Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Je remets ici mon histoire, qui prouve l'incompétence de ces abrutis de la billetterie. Si madame ne m'avait pas accompagné, cela aurait fini en insultes, je crois...

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    La billetterie, faudra aussi changer les tocards qui la gèrent...

Y'a pire que les places, les abos...

Je présente ma carte Kop pour venir prendre mon abo : la dame ne comprend pas ma demande.

Apres quelques minutes : on nous présente le bloc à Disneyland Décines. Je dis que je viens pour régler en plusieurs fois : "on n'a pas la machine pour..."

On me dit : prenez votre abonnement sur internet : évidemment je n'y avais pas pensé avant vu que j'habite à plus de 500km... Ça ne marche pas , on ne fait pas partie de la caste des privilégiés qui peut prendre son abo Kop sur le net.

"Revenez lundi" qu'on me dit... Bah oui je peux, si tu me paies un AR en TGV...

"Ne vous inquiétez pas ça va bientot marcher par internet... " :mdr:
    Question de ma part : comment ferez vous en sorte qu'à distance un carté sera lié à un compte olweb? : "on recevra les listings..." :D

Je suis bête et discipliné, je suis les consignes qu'on donne mais qu'ils sont incapables d'appliquer. En résumé : on se situe entre le foutage de gueule et l'incompétence crasse.
    Je sais que je viens de ce que le club considère comme un sous virage mais quand même... Bref je ne peux redescendre sur Lyon avant le 9 janvier et je n'ai aucune certitude d'avoir mon abo d'ici là.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Virage Nord fermé, le KVN sera en JB "là où tout à commencé".
    C'est du grand n'importe quoi. Pour faire plaisir à quelques mecs, on ferme un virage entier. Sachant que le KVN c'est 5000 cartés (tout le monde ne sera pas présent en CDL ok), qu'il y a aussi des abonnés en JB, et surtout que le virage Nord ce n'est pas que le Kop... "place limités" oui tu m'etonnes.
    Et dans tout ça l'OL accepte, certainement pour économiser des frais de securité/fonctionnement. C'est aberrant.
    Bref, hier j'ai passé mon dernier match en Virage Nord...

Laisser un commentaire:

• JamesFord
    a répondu
    Je suis allé à la billetterie, ils m'ont confirmé que le virage nord sera fermé.

Laisser un commentaire:

• ponpon69
    a répondu
    Réponse du service client pour Lyon-Tours:

Bonjour,

Le virage nord est fermé pour cette rencontre.

Vous pouvez prendre votre invitation directement en billetterie.

Cordialement.

Service Clients
    OLYMPIQUE LYONNAIS
    Lundi au Samedi : 10h-13h et 14h-18h30

60 Av Tony Garnier
    69007 Lyon

[email protected]

Bureau: 0892.69.69.69
    Fax: 04.26.29.69.00
    http://www.olweb.fr
    Aucune communication à ce sujet... C'est quoi ces peintres...??
    En tout cas , j'espère qu'ils vont se mettre au niveau pour le nouveau stade. Là cela ne donne clairement pas envie aux spectateurs lambda de venir..

Laisser un commentaire:

• ponpon69
    a répondu
    Envoyé par jesuiskelian Voir le message
    Les abonnés Kop Virage Nord peuvent recuperer leurs places a la billeterie EN VIRAGE NORD

Un système va être mis en place pour que les possesseurs de places en virage pour le match face a montpellier soit prioritaire et auront apparament des reductions (pas sur ca par contre), d'où la fermeture de la billeterie en VN pour le moment

Mais le virage nord sera evidemment ouvert :fier:
    T'as vu ou lu ca ou?

Obligé d'aller en billetterie?

Laisser un commentaire:

• jesuiskelian
    a répondu
    Les abonnés Kop Virage Nord peuvent recuperer leurs places a la billeterie EN VIRAGE NORD

Un système va être mis en place pour que les possesseurs de places en virage pour le match face a montpellier soit prioritaire et auront apparament des reductions (pas sur ca par contre), d'où la fermeture de la billeterie en VN pour le moment

Mais le virage nord sera evidemment ouvert :fier:

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    ce qui serait sympa, c'est un retour des Bad gones à jean Bouin pour cet adieu à Gerland.

Laisser un commentaire:

• ponpon69
    a répondu
    Envoyé par peblyon Voir le message
    Oui ou alors fermé, car pour le Sud seuls les blocs C et D sont disponibles à la vente
    C'est quoi cette histoire? D'habitude c'est l'inverse , on remplira 4 blocs pour ce match en Nord facil

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par gotlyon Voir le message
    Le Virage Nord est déjà à Huis Clos (pas de place dispo...)
    Oui ou alors fermé, car pour le Sud seuls les blocs C et D sont disponibles à la vente

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    Envoyé par pierroderro Voir le message
    Et gratuites pour les abos ;-)
    Bon, si c'est le feu samedi contre Angers, avec de nombreux fumigènes, pétards, etc. J'ai peur que ce match se joue à huis clos cette fois..
    Le Virage Nord est déjà à Huis Clos (pas de place dispo...)

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Les places pour le match contre Tours sont dispo sur la billetterie si y'a des motivés :-)
    Et gratuites pour les abos ;-)
    Bon, si c'est le feu samedi contre Angers, avec de nombreux fumigènes, pétards, etc. J'ai peur que ce match se joue à huis clos cette fois..

