Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    Ca à beau être plus proche c'est pas forcément plus rapide :grn:
    Pour panettes, j'ai testé il n'y a pas photo ...

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Attention pour le retour, vu ton placement proche du virage nord, le Tram est plus pratique puisque direct proche de ta sortie.
    Ca à beau être plus proche c'est pas forcément plus rapide :grn:

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    Pour l'accès tu viens d'où tu veux ,part dieu panette eurexpo c'est la même, il n'y a pas de contrôle pour les navettes.
    Tout dépend d'où toi tu viens surtout. :oui:
    Attention pour le retour, vu ton placement proche du virage nord, le Tram est plus pratique puisque direct proche de ta sortie.

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Pour l'accès tu viens d'où tu veux ,part dieu panette eurexpo c'est la même, il n'y a pas de contrôle pour les navettes.
    Tout dépend d'où toi tu viens surtout. :oui:

Laisser un commentaire:

• RaoulDeLaPena88
    a répondu
    OL / Juventus, y'a plus de places au Parking P1 ? Il me propose que des places passagers, alors qu'il y a des places conducteurs à 15 euros quand on survole le parking...

Laisser un commentaire:

• beycha19
    a répondu
    Merci a vous deux pour vos reponse claire et rapide ;)
    Vous m'avez bien renseigné et "rassurer".
    Pour le Parking je vais regarder sa de plus près.(j'ai cru apercevoir "Pieton"sur le Papier )

Merci encore

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 1600 places)

Apparition du tarif à 55 euros sur les blocs 413 et 414.

Il faut ajouter 3200 places non mises en vente sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

Places non-mises en vente ou bloquées dans les paniers
    3eme anneau
    non mises en vente : 1077 (dont 219 zone tampon parcage)
    paniers : 799

2eme anneau
    non mises en vente : 544
    paniers : 531

1er anneau
    non mises en vente : 1579
    paniers : 299

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    Envoyé par beycha19 Voir le message
    Bonjour Messieurs ,

Ma femme ma offert des places pour le match Ol-Juventus et c'est la première fois au Parc Ol pour moi.
    J'ai donc quelques questions ;)
    Les places sont au Bloc 6 et sur le plan je n'arrive pas trop a visualiser la chose.
    C'est dans un virage supérieur ? Es-ce pres des supporters visiteurs ? =(
    Es-ce un bloc "Calme"? (Je viens avec deux enfants -10 ans.
    Au niveau des parkings ma femme n'a pas prix le Pack acec le Parking a 15E.
    C'est la galère dans ce cas la?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
    Pour compléter les réponses de mes camarades.
    - Tu es dans la diagonale opposé des juventini (tu ne les verras quasiment pas et ne les entendra pas normalement).
    - Petit + de ton emplacement : les joueurs titulaires s'échauffent, avant le match, juste devant le bloc 6 et 7, le long de la ligne de touche. Tes gamins pourront voir de tout prêt Lacazette, Fekir, Darder and Co..
    - Contrairement au bloc 7 tu es en haut du premier anneau dans le bloc 6. La vue est plus agréable car légèrement plongeante.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par lio69126 Voir le message
    Bon ben des explications comme ça...je m'incline..!
    La classe!
    Tu as posté quand j'etais en train d'ecrire la reponse

Sinon je l'aurait pas fait c'etait suffisamment clair et précis

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Bon ben des explications comme ça...je m'incline..!
    La classe!

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par beycha19 Voir le message
    Bonjour Messieurs ,

Ma femme ma offert des places pour le match Ol-Juventus et c'est la première fois au Parc Ol pour moi.
    Les places sont au Bloc 6 et sur le plan je n'arrive pas trop a visualiser la chose.

Le bloc 6 est dans l'anneau inférieur. Les blocs Bad Gones sont de 1 à 5 donc tu seras tout prêt du Virage Nord et très loin des juventini.

Bloc assis tranquille, tu seras juste au dessus d'une porte (avec des PMR juste au dessus). Un des plus petit bloc du stade (88 places) tu pourras sans probleme amener ton petit.

