Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLYONNAIS-69
    a répondu
    Est ce qu'on pourra prendre une deuxième place lorsqu'on est abonné avec un tarif réduit pour OL-Roma?

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Envoyé par arthurlaniez
    Tu es abonné ? Si oui tu peux la choisir en cliquant sur "priorité" et en entrant ton numéro d'abonné (il y avait un bug informatique là-dessus mais il me semble qu'ils l'ont résolu)
    Si tu ne l'est pas il faudra attendre mardi
    Oui. Merci en fait il a fallu que je me connecte plusieurs fois pour que le système me reconnaisse. En tout cas c'est bon. Merci.

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38
    Je reposte ici ce sera plus approprié. Je n'arrive pas à prendre la gache en VN, pour la Roma, il y a un bug?
    Tu es abonné ? Si oui tu peux la choisir en cliquant sur "priorité" et en entrant ton numéro d'abonné (il y avait un bug informatique là-dessus mais il me semble qu'ils l'ont résolu)
    Si tu ne l'est pas il faudra attendre mardi

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Je reposte ici ce sera plus approprié. Je n'arrive pas à prendre la gache en VN, pour la Roma, il y a un bug?

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Envoyé par pouet85
    bonjour

question bete, je souhaiterais prendre une place en inferieur sud mais pas possible :(:( ; site billeterie indique complet alors que je sais très bien que c'est pas vrai...

comment je peux faire autrement ?

une idée? un plan svp

merci
    Officiellement, le Sud inférieur est réservé aux abonnés, donc pas de vente grand public (sauf exception, genre très grande demande).
    Sinon, il est parfois possible de prendre une place à l'intermédiaire et de descendre (je dis bien parfois, les contrôles étant globalement fréquents).
    L'idéal : demander à un abonné de rentrer avec lui (ça passe mieux).

Laisser un commentaire:

• pouet85
    a répondu
    ol metz

bonjour

question bete, je souhaiterais prendre une place en inferieur sud mais pas possible :(:( ; site billeterie indique complet alors que je sais très bien que c'est pas vrai...

comment je peux faire autrement ?

une idée? un plan svp

merci

Laisser un commentaire:

• zom
    a répondu
    Oui effectivement j'ai craqué

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Ben, c'est pas déjà en accès ça...?

Laisser un commentaire:

• zom
    a répondu
    Est-ce qu'on sait quand les abonnés pourront prendre leur place pour alkmaar le 23?
    Merci des réponses :fier:

Laisser un commentaire:

• tidav28
    a répondu
    J'en sais rien boris, mais personnellement j'ai fais ma demande fin décembre et toujours rien, donc je serai toi ne compte pas dessus... Si néanmoins tu avais une réponse pourrais-tu m'en faire part afin que je les relances?

Vue que j'ai peine à croire que ca arrive, je pense malheureusement ne pas y aller... Ou alors il y a les places que vendent alkmaar sur leur site pour 14 euros je crois, c'est pas très cher mais on sera dans le camp ennemie ^^

Laisser un commentaire:

• boris69530
    a répondu
    Quel est le temps de traitement environ pour une demande sympathisant ?
    Fais une demande mardi matin et toujours rien :-(

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    Va voir dans déplacement ! (je ne sais pas si le lien va fonctionner : http://billetterie.olweb.fr/deplacem...1-rg12279.html)
    22.5€. Je m'attendais à plus cher !
    Super ça marche, merci pour le lien

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    Ça marche pas non plus de mon tel (avec CM browser). J'ai toujours le message que mon compte ne me permet pas d'accéder à cette vente. Et le match apparaît pas dans la rubrique abonné. C'est ptetre complet ou geler en attendant de voir les remplissages par ol voyages. Les gâches sont à quel prix stp?
    Va voir dans déplacement ! (je ne sais pas si le lien va fonctionner : http://billetterie.olweb.fr/deplacem...1-rg12279.html)
    22.5€. Je m'attendais à plus cher !

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    J'ai pu prendre ma place hier soir.

Par contre impossible de me connecter à la billetterie abonnés que ce soit sous chrome ou firefox, je l'ai fait de mon tel ça a marché du premier coup. Ce site me dépasse :dt:
    Ça marche pas non plus de mon tel (avec CM browser). J'ai toujours le message que mon compte ne me permet pas d'accéder à cette vente. Et le match apparaît pas dans la rubrique abonné. C'est ptetre complet ou geler en attendant de voir les remplissages par ol voyages. Les gâches sont à quel prix stp?

