Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message

1) oui, ça met en titre "UCL Pack 3 matchs abonnés"
    2) je ne sais pas (perso je n'ai pas commandé de pack) et la personne qui a téléchargé n'avait pas regardé avant la notification par email ce matin
    3) en théorie oui mais l'an dernier si ma mémoire est bonne on a dû au final pour le deuxième et troisième match de poule regénérer/télécharger un nouveau eticket pour des histoires de sécurité informatique et tentatives de fraude...
    Ok merci de ton aide. Surprise demain

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Mais du coup tu confirmes qu'il n'y a bien qu'un billet, mentionnant les 2 matchs ?

Que ce billet est present depuis un moment dans notre espace client, et ne date pas de ce matin contrairement au mail de l'OL ?
    Que ça sera le même pour le second match contre City (ce qui m'etonne beaucoup) ?
    1) oui, ça met en titre "UCL Pack 3 matchs abonnés"
    2) je ne sais pas (perso je n'ai pas commandé de pack) et la personne qui a téléchargé n'avait pas regardé avant la notification par email ce matin
    3) en théorie oui mais l'an dernier si ma mémoire est bonne on a dû au final pour le deuxième et troisième match de poule regénérer/télécharger un nouveau eticket pour des histoires de sécurité informatique et tentatives de fraude...

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Mais du coup tu confirmes qu'il n'y a bien qu'un billet, mentionnant les 2 matchs ?

Que ce billet est present depuis un moment dans notre espace client, et ne date pas de ce matin contrairement au mail de l'OL ?
    Que ça sera le même pour le second match contre City (ce qui m'etonne beaucoup) ?

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Les places de LDC ne sont pas chargées automatiquement sur votre carte d'abonnement non.
    Voici la démarche à suivre :
    1. Se connecter sur l'espace client (via le site internet et non l'appli)
    2. Retrouver le e-billet dans la rubrique Mes Billets
    3. Enregistrer le billet ou l'imprimer

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message

Pareil, on semble être revenu en arrière avec 1 billet pour les matchs de LDC comme au début.
    On a reçu un mail aujourd'hui comme quoi il y avait un nouveau billet dans notre espace client mais je n'ai rien de plus qu'il y a 3 jours...
    Et je n'arrive pas à charger un billet dans l'appli.
    ça va être le bazar demain.C'est quand même dingue à ce niveau d'être aussi nul pour gerer la billetterie.

Laisser un commentaire:

• a554fred
    a répondu
    bonsoir,
    je rencontre un souci avec la billeterie en ligne, une fois que je clic sur Commander alors que j'ai une place dans le panier, et bien je suis redirigé sur la page d'accueil de la billetterie en ligne (https://billetterie.ol.fr/).
    est-ce un pb temporaire ? certains ont-ils deja eu ce souci ?

Merci

Laisser un commentaire:

• chadhino
    a répondu
    Bonsoir, c'est possible de revendre la place de son pack europe?

Laisser un commentaire:

• 4136
    a répondu
    Toujours autant de la daube l'application Groupama Stadium

Pour le pack LDC, ça devrait être comme la saison dernière, faut saisir le pack dans l'application et ce sera valable pour les 2 matchs, en une petite dizaine d'essais ça devrait fonctionner

Perso j'ai "le billet demandé concerne un événement passé", mais je désespère pas j'en suis qu'à ma septième tentative aujourd'hui
    Dernière modification par 4136, 05/11/2018, 18h13.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    ça se passe comment pour les places du pack LDC ?
    J'ai un billet dans mon compte, mais c'est le même pour les 2 matchs on dirait.
    Rien de chargé sur l'abo ?

C'est super clair encore une fois !
    Pareil, on semble être revenu en arrière avec 1 billet pour les matchs de LDC comme au début.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    ça se passe comment pour les places du pack LDC ?
    J'ai un billet dans mon compte, mais c'est le même pour les 2 matchs on dirait.
    Rien de chargé sur l'abo ?

C'est super clair encore une fois !

Laisser un commentaire:

• M83
    a répondu
    Envoyé par ol572001 Voir le message
    Je suis en déplacement sur Lyon du 5 au 8 novembre et je voulais me réserver une place pour Lyon Hoffenheim, je ne vois que les packs C1 2 matchs en vente, savez-vous quand il sera possible de réserver sa place ?
    Bonjour,

pour information, les places pour le match contre Hoffenheim sont disponibles:

https://billetterie.ol.fr/tickets/24...offenheim.html

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Je suis en déplacement sur Lyon du 5 au 8 novembre et je voulais me réserver une place pour Lyon Hoffenheim, je ne vois que les packs C1 2 matchs en vente, savez-vous quand il sera possible de réserver sa place ?

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de reserver une place sur ce parking. Si les voitures individuelles sont autorisées, en plus des cars, montrer ta place/contremarque à l'entrée de l'accès au parcage visiteur devrait suffire.
    Peut-être te renseigner auprès de ton club voir si tu y a accès, mais je pense que oui, parce que tu peux difficilement te garer en mode incognito ailleurs vu la configuration du stade.
    Merci de ta réponse. Le club a déjà commencé à communiquer sur le déplacement, extrait :
    "Pour votre information, les places seront à prendre directement au Stade, guichet Visiteurs, et seront vendues au prix de 10€. Les Visiteurs sont priés de se garer sur le parking Visiteurs."

