Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amonako
    a répondu
    Hello les gones
    je ne sais pas ou poster mais je descends à barcelone la semaine prochaine sans billet pour le match. si jamais quelqu'un a un tuyau pour en trouver?
    merci de votre aide

Laisser un commentaire:

• 38Cacou
    a répondu
    Au passage, les étrangers (sans carte d'identité française) ne peuvent pas être sympathisants. Tous mes déplacements se font par conséquent sans ma partenaire. Mais ce serait sympa d'être un peu plus ouvert d'esprit à l'OL surtout avec comme stratégie de se développer en Asie ou ailleurs.

Laisser un commentaire:

• athebault
    a répondu
    La reponse est dans ton com' + remarque sur le 'service client'. Ca n'a en effet pas l'air de les interesser, un Parc OL plein et des lumieres en avant-match ca leur suffit. Maintenant si l'OL est toujours sous le coup de potentielles sanctions de la part de l'UEFA apres les divers incidents des saisons passées ca m'etonnerait pas que le club aime voyager léger pour limiter le risque dautres huis clos ou d'une exclusion de CE, au detriement de la passion.

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    J y étais aussi à amsterdam ,et en voiture ...mais ma question c est surtout , est ce que 2000 / 3000 à barcelone cela les intéresse ou pas ,le fait d avoir été à milan 10/12000 (j y étais aussi !) ca intéresse ou pas , je veux dire l image du public pour le club , je me demande vraiment ! j ai 55 ans je dois devenir out ...mais je trouve que c'est difficile de demander l union sacré et ne rien faire ou très mal pour créer cette justement cette unité .

Laisser un commentaire:

• athebault
    a répondu
    Envoyé par jeronimo1 Voir le message
    Bonjour à tous , la billetterie à l ol a toujours été disons folklorique pour être gentil, j ai eu des problèmes en tant qu abonné' BG et ou sympathisant, mais je me pose réellement une ou deux questions .
    j'étais sympathisant avec un numero jusqu'à avant hier , j ai déménagé dans le sud ,mais bien sur gone je suis né gone je reste .Donc je cherche comme tout supporter à acheter une voir des places sèches pour le retour au campnou .
    Après plusieurs recherches , essais et j en passe sur myol ,le site ol, groupa stadium , j obtiens par MIRACLE une réponse du "service client ", monsieur au bout de 2 ans vous êtes radié et il faut faire de nouveau une requête et attendre ....... ! bon , maintenant nous avons tous l habitude d attendre les réponses du service client .
    Ma question est simple , les supporters sont ils importants ou pas pour un club comme l ol ? bien sur le business du foot est primordial mais pourquoi un club comme l ol ne facilite il pas les déplacements de ses supporters ?Pourquoi radier des sympathisants au bout de 2 ans ... c'est quoi l intérêt commercial de radier des "clients" en fin de compte ? Une place sèche à barcelone c'est 79 Euros , il faut prendre sa voiture , l essence etc , vous pensez que c'est la même chose dans les autres clubs d europe ou a l om ou qsg ? bonnée journée à vous

Grace a ton post je realise que je suis dans la meme situation alors que j'etais sympathisant et mon dernier deplacement remonte a Amsterdam pour la 1/2 aller (mai 2017 donc moins de deux ans) + des achats boutiques recents ...
    Les liens fournis dans l'article ci-dessous ne fonctionnent pas pour reserver une place.

Déja pour une 1/2 de coupe d'europe on n'etait pas beaucoup dans le parcage, mais alors la je me demande si 1000 supporters feront le deplacement a Barcelone étant donné le cout et l'organisation du club... Dommage car il y a selon moi une belle opportunité de sortir le FCB

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    Bonjour à tous , la billetterie à l ol a toujours été disons folklorique pour être gentil, j ai eu des problèmes en tant qu abonné' BG et ou sympathisant, mais je me pose réellement une ou deux questions .
    j'étais sympathisant avec un numero jusqu'à avant hier , j ai déménagé dans le sud ,mais bien sur gone je suis né gone je reste .Donc je cherche comme tout supporter à acheter une voir des places sèches pour le retour au campnou .
    Après plusieurs recherches , essais et j en passe sur myol ,le site ol, groupa stadium , j obtiens par MIRACLE une réponse du "service client ", monsieur au bout de 2 ans vous êtes radié et il faut faire de nouveau une requête et attendre ....... ! bon , maintenant nous avons tous l habitude d attendre les réponses du service client .
    Ma question est simple , les supporters sont ils importants ou pas pour un club comme l ol ? bien sur le business du foot est primordial mais pourquoi un club comme l ol ne facilite il pas les déplacements de ses supporters ?Pourquoi radier des sympathisants au bout de 2 ans ... c'est quoi l intérêt commercial de radier des "clients" en fin de compte ? Une place sèche à barcelone c'est 79 Euros , il faut prendre sa voiture , l essence etc , vous pensez que c'est la même chose dans les autres clubs d europe ou a l om ou qsg ? bonnée journée à vous

