Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Effectivement, les places ne sont désormais plus gratuites pour les abonnés. Du grand n'importe quoi...Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
200 euros la place en JB Inf pour Séville, on nage en plein délire làLaisser un commentaire:
-
Si t'es motivé, pour une occasion comme ça prend en 1/4 de virage nord et passe sous la ridicule barrière pour venir nous rejoindre en virage :fier:Laisser un commentaire:
-
-
Ca semble se confirmer pour le Match Ol/OM avec un financement des proches (cadeau de Noêl en retard et d'annif un peu en avance) je suis excité comme un gamin :mdr:, du coup aller en ouigo et retour en train le lundi soir ...
Un idée du placement pour profiter de l'ambiance sans effrayer madame qui m'accompagne et qui n'est opas une grande fan de foot ...:rolleye:Laisser un commentaire:
-
Ca semble se confirmer pour le Match Ol/OM avec un financement des proches (cadeau de Noêl en retard et d'annif un peu en avance) je suis excité comme un gamin :mdr:, du coup aller en ouigo et retour en train le lundi soir ...
Un idée du placement pour profiter de l'ambiance sans effrayer madame qui m'accompagne et qui n'est opas une grande fan de foot ...:rolleye:
Virage nord supérieur ?Laisser un commentaire:
-
Un idée du placement pour profiter de l'ambiance sans effrayer madame qui m'accompagne et qui n'est opas une grande fan de foot ...:rolleye:Laisser un commentaire:
-
-
ok merci à tous, je vais voir tout ça j'espère être parmi vous pour le match OL/OM de janvier ... :oui:Laisser un commentaire:
-
Rennes Paris puis Paris Lyon, ca doit douiller à mort... Y'a un Rennes Lyon sans passer par Paris sinon mais c'est en Corail et ca met au moins 6h.Laisser un commentaire:
-
Ouigo, c'est visiblement un par semaine depuis Rennes, et seulement le samedi à 18h30 (arrivée à 22h30) à Part Dieu
Pas de retour :crazy:
Mais c'est déjà une piste pour un match le dimanche, et donc un weekend décalé. Le billet en janvier par exemple c'est 10e par tête...
Faut trouver une solution pour le retour, forcément plus chère du coup :)
Hébergement, vaut mieux passer par Airbnb, à 50e la nuit, on trouve des apparts entiers sympas.
Tout compris, un weekend à 2 pour 2 nuits et retour le lundi, faut taper dans le 350 balles tout compris quand c'est pas acheté à l'avance... (billets tgv et stade, bouffe, hebergement)
Après il peut aussi regarder sur les autres gares bretonnes genre Lorient et prendre ensuite un ter...Laisser un commentaire:
-
Ouigo, c'est visiblement un par semaine depuis Rennes, et seulement le samedi à 18h30 (arrivée à 22h30) à Part Dieu
Pas de retour :crazy:
Mais c'est déjà une piste pour un match le dimanche, et donc un weekend décalé. Le billet en janvier par exemple c'est 10e par tête...
Faut trouver une solution pour le retour, forcément plus chère du coup :)
Hébergement, vaut mieux passer par Airbnb, à 50e la nuit, on trouve des apparts entiers sympas.
Tout compris, un weekend à 2 pour 2 nuits et retour le lundi, faut taper dans le 350 balles tout compris quand c'est pas acheté à l'avance... (billets tgv et stade, bouffe, hebergement)Dernière modification par prince-eristoff, 29/11/2016, 20h13.Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je ne savais pas où poster ma question : auriez-vous un bon plan pour pouvoir venir voir un match au Parc OL depuis la Bretagne ?
Non parce que ça fait des mois (enfin plutôt des années en fait) que je veux venir à Lyon mais le séjours tout compris à deux ça monte très vite !
Merci !
Sinon, les même plans que pour un voyage normal: blablacar, ouibus, ouigo, hop!, easy jet pour le trajet et couchsurfing ou auberge de jeunesse pour l’hébergement...
C'est pas très original mais je n'ai pas d'autres idées...:non:Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je ne savais pas où poster ma question : auriez-vous un bon plan pour pouvoir venir voir un match au Parc OL depuis la Bretagne ?
Non parce que ça fait des mois (enfin plutôt des années en fait) que je veux venir à Lyon mais le séjours tout compris à deux ça monte très vite !
Merci !Laisser un commentaire:
-
Sur facebook j'ai croisé pas mal de fois des groupes de potes ou l'un d'eux n'allait pas, et ils vendaient l'abo pour le match. Mias les gens sautaient dessus, meme pour un petit match.
C'est tres recherchéLaisser un commentaire:
-
-
Y'a-t-il un moyen d'acheter ne serait-ce qu'une seule place en virage nord inférieur, central ou 1/4 de virage pour un match classique de L1 (style OL-Angers qui ne sera pas à guichets fermés), sachant que je suis abonné...?
Quand je regarde la billetterie en ligne, tout le virage inférieur est d'office bloqué mais il n'y a pas que des abonnés ??Laisser un commentaire:
-
Y'a-t-il un moyen d'acheter ne serait-ce qu'une seule place en virage nord inférieur, central ou 1/4 de virage pour un match classique de L1 (style OL-Angers qui ne sera pas à guichets fermés), sachant que je suis abonné...?
Quand je regarde la billetterie en ligne, tout le virage inférieur est d'office bloqué mais il n'y a pas que des abonnés ??Laisser un commentaire:
-
Salut merci pour ta reponse . Jai donc fait ce que tu ma dit de faire jai eu la reponse comme quoi jai ete accepte .
Du coup me manque juste de prendre ma place pour nantes mais je trouve pas alors est ce que il ont pas encore mis les billet pour ce match ? Ou alors il y en aura pas du tout ? Peu etre parce que le match est un mercredi ? .Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: