Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tanguymad
    a répondu
    Abonnement 2016-2017

Bonjour, j'ai commandé deux abonnements Virage sud il y'a deux mois pour la deuxième partie saison et celle de 2016 2017 ; et je ne lai toujours pas reçu alors qu'on est le 21 décembre ….Je suis un peu stresser et est un peur…..des explications svp??

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a des informations concernant son abonnement 18 mois pour le Grand Stade?

On doit les recevoir par courrier recommandé, le premier match est dans même pas trois semaines et toujours rien.

Comme d'habitude, le service billetterie ne fournit évidemment aucune information...

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    J'ai un abonnement classique jusqu'à la fin de saison avec notamment les 6 premiers mois dans le nouveau stade. Quand et comment aurais-je SVP l'abonnement pour la seconde partie de saison ?
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé un mail au service client OL cette semaine, ils m'ont répondu que les abo 6 mois seront envoyés par courrier dans le courant du mois.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par Stevv Voir le message
    J'ai le même abo que toi, l'OL ma répondu. tu recevras ton abo mi-décembre par envoie postal chez toi .
    Merci !!!!

Laisser un commentaire:

• Stevv
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    J'ai un abonnement classique jusqu'à la fin de saison avec notamment les 6 premiers mois dans le nouveau stade. Quand et comment aurais-je SVP l'abonnement pour la seconde partie de saison ?
    J'ai le même abo que toi, l'OL ma répondu. tu recevras ton abo mi-décembre par envoie postal chez toi .

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    J'ai été prélevé mais je suis tjrs sur liste d'attente... :sick:

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par johphil Voir le message
    Petite question a tous ceux qui ont réservé sur Seaters et ont vu leur choix validé.

Est-ce que vous avez reçu vos places ?
    Non mais Seaters m'a envoyé ça :

Procédure à suivre

Félicitations, Vous assisterez au match du 9 janvier 2016 contre Troyes ! Vous recevrez votre e-ticket une fois la numérotation des places terminée. ATTENTION : ceci est une confirmation de commande, et ne vous donne en aucun cas le droit d’accès au stade. Vous avez été prélevé du montant commandé par Seaters. Vous recevrez prochainement une email avec les places à imprimer, places qu’il faudra presenter le soir du match au contrôle d’accès au Parc Olympique Lyonnais.
    Voucher n° #626842

Je n'ai plus qu'à attendre le mail et imprimer moi même mon ticket.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    Envoyé par johphil Voir le message
    Petite question a tous ceux qui ont réservé sur Seaters et ont vu leur choix validé.

Tant que les places ne sont pas numérotées, les abo ou places ne sont pas délivrés (logique..)

Laisser un commentaire:

• johphil
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Supporter.Lyonnais.
    a répondu
    Envoyé par lyoson Voir le message
    j'avais 97% et j'ai ma place.
    après, je connais pas le système.

Cordialement
    merci pour la réponse gone, je vais patienter

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Ils comptent le virer un jour notre Stadium Manager pour mettre quelqu'un de compétent à sa place ?

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par cygi69 Voir le message
    Normalement les abo 6 mois devaient être mis en vente aujourd'hui (info sur le site des Bad Gones), mais je viens d'appeler la billetterie et en fait ce ne sera pas avant mi-décembre sans date précise. C'est quand même un peu abusé, le 1er match est dans moins d'un mois. Je ne comprends pas ce qui bloque la mise en vente.
    La foule aux guichets pour les abos 18 mois:crazy:...

Laisser un commentaire:

• cygi69
    a répondu
    Envoyé par Terrify Voir le message
    Bonjour,

Je suis abonné 18 mois Gerland jusqu'à fin décembre, et j'ai pris ma carte de membre BG87 pendant 6 mois. Vous savez quand les abonnements 6 mois au grand stade vont etre mis en vente?
    Même question pour ma femme, qui a pris la carte BG87 mais qui n'a actuellement aucun abonnement

Merci :)
    Normalement les abo 6 mois devaient être mis en vente aujourd'hui (info sur le site des Bad Gones), mais je viens d'appeler la billetterie et en fait ce ne sera pas avant mi-décembre sans date précise. C'est quand même un peu abusé, le 1er match est dans moins d'un mois. Je ne comprends pas ce qui bloque la mise en vente.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par lyoson Voir le message
    déjà en vente depuis 3 semaines environ...
    et déjà vendues... (j'ai mes places validées pour ma part)

mais pas sur le site de l'OL en revanche:

https://www.seaters.com/entry

Cordiaement
    ;) merci ...

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    Envoyé par Supporter.Lyonnais. Voir le message
    Salut les gones, je profite du topic ouvert ici pour pas en ouvrir un nouveau.

J'ai juste une simple question pour ceux qui sont familiers avec Seaters ; j'ai pré commandé et pré autorisé le paiement pour une place Lyon Troyes inauguration du GS, et mes chances d'avoir la gache sont estimées à 82 %. J'en suis à la phase ou je dois attendre que l'on m'attribue une place.