Laisser un commentaire:

• lucassportadise
    a répondu
    Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
    bonjour je poste ici une réclamation que j'ai fait au service billetterie concerant le match ol-barca ou je me retrouve à l'opposé du stade avec mon fils de 9 ans alors que on est abonné à 2 places cote à cote en virage sud intermédiaire ... on vois comment sont traité les fidèles abonné (+ de 10 ans pour moi )....

Le 2019-01-24 11:44, Service client OL a écrit :
    Bonjour,

Suite à votre mail, nous vous informons que la vente pour cette
    rencontre était en effet en priorité d'achat et non en priorité de
    place.

Vous aviez donc accès en priorité aux achats de places et pas votre
    siège réservé.
    Concernant les place qui ne se situe pas à coté nous ne pouvons
    effectuer aucune modification en effet le stade est complet pour cette
    rencontre.
    Un achat en simultané aurait pu vous permettre de prendre deux places
    cote à cote. Merci de votre compréhension

Nous restons à votre disposition pour toutes informations
    complémentaires,
    ma réponse

Bonjour je n’accepte pas votre réponse et j'attend un geste commerciale ou une autre réponse , merci de transmettre a votre supérieur si vous ne pouvez rien faire , comment est ce possible de ne pas reconnaître vos erreurs ? après avoir déjà subi il y a deux ans un véritable scandale avec le match contre le beskitas je me retrouve avec deux places à l'opposé alors que je suis avec mon fils de 9 ans normalement abonné cote à cote et que je paye la modique somme de 816 euros pour nos abonnements , et la seule réponse que vous me donnez c'est de faire un achat en simultané , et bien d'une sachez déjà que c'est ce que j'ai fait, mes achats sont distant de 1 à 3 min , mais comme vous ne devez jamais tester votre propre logiciel et bien sachez que ce jour la on avez pas le choix de la place et peut être que la seule option aurait été que je prenne 2 places sur une seule commande ( encore fallait il savoir qu'on ne pouvais pas choisir sa place) et dans ce cas je n'aurais même pas eu les deux au tarif abonné ... donc merci d'admettre que s'était impossible d'avoir deux places à coté .... en plus je rappelle juste que je suis abonné depuis 1999 et sa fait plaisir de savoir qu'on est traité comme un spectateur lambda ....
    Commencer par réclamer un geste commerciale il y a pas mieux pour que la demande soit tout bonnement ignorée.
    L'erreur vient de ton fait et non du site, c'est logique que les places ne vont pas être côte à côte quand tu sépare ton achat, simple logique. C'est ta mauvaise utilisation qui entraîne cette facheuse situation.

Perso j'ai pu acheter 6 places quasiment cote à cote le jour de l'ouverture de la billetterie, car oui on pouvait choisir son siège.

Donc ne t'attend pas à avoir quoi se soit de la part du service client pour le coup, vu que la demande n'est pas légitime étant donné que le tort résulte d'une mauvaise utilisation du site ( si je vous des pavés dans ma machine à laver je vais pas reprocher au fabricant le fait que ma machine ne lave pas les pavés.

Le mieux pour toi étant de trouver quelqu'un qui accepte d'échanger ta place avec toi. Tu peux utiliser cette section pour cela en précisant le bloc de la place à échanger et le bloc voulu.
    Tu peux voir aussi sur twitter s'il y a des gens qui cherchent à faire un échange éventuel, mais cela m'étonnerai.

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• tuxboard_ccom
    a répondu
    Bonjour,

J'ai souscris un pack Champions League pour cette saison 2018/2019 et pour le match du Shakthar, j'ai demandé à recevoir une place pour le match en 8e de finale de la Ligue des Champions à travers la page que vous aviez mis en ligne.

Je n'ai toujours pas reçu de mail qui me confirme que j'aurai ces 2 places contre Barcelone.

Ceux qui ont eu le pack et on demandé cette place l'ont ils reçu ???

