Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Il n'y a pas à hesiter, je prefère que le match contre Angers soit le dernier à Gerland.
    Mais si le tirage de la coupe de la Ligue nous fait jouer à domicile (ce qui est quand même plus probable que la CDF), je ne vois pas le club demander à inverser le match pour cela, c'est tout.
    Peut-être que le hasard fera bien les choses, je l'espère !
    De toutes façons, fin octobre on saura si on reçoit pour le match de coupe de la ligue, dans ce cas là pas de fête contre angers mais en semaine pour ce 1/8è (ce qui serait bien dommage).

Le tirage au sort de la coupe de France aura lieu après Angers mais avant la coupe de la ligue, donc si ce 1/8ème de coupe de la ligue est à domicile, on serait fixé avant pour savoir si c'est vraiment le dernier à Gerland ou pas.

Par contre, si le match de coupe de la ligue est à l'extérieur, on fera la fête contre Angers en ayant un potentiel dernier match en coupe de France le 2 janvier... Pour la symbolique moi ca me déplairait fortement de rejouer à Gerland en ayant déjà fait nos adieux dans cette antre...

Bref, faudra croiser les doigts (pour que ces 2 matchs de coupes soient à l'extérieur, et que la fête soit prévue et belle un samedi soir de forte affluence en L1) !

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
      De toutes façons, fin octobre on saura si on reçoit pour le match de coupe de la ligue, dans ce cas là pas de fête contre angers mais en semaine pour ce 1/8è (ce qui serait bien dommage).

Le tirage au sort de la coupe de France aura lieu après Angers mais avant la coupe de la ligue, donc si ce 1/8ème de coupe de la ligue est à domicile, on serait fixé avant pour savoir si c'est vraiment le dernier à Gerland ou pas.

Par contre, si le match de coupe de la ligue est à l'extérieur, on fera la fête contre Angers en ayant un potentiel dernier match en coupe de France le 2 janvier... Pour la symbolique moi ca me déplairait fortement de rejouer à Gerland en ayant déjà fait nos adieux dans cette antre...

Bref, faudra croiser les doigts (pour que ces 2 matchs de coupes soient à l'extérieur, et que la fête soit prévue et belle un samedi soir de forte affluence en L1) !
      Je vois mal le club faire le dernier match à Gerland en semaine car si on tombe sur un petit ou moyen club de L1 (je ne parle même pas d'un club de ligue 2) l'affluence risque d'être assez catastrophique pour un tel événement.

Après, je vois mal Aulas demandé à jouer à l'extérieur. Ce serait une très mauvaise affaire financière et sportive.

Commentaire

• Envoyé par legone39 Voir le message
        Je vois mal le club faire le dernier match à Gerland en semaine car si on tombe sur un petit ou moyen club de L1 (je ne parle même pas d'un club de ligue 2) l'affluence risque d'être assez catastrophique pour un tel événement.

Après, je vois mal Aulas demandé à jouer à l'extérieur. Ce serait une très mauvaise affaire financière et sportive.
        Sportivement c'est sur, financièrement, un 1/8ème de finale de coupe de la ligue en semaine le 15 décembre ou un 1/32ème de coupe de France le 2 janvier, ca attire pas les foule. On serait 20 000 avec des places offertes aux abonnés et qui coutent en moyenne 10€ pour le grand public...

Pour moi vaut mieux faire l'impasse sur un peu de financier et faire le vrai baroud d'honneur que mérite Gerland en L1 et surtout un samedi, avec une journée entière dédiée à cet événement ou tout le monde pourra participer.

N.B. : Tirage au sort du 1/8ème de CdL le 3 novembre.

http://www.lfp.fr/coupeLigue/article...3-novembre.htm

Commentaire

• Dans tous les cas la grande fete aura lieu contre Angers d'après les échos que j'ai eu.

