Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rohff54
    a répondu
    Envoyé par nicolas38460 Voir le message
    salut, bon pour avoir des places à ces 2 matchs, je te conseillerai de les prendre maintenant. Par contre, comme tu l'as ecris, il n'y a plus de place dans le kvn, donc ne compte pas la dessus(sauf si tu trouves un abonné qui ne soit pas intéressé pour ce match..).
    Il est impossible de passer du virage sud au virage nord, une multitude de grille séparant les 2 virages
    Si j'aurai 500 km à faire pour voir ces 2 matchs, je ferai une croix sur le virage nord et assurerait le coup en prenant le pack dans une autre tribune:oui:
    Merci pour ta réponse je prends note de tes conseils mais tu ne penses pas que des billets vont être mis à la vente au moins dans les 1/4 de virage Nord en bloc 107/134 ? C'est quand même probable je pense

Laisser un commentaire:

• nicolas38460
    a répondu
    Envoyé par Rohff54 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Je me pose quelques questions concernant la billetterie : après avoir manqué les deux derniers derby faute d'avoir trouvé les places que je voulais etc je ne compte pas rater celui là et je vois qu'il y a déjà le pack asse/psg en vente.

Sachant que je veux absolument être virage nord avec le KOP (je sais le KOP est plein il y a plus de places) je voulais savoir si ca valait le coup d'attendre un peu que les places pour le match contre sainté uniquement soient mis en vente pour trouver des places virage nord inf ou inter ? Parce que là il n'y a pas de place même en virage à côté (seulement virage sud) et je pense quand même que des billets vont être vendus ces prochaines semaines ?

2eme question si je choisis d'assurer le coup et d'être sur d'avoir des billets en les prenant maintenant est-ce que si je prend des billets en bloc 123 par exemple donc virage sud sur les côtés je peux me déplacer tout le long pour me rendre au virage Nord ? (Il ne me semble pas y avoir des barrières empêchant cela mais je préfère demander).

Sachant que j'ai 500km de route je préfère avoir de bonnes infos avant d'entreprendre quoi que ce soit d'où mes quetsions aux habitués. Merci d'avance.
    salut, bon pour avoir des places à ces 2 matchs, je te conseillerai de les prendre maintenant. Par contre, comme tu l'as ecris, il n'y a plus de place dans le kvn, donc ne compte pas la dessus(sauf si tu trouves un abonné qui ne soit pas intéressé pour ce match..).
    Il est impossible de passer du virage sud au virage nord, une multitude de grille séparant les 2 virages
    Si j'aurai 500 km à faire pour voir ces 2 matchs, je ferai une croix sur le virage nord et assurerait le coup en prenant le pack dans une autre tribune:oui:

Laisser un commentaire:

• Rohff54
    a répondu
    Bonjour tout le monde,

Je me pose quelques questions concernant la billetterie : après avoir manqué les deux derniers derby faute d'avoir trouvé les places que je voulais etc je ne compte pas rater celui là et je vois qu'il y a déjà le pack asse/psg en vente.

Sachant que je veux absolument être virage nord avec le KOP (je sais le KOP est plein il y a plus de places) je voulais savoir si ca valait le coup d'attendre un peu que les places pour le match contre sainté uniquement soient mis en vente pour trouver des places virage nord inf ou inter ? Parce que là il n'y a pas de place même en virage à côté (seulement virage sud) et je pense quand même que des billets vont être vendus ces prochaines semaines ?

2eme question si je choisis d'assurer le coup et d'être sur d'avoir des billets en les prenant maintenant est-ce que si je prend des billets en bloc 123 par exemple donc virage sud sur les côtés je peux me déplacer tout le long pour me rendre au virage Nord ? (Il ne me semble pas y avoir des barrières empêchant cela mais je préfère demander).

Sachant que j'ai 500km de route je préfère avoir de bonnes infos avant d'entreprendre quoi que ce soit d'où mes quetsions aux habitués. Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Pour la reception de l'abo, m'ont dit pour la semaine du 15 aout... (achat de l'abo le 24 juillet) Je rajouterais bien 2 ou 3 semaines à la vue du topic :D

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par lolothebest15 Voir le message
    Tout pareil. Toujours rien. C'est une espèce de bandes d'incompétent à la billetterie. Des années que ça dure...
    Je dirais plutôt l'informatique du club. Ce qui est aberrant quand on sait que le patron de l'ol est aussi patron d'une boîte ...d'informatique

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    ça sera possible de récupérer les abo au stade avant le match vendredi?
    M'enfin ça risque d'être un joyeux bordel..

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    Tout pareil. Toujours rien. C'est une espèce de bandes d'incompétent à la billetterie. Des années que ça dure...

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    La même pour moi

Laisser un commentaire:

• peeves
    a répondu
    Enfin la ils ont inérêt a ce que ça arrive avant Vendredi, sinon ça va gueuler !

Laisser un commentaire:

• Nuwanda
    a répondu
    Envoyé par peeves Voir le message
    Pareil, a une semaine du premier match il faudrait pense a s'activer, alors j'ai bien reçu la Promo pour le programme de fidélité MyOL mais j’attends toujours ma carte d'abo.
    Tout comme toi

Aulas espérait 30 000 abo. Il aurait fait comment, la moitié serait arrivé en décembre

Laisser un commentaire:

• peeves
    a répondu
    Envoyé par Nuwanda Voir le message
    Toujours pas reçu l'abo ! Heureusement qu'ils m'avaient dit mi juillet
    Pareil, a une semaine du premier match il faudrait pense a s'activer, alors j'ai bien reçu la Promo pour le programme de fidélité MyOL mais j’attends toujours ma carte d'abo.

