Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas_69003
    a répondu
    Merci maverick , oui je viens de voir on est pas du tout à coté , ils font chier je suis en intermédiaire et j'ai pas envie d'etre loin de mon enfant , par contre j'ai pu prendre une place pour un ami aussi avec le tarif abonné , mais franchement c'est une honte le prix des places !!!! en plus d'etre pas foutu de réservé la place des abonné surtout que ce matin je pouvez choisir la palce et ma place d'abonné était dispo et celle de mon fils aussi ....

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
    Bonjour , qui a essayé de prendre des places pour le barca , aprés plein de bug ce matin , j'ai réussi avec mes 2 abonnements par contre j'ai pas pu choisir ma place ( alors que ce matin je pouvez) et j'ai pas de billet juste un papier me disant d'imprimer 48 h a l'avance , savez ou je vais être placé ? sachant que je vais avec mon fils et qu'habituellement on est à coté ,pensez vous que je vais avoir les memes place ? en plus je peux prendre autant de place que je veux a tarif abonné c'est encore un bug du site ?
    hello,
    tu auras tes places à télécharger 48h avant. Tu dois avoir normalement ta facture et E E-billets fictifs.
    Si tu as payé, je pense que c'est bon. Les places que tu as sont présentes sur la facture (à imprimer)

Laisser un commentaire:

• Thomas_69003
    a répondu
    Bonjour , qui a essayé de prendre des places pour le barca , aprés plein de bug ce matin , j'ai réussi avec mes 2 abonnements par contre j'ai pas pu choisir ma place ( alors que ce matin je pouvez) et j'ai pas de billet juste un papier me disant d'imprimer 48 h a l'avance , savez ou je vais être placé ? sachant que je vais avec mon fils et qu'habituellement on est à coté ,pensez vous que je vais avoir les memes place ? en plus je peux prendre autant de place que je veux a tarif abonné c'est encore un bug du site ?

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Ou trouve t on les places pour Bourges OL ?
    Je remonte ton post
    1) Cela m'intéresse d'avoir une réponse
    2) c'est noyé dans la confrontation entre le Barça qui aura lieu dans 3 mois.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par chesseux Voir le message

Donc les places seches pour lyon sont dispo a travers le site du Barca?! Étonnant.... il me semble que Lyon est responsable de la revente.
    Non je parle des places au Nou Camp pour le match retour ^^ (et hors parcage)

Laisser un commentaire:

• chesseux
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message

Non le parcage au Nou Camp est en haut dans un virage, pas en latéral (à moins que ça ait changé depuis 2 ans).
    Par contre erratum, les ventes sont bien ouvertes, ça m'a bloqué l'achat sûrement parce que le site a détecté mon IP française. Avec un VPN ça marche ! (mais à 89 EUR du coup )
    Donc les places seches pour lyon sont dispo a travers le site du Barca?! Étonnant.... il me semble que Lyon est responsable de la revente.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par krey Voir le message
    Bizarre, les places à 79 EUR (tribune latérale 3e niveau) ont disparu, et pourtant on me dit (un collègue sur Barcelone) que les ventes ne sont pas ouvertes...
    Je me suis co' via un VPN-Espagne pour vérifier.
    https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm

De mémoire cette partie correspond au parcage visiteur. (bien entendu pas tout le niveau)
    Non le parcage au Nou Camp est en haut dans un virage, pas en latéral (à moins que ça ait changé depuis 2 ans).
    Par contre erratum, les ventes sont bien ouvertes, ça m'a bloqué l'achat sûrement parce que le site a détecté mon IP française. Avec un VPN ça marche ! (mais à 89 EUR du coup )

Laisser un commentaire:

• krey
    a répondu
    Bizarre, les places à 79 EUR (tribune latérale 3e niveau) ont disparu, et pourtant on me dit (un collègue sur Barcelone) que les ventes ne sont pas ouvertes...

De mémoire cette partie correspond au parcage visiteur. (bien entendu pas tout le niveau)

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par baudi Voir le message

C'est une règle UEFA les 5% ?

En tout cas je guette l'ouverture des places sèches, je croise les doigts pour qu'on soit pas obligés de prendre le car (j'ai déjà les billets d'avion au départ de Paris...)

Laisser un commentaire:

• tititutu
    a répondu
    Bonsoir à tous, je suis membre MYOL mais je doute qu'il restera encore des places pour OL/Barca, si jamais un abonné passe par la et qu'il ne prévoit pas d'utiliser ses trois places, n'hésitez pas à me contacter, ça serait vraiment sympa ;) Pour s'arranger, si jamais, j'habite à Lyon. Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Faltix
    a répondu
    Envoyé par nicolas06140 Voir le message
    Bonjour
    petit renseignement je suis abonné avec mon fils en KVN intermediaire.
    quelles informations il faut fournir au moment de prendre les places pour le 8eme.
    n ° abonné, nom, prenom.
    pouvez vous m aider.
    merci a tous.
    Je vous ai répondu en message

Laisser un commentaire:

• chouille38
    a répondu
    Envoyé par tibo2leuz Voir le message
    Merci pour vos réponses.
    En tout cas, c’’ est bien la galére cette histoire.