Mais je suis d'accord, bien que l'idée de jouer 2 matchs supplémentaires à gerland est plus que tentante je préfère que l'on fasse un vrai adieu à notre stade plutot que l'on en fasse un faux contre Angers puis que le dernier match soit contre Laval devant 25000 personnes

Commentaire

• Sympa la billetterie qui augmente ces places comme si de rien n'était ^^
            J'ai acheté une place pour sainté en virage sup pour un collègue il y a 2 mois (38€ prix abonné) , je voulais refaire de même avec un autre collègue ,oui mais non elles sont maintenant à 54€ ... :rolleye:
            Sympa pour les retardataire :grn:

Commentaire

• PLace OL - Zenith

Salut a tous ! Un ami a moi ne peut pas se rendre au match , du coup si ca peut faire profiter quelqu'un du forum . C est une place virage nord inf bloc D , il l'a fait a 25€ . Contacter moi par mp si vous etes interresser .

Commentaire

• Tirage au sort des 1/8ème de coupe de la ligue à 12h30 !

On sera un peu plus fixé sur le dernier match à Gerland !

(Allez un petit Bourg/Lyon ce serait cool)

Commentaire

• Un code réduc tourne sur Twitter depuis cet aprem' et permet de bénéficier de -50% sur tout le stade pour OL Zénith !

J'espère que ça permettra à l'OL de remplir Gerland, est-ce que quelqu'un arrive à utiliser ce code ? Chez moi impossible ça me met un code d'erreur en me redirigeant vers Digitick !

Commentaire

• Billet perdu

Bonjour
                    j'ai perdu mes billets pour demain :(, ils avaient été édités a la billeterie du stade.
                    Savez vous si avec le mail de confirmation on peut se faire réediter les billet?
                    Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par erwanmet Voir le message
                      Bonjour
                      j'ai perdu mes billets pour demain :(, ils avaient été édités a la billeterie du stade.
                      Savez vous si avec le mail de confirmation on peut se faire réediter les billet?
                      Merci d'avance
                      Contacte le SAV, je sais que c'est possible pour un abo en payant, alors j'imagine que des billets c'est faisable aussi.

Commentaire

• Bonsoir,

Quelqu'un aurait une idée de la programmation du match Nice/Ol le week end du 23/24 novembre?

Commentaire

• Envoyé par amonako Voir le message
                          Bonsoir,

Quelqu'un aurait une idée de la programmation du match Nice/Ol le week end du 23/24 novembre?
                          Oui match le vendredi 20h30

Commentaire

• Envoyé par CCC69 Voir le message
                            Un code réduc tourne sur Twitter depuis cet aprem' et permet de bénéficier de -50% sur tout le stade pour OL Zénith !

J'espère que ça permettra à l'OL de remplir Gerland, est-ce que quelqu'un arrive à utiliser ce code ? Chez moi impossible ça me met un code d'erreur en me redirigeant vers Digitick !
                            Marche pas non plus ! Toujours aussi doués à la billetterie du club.

Edit : il faut le faire avec un smartphone sinon ça ne fonctionne pas.
                            Dernière modification par vivi69, 04/11/2015, 12h12.

Commentaire

Oui match le vendredi 20h30
                              Parfait j'y serais :) merci

Commentaire

• Bonjour,
                                Je vends 4 places pour le derby en virage nord inférieur!
                                Me contacter en message privé!

Commentaire

• Bonsoir, je vends une place virage sud supérieur. Merci de me contacter en mp. Allez l'ol.

Commentaire

• Bonsoir , je cherche une place en Virage Nord pour le derby de dimanche.
                                    Me contacter en MP pour infos.
                                    Merci

Commentaire

• Vend 2 billets virage sud
                                      contact par mp

j ai un imprévu de dernière minute et particulièrement décu de ne pas y aller
                                      4-4-2 FLEXIBLE

Adaptons notre système selon notre effectif et non l 'inverse

Commentaire

• hJ'suis entrain de paniquer, j'ai oublié d'imprimer mon billet, je n'ai pas d'imprimante et évidement tout est fermé le dimanche, que faire ? Il y a un code barre sur le billet, si on l'a sur son smartphone on peut assister au match ? Un endroit où on peut imprimer quelque chose à Lyon près de La Pardieu ou de Gerland 19h passé ? Merci...
                                        Génésio Démission.