Laisser un commentaire:

• Thomas_69003
    a répondu
    bonjour je poste ici une réclamation que j'ai fait au service billetterie concerant le match ol-barca ou je me retrouve à l'opposé du stade avec mon fils de 9 ans alors que on est abonné à 2 places cote à cote en virage sud intermédiaire ... on vois comment sont traité les fidèles abonné (+ de 10 ans pour moi )....

Le 2019-01-24 11:44, Service client OL a écrit :
    Bonjour,

Suite à votre mail, nous vous informons que la vente pour cette
    rencontre était en effet en priorité d'achat et non en priorité de
    place.

Vous aviez donc accès en priorité aux achats de places et pas votre
    siège réservé.
    Concernant les place qui ne se situe pas à coté nous ne pouvons
    effectuer aucune modification en effet le stade est complet pour cette
    rencontre.
    Un achat en simultané aurait pu vous permettre de prendre deux places
    cote à cote. Merci de votre compréhension

Nous restons à votre disposition pour toutes informations
    complémentaires,
    ma réponse

Bonjour je n’accepte pas votre réponse et j'attend un geste commerciale ou une autre réponse , merci de transmettre a votre supérieur si vous ne pouvez rien faire , comment est ce possible de ne pas reconnaître vos erreurs ? après avoir déjà subi il y a deux ans un véritable scandale avec le match contre le beskitas je me retrouve avec deux places à l'opposé alors que je suis avec mon fils de 9 ans normalement abonné cote à cote et que je paye la modique somme de 816 euros pour nos abonnements , et la seule réponse que vous me donnez c'est de faire un achat en simultané , et bien d'une sachez déjà que c'est ce que j'ai fait, mes achats sont distant de 1 à 3 min , mais comme vous ne devez jamais tester votre propre logiciel et bien sachez que ce jour la on avez pas le choix de la place et peut être que la seule option aurait été que je prenne 2 places sur une seule commande ( encore fallait il savoir qu'on ne pouvais pas choisir sa place) et dans ce cas je n'aurais même pas eu les deux au tarif abonné ... donc merci d'admettre que s'était impossible d'avoir deux places à coté .... en plus je rappelle juste que je suis abonné depuis 1999 et sa fait plaisir de savoir qu'on est traité comme un spectateur lambda ....

Laisser un commentaire:

• doudou30006
    a répondu
    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la billetterie pour le Match OL / Barça alors que j'ai la carte Myol. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Merci.

Laisser un commentaire:

• skaldu69
    a répondu
    Salut les gones, je viens de choper 3 places pour ol/Barça, pour info il reste 500 places environ en virage sud si vous avez la carte myol
    Dernière modification par skaldu69, 17/01/2019, 10h42.

Laisser un commentaire:

• lucassportadise
    a répondu
    Envoyé par la mouette17 Voir le message
    Bonsoir à tous

Je ne suis pas abonné car j'habite dans la Vienne à coté de Poitiers, mais j'ai pris il y a un certain temps ma carte MyOL, de fait j'attends le 17 janvier pour pouvoir prendre 2 places pour ma venue annuelle au stade..
    Pensez vous qu'il restera encore des places intéressantes en terme de tarif et/ou placement? Dans le doute j'ai déja réservé l'hotel, en espérant pouvoir venir voir le match.
    Avez vous un ordre de prix pour ces places?

Merci d'avance
    Le match est SOLD OUT il ne reste plus aucune place dans le stade.
    Tu peux annuler ton hôtel.

Bon apparemment le 17 il y aura une vente MyOL avec une centaine de place.
    Bon courage.
    Dernière modification par lucassportadise, 11/01/2019, 08h04.

Laisser un commentaire:

• pouet85
    a répondu
    bonjour

je souhaite avoir /acheter une place pour ol reims ce vendredi mais pour etre au sud inferieur et etre avec lyon 1950 ; quelqu'un a une piste pour trouver cela ?

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    Bonsoir à tous

Je ne suis pas abonné car j'habite dans la Vienne à coté de Poitiers, mais j'ai pris il y a un certain temps ma carte MyOL, de fait j'attends le 17 janvier pour pouvoir prendre 2 places pour ma venue annuelle au stade..
    Pensez vous qu'il restera encore des places intéressantes en terme de tarif et/ou placement? Dans le doute j'ai déja réservé l'hotel, en espérant pouvoir venir voir le match.
    Avez vous un ordre de prix pour ces places?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    BOURGES FOOT / OL : VOS BILLETS ABONNES ET SYMPATHISANTS POUR LA COUPE DE FRANCE

• Possibilité d'acheter une place pour les Sympathisants et Abonnés uniquement
    • Les places sont à 20€
    • Ouverture des ventes : vendredi 21 décembre à 10h00
    • Fermeture des ventes : jeudi 03 janvier à 12h00

20€
    Je suis peut être fou mais j ai eu mes 2 places
    vivement que je débauche à 19h
    pour faire la route
    Orléans bourges

Laisser un commentaire:

• Uxy
    a répondu
    Bonjour,

J'ai un service à demander à un abonné comme moi du stade.

