Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pernambucano_
    a répondu
    Le site de confirmation du transport marche pour vous ?

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Personnellement, j'ai reçu un mail de confirmation.

Laisser un commentaire:

• canut76
    a répondu
    Place accessibilité grand stade pour les abonnés

Pour info, quand on a réservé notre moyen d'accès au grand stade en tant qu'abonnés (genre navette etc..), recevons nous une confirmation par mail ou un billet d'accès?
    Merci.

Laisser un commentaire:

• Nuwanda
    a répondu
    Je me retrouve tout seul dans un bloc alors que tous mes amis sont dans un autre. Savez vous s'il est possible de changer de place ?

Ou alors savez vous comment seront contrôlé les entrées ? Par exemple on se met tous à l'arrache en inférieur ou intermédiaire ou chaque bloc sera vraiment contrôlé ?

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Recu aussi aujourd'hui mon abo KVN.

Dans le courrier il y a des trucs qui font un peu tiquer.

En tant qu'abonnés nous vous offrons 20 euros etc..
    Sauf erreur ces 20 euros nous les avons payés au début de l'année.

Toute carte détériorée se verra refusée pour l'accès. Cette dernière sera réédité moyennant 50 euros de frais de gestion
    C'est juste hallucinant un cout pareil quand on connait la fragilité de ces cartes.

Laisser un commentaire:

• jemich
    a répondu
    Envoyé par monsieurde Voir le message
    Idem. Par contre, pour l'activer sur MyOL.fr, bug... Je rentre les informations (numéro de carte et code activation) et le site me dit que les informations sont incorrectes. Je précise que j'ai dessaoulé du réveillon et que j'ai vérifié les numéros 4 fois... Bref, ça aurait été trop simple (et étonnant) que tout se déroule sans problème...
    Info de la billetterie --> l'activation fonctionnera à partir de lundi

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par jemich Voir le message
    L'abo Kop Virage Nord ce matin dans la boite à lettre...:youpi:
    Idem. C'est bien que cela n'est pas été envoyé avec une enveloppe siglée OL.

Laisser un commentaire:

• monsieurde
    a répondu
    Envoyé par jemich Voir le message
    Idem. Par contre, pour l'activer sur MyOL.fr, bug... Je rentre les informations (numéro de carte et code activation) et le site me dit que les informations sont incorrectes. Je précise que j'ai dessaoulé du réveillon et que j'ai vérifié les numéros 4 fois... Bref, ça aurait été trop simple (et étonnant) que tout se déroule sans problème...

Laisser un commentaire:

• jemich
    a répondu
    Abo Kop virage Nord

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par lolo738 Voir le message
    Salut et bonne année à tous

J'ai commandé deux places sur Seaters le 28 décembre...je suis donc Préautorisé mais savez combien de temps il faut attendre pour avoir une confirmation que j'ai bien les places pour le match?
    C'est le match Ol Om
    Bonne soirée
    Un conseil ne passez plus par Seaters. Vous n'avez rien à y gagner. Bien au contraire vous payez une commission qui n'existe pas sur la billetterie OL.

Sinon pour répondre à ta question, tu auras une confirmation sous 7 jours.

Laisser un commentaire:

• lolo738
    a répondu
    Salut et bonne année à tous

J'ai commandé deux places sur Seaters le 28 décembre...je suis donc Préautorisé mais savez combien de temps il faut attendre pour avoir une confirmation que j'ai bien les places pour le match?
    C'est le match Ol Om
    Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Tyger86
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    Toujours pas reçu mon abonnement pour le Grand Stade. Que faire SVP ?
    Bonsoir , je suis dans la même situation , mais je vis en Italie , je voudrais partir pour Lyon avec mon abonnement , mais je le vois mal..:-(

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    pareil :oui:
    je me suis trompé justement sur le moyen de transport ( car j'avais pas bien compris , comme tu dis , c'est pas forcement très clair )et depuis je n'arrive pas à le changer ! ça parle d'un code barre à saisir du mode de transport précédent ( édité ) mais il n'y a pas de code barre sur cette édition de "billet mode de transport"
    on n'a droit qu'à un changement ?
    en fait il faudra confirmé son moyen de transport à chaque match .
    J'ai reçu les éléments de réponse suivants :

Envoyé par serviceclient
    En étant abonné vous devrez pour chaque rencontre indiquer votre mode d’accessibilité.

Le transport gratuit n’est disponible que pour les parkings Eurexpo, Panettes et les tramways Part Dieu et la Soie.

Le programme MYOL sera disponible à partir de la semaine prochaine. (càd 1ère de janvier)
    devoir renseigner le truc pour chaque match ça va être lourd. C'était bien la peine de nous demander un choix lors de l'abonnement...

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    + 1 dès lundi je pense que je vais harceler la billeterie :(

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chouille38
    a répondu
    Ok merci Chris c'est donc le site qui n'est pas encore opérationnel, il faut un peu de patience. En même temps il y a une bannière à coté du MyOl, qui indique que c'est encore une version bêta.

