Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir a tous.
    Je suis venu il y a quelques jours pour quelques renseignements.
    Je reviens vers vous se soir.
    Je n'est pas pris de Parking,j'ai cocher la Case Pieton.
    Je viens en voitures depuis Rives...j'ai 1h de route et je ne c'est pas vraiment ou me garer vu que je me suis piétons.
    J'ai vais arriver pars la sortie N7
    Des parking gratuit sont-ils pas très loin?

Commentaire

• Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 450 places).
      Il faut ajouter 1143 places non mises en vente (Kept) sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

Places non-mises en vente ou bloquées dans les paniers
      3eme anneau
      non mises en vente : 761 (dont 213 zone tampon parcage)
      paniers : 158

2eme anneau
      non mises en vente : 173
      paniers : 212

1er anneau
      non mises en vente : 209
      paniers : 76

A noter le remplissage "suspect" du bloc 112 à 400 euros. 200 places vendues en 24h00 :rolleye:
      200 places c'est ce à quoi à droit la Juve en nombre de place VIP.
      Dernière modification par Gilles6975, 14/10/2016, 09h39.

Commentaire

• Envoyé par Allan69800 Voir le message
        Pour l'accès tu viens d'où tu veux ,part dieu panette eurexpo c'est la même, il n'y a pas de contrôle pour les navettes.
        Tout dépend d'où toi tu viens surtout. :oui:
        je vais surement passer pour un nul, mais tanpis.
        je prends toujours mes places de parking autour du stade car pour rentrer vers ...St ...E... apres les match c'est plus rapide.
        pour le match face à Guimgamp et comme c'est en après midi j ai choisi Eurexpo, 1 conducteur et 3 passagers.
        Finalement, on s'y rends à 2 voitures, est ce que je peux imprimer un deuxieme billet conducteur pour faire entrer la voiture ou pas de contrôle de ce coté la?

merci de vos réponses
        Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
          Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 450 places).
          Il faut ajouter 1143 places non mises en vente (Kept) sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

3eme anneau
          non mises en vente : 761 (dont 213 zone tampon parcage)
          paniers : 158

2eme anneau
          non mises en vente : 173
          paniers : 212

1er anneau
          non mises en vente : 209
          paniers : 76

A noter le remplissage "suspect" du bloc 112 à 400 euros. 200 places vendues en 24h00 :rolleye:
          200 places c'est ce à quoi à droit la Juve en nombre de place VIP
          .
          Du coup, maintenant qu'elles sont vendues à ce prix-là (j'espère) à la Juve, on peut baisser les prix ! Tu appeles le Yield manager ou je ne sais quoi ?
          A noter des places dispo. en KOP VN à 50€ ;-)

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
            je vais surement passer pour un nul, mais tanpis.
            je prends toujours mes places de parking autour du stade car pour rentrer vers ...St ...E... apres les match c'est plus rapide.
            pour le match face à Guimgamp et comme c'est en après midi j ai choisi Eurexpo, 1 conducteur et 3 passagers.
            Finalement, on s'y rends à 2 voitures, est ce que je peux imprimer un deuxieme billet conducteur pour faire entrer la voiture ou pas de contrôle de ce coté la?

merci de vos réponses
            Non pas besoin d'imprimer les places d'accès. C'est open bar

Commentaire

• Bonjour, j'ai une question concernant le placement. Est ce que même en LDC le placement reste libre en virage nord intermédiaire ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnaisde1993 Voir le message
                Bonjour, j'ai une question concernant le placement. Est ce que même en LDC le placement reste libre en virage nord intermédiaire ?
                Quelque soit le match où la compétition le placement est libre en Virage Nord

Commentaire

• Merci pour ta réponse :)

Commentaire

• Envoyé par Allan69800 Voir le message
                    Non pas besoin d'imprimer les places d'accès. C'est open bar
                    merci de ta reponse!
                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par beycha19 Voir le message
                      Bonsoir a tous.
                      Je suis venu il y a quelques jours pour quelques renseignements.
                      Je reviens vers vous se soir.
                      Je n'est pas pris de Parking,j'ai cocher la Case Pieton.
                      Je viens en voitures depuis Rives...j'ai 1h de route et je ne c'est pas vraiment ou me garer vu que je me suis piétons.
                      J'ai vais arriver pars la sortie N7
                      Des parking gratuit sont-ils pas très loin?
                      J'ai echanger et j'ai pris Parking Eurexpo.
                      1 Accès Conducteur et 2 acces Passager.
                      A quoi sert les acces passager ?il contrôle l'acces pour les passagers pas juste pour la voiture?

Commentaire

J'ai echanger et j'ai pris Parking Eurexpo.
                        1 Accès Conducteur et 2 acces Passager.
                        A quoi sert les acces passager ?il contrôle l'acces pour les passagers pas juste pour la voiture?
                        C'est sensé permettre aux TCL d'adapter le nombre de navettes au nombre de supp.

Pour l'instant on a jamais eu de contrôle ni à l'accès aux parking, ni aux navettes ou au tram.
                        sigpic

Commentaire

• Merci pour les précisions.
                          La Navette est gratuite ?
                          A pars a l'intérieur du stade il n'y a pas de stand pour manger comme a Gerland il me semble ?