D'autres dans cette situation? On connait comment ça se trame après, quand est-ce qu'on à plus d'infos ou autre? Quelqu'un a deja sa place??

Merci de me répondre si vous êtes familiers avec le système, c'est cool!
    j'avais 97% et j'ai ma place.
    après, je connais pas le système.

Cordialement

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    La billeterie pour le match OL-Troyes ouvre quand svp? Merci.
    déjà en vente depuis 3 semaines environ...
    et déjà vendues... (j'ai mes places validées pour ma part)

mais pas sur le site de l'OL en revanche:

https://www.seaters.com/entry

Cordiaement

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    La billeterie pour le match OL-Troyes ouvre quand svp? Merci.

Laisser un commentaire:

• Supporter.Lyonnais.
    a répondu
    Salut les gones, je profite du topic ouvert ici pour pas en ouvrir un nouveau.

J'ai juste une simple question pour ceux qui sont familiers avec Seaters ; j'ai pré commandé et pré autorisé le paiement pour une place Lyon Troyes inauguration du GS, et mes chances d'avoir la gache sont estimées à 82 %. J'en suis à la phase ou je dois attendre que l'on m'attribue une place.

D'autres dans cette situation? On connait comment ça se trame après, quand est-ce qu'on à plus d'infos ou autre? Quelqu'un a deja sa place??

Merci de me répondre si vous êtes familiers avec le système, c'est cool!

Laisser un commentaire:

• Terrify
    a répondu
    Bonjour,

Je suis abonné 18 mois Gerland jusqu'à fin décembre, et j'ai pris ma carte de membre BG87 pendant 6 mois. Vous savez quand les abonnements 6 mois au grand stade vont etre mis en vente?
    Même question pour ma femme, qui a pris la carte BG87 mais qui n'a actuellement aucun abonnement

Merci :)

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    Envoyé par Artavus86 Voir le message
    Mais c'est plus qu'être comme des FOUS!!!!! L'OL vient chez NOUS!!!!!!!!!!!!!!
    Si tu trouves ou que je trouve on se partage l'info en mp?

Yes pas de problème ami Lyono-Poitevin :) j'ai prévu d'appeler la Pépinière pour avoir des infos et peut être même le club de Limoges. Interdiction de rater l'OL!! J'ai un super pote limougeaud sur le coup aussi ;) on se tient au courant ici

Laisser un commentaire:

• Artavus86
    a répondu
    Envoyé par la mouette17 Voir le message
    Salut à tous!!

Je viens de voir que l'OL jouera contre Limoges en 32e finale à....Poitiers!!!! Je suis comme un fou, j'habite à 20 mns du stade, moi qui suit venu en octobre dernier (cf victoire Toulouse 3-0, j'ai eu du bol vu notre saison) et du coup, je VEUX aller les voir, mais je viens de fouiner sur le net, et je ne trouve rien concernant une vente de billets pour ce match. Help me please, je voudrais être sûr de pouvoir y aller, c'est inespéré pour un supporter comme moi de voir mon club dans ma ville...ça ne se représentera certainement plus. J'ai envie d'emmener mon fils de 4 1/2 ans aussi.
    Ou puis-je trouver des places?
    Mais c'est plus qu'être comme des FOUS!!!!! L'OL vient chez NOUS!!!!!!!!!!!!!!
    Si tu trouves ou que je trouve on se partage l'info en mp?

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    Salut à tous!!

Je viens de voir que l'OL jouera contre Limoges en 32e finale à....Poitiers!!!! Je suis comme un fou, j'habite à 20 mns du stade, moi qui suit venu en octobre dernier (cf victoire Toulouse 3-0, j'ai eu du bol vu notre saison) et du coup, je VEUX aller les voir, mais je viens de fouiner sur le net, et je ne trouve rien concernant une vente de billets pour ce match. Help me please, je voudrais être sûr de pouvoir y aller, c'est inespéré pour un supporter comme moi de voir mon club dans ma ville...ça ne se représentera certainement plus. J'ai envie d'emmener mon fils de 4 1/2 ans aussi.
    Ou puis-je trouver des places?

Laisser un commentaire:

• Stevv
    a répondu
    Hello

Je me suis abonné depuis cette été en virage sud inférieur pour les 6 derniers mois a Gerland et pour 1 ans au grand stade, j'ai actuellement ma carte d'abonnement pour Gerland , mais ma question es, est ce que cela sera la même carte pour le grand stade ou je vais en recevoir une nouvelle dés Janvier?. bonne soirée

Laisser un commentaire:

• ederson7ol
    a répondu
    Petite question, après avoir effectuer les pré-rasa cette été, pour déduire le montant il faut marquer une contremarque a 8 lettres sur internet pour s'abonner, ça se trouve ou ? :confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X