Sa n'empêche en rien que la gestion des abonnements c'est un peu du n'importe quoi. Moi je suis concerné par 1 abonnement perso, et aussi 2 abonnements entreprise.

Pour le perso acompte réglé, puis en septembre tombé presque par hasard pour pouvoir valider définitivement la place. Enfin la carte reçu dans la boite aux lettres le 24.

Pour le pro acompte réglé aussi presque au même moment, puis plus rien. Impossible de faire quoi que ce soit sur l'espace billetterie dédié pro. Je me décide à appeler au moment de la mise en vente des places, et le dossier a été égaré... Bon sa arrive et tout rentre dans l'ordre, rien de grave dans l'absolu. Maintenant je reçois un mail comme quoi il faut aller le chercher directement à la billetterie, mais sa n'arrive pas direct comme dans la boite aux lettres de la boite comme le perso.

Bref tout sa pour dire quand je vois comment sa c'est passé pour moi + tout ceux qui posent beaucoup de questions sur leurs abonnements + ceux qui posent des questions sur la vente de places sèches pour les 2 premiers matchs sa à l'air d'être un sacré bordel. On dirait que la démarche est différente pour chacun d'entre nous, dates différentes pour valider les abonnements aussi : les 18 mois en septembre, les abonnements 6 mois novembre ou décembre, les pros je ne sais toujours pas quand ... Bref rien de clair

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par chouille38 Voir le message
    Bonsoir,

pour ceux qui ont reçu leur carte MyOl, avez vous réussi à l'activer ?? Il me dit que les numéros rentrés ne sont pas les bons.

Le numéro de carte est bien celui qui se trouve au recto sur le bas, et le code pin c'est celui à 4 chiffres à coté de "code d'activation" ?
    pareil ....
    actif au 1er janvier peut-être .....? j'ai envoyé un mail à la billetterie , pas de réponse pur l'instant (sans doute les vacances )

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par FFFootix Voir le message
    Je viens de recevoir mon abonnement par courrier (et c'était pas un recommandé...).
    Je file sur les sites dédiés voir comment se passe la suite.

edit :
    Pour le moment, l'enregistrement de la carte myol n'a pas fonctionné,
    et le site concernant l'accessibilité n'est pas des plus clairs.
    Je pensais qu'au moment de l'abonnement le transport était inclus sur la carte :confus:

Zou mail envoyé au service client.
    pareil :oui:
    je me suis trompé justement sur le moyen de transport ( car j'avais pas bien compris , comme tu dis , c'est pas forcement très clair )et depuis je n'arrive pas à le changer ! c aparle d'un code barre à saisir du mode de transport précédent ( édité ) mais il n'y a pas de code barre sur cette édition de "billet mode de transport"
    on n'a droit qu'à un changement ?
    en fait il faudra confirmé son moyen de transport à chaque match .

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    peut on commander une carte MyOL en étant client chez Caisse d'Epargne?

si oui, comment faire?

Laisser un commentaire:

• chouille38
    a répondu
    Carte MyOL

Bonsoir,

pour ceux qui ont reçu leur carte MyOl, avez vous réussi à l'activer ?? Il me dit que les numéros rentrés ne sont pas les bons.

Le numéro de carte est bien celui qui se trouve au recto sur le bas, et le code pin c'est celui à 4 chiffres à coté de "code d'activation" ?

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    J'ai réglé mes places sur Seaters pour le match Lyon Troyes, quand je vais recevoir mes places??

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Je viens de recevoir mon abonnement par courrier (et c'était pas un recommandé...).
    Je file sur les sites dédiés voir comment se passe la suite.

edit :
    Pour le moment, l'enregistrement de la carte myol n'a pas fonctionné,
    et le site concernant l'accessibilité n'est pas des plus clairs.
    Je pensais qu'au moment de l'abonnement le transport était inclus sur la carte :confus:

Zou mail envoyé au service client.
    Dernière modification par FFFootix, 26/12/2015, 18h03.

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a des informations concernant son abonnement 18 mois pour le Grand Stade?

On doit les recevoir par courrier recommandé, le premier match est dans même pas trois semaines et toujours rien.

Comme d'habitude, le service billetterie ne fournit évidemment aucune information...
    Je les ai contactés à ce sujet la semaine dernière et ils m'ont dis que ce serait dans nos boîtes aux lettres fin décembre.
    Patience, ça devrait pas tarder...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Je suis passé à la billetterie tout à l'heure, ils m'ont filé les abo tout de suite.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par tanguymad Voir le message
    Bonjour, j'ai commandé deux abonnements Virage sud il y'a deux mois pour la deuxième partie saison et celle de 2016 2017 ; et je ne lai toujours pas reçu alors qu'on est le 21 décembre ….Je suis un peu stresser et est un peur…..des explications svp??
    on m'a dit que ce serait au courrier de cette semaine .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X