Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FFFootix
    a répondu
    Abonnés kop ou pas ?

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Idem pour moi, j'avais demandé l'envoie par courrier au moment de l'achat, là j'ai recu le mail et refait une demande d'envoie par courrier, et pas de mail de confirmation.

Mais je reste optimiste et y'a intéret à ce que je le recoive avant le 1er match de L1 (en espérant que ce soit pas le meme merdier qu'en décembre/janvier dernier ou la moitié des supps n'avaient jamais recu leur abo parc OL 6 mois et on du aller le chercher au final).

Laisser un commentaire:

• Nuwanda
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    J'espère que le service client sera réactif, on doit être pas mal dans cette situation.
    Pas moyen d'aller à Décines juste pour récupérer l'abo.

Edit : je viens de réessayer et ça a marché! L'OL a du corriger le bug. J'ai pas reçu de mail confirmant ma demande cependant, donc le doute subsiste :crazy:
    J'ai le même "problème". J'ai reçu le mail me demandant de venir le récup (enfin de choisir la méthode) sachant que j'avais bien précisé quand je l'ai acheté que je souhaitais le recevoir par la poste.

Est-ce que vous savez si je dois quand même faire cette démarche ou si c'est ok ?

Et c'est vraiment la galère cette campagne d'abo, j'hallucine. On dirait qu'ils font tout pour qu'on ne s'abonne pas cette année.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par arthurlaniez Voir le message
    Idem pour moi le formulaire me demande une adresse mail à toutes les cases, bizarre
    Je serai attentifs à vos réponses si vous avez une solution ;)
    J'espère que le service client sera réactif, on doit être pas mal dans cette situation.
    Pas moyen d'aller à Décines juste pour récupérer l'abo.

Edit : je viens de réessayer et ça a marché! L'OL a du corriger le bug. J'ai pas reçu de mail confirmant ma demande cependant, donc le doute subsiste :crazy:
    Dernière modification par Faf la raz, 20/07/2016, 07h19.

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu
    Idem pour moi le formulaire me demande une adresse mail à toutes les cases, bizarre
    Je serai attentifs à vos réponses si vous avez une solution ;)

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par pierroderro Voir le message
    Pareil. J'attend une réponse du service client du coup..
    Ca a marché pour moi envoie a domicile.

Au passage ca devient un peu pénible de se déplacer 43 fois de justifier son choix 12 fois pour obtenir simplement un abonnement.

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu
    Bon ben ça marche pas mieux depuis un ordi! Pour tous les champs à remplir, j'ai une erreur "please enter a valid email" :(
    Pareil. J'attend une réponse du service client du coup..

Laisser un commentaire:

• Thelonious
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Attention je ne critique pas la gestion financière de JMA et je suis pleinement content du stade et de la stratégie générale de notre club.

Mais quand je parle d'erreur, j'entends par là l'augmentation des prix des places.
    Je ne veux pas me retrouver dans un club que l'on nous vend comme familliale (meme si je suis conscient que l'on ne peut sortir du modele foot business) et d'un autre coté faire banquer 50€ pour un match amical pété en juillet.

D'ailleurs, le business plan de JMA fonctionne bien et c'est ce qui me fait "peur".
    Si les gens suivent sans broncher l'augmentation des prix, il n'y a pas de raison que JMA fasse un effort, et on se retrouvera petit a petit comme au parc, avec un public de riche qui vient au parc OL comme au théatre.
    ...
    Heuuu.... c'est combien déjà l'abonnement au KVN?:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Bon ben ça marche pas mieux depuis un ordi! Pour tous les champs à remplir, j'ai une erreur "please enter a valid email" :(

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message
    Au guichet on m'a dit le 23 juillet.
    Idem mais j'ai reçu un mail me disant que je pouvais le récupérer au stade samedi. Je peux choisir l'envoi postal mais ça marche pas depuis mon tel. Je tenterai à nouveau d'un ordi demain.

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Envoyé par peblyon Voir le message
    Si flash code mais il me semble qu'avant tu avais les 2 :confus:
    C'est lui qui est lu au portillon...:oui:

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par lio69126 Voir le message
    Y a pas le flash code..?

Ou alors, c'est un billet accès...
    Si flash code mais il me semble qu'avant tu avais les 2 :confus:

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Envoyé par peblyon Voir le message
    J'ai une question les Gones, est il normal qu'il n'y ait plus de code barre sur les billets imprimables ?
    Y a pas le flash code..?

Ou alors, c'est un billet accès...

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    J'ai une question les Gones, est il normal qu'il n'y ait plus de code barre sur les billets imprimables ?

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message
    Merci pour la réponse rapide...:fier:

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Envoyé par lio69126 Voir le message
    Petite question, quelqu'un sait-il quand la campagne d’envois des abonnements va commencer...?

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Petite question, quelqu'un sait-il quand la campagne d’envois des abonnements va commencer...?

