Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
    Ben, à ma connaissance lors des matchs, les places de parking qu'elles soient exterieures ou souterraines, sont prises d'assaut près du stade et si tu veux te stationner pas trop loin de celui-ci, je te conseille d'arriver bien 1h30 voire 2h avant le début du match... au moins tu es sûr de garer ta bagnole et qui sait, avec un peu de chance, trouver une place non payante dans les alentours du stade...

Après moi, je prends plus le métro pour me rendre au stade, mais bon j'y suis allée quelques fois en voiture et c'est comme ça que j'avais fait...

mais je te préviens, gare à la fin du match... embouiteillages garantis, faudra prendre ton mal en patience...
    Ahh merci c'est gentil.. Pourtant la dernière fois c'était pour OL - REAL l'année dernière et j'avais trouvé une place dans une cité pas très loin a 10 minutes a pied et gratuit bien sur mais je me rappel plu l'endroit :non: coup de chance ou pas ???
    "A Lyon la star c'est l'OL" :fier:

Commentaire

• Envoyé par iinas Voir le message
      Ahh merci c'est gentil.. Pourtant la dernière fois c'était pour OL - REAL l'année dernière et j'avais trouvé une place dans une cité pas très loin a 10 minutes a pied et gratuit bien sur mais je me rappel plu l'endroit :non: coup de chance ou pas ???
      oui tu as des possibilités pour te garer, après faut avoir le gros coup de bol... moi je te donne l'horaire maxi... après si tu viens une heure avant le match et que tu veux être près du stade... là tu auras un peu plus de mal pour te garer dans les environs...

mais qui sait, tu trouveras peut-être facilement... moi j'ai la guigne quand je viens en bagnole je trouve jamais et depuis j'ai renoncé... :grn:

Mais bon là c'est OL - AJACCIO... et il y a pas mal de gens en vacances...ça m'étonnerait que le stade soit plein... donc à voir...

Commentaire

• Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
        oui tu as des possibilités pour te garer, après faut avoir le gros coup de bol... moi je te donne l'horaire maxi... après si tu viens une heure avant le match et que tu veux être près du stade... là tu auras un peu plus de mal pour te garer dans les environs...

mais qui sait, tu trouveras peut-être facilement... moi j'ai la guigne quand je viens en bagnole je trouve jamais et depuis j'ai renoncé... :grn:

Mais bon là c'est OL - AJACCIO... et il y a pas mal de gens en vacances...ça m'étonnerait que le stade soit plein... donc à voir...
        D'accord bah je te remercie je vais essayer de gérer tout ça je pense suivre ton conseil et arriver 1h30 en avance.. Tu as vu j'ai la motiv' pour venir d'Annecy voir Lyon - Ajaccio :grn: 3 h aller retour sans compter les embouteillages a la sortie du stade souhaite moi bonne chance et bon match en espérant ne pas venir pour rien :crazy:
        "A Lyon la star c'est l'OL" :fier:

Commentaire

• Envoyé par iinas Voir le message
          D'accord bah je te remercie je vais essayer de gérer tout ça je pense suivre ton conseil et arriver 1h30 en avance.. Tu as vu j'ai la motiv' pour venir d'Annecy voir Lyon - Ajaccio :grn: 3 h aller retour sans compter les embouteillages a la sortie du stade souhaite moi bonne chance et bon match en espérant ne pas venir pour rien :crazy:
          c'est sûr ! bon courage à toi ... mais bon y'a de quoi être motivé, le match est à 19h, le temps va être agréable, une belle équipe de l'OL en perspective, et une bonne ambiance à venir pour fêter cette nouvelle saison...

tu ne viendras pas pour rien, car on va gagner ;) (en mode : optimisme maximum)

Commentaire

• Bonjour,

Venant à Lyon pour le match de LDC, je souhaiterais profiter au maximum de mon premier séjour à Lyon. D'où mes questions :
            - Il y a des restaurants autour du stade ?
            - La boutique officielle est dans le stade ou en centre-ville ?
            - Pour quelle heure faut-il être au stade ? (pour passer la biletterie.. J'ai acheté les places sur le net)
            - Et enfin, quels sont les lieux touristiques incontournable de Lyon ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Commentaire

• Envoyé par Hilz Voir le message
              Il y a des restaurants autour du stade ?
              Oui.
              La boutique officielle est dans le stade ou en centre-ville ?
              Une à côté du stade et une en centre ville.
              Pour quelle heure faut-il être au stade ? (pour passer la biletterie.. J'ai acheté les places sur le net)
              2 heures avant ça me parrait bien. Avec eux on ne sait jamais.

Envoyé par Hilz Voir le message
              Et enfin, quels sont les lieux touristiques incontournable de Lyon ?
              http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=148075
              sigpic

Commentaire

• Bonsoir,
                Je suis nouvel abonné à Gerland et j'ai une question par rapport à ce match.
                Dois-je prendre une place sur internet même en étant abonné?
                Ou je peut rentrer avec mon abo?

Merci d'avance
                Jordan

Commentaire

• Envoyé par Nikyz Voir le message
                  Bonsoir,

Merci d'avance
                  Jordan
                  Tu dois réserver la place sur la billetterie en ligne. Soit tu la crédites sur ta carte ( comme je l'ai fait ) , soit tu vas la chercher à la billetterie avant le match.

Commentaire

Bonsoir,

Merci d'avance
                    Jordan
                    Je penses que tu dois récupérer ta place à la billetterie. (mais attends qu'on te confirmes)

Pour les Abonnés 2011/2012 :
                    1 INVITATION PAR ABONNEMENT.

Location prioritaire sur olweb.fr (hors Sociétés) :
                    Du lundi 18 juillet au lundi 25 juillet inclus.

Location à la Billetterie OL Store :
                    A partir du mardi 26 juillet.
                    sigpic

Commentaire

• Je suis abo en KVN donc je pense en prendre une sur internet et puis aller à ma place après.
                      En tout cas merci de votre réponse rapide.

Commentaire

Je suis abo en KVN donc je pense en prendre une sur internet et puis aller à ma place après.
                        En tout cas merci de votre réponse rapide.
                        Tu faits comme si tu achetais une place sur olweb pour le match, il va teproposer ta place gratuite apres n'oublie pas de cocher (entrée avec abonnement ou un truc du genre).

Tu recois ensuite un mail de confirmation.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                          Tu faits comme si tu achetais une place sur olweb pour le match, il va teproposer ta place gratuite apres n'oublie pas de cocher (entrée avec abonnement ou un truc du genre).

Tu recois ensuite un mail de confirmation.
                          Il ne me propose pas de places gratuites, est-ce normal?

Commentaire

• Non c'est pas normal, il faudra aller faire un tour a la billetterie !
                            Il t a reconnu comme abonné sur le site ?

Commentaire

Il ne me propose pas de places gratuites, est-ce normal?
                              Non c'est pas normal.

Logiquement, il devrait te proposé la place lorsque tu vas sur le match après avoir choisit le VN inf pour toi.

Il y a une petite case a cocher pour bénéficier de la place offerte.

Sinon c'est que la place à déja été prise avec cette abo.
                              Lyonnais de coeur:proud:

Commentaire

• Envoyé par lyonnais69500 Voir le message
                                Non c'est pas normal.

Logiquement, il devrait te proposé la place lorsque tu vas sur le match après avoir choisit le VN inf pour toi.

Il y a une petite case a cocher pour bénéficier de la place offerte.

Sinon c'est que la place à déja été prise avec cette abo.
                                Ou que son compte olweb n'est pas "lié" avec son abo, et que le site ne sait donc pas qu'il est abonné.

Commentaire

• J'ai mis mon abonnement sur le site hier oui. Et il me reconnait comme... Je comprend pas.
                                  Je prend une place en virage nord mais il n'y a rien pour cocher quoi que ce soit quand je confirme mon achat.

Commentaire

J'ai mis mon abonnement sur le site hier oui. Et il me reconnait comme... Je comprend pas.
                                    Je prend une place en virage nord mais il n'y a rien pour cocher quoi que ce soit quand je confirme mon achat.
                                    Quand tu es sur la billetterie et que tu faits modifier mon profil est ce qu'il y a la tribune + place et numero de rang marqué ?

Tu dois avoir :

abonné dans le stade : OUI
                                    emplacement dans le stade : VIRAGE NORD - ton bloc - ton rang - ton n° de place

Commentaire

• Oui je l'ai.

Commentaire

• Je veux pas dire de connerie mais je crois que le délai pour prendre sa gache via le web est passé, il faut maintenant aller en boutique pour les abonnés. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait avec l'abo de mon frère en fin de semaine dernière!

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                          Je veux pas dire de connerie mais je crois que le délai pour prendre sa gache via le web est passé, il faut maintenant aller en boutique pour les abonnés. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait avec l'abo de mon frère en fin de semaine dernière!
                                          Je verrai pour aller demain aussi. D'ailleurs si des abonnés en bloc C et D peuvent me MP ça serait sympa.

Commentaire

• Bonjour,

j'ai acheté mes places en ligne et, si j'ai bien compris, il suffit de "plier le papier" et de l'introduire dans le tourniquet. Ça me paraît trop simple, j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance !

Commentaire

• Envoyé par Hilz57 Voir le message
                                              Bonjour,

j'ai acheté mes places en ligne et, si j'ai bien compris, il suffit de "plier le papier" et de l'introduire dans le tourniquet. Ça me paraît trop simple, j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance !
                                              tu n'as besoin que du code barre

Commentaire

• Pour ceux qui ont des soucis pour prendre leurs places avec leur abonnement, vérifier si l'opération a réussi en allant dans "MODIFIER MON PROFIL" et cliquez sur "SUIVI DE COMMANDE"

si vous voyez "Rubin Kazan OL carte créditée" c'est que le retrait de votre place gratuite s'est bien passé ;)

A ce soir à Gerland... tous au rendez vous pour pousser notre équipe à la victoire

Commentaire

• On ne peut plus crédité sa carte car il est trop tard sur le net.

Commentaire

• On se fout de ma tronche.

Je suis abonné Jean Bouin bloc G et je n'ai aucun moyen d'avoir le droit à mon invitation !

:(:(:(:(:(

Je suis tout colère.!

Commentaire

Chargement...
                                                    X