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu
    Envoyé par Carole__28 Voir le message
    Bonjour
    Je suis un peu paumé pour les placements au parc OL et apparement beaucoup d'entre vous ont l'air de connaître ;).
    Bref, en billeterie il y a le pack ASSE/PSG de disponible, mais quand on veut choisir le bloc pour la tribune nord (c'est bien cette tribune les BG ?) ça propose que dans les 400 soit, apparement, tout en haut. Ma question est déjà est ce qu'on y voit bien de la haut ? Ensuite, à Gerland mon copain avait pour habitude d'aller en bloc B virage nord pour être à côté des BG et donc pouvoir être dans l'ambiance, mais dans le.grand stade en étant tout en haut l'ambiance est quand même la ?
    Sinon si vous avez d'autres conseils de placement... je prends !!
    je suis désolé de toutes mes questions mais honnêtement j'y comprend rien et je peux pas demander à mon copain vu qu'à la base je veux lui prendre ce pack pour son anniversaire lol...
    Merci !!
    Tous les blocs inférieur et intermédiaire sont réservés aux BG il me smeble, si tu veux être dans l'ambiance je te conseille de prendre des places en latéral ou quart de virage inf ou inter et une fois sur place pourquoi pas de te déplacer vers le kop (il y a toujours de la place vers les côtés car les gens se tassent dans les escaliers)

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu
    C'est quand on voit la billetterie que l'on se rend compte qu'en dehors d'Aulas, il n'y a que des bons à rien dans ce club :D
    On ne peut pas prendre plus de 18 places par session, sauf que j'en voulais que 6 au départ comme on peut le faire dans le menu déroulant.

Le truc c'est que ces débiles mentaux comptent l'accessibilité comme 1 place, alors que nous venons par nos propres moyen et que comme il y a 2 matches avec le pack ASSE/PSG ça fait : 6*2*2=24 :fier:
    C'est d'autant plus débile de plafonner le nombre de places qu'on peut aisément contourner cela en créant un deuxième compte comme je l'ai fait :rolleye:

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Envoyé par Carole__28 Voir le message
    Bonjour
    Je suis un peu paumé pour les placements au parc OL et apparement beaucoup d'entre vous ont l'air de connaître ;).
    Bref, en billeterie il y a le pack ASSE/PSG de disponible, mais quand on veut choisir le bloc pour la tribune nord (c'est bien cette tribune les BG ?) ça propose que dans les 400 soit, apparement, tout en haut. Ma question est déjà est ce qu'on y voit bien de la haut ? Ensuite, à Gerland mon copain avait pour habitude d'aller en bloc B virage nord pour être à côté des BG et donc pouvoir être dans l'ambiance, mais dans le.grand stade en étant tout en haut l'ambiance est quand même la ?
    je suis désolé de toutes mes questions mais honnêtement j'y comprend rien et je peux pas demander à mon copain vu qu'à la base je veux lui prendre ce pack pour son anniversaire lol...
    Merci !!
    Les 2 blocs inférieurs sont complètement remplis d'abonnés BG. Pas de places à la vente là-bas.
    Pour le reste, je ne sais pas ce n'est pas la tribune que je pratique.

Laisser un commentaire:

• Nuwanda
    a répondu
    Toujours pas reçu l'abo ! Heureusement qu'ils m'avaient dit mi juillet

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Probablement pas tout de suite.

Je ne serais pas surpris que ce soit pour éviter les suceurs de parisiens et surtout les stefs...
    Il en restera beaucoup ? j'ai pas envie de les voir filer son mon nez ....

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Sur la billetterie on ne peut prendre que le pack asse psg. .....je pourrais venir que pour le derby , quand pourra t'on réserver que pour ce match ?
    Probablement pas tout de suite.

Je ne serais pas surpris que ce soit pour éviter les suceurs de parisiens et surtout les stefs...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Sur la billetterie on ne peut prendre que le pack asse psg. .....je pourrais venir que pour le derby , quand pourra t'on réserver que pour ce match ?

Laisser un commentaire:

• Carole__28
    a répondu
    Bonjour
    Merci !!

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    60e/match en virage intermédiaire pour ces matchs là... :crazy:

Edit : 45e pour les abonnés. Ca reste quand meme chéro...

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu
    J'ai voulu prendre 5 places avec le pack PSG/ASSE mais quand je finalise l'achat, ça me met « Achat de 18 places maximum par session » :confus:.
    C'est peut-être à cause des tickets pour l'accessibilité qu'on est obligé de prendre ? A ce propos à quoi ça sert ce truc, je prends pas le tramway, ni la navette et je me gare pas dans les parking de l'OL :dt: ?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Abo dans la boite aux lettres hier

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    ça dépends si c'est selon la police ou selon le club
    Pour les IDS, c'est pas la même chose? :confus::joue:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Chez O&L soit il faut soit apprendre a lire soit contrôler les stagiaires :rolleye:

Parce que "moins de 20000" repris en "deja 20000" c'est pas exactement pareil.
    ça dépends si c'est selon la police ou selon le club

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Alors que ce n'est évidemment pas le cas...
    Evidemment à 399 euros l'abonnement...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X