Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon, il est possible de choisir son siège, vous avez vu ?

Par contre, les prix, c'est un peu abusé...

Commentaire

• Tu paies autant pour voir le PSG en L1 que Benfica en amical.
      Logique...

Et toujours pas la possibilité de prendre sa place tarif abonné ET des places au tarif grand public pour venir avec des potes.

Ca va être pratique pour la LdC...
      Et je préfère pas penser aux tarifs qu'on va avoir...

Edit : en zieutant pou vérifier, je pensais que comme à Gerland le match serait gratuit pour les abonnés... Que nenni !
      Je sens qu'il va sonner vide le stade...
      Dernière modification par FFFootix, 12/07/2016, 20h45.

Commentaire

• Le stade ne sera pas vide. La diaspora portugaise et les touristes se chargeront de remplir les deux anneaux du bas... Et c'est bien tout le problème car ça confortera le club dans ce tarif inadapté.

Pour ce qui me concerne ce sera sans moi si on a pas la gratuité pour les abonnés!
        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
          En faisant le décompte sur la billetterie.

Je ne compte que les places grand public.

Pour les 7000 j'ai arrondi on devrait avoir 6321 abonnés KVN et 598 abonnés Lyon 1950 si toutes les cartes sont converties en abonnement.
          Tu peux me dire en mp comment tu arrives à 598 ? C'est une estimation ou un calcul réalisé sachant que les abonnés 1950 sont sur à cheval sur les deux parties du bloc 18.

Merci;)

Commentaire

• Sur mon tel, impossible de voir les prix pour l'amical contre Benfica! Une ame acharitable pour me dire le tarif abonné en virage svp?
            Le fait que ce soit payant pour les abonnés fout bien la mort et met bien en évidence que certaines dérives que l'on annonçait moi et certains n'étaient pas si pessimistes que ça.
            Ayant de la famille de la Réunion j'irait quand même vu que c'est le seul match à domicile pendant leur présence, mais en temps normal j'aurais boycotter par principe.

Sinon perso me suis réabonné hier.

Commentaire

• C'est 11 ou 16€ en Virage Nord avec le tarif abonnés.

En Virage Sud, 11, 16 ou 21€ avec le tarif abonnés.

Commentaire

• Ces prix sont lamentables!! Honteux!! Un vieux match amical en bois contre une équipe sans classe et encore moins en math amical. Je rejoins mes camarades ATTENTION JMA l'engouement est là au lieu de le prendre pour une vache à lait cajole le pour qu"il sois d'autant plus convaincu.
                Payer 11€ abonné Virage pour ce match?? C'est le même prix que les matchs LDC de l'année dernière (33€) les trois... J'y serai pas et mes collègues non plus. On ne va pas faire des bornes ou se faire chier avec les transports pour payer cher un match amical en bois! Mer*e ça rejoint ce qu'on dit d'autres post. On ne va plus faire l'effort d'aller à l'autre bout du monde.

Je vais prendre mon métro et j'irai le samedi après midi à Gerland voir le LOU et à Laurent Bonnevay, dans la T.P Arena le soir voir l'ASVEL! :crazy:

Non mais 140€ pour Lyon Benfica en amical au mois de Juillet :mdr::mdr::mdr::mdr:J'en peux plus là :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est même pas le prix des 1/8ième de finale joués par l'OL en LDC. Il a fumé quoi le Aulas? S'il y a ne serait-ce qu'un c*n pour acheter une place à ce prix là, qu'il se désigne de suite, je veux m'entretenir avec lui pour connaître ses motivations.
                Dernière modification par lolothebest15, 13/07/2016, 08h25.

Commentaire

• Et dire qu'il y a 3 ans, on recevait le grand Real à Gerland avec des places à 5 et 10 euros.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                    coté Accès ? eurexpo sera ouvert ?
                    Eurexpo et Panettes fermées (donc pas de navettes bus).
                    Les parkings sur place sont à 15€ par voiture.
                    Les navettes Tramway depuis Part-Dieu et la Soie sont gratuites ! Quel effort

Perso, le prix des places m'a déjà beaucoup freiné (mettre 11€ pour un match amical tout bête, pourquoi pas mais ça fait mal). Mais alors, venant de l'Ain, les transports m'oblige à aller jusqu'à Lyon pour prendre une navette. Et bien maintenant c'est sûr ... ce sera sans nous ! :-(

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                      C'est 11 ou 16€ en Virage Nord avec le tarif abonnés.

