abonnés pas d'inscription au programme "sympathisant". Ils ont déjà toutes les info. Les places (contremarques) pour l'extérieur sont mis en vente peu de temps avant le match.

Laisser un commentaire:

• boris69530
    a répondu
    Programme sympathisant pour AZ/OL

Bonjour à tous,

Je suis abonné est-ce que je dois remplir le formulaire sympathisant en plus ?
    Lorsque je vais sur le lien il n'y a aucun formulaire qui s'affiche.

Dans l'espace billetterie je n'ai pas les matchs à l'extérieur, quelle est la démarche à faire ?

Merci d'avance les gones :fier:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par padavnic Voir le message
    Les places pour OL / AZ Alkmaar en Europa League sont en vente pour les abonnés, avec priorité sur le placement habituel (aucune idée de la durée de cette priorité).
    Les prix vont de 10€ à 45€, plutôt raisonnable.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi le Nord inférieur (10€) est toujours moins cher que le Sud inférieur (15€). Et encore pire entre le Nord intermédiaire (10€ aussi) et le Sud intermédiaire (20€)...
    Pas de vent du Nord au Sud, le confort se paye!

Laisser un commentaire:

• mdlyonnais
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Toutes les infos sont ici : http://www.olweb.fr/fr/article/winte...-ol-72808.html

A priori, parking sous stade à 15€ & parkings extérieurs gratuits (P1, P2 et P5).
    Merci beaucoup ;)

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par mdlyonnais Voir le message
    Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si le parking du stade est gratuit pour le Winter Game ?
    Toutes les infos sont ici : http://www.olweb.fr/fr/article/winte...-ol-72808.html

A priori, parking sous stade à 15€ & parkings extérieurs gratuits (P1, P2 et P5).

Laisser un commentaire:

• mdlyonnais
    a répondu
    Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si le parking du stade est gratuit pour le Winter Game ?

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Les places pour OL / AZ Alkmaar en Europa League sont en vente pour les abonnés, avec priorité sur le placement habituel (aucune idée de la durée de cette priorité).
    Les prix vont de 10€ à 45€, plutôt raisonnable.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi le Nord inférieur (10€) est toujours moins cher que le Sud inférieur (15€). Et encore pire entre le Nord intermédiaire (10€ aussi) et le Sud intermédiaire (20€)...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X