Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    Bien entendu avec les BG c'est place plus dep, les BG ne vendent pas de place sèches .
    Merci. C'est bien ce qui me semblait.

Laisser un commentaire:

• gamouch
    a répondu
    Envoyé par binoniel Voir le message
    Bonjour,

j'aimerai assister avec mon fils demain au match lyon guingamp mais il n'y a plus que des places au minimum à 35 € pour les adultes et 20 € pour les enfants ce qui fait un peu mal...

Savez vous s'ils vont réouvrir des places à un tarif plus "familial" car le stade est mon avis loin d'etre complet.

merci
    Bonjour,

les places adultes 15€ en virage nord supérieur ont, à priori, toutes été vendu. Il reste quelques places à 30€ notamment dans les angles.

Avec un peu de chance, et surtout du temps, tu peux rester attentif sur la billetterie internet, des places se libèrent de temps à autre.

Bon courage...

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Envoyé par binoniel Voir le message
    Bonjour,

j'aimerai assister avec mon fils demain au match lyon guingamp mais il n'y a plus que des places au minimum à 35 € pour les adultes et 20 € pour les enfants ce qui fait un peu mal...

Savez vous s'ils vont réouvrir des places à un tarif plus "familial" car le stade est mon avis loin d'etre complet.

merci
    Non il n'y aura rien de plus d'ici demain . Ces prix sont stupide et c'est pas nouveau.

Question :

En tant qu'abonné KVN, je dois passer par les BG (pas d'infos) ou prendre une place via la billetterie abonné de l'OL ?
    J'entends par la, est ce que par les BG ce sont des places seches ou le dép avec transport ?
    Bien entendu avec les BG c'est place plus dep, les BG ne vendent pas de place sèches .

Laisser un commentaire:

• binoniel
    a répondu
    place OL Guingamp

Bonjour,

merci

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Question :

En tant qu'abonné KVN, je dois passer par les BG (pas d'infos) ou prendre une place via la billetterie abonné de l'OL ?
    J'entends par la, est ce que par les BG ce sont des places seches ou le dép avec transport ?

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Envoyé par huascaran Voir le message
    "stadio delle alpi" :rolleye: :mdr:
    Ah ouai j'avais pas vu lol :mdr:

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    Enfin des infos pour Turin
    http://www.olweb.fr/fr/article/juven...nts-72165.html

Seulement 400 places ? Le parcage fait combien ?
    "stadio delle alpi" :rolleye: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Piazon69
    a répondu

Normalement on a le droit a environ 2000 places, le reste est pour les kop ;)

Il y a aussi Olvoyages sinon :

http://voyages.olweb.fr/

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu

400 places pour ol voyages , après il y a le KVN et tout les indep

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu

Dernière modification par DjaGaunt, 20/10/2016, 15h48.

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Et on parle des gens qui en bloc 004 arrivent et te disent "ici c'est ma place"....
    Ca je m'y ferais jamais

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Et sinon, on en parle de l'affluence d'hier? Je crois que ça fait un peu plus de 53000 pour un match décisif de Ligue des Champions contre la Juve... Qu'Aulas continue à nous prendre pour des cons avec ses tarifs exorbitants et sa politique sportive incohérente et il tardera pas à se retrouver avec un stade à moitié vide même pour les gros matchs!

Laisser un commentaire:

• RaoulDeLaPena88
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    Ben d'un côté (nous) , tu as a un match de gala. Et de leur côté ta un match contre une équipe bad game de la LDC .
    Et pour le dep à Turin le VS a posté un prix de 70€ avec ol voyage
    Sauf que le soucis, c'est que Juve / Napoli (Dauphin de la Juve l'année dernière, donc gros match), le prix maxi, c'est 150 euros, pas 400 euros, ni 350 euros comme pour le derby !

Je suis désolé, quand on voit la tribune ouest inférieur ce soir, c'est à vomir quoi....

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
    Toujours pas de nouvelles du programme sympathisant et de Juve - OL... Pfffff....

Et quand on voit les prix de Juve - OL par rapport à OL - Juve, tu te dis qu'on est quand même taré...
    Deux potes se sont inscrits au programme sympathisants il y a 3 semaines environ et toujours pas de nouvelles...

On arrive à deux semaines du match à Turin et on ne sait absolument rien, c'est cool.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 120 places).

Il faut ajouter 582 places non mises en vente (Kept) sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

Places non-mises en vente ou bloquées dans les paniers
    3eme anneau
    disponibles à la vente : 6
    non mises en vente : 476 (dont 209 zone tampon parcage)
    paniers : 69

2eme anneau
    disponibles à la vente : 370
    non mises en vente : 14
    paniers : 19

1er anneau
    disponibles à la vente : 1122
    non mises en vente : 92
    paniers : 32

Comme pour le derby les blocs faisant face à la caméra (blocs 25 et 26 - Jean Bouin Inférieur central - places à 200 euros) sont remplies en urgence à coups d'invitations.