En Virage Sud, 11, 16 ou 21€ avec le tarif abonnés.
                      Merci. Et du coup pour les non abonnés en VS c'est combien si c'est pas trop abusé stp

Commentaire

• Envoyé par padavnic Voir le message
                        Eurexpo et Panettes fermées (donc pas de navettes bus).
                        Les parkings sur place sont à 15€ par voiture.
                        Les navettes Tramway depuis Part-Dieu et la Soie sont gratuites ! Quel effort

Perso, le prix des places m'a déjà beaucoup freiné (mettre 11€ pour un match amical tout bête, pourquoi pas mais ça fait mal). Mais alors, venant de l'Ain, les transports m'oblige à aller jusqu'à Lyon pour prendre une navette. Et bien maintenant c'est sûr ... ce sera sans nous ! :-(
                        Tu as vu où qu'il n'y avait pas de navettes depuis Eurexpo?

Si c'est le cas, je crois que ça va finir de me convaincre de ne pas y aller...

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                          Tu as vu où qu'il n'y avait pas de navettes depuis Eurexpo?

Si c'est le cas, je crois que ça va finir de me convaincre de ne pas y aller...
                          Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                          Selon le facebook du parc OL
                          Pas de navette bus/tram panettes/eurexpo.

Navette tram depuis part dieu et la soie : 5€

http://www.olweb.fr/fr/article/acces...let-71264.html
                          Je me quote (topic stade des lumières).

Sinon pour les places non abonnés c'est 15€ en virage (sud et nord).
                          Pour les abonnés c'est 11€

Places à coté des banc de touche à 89€, tarif abonné, 125€ plein tarif.
                          Anneau intermédiaire au dessus des banc de touche (les meilleures du stade), 140€ plein tarif.

On est dans un délire très malsain là....

Pour revenir (et confimer ce que j'ai dit plus haut) aux moyen de transport pour ce match, voici une impression d'écran des options proposées au moment de l'achat.

Commentaire

• Merci les Gones

Commentaire

• Ca sera sans moi également je pense. 11€ pour un match amical en virage quand on est abonné ils se foutent du monde. Ce genre d'affiche était à 5€ à gerland pour nous, rien ne justifie une augmentation de plus de 100%.

Certains engagements sur la politique tarifaire du nouveau stade n'ont clairement pas été tenus par JMA ("Les prix n'augmenteront pas").

Commentaire

• Envoyé par mourguet Voir le message
                                Ca sera sans moi également je pense. 11€ pour un match amical en virage quand on est abonné ils se foutent du monde. Ce genre d'affiche était à 5€ à gerland pour nous, rien ne justifie une augmentation de plus de 100%.

Certains engagements sur la politique tarifaire du nouveau stade n'ont clairement pas été tenus par JMA ("Les prix n'augmenteront pas").
                                Je vais attendre la dernière minute avant de prendre ma gache personnellement.
                                Si les fans de Benfica ont pas tout pris, y'aura peut être moyen de bénéficier d'une vente flash à 4 euros...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                                  Si les fans de Benfica ont pas tout pris, y'aura peut être moyen de bénéficier d'une vente flash à 4 euros...
                                  Pareil. S'ils baissent les prix au dernier moment, je prendrais une place.

Sinon, ce sera maison pour moi, faut pas abuser et nous prendre pour pigeons...

Commentaire

• L'année dernière si je me souviens bien OL-Milan c'était gratuit pour les abonnés non ?
                                    Je veux bien que le stade soit magnifique etc ... Mais la on nous prend clairement pour des pigeons . Ca aurait été OL-Real a la limite mais là ...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                                      Contre le Real en amical l'été 2013, on était 39000 au stade.
                                      Je doute que l'on puisse etre aussi nombreux (3ème anneau fermé au POL donc en gros 40000 places il me semble) contre une équipe moins forte, moins reconnue, moins marketing que le Réal, et avec des places entre 2 et 10 fois plus cher (oui oui!).

Le réal ca attire toujours, c'est clinquant, là à part attirer la communauté portugaise...

L'effet nouveau stade n'aura absolument aucun effet sur l'affluence dans un amical comme celui-ci, au mieux attirer quelques dizaines de Lyonnais en vacances qui s'ennuient un dimanche soir d'été et qui veulent aller boire quelques mousses et se distraire, qui ne dépensent habituellement pas d'argent pour l'OL et qui se foutront de payer 15€ la place (et encore je suis sans doute optimiste).

Ca me fait ch*** de dire cela, mais j'aimerais que le stade soit vide pour faire comprendre à JMA ses erreurs.
                                      Mais le pire c'est qu'il y aura au moins 20 000 personnes et que JMA aura encore eu raison au niveau de sa politique tarifaire (quand je dis raison, c'est qu'il aura réussi à rentrer de l'argent dans les caisses, mais à long terme j'espere vraiment qu on va pas se diriger vers une stratégie facon PSG, avec juste des groupes de supporters en plus).