Voilà je souhaiterai emmené mon cousin avec moi au stade pour le match face à strasbourg, c'est un ancien abonné du virage nord ayant déménagé sur Montpellier cette année donc arrêt de l'abonnement.

Le problème c'est que je ne peux pas lui acheter une place au virage nord inférieur sur la billeterie grand public et le nombre de place possible par abonné est de seulement une place donc je suis coincé...

Y aurait-il un abonné ne comptant pas aller au match qui pourrai me prendre une place en virage nord inférieur pour mon cousin s'il vous plait ? Sa fera d'office une voix de plus pour les Bad Gones :)

D'avance merci à la personne qui pourra me dépanner et allez l'OL !

Laisser un commentaire:

• chesseux
    a répondu
    Bonjour!!!!

Quelqu'un à des nouvelles sur l'achat de places sèches pour le déplacement à Barcelone... La billetterie ne me répond malheureusement pas.
    Comme d'autres je suppose, il faut rapidement poser des jours de congés au risque de ne pas pouvoir partir.

Bonnes fêtes et allez l'OL!!!!!!

Laisser un commentaire:

• kev55isr
    a répondu
    Bonjour, je suis à la recherche de 2 à 4 places pour le match OL Barcelone en tribune latérale. MP si vous avez ca. Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Thelonious
    a répondu

Place offerte pour les abonnés.

Laisser un commentaire:

• Thomas_69003
    a répondu
    Depuis hier il y a plus de place dispo pour le barca sur le site, je sais pas si c'est un bug , mais cela voudrait dire que meme si tu est abonné et que tu l'a pas acheté à l'ouverture tu es baisé...pratique de plus en plus contestable deja qu'il te fournisse meme pas ta place habituelle en tant qu'abonné....

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par jeminho Voir le message

Ce n'est pas illégal contrairement à ce qu'on croit. Le conseil constitutionnel a fait sauter la notion de bénéfice pour rendre une vente sur internet de places illégale.

Il faut que cette vente soit habituelle, et c'est tout... je sais ça surprend et c'est dégueulasse mais c'est la loi actuelle.
    J'avais vu un truc à propos de la vente "habituelle" (qui n'est pas définie, donc c'est de l'appréciation au cas par cas!), mais du coup tu fais référence à la Loi de 2012 si je comprends bien ?

Parce que j'utilise de temps en temps zepass et ils évoquent la règle clairement, en se basant sur une loi assez ancienne, du coup je pensais à ça (même si en postant, je me suis dit que le foot ou le sport en général était peut être régi par un autre texte).

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Il est illégal de revendre une place plus chère que sa valeur faciale.

En outre, revendre une place potentiellement à "n'importe qui" (plutôt qu'un supporter de l'OL) et/ou au plus offrant est moralement dégueulasse.
    Ce n'est pas illégal contrairement à ce qu'on croit. Le conseil constitutionnel a fait sauter la notion de bénéfice pour rendre une vente sur internet de places illégale.

Il faut que cette vente soit habituelle, et c'est tout... je sais ça surprend et c'est dégueulasse mais c'est la loi actuelle.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    BOURGES FOOT / OL : VOS BILLETS ABONNES ET SYMPATHISANTS POUR LA COUPE DE FRANCE

• Les places sont à 20€

20€
    Ce foutage de gueule... 20€! Ca me rappelle un amical à Villefranche y a une dizaine d'années, contre le PAOK Salonique, la place coûtait plus cher qu'au Parc des Princes 3 mois plus tôt. Finalement, certains étaient rentrés sans payer...

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message

Je remonte ton post
    1) Cela m'intéresse d'avoir une réponse
    2) c'est noyé dans la confrontation entre le Barça qui aura lieu dans 3 mois.

• Les places sont à 20€

20€

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par 4136 Voir le message
    Je me fais l'intermédiaire d'un pote : une place à vendre en bloc 017 pour Lyon-Barça (tribune latérale basse), 200e (valeur initiale 180e).
    Il est illégal de revendre une place plus chère que sa valeur faciale.

En outre, revendre une place potentiellement à "n'importe qui" (plutôt qu'un supporter de l'OL) et/ou au plus offrant est moralement dégueulasse.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X