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Envoyé par adri69600
    D'ailleurs , offre interressante pour une fois , les trois matchs (contre Lille , Dijon et Nancy ) pour 27 euros , anordable pour une fois profitez en
    Oui c'est vraiment très très intéressant à ce prix là, on a souvent été mécontents des tarifs mais quand ils font un effort il faut aussi le signaler, j'ai pris 4 packs!

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    HS
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    Par contre impossible de me connecter à la billetterie abonnés que ce soit sous chrome ou firefox, je l'ai fait de mon tel ça a marché du premier coup. Ce site me dépasse :dt:
    Depuis quelques jours j'ai ce même souci pour un autre site : blank response sur CH et FF, par contre ça fonctionne avec IE et direct socket. Au début je me suis dit que peut-être c'était l'histoire WoSign/StartCom mais le site ciblé est en HTTP.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    A priori ton lien c'est pour les entreprises.
    J'ai également vu que sur OL voyages il mette le dép en vente.
    J'espère qu'il restera des places sèches pour les abonnés et sympathisants.
    J'ai pu prendre ma place hier soir.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par adri69600
    A priori ton lien c'est pour les entreprises.
    J'ai également vu que sur OL voyages il mette le dép en vente.
    J'espère qu'il restera des places sèches pour les abonnés et sympathisants.

Laisser un commentaire:

• adri69600
    a répondu
    D'ailleurs , offre interressante pour une fois , les trois matchs (contre Lille , Dijon et Nancy ) pour 27 euros , anordable pour une fois profitez en

Laisser un commentaire:

• adri69600
    a répondu
    Envoyé par alexisbg01
    salut à tous , qui sait quand les places seches pour Alkmaar seront dispo sur le canal membres? ou dispo à la billeterie merci
    Salut!
    Disponible a ce lien : http://billetterie.olweb.fr/ext/bill...membres&p=1005

Laisser un commentaire:

• alexisbg01
    a répondu
    salut à tous , qui sait quand les places seches pour Alkmaar seront dispo sur le canal membres? ou dispo à la billeterie merci

Laisser un commentaire:

• mike1987
    a répondu
    Envoyé par mdlyonnais
    Salut à tous,

L'un d'entre vous a-t-il déjà profité de son avantage MYOL, qui nous permet d'avoir une place gratuite par saison sur une sélection de matchs ? Combien de temps à l'avance la place est-elle envoyée ? Car j'ai fait la demande pour OL-LOSC il y a un petit moment, et je n'ai encore rien reçu à une semaine du match.
    Merci d'avance
    J'avais fait une demande pour être en salon pour ce même match et j'ai toujours rien non plus^^

Laisser un commentaire:

• mdlyonnais
    a répondu
    Salut à tous,

L'un d'entre vous a-t-il déjà profité de son avantage MYOL, qui nous permet d'avoir une place gratuite par saison sur une sélection de matchs ? Combien de temps à l'avance la place est-elle envoyée ? Car j'ai fait la demande pour OL-LOSC il y a un petit moment, et je n'ai encore rien reçu à une semaine du match.
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• diemois
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Tu vas donc nous expliquer ce qui justifie une telle différence de prix.

En terme de visibilité, de proximité des tribunes, de confort (et ne me parle pas des loges, pour 95% des mecs cela ne nous concerne pas), tu vois une différence qui justifie un tel écart ?
    Je dirais un mix de tout cela : l'attractivité, la demande (regarde le taux de remplissage et l'affluence moyenne ces derniers mois), la population cible de ces stades ( et plus généralement le niveau de vie des deux villes, quasi tout est plus cher à Lyon) , le niveau sportif tout simplement etc... et je pense que j'en oublie des raisons
    Alors qu'on soit à *2 ou *3 en terme de prix c'est peut etre excessif, ca mérite débat en tout cas, mais le fait que les prix soient dans l'ensemble assez nettement plus élevés au parc ol qu'au velodrome ne me parait pas du tout déconnant .. Et finalement même raisonnement , mais à l'inverse, pour expliquer les écarts qu'on pourrait voir entre le parc ol et le parc des princes

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par jullelion
    Donc tu compares notre joyaux au hangar marseillais...
    Pis normal que tu payes moins cher la bas, c'est dans une ville de merde et t'es entouré de marseillais, ca fait baisser l'attractivité.
    Tu vas donc nous expliquer ce qui justifie une telle différence de prix.

En terme de visibilité, de proximité des tribunes, de confort (et ne me parle pas des loges, pour 95% des mecs cela ne nous concerne pas), tu vois une différence qui justifie un tel écart ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