Envoyé par Sonnigoal
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Envoyé par bastoune069 Voir le messageje suis preneur pour un peu d'aide pour le coup...
ça apparaît dans la billetterie grand public chez vous?
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageQuelqu'un a des infos sur le parcage ?
J'ai l'impression que l'engouement est vraiment pas géant :grn:Fas est et ab hoste doceri
Commentaire
-
Envoyé par arthurlaniez Voir le messageA toulouse ou a turin ?Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par bas Voir le messagePour Séville Jean Bouin supérieur est déjà complet ou ça n'a pas encore été mis en vente ?
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageQuelqu'un a des infos sur le parcage ?
J'ai l'impression que l'engouement est vraiment pas géant :grn:
Commentaire
-
Envoyé par jesuiskelian Voir le messageJ'ai la meme sensation, j'ai l'impression qu'on ne sera pas autant qu'en 2014, et c'est bien dommage on avait mis le feu...
Certes les résultats sont pas la mais un dep Européen a Turin c'est pas tout le temps...
Ca m'empêchera pas de profiter quand même du dep :grn:Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageNe pas être au moins autant ce serait vraiment un échec...
Certes les résultats sont pas la mais un dep Européen a Turin c'est pas tout le temps...
Ca m'empêchera pas de profiter quand même du dep :grn:
Commentaire
-
1800 ca serait vraiment cool c'est a peu près la capacité du parcage du Juventus Stadium :fier:
C'est vrai que c'est le dep européen le plus proche et pendant les vacances
Pour les navettes aucune idée on a pas reçu les convocations, du moins pour ma part et ca commence à m'inquieter...
Vous les avez recu vous ?
Commentaire
-
Envoyé par Allan69800 Voir le message1800 annoncé par l'équipe à piori
1800 gones se mobilisent un mercredi pour un match avec un enjeu très limité, dans une ville qui n'est pas des plus belles du monde et avec des tarifs assez élevés.
Par contre on arrive rarement à remplir plus d'un bus pour Nice, Toulouse, Bordeaux avec des tarifs plus bas , souvent avec beaucoup plus d'enjeu et des matchs le w.e.
Commentaire
-
Envoyé par legone39 Voir le messageJe vais peut être passer pour le grincheux de service mais il y a des choses que j'ai du mal à comprendre.
1800 gones se mobilisent un mercredi pour un match avec un enjeu très limité, dans une ville qui n'est pas des plus belles du monde et avec des tarifs assez élevés.
Par contre on arrive rarement à remplir plus d'un bus pour Nice, Toulouse, Bordeaux avec des tarifs plus bas , souvent avec beaucoup plus d'enjeu et des matchs le w.e.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
C'est la Juve, un des plus grand club d'Europe
C'est la Ligue des Champions
Ce sont les vacances scolaires donc beaucoup de jeunes en fac ou école viennent (comme moi)
C'est vraiment pas loin, beaucoup plus court qu'un dep en bretagne ou à Toulouse
Si il y a un dep à faire dans l'année c'est celui là d'où la mobilisation je pense
Mais oui il n'y a pas trop la culture du deplacement à Lyon, je ne sais pas pourquoi, c'est tellement dommage...
Commentaire
Commentaire