Si on veut y aller par nos propres moyens, il n’’ y a rien qui nous assure d’’ avoir une place sèche (alors que l’ avion sera réservé avant ...).
    Faut pas s’inquieter y aura des places sèches. Enfin je voudrais pas dire de bêtises mais mis à part le match en Ukraine (qui est dans situation particulière) y en a toujours eu pour la coupe d’Europe.
    L’avion est déjà réservé de mon côté aussi pour te dire ;)

Laisser un commentaire:

• nicolas06140
    a répondu
    Bonjour
    petit renseignement je suis abonné avec mon fils en KVN intermediaire.
    quelles informations il faut fournir au moment de prendre les places pour le 8eme.
    n ° abonné, nom, prenom.
    pouvez vous m aider.
    merci a tous.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Comme pour chaque deplacement en fait :)

C'est dans trois mois, ne paniquez pas.
    Dortmund ça aurait pu être compliqué, mais Barcelone on connait, m'etonnerait qu'il y ait plus de 2000 lyonnais.

Laisser un commentaire:

• tibo2leuz
    a répondu
    Merci pour vos réponses.
    En tout cas, c’’ est bien la galére cette histoire.

Si on veut y aller par nos propres moyens, il n’’ y a rien qui nous assure d’’ avoir une place sèche (alors que l’ avion sera réservé avant ...).

Laisser un commentaire:

• baudi
    a répondu
    Edit: merci, j'ai trouvé la règle. C'est effectivement au moins 5%, sauf accord entre les clubs sur un chiffre différent ("article 38: ticketing" du lien ci-joint)

Laisser un commentaire:

• baudi
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    On a droit à 5% des places du stade, soit presque 5000 places, je doute que 5000 lyonnais fassent le dep.
    Pour ceux voulant faire le dep en parcage et obtenir une place sèche, inscrivez vous au programme sympathisant. OL Voyage ouvrira certainement ses ventes aux non abonnés.
    C'est une règle UEFA les 5% ?

En tout cas je guette l'ouverture des places sèches, je croise les doigts pour qu'on soit pas obligés de prendre le car (j'ai déjà les billets d'avion au départ de Paris...)

Laisser un commentaire:

• mohamedelwakil
    a répondu
    Is there anybody with MYol Subscribe can sell to me 2 tickets from the 3 he can buy , i will buy it for double price if he wants

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    On a droit à 5% des places du stade, soit presque 5000 places, je doute que 5000 lyonnais fassent le dep.
    Pour ceux voulant faire le dep en parcage et obtenir une place sèche, inscrivez vous au programme sympathisant. OL Voyage ouvrira certainement ses ventes aux non abonnés.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Salut,

Vous savez si, si on achète un abonnement maintenant, on a accès à la billetterie prioritaire OL-Barça, ou c'est comme pour la billetterie MyOL, faut avoir la carte avant le tirage au sort.

J'ai demandé à l'OL (mail, MP, appel) mais personne ne répond.

Merci
    Personne svp ? Le service client ne donne aucun signe de vie c’est terrible

edit : C’est bon j’ai réussi à les avoir : réponse ils ne savent pas pour l’instant lol
    Dernière modification par lokakilo, 20/12/2018, 13h01.

Laisser un commentaire:

• Alphonse67
    a répondu
    Envoyé par lapin_deter Voir le message

Salut, ça dépend qu'est-ce qui te bloque? le site te bloque pour prendre les places?
    si c'est le cas essaie en téléchargent un VPN et connecte toi depuis l’Espagne
    La paiement ne passe pas.
    Je n'ai pas essayé avec un VPN mais ça me paraît tendu.
    Sinon, il y a des chances qu'il reste des places pour les sympathisants, quand ça sera en ligne, ou très peu ?

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Ou trouve t on les places pour Bourges OL ?

Laisser un commentaire:

• lapin_deter
    a répondu
    Envoyé par Alphonse67 Voir le message
    Ca ne fonctionne pas si on est français (règles UEFA).

En pratique, comment doit-on faire quand on est un noob ? :)

Salut, ça dépend qu'est-ce qui te bloque? le site te bloque pour prendre les places?
    si c'est le cas essaie en téléchargent un VPN et connecte toi depuis l’Espagne

Laisser un commentaire:

• Alphonse67
    a répondu
    Qu'est-ce qui vous empêche d'acheter vos places directement sur leur site ? https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm
    Ca ne fonctionne pas si on est français (règles UEFA).

Qu'est-ce qui vous empêche d'acheter vos places directement sur leur site ? https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm
    En pratique, comment doit-on faire quand on est un noob ? :)

Laisser un commentaire:

• 4136
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Salut,

Vous savez si, si on achète un abonnement maintenant, on a accès à la billetterie prioritaire OL-Barça, ou c'est comme pour la billetterie MyOL, faut avoir la carte avant le tirage au sort.

J'ai demandé à l'OL (mail, MP, appel) mais personne ne répond.

Merci
    Ouais vas y paye

Laisser un commentaire:

Chargement...
X