Si tu n'as pas de parking ta femme a du prendre un acces navette (c'est obligatoire pour acheter des places). Il faut que tu lui demandes ce qu'elle a pris comme accès et on pourra te dire.

Ca sera plus galère qu'être garé au stade mais c'est pas la mort non plus !

Le bloc 6 est là (sous la fleche)

Dernière modification par Gilles6975, 07/10/2016, 06h44.

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Bloc 6, c'est à côté du virage nord. C'est pas dans le kop, donc jouable avec enfant de 10ans...
    En bas, quart de virage, poteau de corner quoi. Côté tribune préz..!
    Pour parker voiture, au choix, panette ou eurexpo + navette.
    A choisir avec ton numero de billet sur " accèsparcol".
    Sinon il y a tramway jusqu'au stade.
    Si tu veux mettre 15€ dans parking du stade, pareil, sur accèsparcol il y a le choix. (à moins que ce ne soit déjà plein)

Laisser un commentaire:

• beycha19
    a répondu
    Bonjour Messieurs ,

Laisser un commentaire:

• mika9109
    a répondu
    dans la merde

bonjour a tous,
    j'ai 3 places a vendre (pour cause de doublon)
    porte V bloc 29 au 4e rang (en lateral niveau poteaux de corner)
    me contacter par mp prix 50€

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Ahaha le spécial billetterie.

Il y avait donc 1600 places bloquées à 40 euros en 3eme anneau.

Le club en debloque environ 150 mais elles sont passées à 55 euros

Quand la demande est forte on fait donc du Yield Managment correctement en montant les prix par contre quand la demande est faible on file des invits ou on n'ouvre pas les blocs plutôt que de baisser les prix.

Résultat on sait qui sera toujours le perdant.
    Dernière modification par Gilles6975, 06/10/2016, 11h01.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 1400 places)

Il faut ajouter 4200 places non mises en vente sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

Places non-mises en vente ou bloquées dans les paniers
    3eme anneau
    non mises en vente : 1896 (dont 219 zone tampon parcage)
    paniers : 587

2eme anneau
    non mises en vente : 557
    paniers : 565

1er anneau
    non mises en vente : 1771
    paniers : 288
    Dernière modification par Gilles6975, 06/10/2016, 08h08.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 1400 places)

Il faut ajouter 4400 places non mises en vente sur le site (autres canaux de distribution, sécurité)

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Et pour le dep à Turin vous savez quand est ce que les places seront mises en vente ?
    Ça m'intéresse aussi si quelqu'un a la réponse.

Sinon, je pense que ce sera à peu près comme pour Séville, une dizaine de jours avant le match.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par jrlyon Voir le message
    ok merci ! j'espère que je vais réussir à en avoir une, je vais veiller sur la billetterie :joue:
    Au 3eme anneau y a environ 1500 places non mises en vente et environ 600 bloquées dans les paniers.

A voir si l'OL débloque ces places sur la billetterie en ligne ou si elle les vends autrement.

Mais y a encore de l'espoir. :oui:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Merci de ton témoignage c'est effectivement interressant d'avoir des feed back chez les cibles qui doivent constituer le nouveau public VIP ou semi-VIP.

J'ai l'impression que ca tâtonne énormément du côté du marketing et de la billetterie.

Si on part du principe que l'accès aux salons et /ou brasseries se fait au minimum à 200 euros** pour un match comme la juve.

L'air de rien il faut trouver 1800 personnes pour prendre des places sèches à plus de 200 euros + environ 6000 personnes prêtent à mettre au minimum la même chose pour accèder à ces salons.

En gros 8000 places très chères. C'est énorme.

Ceci dit comme je le notais plus haut le club a cette fois ci changé son fusil d’épaule en proposant pret de 30 000 places à 45 euros et moins.

Ca va dans le bon sens même si je ne vois pas bien comment pourrait tenir cet équilibre.

Il faudrait d'un côté un noyau de 8/10000 personnes prêtent à payer cher et de l'autre 50 000 personnes demandant des tarifs raisonnables. Là on est un peu au milieu du guet.

