Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Merci maverick , oui je viens de voir on est pas du tout à coté , ils font chier je suis en intermédiaire et j'ai pas envie d'etre loin de mon enfant , par contre j'ai pu prendre une place pour un ami aussi avec le tarif abonné , mais franchement c'est une honte le prix des places !!!! en plus d'etre pas foutu de réservé la place des abonné surtout que ce matin je pouvez choisir la palce et ma place d'abonné était dispo et celle de mon fils aussi ....
-
Envoyé par Thomas_69003 Voir le messageBonjour , qui a essayé de prendre des places pour le barca , aprés plein de bug ce matin , j'ai réussi avec mes 2 abonnements par contre j'ai pas pu choisir ma place ( alors que ce matin je pouvez) et j'ai pas de billet juste un papier me disant d'imprimer 48 h a l'avance , savez ou je vais être placé ? sachant que je vais avec mon fils et qu'habituellement on est à coté ,pensez vous que je vais avoir les memes place ? en plus je peux prendre autant de place que je veux a tarif abonné c'est encore un bug du site ?
tu auras tes places à télécharger 48h avant. Tu dois avoir normalement ta facture et E E-billets fictifs.
Si tu as payé, je pense que c'est bon. Les places que tu as sont présentes sur la facture (à imprimer)
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , qui a essayé de prendre des places pour le barca , aprés plein de bug ce matin , j'ai réussi avec mes 2 abonnements par contre j'ai pas pu choisir ma place ( alors que ce matin je pouvez) et j'ai pas de billet juste un papier me disant d'imprimer 48 h a l'avance , savez ou je vais être placé ? sachant que je vais avec mon fils et qu'habituellement on est à coté ,pensez vous que je vais avoir les memes place ? en plus je peux prendre autant de place que je veux a tarif abonné c'est encore un bug du site ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ANTOINE36000 Voir le messageOu trouve t on les places pour Bourges OL ?
1) Cela m'intéresse d'avoir une réponse
2) c'est noyé dans la confrontation entre le Barça qui aura lieu dans 3 mois.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chesseux Voir le message
Donc les places seches pour lyon sont dispo a travers le site du Barca?! Étonnant.... il me semble que Lyon est responsable de la revente.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cadole Voir le message
Non le parcage au Nou Camp est en haut dans un virage, pas en latéral (à moins que ça ait changé depuis 2 ans).
Par contre erratum, les ventes sont bien ouvertes, ça m'a bloqué l'achat sûrement parce que le site a détecté mon IP française. Avec un VPN ça marche ! (mais à 89 EUR du coup)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par krey Voir le messageBizarre, les places à 79 EUR (tribune latérale 3e niveau) ont disparu, et pourtant on me dit (un collègue sur Barcelone) que les ventes ne sont pas ouvertes...
Je me suis co' via un VPN-Espagne pour vérifier.
https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm
De mémoire cette partie correspond au parcage visiteur. (bien entendu pas tout le niveau)
Par contre erratum, les ventes sont bien ouvertes, ça m'a bloqué l'achat sûrement parce que le site a détecté mon IP française. Avec un VPN ça marche ! (mais à 89 EUR du coup)
Laisser un commentaire:
-
Bizarre, les places à 79 EUR (tribune latérale 3e niveau) ont disparu, et pourtant on me dit (un collègue sur Barcelone) que les ventes ne sont pas ouvertes...
De mémoire cette partie correspond au parcage visiteur. (bien entendu pas tout le niveau)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par baudi Voir le message
C'est une règle UEFA les 5% ?
En tout cas je guette l'ouverture des places sèches, je croise les doigts pour qu'on soit pas obligés de prendre le car (j'ai déjà les billets d'avion au départ de Paris...)
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous, je suis membre MYOL mais je doute qu'il restera encore des places pour OL/Barca, si jamais un abonné passe par la et qu'il ne prévoit pas d'utiliser ses trois places, n'hésitez pas à me contacter, ça serait vraiment sympa ;) Pour s'arranger, si jamais, j'habite à Lyon. Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nicolas06140 Voir le messageBonjour
petit renseignement je suis abonné avec mon fils en KVN intermediaire.
quelles informations il faut fournir au moment de prendre les places pour le 8eme.
n ° abonné, nom, prenom.
pouvez vous m aider.
merci a tous.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tibo2leuz Voir le messageMerci pour vos réponses.
