Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• olivierchtelain
    a répondu
    Envoyé par dejaouii Voir le message
    Des infos sur la date de mise en vente des places pour le derby ???
    Je dirais comme ça le 14 septembre.

Laisser un commentaire:

• olivierchtelain
    a répondu
    Envoyé par benayer Voir le message
    Pas mal ! Même au service billeterie ils font pas des tableaux comme ça ! ;)
    Pour Bordeaux entre le match de Dijon et le mercato c'est pas si mal au final je trouve.
    Pour Zagreb c'est vrai que c'est décevant pour l'instant il faudrait que cela s'accélère bien ce week-end et surtout qu'on gagne demain.
    Certes c'est Zagreb mais ça reste la LDC et c'est un match historique, en dessous de 50 000 ça serait un échec je trouve mais ça va être difficile à atteindre.

Oui Pour Bordeaux ce n' est pas mal même si je pense qu' avec le jour et l' heure familiale et des tarifs pourtant très raisonnables cette rentre aurait dû faire mieu x en terme d' affluence, la politique de billetterie et la promo sont juste incompréhensibles.

Pour la LDC en dessous de 50 000 contre Zagreb serait une énorme déception.

Nous avons un des plus beaux stades d' europe , une belle équipe ,un beau club etc........mais par contre le management promo et billetterie est à la rue .Il ne fallait pas lancer le pack asse+psg et le pack LDC en même temps ou presque.Les places sèches sont en ventes trop tard , le choix de la jauge fait de manière un peu légèere etc...

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Envoyé par dejaouii Voir le message
    Si tu sais pas quoi faire de ton 2eme pass....:-) je suis la :D
    Ca va aller...:-)

Laisser un commentaire:

• dejaouii
    a répondu
    Envoyé par lio69126 Voir le message
    Mail au service client vers 14h30, pour souci sur un pass 3 matchs LDC, à 15h, mail de réponse avec les deux pass à imprimer...!!:fier:

Le top!!

J'ai du bol ou c'est toujours comme ça..?
    Si tu sais pas quoi faire de ton 2eme pass....:-) je suis la :D

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Mail au service client vers 14h30, pour souci sur un pass 3 matchs LDC, à 15h, mail de réponse avec les deux pass à imprimer...!!:fier:

Le top!!

J'ai du bol ou c'est toujours comme ça..?

Laisser un commentaire:

• dejaouii
    a répondu
    Des infos sur la date de mise en vente des places pour le derby ???

Laisser un commentaire:

• benayer
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    C'etait mercredi ces chiffres.

Aujourd'hui a 17h00 ca donne :

- Bordeaux : 35 800 places vendues soit 95% des places à vendre

- Zagreb : 30 500 environ

Pour Zagreb ca devrait s'accélérer a partir de dimanche.

Il faudra rajouter à ces chiffres, les loges, vip et parcage (ca peut faire 4 à 5000 de plus).

Pour ceux qui aiment les tableaux (oui je sais j'ai du temps libre mais heureusement les macro sont là) :D

Pas mal ! Même au service billeterie ils font pas des tableaux comme ça ! ;)
    Pour Bordeaux entre le match de Dijon et le mercato c'est pas si mal au final je trouve.
    Pour Zagreb c'est vrai que c'est décevant pour l'instant il faudrait que cela s'accélère bien ce week-end et surtout qu'on gagne demain.
    Certes c'est Zagreb mais ça reste la LDC et c'est un match historique, en dessous de 50 000 ça serait un échec je trouve mais ça va être difficile à atteindre.

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Sur Twitter le service client m'a dit que les places sont créditées direct sur l'abonnement si on les a prise avant le tirage

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par olivierchtelain Voir le message
    Si ces chiffres se confirment c' est juste lamentable et inexplicable .
    C'etait mercredi ces chiffres.

Aujourd'hui a 17h00 ca donne :

- Bordeaux : 35 800 places vendues soit 95% des places à vendre

- Zagreb : 30 500 environ

Pour Zagreb ca devrait s'accélérer a partir de dimanche.

Il faudra rajouter à ces chiffres, les loges, vip et parcage (ca peut faire 4 à 5000 de plus).

Pour ceux qui aiment les tableaux (oui je sais j'ai du temps libre mais heureusement les macro sont là) :D

Dernière modification par Gilles6975, 09/09/2016, 16h20.

Laisser un commentaire:

• olivierchtelain
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Selon mon pointage (hors vip, loges, parcage) :

- pour Bordeaux : 33 300 places vendues

- pour Zagreb : 29 200
    Si ces chiffres se confirment c' est juste lamentable et inexplicable .