Commentaire

Merci pour les précisions.
                            La Navette est gratuite ?
                            A pars a l'intérieur du stade il n'y a pas de stand pour manger comme a Gerland il me semble ?
                            Navette gratuite qui t"amène côté virage sud. Sur le parvis après le contrôle (mais avant l'entrée du stade) tu as des food-trucks assez sympa. et quelques buvettes.
                            sigpic

Commentaire

• Merci encore pour ces précisions aussi rapide ;)

Commentaire

• Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 150 places).
                                Il faut ajouter 932 places non mises en vente (Kept) sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

3eme anneau
                                non mises en vente : 731 (dont 213 zone tampon parcage)
                                paniers : 80

2eme anneau
                                non mises en vente : 66
                                paniers : 48

1er anneau
                                non mises en vente : 135
                                paniers : 22

Sur les 2400 places encore à vendre 1400 coutent plus de 200 euros... un gros fail à ce niveau.

Que le club remplisse ses salons en faisant payer un max mais qu'il ne nous laisse pas de fausses places VIP vides.

Commentaire

• Profitez-en, ce sera le dernier match de la saison ou le stade sera blindé...
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                    Profitez-en, ce sera le dernier match de la saison ou le stade sera blindé...
                                    PSG OM Seville, le dernier match contre Nice qui pourrait être décisif y a moyen plus une belle affiche en 1/4 d'Europa League si tant est qu'on y soit :crazy:
                                    Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

• Envoyé par arthurlaniez Voir le message
                                      PSG OM Seville, le dernier match contre Nice qui pourrait être décisif y a moyen plus une belle affiche en 1/4 d'Europa League si tant est qu'on y soit :crazy:
                                      Les remontées miracles ne pourront pas se répéter indéfiniment chaque année.
                                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 155 places).

Il faut ajouter 872 places non mises en vente (Kept) sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

3eme anneau
                                        non mises en vente : 720 (dont 213 zone tampon parcage)
                                        paniers : 79

2eme anneau
                                        non mises en vente : 46
                                        paniers : 47

1er anneau
                                        non mises en vente : 106
                                        paniers : 29

Le club annonce 2700 italiens en parcage.

Il y a 3312 places dans ces blocs + une zone tampon de 217 places. Il y aura donc 800 places non mises en vente à proximité ou dans le parcage..

Par contre le chiffre de 55000 places deja vendues annoncé par le club je ne sais pas trop d'ou il sort :rolleye:

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles du programme sympathisant et de Juve - OL... Pfffff....

Et quand on voit les prix de Juve - OL par rapport à OL - Juve, tu te dis qu'on est quand même taré...

Commentaire

• Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
                                            Toujours pas de nouvelles du programme sympathisant et de Juve - OL... Pfffff....

Et quand on voit les prix de Juve - OL par rapport à OL - Juve, tu te dis qu'on est quand même taré...
                                            Ben d'un côté (nous) , tu as a un match de gala. Et de leur côté ta un match contre une équipe bad game de la LDC .
                                            Et pour le dep à Turin le VS a posté un prix de 70€ avec ol voyage

Commentaire

Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 155 places).

Il faut ajouter 872 places non mises en vente (Kept) sur le site (autres canaux de distribution, sécurité).

3eme anneau

2eme anneau

1er anneau

Il y a 3312 places dans ces blocs + une zone tampon de 217 places. Il y aura donc 800 places non mises en vente à proximité ou dans le parcage..

Par contre le chiffre de 55000 places deja vendues annoncé par le club je ne sais pas trop d'ou il sort :rolleye:
                                              Et donc en 10 mois on aura toujours pas eu un "guichets fermés" dans ce stade !

Commentaire

• Envoyé par gotlyon Voir le message
                                                Et donc en 10 mois on aura toujours pas eu un "guichets fermés" dans ce stade !
                                                Non. Mais avec des tarifs pareil est-ce étonnant ?

La brasserie Baucuse aurait normalement du faire le plein sur ce match (si elle ne le fait pas la elle le fera jamais).

Pour le moment sur les 487 places dispo seules 188 ont trouvé preneur.

Si on additionne Loges (1644 places) + VIP (4401 places) + places à plus de 200 euros (5183 places) il faudrait donc trouver 11228 personnes à plus de 200 euros pour un match. C'est juste du délire.
                                                Dernière modification par Gilles6975, 17/10/2016, 13h39.

Commentaire

Non. Mais avec des tarifs pareil est-ce étonnant ?

La brasserie Baucuse aurait normalement du faire le plein sur ce match (si elle ne le fait pas la elle le fera jamais).

Pour le moment sur les 487 places dispo seules 188 ont trouvé preneur.
                                                  Étonnant pour nous non mais pour les décideurs du management (et donc Aulas) ça devrait l’être car ni le 1er match, ni le 1er derby, ni un match de LDC contre la Juve ne remplit toutes leurs catégories de places... Vont-ils remettre en question leur fabuleux système? car voir autant de places vides à coté de moi pour ce genre de match, ça fout quand même la haine...

Commentaire

Pour la Juve etat des ventes places sèches (les paniers sont comptés non vendus environ 155 places).

3eme anneau

2eme anneau

1er anneau

De nouvelles places ont été mises en vente il me semble

Commentaire

Chargement...
                                                    X