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    On peut pas le jouer à Gerland cet amical et avoir les places gratos pour les abonnés?
    Roooh le pied !!

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    On peut pas le jouer à Gerland cet amical et avoir les places gratos pour les abonnés?

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par NEXIT Voir le message
    Faut vraiment être gonflé pour écrire cela après le bilan comptable et aussi émotionnel (des matchs oufs dans une belle ambiance) de ces 6 derniers mois...
    y'a pas photo
    JMA ne s'est pas trompé
    Attention je ne critique pas la gestion financière de JMA et je suis pleinement content du stade et de la stratégie générale de notre club.

Mais quand je parle d'erreur, j'entends par là l'augmentation des prix des places.
    Je ne veux pas me retrouver dans un club que l'on nous vend comme familliale (meme si je suis conscient que l'on ne peut sortir du modele foot business) et d'un autre coté faire banquer 50€ pour un match amical pété en juillet.

D'ailleurs, le business plan de JMA fonctionne bien et c'est ce qui me fait "peur".
    Si les gens suivent sans broncher l'augmentation des prix, il n'y a pas de raison que JMA fasse un effort, et on se retrouvera petit a petit comme au parc, avec un public de riche qui vient au parc OL comme au théatre.

Il y a une gamme de prix pour tout le monde, mais perso 15€ en virage (les places POPULAIRES), ca fait mal au derche, et je ne pense pas etre le seul à penser cela (pour info c'est plus cher qu'une place de LdC contre le barca à Gerland !!! :( ).
    Pour info les places vont de 15 à 145€ ! :oui:

Je ne suis pas gonflé, j'aimerais que le stade soit vide pour ce match amical, pour que JMA remette les pieds sur terre et comprenne qu'il y a une limite entre le business et l'amour des supps pour le club.

D'ailleurs tu le dis bien, le bilan comptable est très bon, alors au lieu de tirer sur la corde, autant faire un geste pour un match amical, quitte à ne pas gagner d'argent, tu attires du monde au stade, et dans le lot ca donnera envie à certains de revenir.

Maintenant libre à toi d'etre content de voir des places aussi cheres pour ce match, tu ne seras certainement pas au stade donc tu t'en cogne, ce qui n'est pas mon cas.
    Dernière modification par Sonnigoal, 18/07/2016, 10h54.

Laisser un commentaire:

• JLisandro
    a répondu
    Quelquun peut m expliquer comment ont commande des billets au Parc Ol j ai du mal a Gerland c etait plus simple...

Je veux les places a 15e pour ol/benfica

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Il y a des places à une dizaine d euros en virage.

Bon c'est cher, c'est clair mais le fonctionnement du stade doit coûter aussi et pour être rentable...

Enfin bref tant pis pour nous...

Laisser un commentaire:

• BruceFeuillette
    a répondu
    Ce qui me gêne le plus, en dehors du prix des places, c'est la disparition du tarif enfant...
    Et là, c'est franchement pas cool.

On voulait aller voir OL-Caen avec 3 adultes et 3 enfants, mais quand je vois ce que ça coûte pour un match amical, je me dis que ça risque fort d'être sans nous.

Laisser un commentaire:

• NEXIT
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Contre le Real en amical l'été 2013, on était 39000 au stade.
    Je doute que l'on puisse etre aussi nombreux (3ème anneau fermé au POL donc en gros 40000 places il me semble) contre une équipe moins forte, moins reconnue, moins marketing que le Réal, et avec des places entre 2 et 10 fois plus cher (oui oui!).

Le réal ca attire toujours, c'est clinquant, là à part attirer la communauté portugaise...

L'effet nouveau stade n'aura absolument aucun effet sur l'affluence dans un amical comme celui-ci, au mieux attirer quelques dizaines de Lyonnais en vacances qui s'ennuient un dimanche soir d'été et qui veulent aller boire quelques mousses et se distraire, qui ne dépensent habituellement pas d'argent pour l'OL et qui se foutront de payer 15€ la place (et encore je suis sans doute optimiste).

Ca me fait ch*** de dire cela, mais j'aimerais que le stade soit vide pour faire comprendre à JMA ses erreurs.
    Mais le pire c'est qu'il y aura au moins 20 000 personnes et que JMA aura encore eu raison au niveau de sa politique tarifaire (quand je dis raison, c'est qu'il aura réussi à rentrer de l'argent dans les caisses, mais à long terme j'espere vraiment qu on va pas se diriger vers une stratégie facon PSG, avec juste des groupes de supporters en plus).
    Faut vraiment être gonflé pour écrire cela après le bilan comptable et aussi émotionnel (des matchs oufs dans une belle ambiance) de ces 6 derniers mois...
    y'a pas photo
    JMA ne s'est pas trompé

Laisser un commentaire:

• fred19901
    a répondu
    Au moment de choisir pour les abonnés ils parlent de PACK abonné...quelqu'un sait ce que cela comprend? ( le mec qui espère une place achetée = une place offerte ) :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X