Donc place à prendre directement au stade, et rien d'indiqué concernant une éventuelle réservation pour le parking visiteur.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    Salut !
    Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment faire pour réserver une place de parking sur le parking visiteur... J’ai vu qu’il y en a un mais impossible de trouver comment réserver une place...
    merci d’avance
    Je ne pense pas qu'il y ait besoin de reserver une place sur ce parking. Si les voitures individuelles sont autorisées, en plus des cars, montrer ta place/contremarque à l'entrée de l'accès au parcage visiteur devrait suffire.
    Peut-être te renseigner auprès de ton club voir si tu y a accès, mais je pense que oui, parce que tu peux difficilement te garer en mode incognito ailleurs vu la configuration du stade.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Salut !
    Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment faire pour réserver une place de parking sur le parking visiteur... J’ai vu qu’il y en a un mais impossible de trouver comment réserver une place...
    merci d’avance

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par Gone-Cyril Voir le message

Donc obligé d'aller sur le marché noir pour obtenir des places sèches ? C'est vraiment dommage
    Tu peux aussi venir aux 2 matchs de LDC…..

Laisser un commentaire:

• totoleteb
    a répondu

Donc obligé d'aller sur le marché noir pour obtenir des places sèches ? C'est vraiment dommage
    je considère normal de privilégier les abonnés qui pourront éventuellement acheter plusieurs places, tant pis pour les non abonnés, faut récompenser les supporters qui dévouent leurs passions au club en allant au stade tout les 15 jours!

Laisser un commentaire:

• Gone-Cyril
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message

A mon avis afin d'éviter l'envahissement de supporters anglais ou de suceurs français, le club va privilégier les offres 2 matchs et ensuite ouvrir préférentiellement aux abonnés et titulaires de pack LDC pour les places restantes, cela évitera les risques d'embrouilles dans les tribunes (jurisprudence turque !!)

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu

Bonjour,

Je me permet de quoter Chadhino car je suis dans le même cas. Si un abonné ou quelqu'un d'informer peut nous aider.

Merci beaucoup
    A mon avis afin d'éviter l'envahissement de supporters anglais ou de suceurs français, le club va privilégier les offres 2 matchs et ensuite ouvrir préférentiellement aux abonnés et titulaires de pack LDC pour les places restantes, cela évitera les risques d'embrouilles dans les tribunes (jurisprudence turque !!)

Laisser un commentaire:

• Gone-Cyril
    a répondu
    Envoyé par chadhino Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai prévu de me déplacer de loin pour voir le match de champion's league contre ManCity, mais pour l'instant je ne trouve que le pack 2 match en vente, est-ce normal? Pour ceux qui ont en l'habitude à quel date et à quel prix les place de base seront vendu.
    Merci infiniment pour vos réponse.
    Bonjour,

Je me permet de quoter Chadhino car je suis dans le même cas. Si un abonné ou quelqu'un d'informer peut nous aider.

Merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• chadhino
    a répondu
    Bonjour à tous, j'ai prévu de me déplacer de loin pour voir le match de champion's league contre ManCity, mais pour l'instant je ne trouve que le pack 2 match en vente, est-ce normal? Pour ceux qui ont en l'habitude à quel date et à quel prix les place de base seront vendu.
    Merci infiniment pour vos réponse.
    Dernière modification par chadhino, 01/10/2018, 21h43.

Laisser un commentaire:

• michaelx
    a répondu
    Tu accèdes a la billetterie au premier étage de la boutique du côté parvis nord.

Laisser un commentaire:

• o.lyonnais69
    a répondu
    Bonjour à tous amis supporters Lyonnais
    J'ai une question concernant la billetterie de Lyon-Nantes. Est ce qu'il y a un point de vente de billet le jour du match au stade ?
    J'ai un ami qui a un n° de réservation à donner à la billetterie pour qu'elle m'imprime 3 places mais je ne sais pas à quel endroit me rendre.
    Merci pour la réponse

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    LIGUE DES CHAMPIONS : LE BEAU GESTE DE L'OL POUR SES SUPPORTERS

Jeudi 27 Septembre - 17:38

Football

Tifo des supporters lyonnais lors du premier derby au Parc OL. - © Gaël Berger / Radio SCOOP

Alors que le club lyonnais a confirmé ce jeudi 27 septembre le huis clos pour le match face au Shakhtar Donetsk du 2 octobre, les supporters ayant pris leur place pour la rencontre auront le droit à une belle compensation.
    Fans de l'OL, si vous ne pourrez pas voir le match face au Shakhtar depuis les tribunes du Parc OL, vous aurez normalement le droit à mieux. L'OL a informé par email que les acquéreurs du "Pass 3 matchs", permettant de voir les trois rencontres de la phase de poule de la Ligue des Champions, se verront offrir en compensation "des places à l'identique en cas de qualification, soit pour un éventuel 1/8ème de Finale de Champions League, soit pour un éventuel 1/16ème de Finale d'Europa League".

Le club précise que si l'offre ne convient pas aux supporters concernés, ils peuvent "effectuer une demande avant le 20 novembre 2018 du remboursement total de vos places OL / Shakhtar par à nos services". La décision doit être prise avant le 20 novembre prochain.
    Et en cas de non-qualification ?

Si l'OL venait à finir quatrième de sa poule et ainsi être éliminé de toute compétition européenne, le club assure qu'"un remboursement sera proposé aux acheteurs de billets pour un montant équivalent au montant total des places et des accessibilités du premier match du Pack".

Pour rappel, l'OL a parfaitement débuté la Ligue des Champions, en s'imposant sur le terrain de Manchester City (2-1).

https://www.radioscoop.com/sport/lig...porters_161399
    .......................................

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Surveillez vos spams pour le mail concernant le remboursement du match de LDC à huis clos.
    Perso je n'ai encore rien reçu, mais certains si.

En tout cas c'est un beau geste, pas vraiment rentable pour le club par rapport à un éventuel 8e de LDC. Ou peut-être que peu de packs ont été vendus, et que les prix des places sera compensé dans le reste du stade !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X