En tout cas, c’’ est bien la galére cette histoire.
Si on veut y aller par nos propres moyens, il n’’ y a rien qui nous assure d’’ avoir une place sèche (alors que l’ avion sera réservé avant ...).
L’avion est déjà réservé de mon côté aussi pour te dire ;)
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
petit renseignement je suis abonné avec mon fils en KVN intermediaire.
quelles informations il faut fournir au moment de prendre les places pour le 8eme.
n ° abonné, nom, prenom.
pouvez vous m aider.
merci a tous.
Laisser un commentaire:
-
Comme pour chaque deplacement en fait :)
C'est dans trois mois, ne paniquez pas.
Dortmund ça aurait pu être compliqué, mais Barcelone on connait, m'etonnerait qu'il y ait plus de 2000 lyonnais.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Merci pour vos réponses.
En tout cas, c’’ est bien la galére cette histoire.
Si on veut y aller par nos propres moyens, il n’’ y a rien qui nous assure d’’ avoir une place sèche (alors que l’ avion sera réservé avant ...).
Laisser un commentaire:
-
Edit: merci, j'ai trouvé la règle. C'est effectivement au moins 5%, sauf accord entre les clubs sur un chiffre différent ("article 38: ticketing" du lien ci-joint)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageOn a droit à 5% des places du stade, soit presque 5000 places, je doute que 5000 lyonnais fassent le dep.
Pour ceux voulant faire le dep en parcage et obtenir une place sèche, inscrivez vous au programme sympathisant. OL Voyage ouvrira certainement ses ventes aux non abonnés.
En tout cas je guette l'ouverture des places sèches, je croise les doigts pour qu'on soit pas obligés de prendre le car (j'ai déjà les billets d'avion au départ de Paris...)
Laisser un commentaire:
-
Is there anybody with MYol Subscribe can sell to me 2 tickets from the 3 he can buy , i will buy it for double price if he wants
Laisser un commentaire:
-
On a droit à 5% des places du stade, soit presque 5000 places, je doute que 5000 lyonnais fassent le dep.
Pour ceux voulant faire le dep en parcage et obtenir une place sèche, inscrivez vous au programme sympathisant. OL Voyage ouvrira certainement ses ventes aux non abonnés.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lokakilo Voir le messageSalut,
Vous savez si, si on achète un abonnement maintenant, on a accès à la billetterie prioritaire OL-Barça, ou c'est comme pour la billetterie MyOL, faut avoir la carte avant le tirage au sort.
J'ai demandé à l'OL (mail, MP, appel) mais personne ne répond.
Merci
edit : C’est bon j’ai réussi à les avoir : réponse ils ne savent pas pour l’instant lol
Dernière modification par lokakilo, 20/12/2018, 13h01.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lapin_deter Voir le message
Salut, ça dépend qu'est-ce qui te bloque? le site te bloque pour prendre les places?
si c'est le cas essaie en téléchargent un VPN et connecte toi depuis l’Espagne
Je n'ai pas essayé avec un VPN mais ça me paraît tendu.
Sinon, il y a des chances qu'il reste des places pour les sympathisants, quand ça sera en ligne, ou très peu ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alphonse67 Voir le messageCa ne fonctionne pas si on est français (règles UEFA).
En pratique, comment doit-on faire quand on est un noob ? :)
Salut, ça dépend qu'est-ce qui te bloque? le site te bloque pour prendre les places?
si c'est le cas essaie en téléchargent un VPN et connecte toi depuis l’Espagne
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cadole Voir le messageQu'est-ce qui vous empêche d'acheter vos places directement sur leur site ? https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm
Envoyé par Cadole Voir le messageQu'est-ce qui vous empêche d'acheter vos places directement sur leur site ? https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lokakilo Voir le messageSalut,
Vous savez si, si on achète un abonnement maintenant, on a accès à la billetterie prioritaire OL-Barça, ou c'est comme pour la billetterie MyOL, faut avoir la carte avant le tirage au sort.
J'ai demandé à l'OL (mail, MP, appel) mais personne ne répond.
Merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: