Envoyé par Libegone
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Envoyé par Libegone Voir le messageOn se fout de ma tronche.
Je suis abonné Jean Bouin bloc G et je n'ai aucun moyen d'avoir le droit à mon invitation !
:(:(:(:(:(
Je suis tout colère.!
Commentaire
-
Envoyé par Libegone Voir le messagePourtant c'était la même chose le avant le 25 juillet... :-(
Mais si tu vas a OL Store tu la recup sans pb!No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par SAXO01 Voir le messageBonjour
Est il possible de changer la place qui m'a été affectée avec mon abonnement en cours de saison?
merci
Commentaire
-
Envoyé par bas Voir le message45€ le pass LDC en Virage inférieur. C'est moi qui délire ou l'année dernière c'était dans les 30 ? :crazy:
Ca doit faire dans les 12% d'augmentation avec un match phare qu'on a deja vu 10 fois !
Ceci dit la place sèche pour Schalke (le gros du groupe) l'année dernière coutait 35 euros. Là pour le Real en poule c'est 45 euros
On leur a dit au service billetterie qu'il y avait une légère crise économique en ce moment ou ils essayent de jouer devant un stade vide ??
Passe Ldc :
Place sèche Madrid :
Ce qui est assez pathétique c'est que le Real c'est le second match a domicile et qu'il n'y pas les tarifs pour le match de Zagreb... la grosse technique commerciale pour pigeons !! Les non abonnés on interet a attendre les ventes flashs parceque a ce prix là ca va pas partir vite.Dernière modification par Gilles6975, 26/08/2011, 11h46.
Commentaire
-
Envoyé par heineken_1 Voir le messageLe plus sûr serait de demander à la billetterie, non ?
Commentaire
-
Envoyé par LISANDRO9LOPEZ Voir le messageElle est injoignable au téléphone et je ne suis pas à Lyon pour aller directement à la billetterie du club, voilà pourquoi je demandais de l'aide ici.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageLa colonne "abonnés" en a pris un coup! :shock: mais en reduction en fait!Dernière modification par Gilles6975, 26/08/2011, 16h18.
Commentaire
Commentaire