Environ 450 invits distribuées pour ces blocs. Si vous êtes dans les bons réseaux soyez attentifs :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Mérite un ban une faute pareille :rolleye:
    Oh la vache.

Je m'auto-ban plus de post avant demain.

:pfu:

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par gotlyon Voir le message
    Et donc en 10 mois on aura toujours pas eu un "guichets fermés" dans ce stade !
    Pfffff!
    T'y connais rien, on va faire 5 ou 6 guichets fermés/an!

N'oublie pas qu'on a pas encore joué Paris, qu'en demi de LDC contre Chelsea ça va être l'émeute pour avoir des gaches...
    Les mecs qui tirent des conclusions après 10 mois, ça me fait rire!!!

Ps : C'est ironique évidemment hein:proud:! J'anticipe les posts de ceux qui nous expliquent comment on remplit fastoche le FOC.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Non. Mais avec des tarifs pareil est-ce étonnant ?

La brasserie Baucuse aurait normalement du faire le plein sur ce match (si elle ne le fait pas la elle le fera jamais).

Pour le moment sur les 487 places dispo seules 188 ont trouvé preneur.

Si on additionne Loges (1644 places) + VIP (4401 places) + places à plus de 200 euros (5183 places) il faudrait donc trouver 11228 personnes à plus de 200 euros pour un match. C'est juste du délire.

Mérite un ban une faute pareille :rolleye:

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu

La brasserie Baucuse aurait normalement du faire le plein sur ce match (si elle ne le fait pas la elle le fera jamais).

Si on additionne Loges (1644 places) + VIP (4401 places) + places à plus de 200 euros (5183 places) il faudrait donc trouver 11228 personnes à plus de 200 euros pour un match. C'est juste du délire.
    Comme quoi cela ne sert à rien de tout capitaliser sur un nom ou une marque :p.

Tiens d'ailleurs l'Arena Bocuse cela en jetterait

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    De nouvelles places ont été mises en vente il me semble
    Oui ca arrive régulièrement.

Problème de synchro billetterie physique et billetterie en ligne et remise à la vente de places non prises par les CE, MJC, club de sport et autre

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 155 places).

Il faut ajouter 872 places non mises en vente (Kept) sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

3eme anneau
    non mises en vente : 720 (dont 213 zone tampon parcage)
    paniers : 79

2eme anneau
    non mises en vente : 46
    paniers : 47

1er anneau
    non mises en vente : 106
    paniers : 29

Le club annonce 2700 italiens en parcage.

Il y a 3312 places dans ces blocs + une zone tampon de 217 places. Il y aura donc 800 places non mises en vente à proximité ou dans le parcage..

Par contre le chiffre de 55000 places deja vendues annoncé par le club je ne sais pas trop d'ou il sort :rolleye:
    De nouvelles places ont été mises en vente il me semble

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu

Étonnant pour nous non mais pour les décideurs du management (et donc Aulas) ça devrait l’être car ni le 1er match, ni le 1er derby, ni un match de LDC contre la Juve ne remplit toutes leurs catégories de places... Vont-ils remettre en question leur fabuleux système? car voir autant de places vides à coté de moi pour ce genre de match, ça fout quand même la haine...

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par gotlyon Voir le message

Dernière modification par Gilles6975, 17/10/2016, 13h39.

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 155 places).

Il faut ajouter 872 places non mises en vente (Kept) sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

3eme anneau
    non mises en vente : 720 (dont 213 zone tampon parcage)
    paniers : 79

2eme anneau
    non mises en vente : 46
    paniers : 47

1er anneau
    non mises en vente : 106
    paniers : 29

Le club annonce 2700 italiens en parcage.

Il y a 3312 places dans ces blocs + une zone tampon de 217 places. Il y aura donc 800 places non mises en vente à proximité ou dans le parcage..

Par contre le chiffre de 55000 places deja vendues annoncé par le club je ne sais pas trop d'ou il sort :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
    Toujours pas de nouvelles du programme sympathisant et de Juve - OL... Pfffff....

Et quand on voit les prix de Juve - OL par rapport à OL - Juve, tu te dis qu'on est quand même taré...
    Ben d'un côté (nous) , tu as a un match de gala. Et de leur côté ta un match contre une équipe bad game de la LDC .
    Et pour le dep à Turin le VS a posté un prix de 70€ avec ol voyage

Laisser un commentaire:

Chargement...
X