Commentaire

• Je m'étais inscris en tant que sympathisant l'année dernière pour aller voir des matchs à l'exterieur par moi-même, je devrais le refaire cette année ou c'est bon je n'ai pas besoin de le refaire cette année et les prochaines (Sauf contre-indications) ?
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Au moment de choisir pour les abonnés ils parlent de PACK abonné...quelqu'un sait ce que cela comprend? ( le mec qui espère une place achetée = une place offerte ) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                            Contre le Real en amical l'été 2013, on était 39000 au stade.
                                            Je doute que l'on puisse etre aussi nombreux (3ème anneau fermé au POL donc en gros 40000 places il me semble) contre une équipe moins forte, moins reconnue, moins marketing que le Réal, et avec des places entre 2 et 10 fois plus cher (oui oui!).

Le réal ca attire toujours, c'est clinquant, là à part attirer la communauté portugaise...

L'effet nouveau stade n'aura absolument aucun effet sur l'affluence dans un amical comme celui-ci, au mieux attirer quelques dizaines de Lyonnais en vacances qui s'ennuient un dimanche soir d'été et qui veulent aller boire quelques mousses et se distraire, qui ne dépensent habituellement pas d'argent pour l'OL et qui se foutront de payer 15€ la place (et encore je suis sans doute optimiste).

Ca me fait ch*** de dire cela, mais j'aimerais que le stade soit vide pour faire comprendre à JMA ses erreurs.
                                            Mais le pire c'est qu'il y aura au moins 20 000 personnes et que JMA aura encore eu raison au niveau de sa politique tarifaire (quand je dis raison, c'est qu'il aura réussi à rentrer de l'argent dans les caisses, mais à long terme j'espere vraiment qu on va pas se diriger vers une stratégie facon PSG, avec juste des groupes de supporters en plus).
                                            Faut vraiment être gonflé pour écrire cela après le bilan comptable et aussi émotionnel (des matchs oufs dans une belle ambiance) de ces 6 derniers mois...
                                            y'a pas photo
                                            JMA ne s'est pas trompé

Commentaire

• Ce qui me gêne le plus, en dehors du prix des places, c'est la disparition du tarif enfant...
                                              Et là, c'est franchement pas cool.

On voulait aller voir OL-Caen avec 3 adultes et 3 enfants, mais quand je vois ce que ça coûte pour un match amical, je me dis que ça risque fort d'être sans nous.

Commentaire

• Il y a des places à une dizaine d euros en virage.

Bon c'est cher, c'est clair mais le fonctionnement du stade doit coûter aussi et pour être rentable...

Enfin bref tant pis pour nous...

Commentaire

• Quelquun peut m expliquer comment ont commande des billets au Parc Ol j ai du mal a Gerland c etait plus simple...

Je veux les places a 15e pour ol/benfica

Commentaire

• Envoyé par NEXIT Voir le message
                                                    Faut vraiment être gonflé pour écrire cela après le bilan comptable et aussi émotionnel (des matchs oufs dans une belle ambiance) de ces 6 derniers mois...
                                                    y'a pas photo
                                                    JMA ne s'est pas trompé
                                                    Attention je ne critique pas la gestion financière de JMA et je suis pleinement content du stade et de la stratégie générale de notre club.

Mais quand je parle d'erreur, j'entends par là l'augmentation des prix des places.
                                                    Je ne veux pas me retrouver dans un club que l'on nous vend comme familliale (meme si je suis conscient que l'on ne peut sortir du modele foot business) et d'un autre coté faire banquer 50€ pour un match amical pété en juillet.

D'ailleurs, le business plan de JMA fonctionne bien et c'est ce qui me fait "peur".
                                                    Si les gens suivent sans broncher l'augmentation des prix, il n'y a pas de raison que JMA fasse un effort, et on se retrouvera petit a petit comme au parc, avec un public de riche qui vient au parc OL comme au théatre.

Il y a une gamme de prix pour tout le monde, mais perso 15€ en virage (les places POPULAIRES), ca fait mal au derche, et je ne pense pas etre le seul à penser cela (pour info c'est plus cher qu'une place de LdC contre le barca à Gerland !!! :( ).
                                                    Pour info les places vont de 15 à 145€ ! :oui:

Je ne suis pas gonflé, j'aimerais que le stade soit vide pour ce match amical, pour que JMA remette les pieds sur terre et comprenne qu'il y a une limite entre le business et l'amour des supps pour le club.

D'ailleurs tu le dis bien, le bilan comptable est très bon, alors au lieu de tirer sur la corde, autant faire un geste pour un match amical, quitte à ne pas gagner d'argent, tu attires du monde au stade, et dans le lot ca donnera envie à certains de revenir.

Maintenant libre à toi d'etre content de voir des places aussi cheres pour ce match, tu ne seras certainement pas au stade donc tu t'en cogne, ce qui n'est pas mon cas.
                                                    Dernière modification par Sonnigoal, 18/07/2016, 10h54.

Commentaire

Chargement...
                                                    X