Commentaire

• Envoyé par MisterY2J Voir le message
                                          hJ'suis entrain de paniquer, j'ai oublié d'imprimer mon billet, je n'ai pas d'imprimante et évidement tout est fermé le dimanche, que faire ? Il y a un code barre sur le billet, si on l'a sur son smartphone on peut assister au match ? Un endroit où on peut imprimer quelque chose à Lyon près de La Pardieu ou de Gerland 19h passé ? Merci...
                                          Prends une conso dans un bar, en demandant poliment....
                                          sigpic

Commentaire

• Je cherche 1 place VIRAGE SUD INFERIEUR.

Merci de me contacter par MP

Commentaire

• Bonjour à tous,

je suis un peu en panique, j'ai acheté mes billets pour le derby en août, et je dois les imprimer. Lors de l'achat j'ai bien reçu l'email de confirmation de commande qui m'indique "Pour imprimer vos billets, connectez-vous sur billetterie.olweb.fr et identifiez-vous en insérant votre login et votre mot de passe dans les champs dédiés"

Je l'ai fait mais je n'arrive ABSOLUMENT pas à trouver les billets. Quand je vais à l'adresse indiquée, le seul truc que je trouve c'est "mon compte" en bas à gauche, et une fois connecté, je ne trouve pas mes billets. J'atterris simplement dans mon espace membre, et le seul truc que je peux faire c'est voir des vidéos ou modifier les infos de mon compte.

Comment faire ? Vous croyez que la billetterie OL Store est ouverte cet aprem et que je peux y retirer mes billets grâce à l'email de confirmation ?

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par zlati Voir le message
                                                Bonjour à tous,

je suis un peu en panique, j'ai acheté mes billets pour le derby en août, et je dois les imprimer. Lors de l'achat j'ai bien reçu l'email de confirmation de commande qui m'indique "Pour imprimer vos billets, connectez-vous sur billetterie.olweb.fr et identifiez-vous en insérant votre login et votre mot de passe dans les champs dédiés"

Je l'ai fait mais je n'arrive ABSOLUMENT pas à trouver les billets. Quand je vais à l'adresse indiquée, le seul truc que je trouve c'est "mon compte" en bas à gauche, et une fois connecté, je ne trouve pas mes billets. J'atterris simplement dans mon espace membre, et le seul truc que je peux faire c'est voir des vidéos ou modifier les infos de mon compte.

Comment faire ? Vous croyez que la billetterie OL Store est ouverte cet aprem et que je peux y retirer mes billets grâce à l'email de confirmation ?

Merci d'avance
                                                Effectivement c'est très chiant !

Tu te connectes depuis l'espace OL Billetterie et tu vas les retrouver par miracle !

Punaise les gones c'est quoi cette organisation ! On imprime pas ses billets à quelques heures du match le plus important de la saison !

Commentaire

• Attention :
                                                  TOUTES les places restantes pour le match de ce soir sont à 25euros la place !!!
                                                  Très mauvaise gestion de la part du club mais c'est mieux comme ça.

Commentaire

Effectivement c'est très chiant !

Tu te connectes depuis l'espace OL Billetterie et tu vas les retrouver par miracle !

Punaise les gones c'est quoi cette organisation ! On imprime pas ses billets à quelques heures du match le plus important de la saison !
                                                    Merci, j'ai trouvé le problème, la version Chrome de l'ordi de mes parents était obsolète donc je ne voyais pas l'icône de connexion sur l'espace billetterie !!

Haha je sais mais comme j'ai pas d'imprimante dans mon studio j'avais besoin de faire ça chez mes vieux. Bref, allez l'OL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X