Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Floflo26
    a répondu
    Salut a tous, j'aurais voulu savoir comment avoir des place en parkage lyonnais a la beaujoir a Nantes je cherche en vain mais je ne trouve pas . merci a vous

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Bon L'OL met en place une billetterie de place sèches pour Zagreb et y'a rien sur la partie abonnés alors que ca fait 3 jours que j'ai vu l'info et que L'OL en fait la promotion.

Encore une super communication...

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Envoyé par ANTHOXBG87 Voir le message
    comment on fait pour mettre la place sur l'abonnement ?
    Pas possible, c'est uniquement du e-billet.

Laisser un commentaire:

• ANTHOXBG87
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Ouai ! Match gratuit mais pas de parking eurexpo ni panettes. Uniquement Tram part dieu et la soie + parking du stade à 15€.

Ce sera parking leclerc pour moi !
    comment on fait pour mettre la place sur l'abonnement ?

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par lio69126 Voir le message
    Bon ben j'ai pris une place en bloc 112, mais pas de navette, à part le tram..

Ou bien parking à 15€ au stade... perd pas le nord le prèz...

Un de mes gamins sera content car vu l'horaire!
    Ouai ! Match gratuit mais pas de parking eurexpo ni panettes. Uniquement Tram part dieu et la soie + parking du stade à 15€.

Ce sera parking leclerc pour moi !

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    L'horaire n'est pas encore défini. Ils devrait l'être dans les prochaines jours. La date non plus d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Bon ben j'ai pris une place en bloc 112, mais pas de navette, à part le tram..

Ou bien parking à 15€ au stade... perd pas le nord le prèz...

Un de mes gamins sera content car vu l'horaire!

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Sur l'équipe.fr ils mettent 20h.

Les 16èmes se sont joués au plus tot à 18h45 et au plus tard 21h05.

Si c'est 17h, alors oui c'est débile.

Edit : J'ai pris ma place en tant qu'abonné et c'est marqué 17h dessus. Cela dit je ne pense pas que l'horaire soit définie (les diffuseurs n'ont pas encore du se pencher dessus).

Sur le calendrier des matchs sur olweb.fr, ce match n'existe meme pas !

:grn:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Match un mercredi à 17h / coupe de la ligue / EAG
    Je pense qu'on se dirige vers la plus ptite affluence du FOC pour un match des pro.
    17 H?

Tu a vu ou cette horaire car justement je le cherchais

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par padavnic Voir le message
    Les places pour OL/Guingamp en coupe de la Ligue sont mises en vente. Places à partir de 15€ pour le grand public, 9€ pour les jeunes et gratuit pour les abonnés (partout dans le stade, alors faites-vite).
    Match un mercredi à 17h / coupe de la ligue / EAG
    Je pense qu'on se dirige vers la plus ptite affluence du FOC pour un match des pro.

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Léger HS, je me balladais sur mon compte myol et plus précisément sur le boutique cadeaux offerts en échange des points cadeaux MyOL.

http://boutique.myol.fr/fr/333-boutique-cadeaux

Figurez vous qu'on peut devenir community manager de l'OL ! (Faut bcp de points).
    Assez dingue, moi qui pensait que c'était un vrai job...

Un cadeau qui permet de se prendre pour JMA :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par padavnic Voir le message
    Les places pour OL/Guingamp en coupe de la Ligue sont mises en vente. Places à partir de 15€ pour le grand public, 9€ pour les jeunes et gratuit pour les abonnés (partout dans le stade, alors faites-vite).
    Moi j'a rien concernant ce match quand je vais dans la billetterie en ligne...

Edit : Au temps pour moi j'avais pas vu le lien coupe de la ligue tout en bas de la page.

http://billetterie.olweb.fr/ol-guing...ri4233699.html
    Dernière modification par Sonnigoal, 08/11/2016, 11h12.

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Taikobo
    a répondu
    Bonjour

Je devais aller au stade ce soir mais ayant chopé une angine je ne vais pas pouvoir y aller...
    Vu qu'on ne peut pas annuler notre achat si quelqu'un veut acheter ma place, je la vend moins cher ce que je l'ai acheté (15€ au lieu de 30€)

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    Il reste combien de place pour le match de ce soir?
    3500-4000 environ

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Il reste combien de place pour le match de ce soir?

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par mike1987 Voir le message
    Salut les gars il nous reste 2 places dans la voiture pour aller à Turin si il y a des intéressés!
    Vous êtes combien? Nous on est 3 pour le moment et je peux prendre encore deux personnes.

Laisser un commentaire:

• mike1987
    a répondu
    Salut les gars il nous reste 2 places dans la voiture pour aller à Turin si il y a des intéressés!

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu
    On en est ou les gones niveau billetterie pour le match de samedi ?

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    On a toujours une place dans la bagnole si ca intéresse quelqu'un pour turin ! :fier::fier:
    En MP ou ici !!

Laisser un commentaire:

• jesuiskelian
    a répondu
    C'est la Juve, un des plus grand club d'Europe
    C'est la Ligue des Champions
    Ce sont les vacances scolaires donc beaucoup de jeunes en fac ou école viennent (comme moi)
    C'est vraiment pas loin, beaucoup plus court qu'un dep en bretagne ou à Toulouse

Si il y a un dep à faire dans l'année c'est celui là d'où la mobilisation je pense
    Mais oui il n'y a pas trop la culture du deplacement à Lyon, je ne sais pas pourquoi, c'est tellement dommage...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par legone39 Voir le message
    Je vais peut être passer pour le grincheux de service mais il y a des choses que j'ai du mal à comprendre.

1800 gones se mobilisent un mercredi pour un match avec un enjeu très limité, dans une ville qui n'est pas des plus belles du monde et avec des tarifs assez élevés.

Par contre on arrive rarement à remplir plus d'un bus pour Nice, Toulouse, Bordeaux avec des tarifs plus bas , souvent avec beaucoup plus d'enjeu et des matchs le w.e.
    C'est probablement l'attractivité "Champions League" et la perspective d'un déplacement à Turin, face à une belle équipe, qui font rêver. Les confrontations hebdomadaires face à nos rivaux "Made in L1" manquent cruellement d'intérêt, de spectacle, ...

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    1800 annoncé par l'équipe à piori
    Je vais peut être passer pour le grincheux de service mais il y a des choses que j'ai du mal à comprendre.

1800 gones se mobilisent un mercredi pour un match avec un enjeu très limité, dans une ville qui n'est pas des plus belles du monde et avec des tarifs assez élevés.

Par contre on arrive rarement à remplir plus d'un bus pour Nice, Toulouse, Bordeaux avec des tarifs plus bas , souvent avec beaucoup plus d'enjeu et des matchs le w.e.

Laisser un commentaire:

• jesuiskelian
    a répondu
    1800 ca serait vraiment cool c'est a peu près la capacité du parcage du Juventus Stadium :fier:
    C'est vrai que c'est le dep européen le plus proche et pendant les vacances

Pour les navettes aucune idée on a pas reçu les convocations, du moins pour ma part et ca commence à m'inquieter...
    Vous les avez recu vous ?

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Quelqu'un sait s'il y aura comme il y a deux ans des navettes de bus entre le rencard centre ville et le stade ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X