** edit en fait j'avais pas vu mais les tarifs commencent à 425 euros:shock:
    http://www.olweb.fr/fr/article/ldc-o...tus-71876.html

Offre VIP grand public ça s'appelle (et sans humour :D)
    Aulas vise les modèles ultra rentables des grands clubs européens, toutes proportions gardées, avec des prix tres élevés pour une partie importante du stade. Sauf que ce business plan n'est pas compatible avec une équipe issue du cru. Les VIP veulent du clinquant pour qu'ils soient incités à lâcher X centaines d'euros... Une équipe qui ne joue pas que le podium de L1. Et encore, on n'a pas le potentiel de l'IDF et son club unique.

Une telle naïveté à ce niveau...

Laisser un commentaire:

• jrlyon
    a répondu
    Envoyé par lolothebest15 Voir le message
    Complet ou presque. Il reste des places :
    - bloqués dans les paniers
    - bloqués par l'OL
    - places à visibilité réduite

Cela se monte peut être à quelques centaines au maximum. Faudra veiller mais le peu qui seront débloquées il ne faudra pas traîner.
    ok merci ! j'espère que je vais réussir à en avoir une, je vais veiller sur la billetterie :joue:

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    Envoyé par jrlyon Voir le message
    Pour la Juve, le 3e anneau est vraiment déjà complet ou c'est que tout n'a pas encore été mis en vente ? :confus:
    Complet ou presque. Il reste des places :
    - bloqués dans les paniers
    - bloqués par l'OL
    - places à visibilité réduite

Cela se monte peut être à quelques centaines au maximum. Faudra veiller mais le peu qui seront débloquées il ne faudra pas traîner.

Laisser un commentaire:

• jrlyon
    a répondu
    Pour la Juve, le 3e anneau est vraiment déjà complet ou c'est que tout n'a pas encore été mis en vente ? :confus:

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par michaelx Voir le message
    Un moment que je m'étonne de la tarification et que je suis vos différents échanges sur le forum.

Les Bloc 111, 112, 113 et ceux autour des bancs de touche sont hors de prix quelque soit le match.
    Et ce sont des places SECHES : pas de traitement particulier, pas de place de parking, et une visibilité qui n'a rien d'exceptionnel puisque l'on voit bien de partout dans le stade.
    Donc, si jai les moyens de mettre 200 a 400€ pour un match, je me paye un salon ou même une brasserie avec un pack match + repas ! Un pote le fait (il a sa propre boite et se le permet).
    Du coup, le club ne remplit ni les loges, ni les salons (ni même les brasseries ?), preuve que le modèle e le public VIP n'est pas complètement au rdv (peut-être que ça se met en place doucement). Mais les places en tribune Ouest sont des places "grand public" !! Donc ces places à ces tarifs là ne trouveront JAMAIS preneurs.

Ensuite, j'observe la chose suivante dans mon entourage (je suis cadre et travaille dans un grand groupe sur Lyon) :
    Les passionnés étaient et sont abonnés
    Les occasionnels, supporters de l'OL, se paient un match de temps en temps mais certains ont reculés devant les prix du derby.
    Les curieux qui aiment bien le foot ont tenté un "petit" match pour voir et ont aimé voire plus. Par contre, ils ne metteront jamais 50 ou même 70€ pour un match.

Donc, la base reste la même. Les supporters non abonnés aiment venir mais les prix commencent à les refroidir.
    Les "nouveaux" sont venus mais ne vont pas revenir si souvent que ça faute de trouver une tarification adaptée.

Je partage aussi le fait que l'on a déplacé les habitudes des habitués. Jean-Bouin va devenir le virage sud intermédiaire et je ne vois pas qui vont être les nouveaux (riches) à intégrer les tribunes latérales.

On augmentera jamais notre nombre d'abonnés sans ouvrir le 3ème anneau.
    On risque de passer à côté d'une clientèle naissante puisque la grille tarifaire les rebute au lieu de les attirer.
    Merci de ton témoignage c'est effectivement interressant d'avoir des feed back chez les cibles qui doivent constituer le nouveau public VIP ou semi-VIP.