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Non tu ne peux pas le faire rentrer, j'ai eu le même problème. Par contre oui tarif réduit pour prendre une place ailleurs dans le stade.
    Mais c'est bête de ne pas pouvoir croiser cette personne du match, du coup.
    Ok merci Miss Juni, ca sera pour la prochaine fois alors !

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Non tu ne peux pas le faire rentrer, j'ai eu le même problème. Par contre oui tarif réduit pour prendre une place ailleurs dans le stade.
    Mais c'est bête de ne pas pouvoir croiser cette personne du match, du coup.

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Hello,

Comment ca fonctionne l'espace " billeterie Abonné " pour un match ? Je peux prendre une place ou je veux pour un pote ds le stade même si je suis au KVN ? Et si j'ai une place dans un autre Bloc qui est différent du miens, je peux le faire rentrer au KVN ?

Merci

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Reçu mes places du pass LDC par mail hier en fin d'aprèm.
    ça pour une surprise ! :grn:

Je n'ai pas la même place que sur mon abo non plus, mais dans une zone en placement libre c'est pas grave.

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Petite question,

J'ai reçu un sms comme quoi mon pass 3 matchs était en cours d'envois, et que je l'aurai avant le 09/09....

Nous sommes le 09/09 et rien...Quelqu'un a reçu par voie postale..??

Sinon, je craint le bug car j'ai pris 2 pass le même jour, un par le site, et un par telephone..!!

Donc il y en a un que j'ai reçu par mail à imprimer, celui commandé par le site (vu avec le numéro de place) et l'autre pris par tel reste sans nouvelle....D'où questionnement donc!!

Qui dans ce cas..?

Service tel débordé apparemment...!!

NB: ce sont des places qui ne correspondent pas à mes abonnements habituels...

Laisser un commentaire:

• kayleretour
    a répondu
    Envoyé par jeminho Voir le message
    J'espère sinon mercredi soir ça va être un sacré bordel si tous les abonnés ne peuvent pas accéder au stade et passer à la billetterie récupérer leurs places :grn:
    A la billetterie ils ont indiqué que les places étaient créditées sur l'abonnement, mais dans la foulée j'ai reçu un pass électronique donc ça met un peu le doute :crazy:

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Moi le twitter OLService qui s'occupe de la Billetterie me dit que ceux qui ont pris les mêmes places (pass LDC) que L'abo ligue 1 c'est crédité sur l'abonnement justement y'a pas de places en plus.
    J'espère sinon mercredi soir ça va être un sacré bordel si tous les abonnés ne peuvent pas accéder au stade et passer à la billetterie récupérer leurs places :grn:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Moi le twitter OLService qui s'occupe de la Billetterie me dit que ceux qui ont pris les mêmes places (pass LDC) que L'abo ligue 1 c'est crédité sur l'abonnement justement y'a pas de places en plus.

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu
    Envoyé par jeminho Voir le message
    Les places ne sont pas créditées sur l'abo!? Va falloir que je passe à la billetterie samedi alors
    On m'avait également dit ça .... ? :confus:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Leur pack ASS / QSG me fait ch...

Je veux prendre ma gâche pour le derby indépendamment du match face aux lynx, c'est quoi ça.

Mais d'une manière générale ouais c'est pas donné, j'ai pris Zagreb avant, parce que bon 1er match en C1 dans le stade etc.
    Si ça se passe bien je prendrai les autres places de C1 sans le pack tant pis.

Mais en L1 j'ai du mal à comprendre certains tarifs, Caen c'était dingue;
    Arrange toi avec un gars qui veux que le psg ça doit se trouver ;)

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par arthurlaniez Voir le message
    Abonné KVN j'ai reçu mes 3 places de LdC par mail en attendant le courrier
    Les places ne sont pas créditées sur l'abo!? Va falloir que je passe à la billetterie samedi alors

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu
    Abonné KVN j'ai reçu mes 3 places de LdC par mail en attendant le courrier

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par mgoudeau Voir le message
    Bonjour à tous
    Comment faut il faire pour arriver à acheter des places pour ol - Juventus
    Merci d'avance
    Bonjour,

Les places sèches ne sont pas encore en vente, il n'y a que le pass pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message

Ils ont misé à tort ou à raison sur le fait que c’était le premier match de la saison après plusieurs mois de sevrage.
    Ils savent combien on est addict. je sais pas vous mais moi la L1 m'a bien manqué, même pendant l'Euro :joue:
    Et Les trêves internationales comme en ce moment c'est pire qu'une torture chinoise.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Leur pack ASS / QSG me fait ch...

Je veux prendre ma gâche pour le derby indépendamment du match face aux lynx, c'est quoi ça.

Mais d'une manière générale ouais c'est pas donné, j'ai pris Zagreb avant, parce que bon 1er match en C1 dans le stade etc.
    Si ça se passe bien je prendrai les autres places de C1 sans le pack tant pis.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X