Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allan69800
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Ne pas être au moins autant ce serait vraiment un échec...
    Certes les résultats sont pas la mais un dep Européen a Turin c'est pas tout le temps...
    Ca m'empêchera pas de profiter quand même du dep :grn:
    1800 annoncé par l'équipe à piori

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par jesuiskelian Voir le message
    J'ai la meme sensation, j'ai l'impression qu'on ne sera pas autant qu'en 2014, et c'est bien dommage on avait mis le feu...
    Ne pas être au moins autant ce serait vraiment un échec...
    Certes les résultats sont pas la mais un dep Européen a Turin c'est pas tout le temps...
    Ca m'empêchera pas de profiter quand même du dep :grn:

Laisser un commentaire:

• jesuiskelian
    a répondu
    Quelqu'un a des infos sur le parcage ?
    J'ai l'impression que l'engouement est vraiment pas géant :grn:
    J'ai la meme sensation, j'ai l'impression qu'on ne sera pas autant qu'en 2014, et c'est bien dommage on avait mis le feu...

Laisser un commentaire:

• vincentx
    a répondu
    Envoyé par bas Voir le message
    Pour Séville Jean Bouin supérieur est déjà complet ou ça n'a pas encore été mis en vente ?
    C'est "plein" (pack Juve + Séville). Mais en fonction de la taille du parcage et des places bloquées à la vente, il se pourrait qu'il y ai qui réapparaissent.

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    Pour Séville Jean Bouin supérieur est déjà complet ou ça n'a pas encore été mis en vente ?

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par arthurlaniez Voir le message
    A toulouse ou a turin ?
    J'aurais du préciser, c'est de Turin dont je parle :)

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu
    A toulouse ou a turin ?

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Place pour la Juve OK.

Je cherche 3 places de covoiturage aller/retour pour Turin. Si vous avez ça, vous pouvez me MP, merci.

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par bastoune069 Voir le message
    je suis preneur pour un peu d'aide pour le coup...

ça apparaît dans la billetterie grand public chez vous?
    Abonné uniquement.

Laisser un commentaire:

• bastoune069
    a répondu
    j'en ai pris une y a 5 minutes en cliquant sur le lien des actualités de l'OL en première page du site.
    :oui:

Laisser un commentaire:

• bastoune069
    a répondu
    je suis preneur pour un peu d'aide pour le coup...

ça apparaît dans la billetterie grand public chez vous?

Laisser un commentaire:

• bastoune069
    a répondu
    arf moi je l'ai pas....

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Quelqu'un a accès à la vente de places sèches pour Turin sur la billetterie en ligne ?

Edit : Autant pour moi ca vient d'apparaitre.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Qui va faire le déplacement avec OL Voyages?

Je serais bien motivé pour le faire mais je ne trouve personne pour m'accompagner et j'ai pas envie de le faire seul.

Si ça intéresse quelqu'un --> MP.

Laisser un commentaire:

• paddock
    a répondu
    Une place à vendre en virage sud bloc 18 tout à l'heure. Je la fais à 10 ou 15€ (selon votre bon coeur). Remise en main propre devant le stade. Si quelqu'un est intéressé MP :oui:

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    En tout cas une chose est sûre , le parcage sera plein à Turin
    Pour ce genre de deplacement il faut avoir un peu de chance pour avoir de la place vu le Nbre de demandes

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Les BG disent qu'ils font cela avec ol voyage

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    C'est bizarre car les groupes de supps en tout cas les BG n'organisent jamais de dep en bus à l'étranger. Seulement des places seches.

Là on dit aux abonnés KOP de passer par le groupe, mais en général le groupe n'organise pas de dep et ne vend pas non plus les places seches (seul le club le fait).

J'y comprends rien.

Ca va encore etre un beau bordel.

Concretement je suis abonné KVN et je voudrais avoir une place seche, c'est pas clair du tout.

Y'aura pas 1600 gones qui feront le dep en bus c'est certain. 3h30 de route, la majorité ira par ses propres moyens.
    En faite ce que dit L'OL de passer par les groupes c'est des conneries puisque les groupes ne donne rien officiellement et eux même te disent que c'est L'OL qui s'occupe de ca

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    C'est bizarre car les groupes de supps en tout cas les BG n'organisent jamais de dep en bus à l'étranger. Seulement des places seches.

Là on dit aux abonnés KOP de passer par le groupe, mais en général le groupe n'organise pas de dep et ne vend pas non plus les places seches (seul le club le fait).

J'y comprends rien.

Concretement je suis abonné KVN et je voudrais avoir une place seche, c'est pas clair du tout.

Y'aura pas 1600 gones qui feront le dep en bus c'est certain. 3h30 de route, la majorité ira par ses propres moyens.

En gros quand t'es carté au Sud, si tu connais les bonnes personnes tu peux avoir des places sèches au tarif Kop pour les deps en France ou à l'étranger.
    Si t'es au Nord, c'est mort tu payes plein tarif directement à l'OL parce que je cite "ils ne s'emmerdent pas avec ça" et "prefèrent gérer ce quota de place entre eux". Réponse qu'on m'a faite pour le dep à Tottenham il y a quelques années.

Laisser un commentaire:

• vincentx
    a répondu
    Envoyé par gamouch Voir le message
    Bonjour,

les places adultes 15€ en virage nord supérieur ont, à priori, toutes été vendu. Il reste quelques places à 30€ notamment dans les angles.

Avec un peu de chance, et surtout du temps, tu peux rester attentif sur la billetterie internet, des places se libèrent de temps à autre.

Bon courage...
    Place à 15€ adultre / 9€ enfant disponible en VS inférieur. Dépêche toi !!

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Non c'est 400 places sèches hors Ol Voyage et Hors Kop.

J'y comprends rien.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par elbarto Voir le message
    En gros ça veut dire qu'il y a 400 places sèches ? Ou dans ces 400 il y a aussi les dep OL Voyage hors kop ?
    Non c'est 400 places sèches hors Ol Voyage et Hors Kop.

Laisser un commentaire:

• elbarto
    a répondu
    En gros ça veut dire qu'il y a 400 places sèches ? Ou dans ces 400 il y a aussi les dep OL Voyage hors kop ?

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    Bien entendu avec les BG c'est place plus dep, les BG ne vendent pas de place sèches .
    Merci. C'est bien ce qui me semblait.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X