J'ai l'impression que ca tâtonne énormément du côté du marketing et de la billetterie.

Si on part du principe que l'accès aux salons et /ou brasseries se fait au minimum à 200 euros** pour un match comme la juve.

L'air de rien il faut trouver 3800 personnes pour prendre des places sèches à plus de 200 euros + environ 6000 personnes prêtent à mettre au minimum la même chose pour accèder à ces salons.

En gros 10 000 places très chères. C'est énorme.

Ceci dit comme je le notais plus haut le club a cette fois ci changé son fusil d’épaule en proposant pret de 30 000 places à 45 euros et moins.

Ca va dans le bon sens même si je ne vois pas bien comment pourrait tenir cet équilibre.

Il faudrait d'un côté un noyau de 8/10000 personnes prêtent à payer cher et de l'autre 50 000 personnes demandant des tarifs raisonnables. Là on est un peu au milieu du guet.

** edit en fait j'avais pas vu mais les tarifs commencent à 425 euros:shock:
    http://www.olweb.fr/fr/article/ldc-o...tus-71876.html

Offre VIP grand public ça s'appelle (et sans humour :D)

Edit2 correction du nombre de places à plus de 200 euros
    Dernière modification par Gilles6975, 05/10/2016, 08h04.

Laisser un commentaire:

• michaelx
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    En fait de prix fous en y regardant de plus pret on s'achemine vers une solution tenable pour les gros match.

Un poil cher encore mais le découpage est bien plus satisfaisant.

67% des places à moins de 45 euros. La dessus seul le prix d'entrée est trop élevé (30 euros ca aurait suffit)

On passe de 21 tarifs différents pour le derby à 17. C'est encore beaucoup mais c'est deja plus lisible.

Les places VIP morflent en terme de tarif mais si on se rappelle bien c'etait le plan initial vendu par JMA.

Bref malgré l'apparence c'est plus satisfaisant que pour le derby.
    Un moment que je m'étonne de la tarification et que je suis vos différents échanges sur le forum.

Les Bloc 111, 112, 113 et ceux autour des bancs de touche sont hors de prix quelque soit le match.
    Et ce sont des places SECHES : pas de traitement particulier, pas de place de parking, et une visibilité qui n'a rien d'exceptionnel puisque l'on voit bien de partout dans le stade.
    Donc, si jai les moyens de mettre 200 a 400€ pour un match, je me paye un salon ou même une brasserie avec un pack match + repas ! Un pote le fait (il a sa propre boite et se le permet).
    Du coup, le club ne remplit ni les loges, ni les salons (ni même les brasseries ?), preuve que le modèle e le public VIP n'est pas complètement au rdv (peut-être que ça se met en place doucement). Mais les places en tribune Ouest sont des places "grand public" !! Donc ces places à ces tarifs là ne trouveront JAMAIS preneurs.

Ensuite, j'observe la chose suivante dans mon entourage (je suis cadre et travaille dans un grand groupe sur Lyon) :
    Les passionnés étaient et sont abonnés
    Les occasionnels, supporters de l'OL, se paient un match de temps en temps mais certains ont reculés devant les prix du derby.
    Les curieux qui aiment bien le foot ont tenté un "petit" match pour voir et ont aimé voire plus. Par contre, ils ne metteront jamais 50 ou même 70€ pour un match.

Donc, la base reste la même. Les supporters non abonnés aiment venir mais les prix commencent à les refroidir.
    Les "nouveaux" sont venus mais ne vont pas revenir si souvent que ça faute de trouver une tarification adaptée.

Je partage aussi le fait que l'on a déplacé les habitudes des habitués. Jean-Bouin va devenir le virage sud intermédiaire et je ne vois pas qui vont être les nouveaux (riches) à intégrer les tribunes latérales.

On augmentera jamais notre nombre d'abonnés sans ouvrir le 3ème anneau.
    On risque de passer à côté d'une clientèle naissante puisque la grille tarifaire les rebute au lieu de les attirer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X