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Les places pour le match contre Tours sont dispo sur la billetterie si y'a des motivés :-)

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    C'est ce que je disais l'autre jour pour le virage, et bien évidemment, pas de remboursement, uniquement replacement en virage sud supérieur.
    D'ailleurs les abonnés du VNS qui ont pris des places en VSI vont se retrouver avec des places en trop...

Enfin si il y a sanction jeudi bien sur (bien pratique pour s'organiser de savoir la veille)

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Je ne saurais te répondre.
    Ceci dit une sanction prolongée serait vraiment dégueulasse, que ce soit par rapport aux évènements (c'est malheureux pour le stadier, mais il s'agit malheureusement d'un accident, pas d'un projectile balancé dans le but de faire mal) d'une part, ou par rapport au fait que ce soit le dernier match de L1 à Gerland d'autre part.
    Petit HS mais le jour où il se passe en France ce qui s'est déroulé ce week-end lors du match Pana- Olympiakos, la commission décide quoi ? La radiation définitive du club dans le championnat ?

Laisser un commentaire:

• Liicha38
    a répondu
    Ceci dit une sanction prolongée serait vraiment dégueulasse, que ce soit par rapport aux évènements (c'est malheureux pour le stadier, mais il s'agit malheureusement d'un accident, pas d'un projectile balancé dans le but de faire mal) d'une part, ou par rapport au fait que ce soit le dernier match de L1 à Gerland d'autre part.
    Complètement d'accord ! Je rajouterai même que l'OL n'est pas coutumier du fait et que le match d'Angers ne présente pas de "risque". En tout cas, le club ne communique quasiment à ce sujet (à raison, pour éviter de faire du bruit et nous permettre de finir tous ensemble en beauté à Gerland) mais quand même...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Liicha38 Voir le message
    Jeudi on aura aussi le verdict pour Angers ou pas ?

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par Liicha38 Voir le message
    Bonjour à tous !!! Je suis abonné depuis 10 ans au VN Supérieur et j'aimerai avoir quelques précisions concernant les personnes qui ont certaines infos. Pensez-vous objectivement que cette tribune sera ouverte pour Angers ?

Je vous explique ma démarche, je suis abonné avec mon grand père et je ne veux pas qu'il rate ce match... Lui qui est abonné depuis 40 ans ne devrait pas être privé du dernier match à Gerland. Je n'ai pas les capacités pour lui acheter une place supplémentaire donc j'essaye de me rassurer un peu.

Pour finir, je tiens à dire que je trouverai aberrant que le VSI soit fermé pour Montpellier (tout comme le VNS où il n'y a jamais eu d'incident) car ils n'ont rien à se reprocher lors du Derby...

Merci d'avance à tous et bon match pour ce soir !!!
    Les blocs A,B,C,E,F n'ont rien à se reprocher non plus en VNI, il n'y a eu aucun incident dans les blocs cités durant le derby.

Pourquoi ne pas fermer uniquement le bloc D ?

Blague à part, rien ne sert de débattre des années la dessus on aura la réponse jeudi (surement tard dans la journée) lors de la commission

Laisser un commentaire:

• Liicha38
    a répondu
    Après renseignement j'ai mal compris le post de Sans alcool. Le club a demandé à ce que le Nord sup ne soit pas sanctionné, mais du coup il redoute qu'en contrepartie soit imposé la fermeture du Sud inférieur.
    On verra le verdict jeudi, mais je vois pas comment la commission pourrait justifier cette décision.
    Jeudi on aura aussi le verdict pour Angers ou pas ?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    ça serait aberrant.

Pas de blague oh, je vais voir mon 1er match au Sud :((
    ça m'agacerait legerement de faire 1000 bornes pour ne pas voir de match.
    Après renseignement j'ai mal compris le post de Sans alcool. Le club a demandé à ce que le Nord sup ne soit pas sanctionné, mais du coup il redoute qu'en contrepartie soit imposé la fermeture du Sud inférieur.
    On verra le verdict jeudi, mais je vois pas comment la commission pourrait justifier cette décision.

Laisser un commentaire:

• Liicha38
    a répondu
    Bonjour à tous !!! Je suis abonné depuis 10 ans au VN Supérieur et j'aimerai avoir quelques précisions concernant les personnes qui ont certaines infos. Pensez-vous objectivement que cette tribune sera ouverte pour Angers ?

Je vous explique ma démarche, je suis abonné avec mon grand père et je ne veux pas qu'il rate ce match... Lui qui est abonné depuis 40 ans ne devrait pas être privé du dernier match à Gerland. Je n'ai pas les capacités pour lui acheter une place supplémentaire donc j'essaye de me rassurer un peu.

Pour finir, je tiens à dire que je trouverai aberrant que le VSI soit fermé pour Montpellier (tout comme le VNS où il n'y a jamais eu d'incident) car ils n'ont rien à se reprocher lors du Derby...

Merci d'avance à tous et bon match pour ce soir !!!

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    C'est complètement dégueulasse, je vois pas comment il pourrait justifier ça?

En tout cas que le club ait proposé ce deal montre la considération du club pour les mecs du Sud inférieur.
    Ceci dit je vois pas comment ça serait possible, de prévenir les mecs le jour même que leur tribune n'est pas ouverte sans possibilité de repli ailleurs (vu que des mecs du Nord auront pris des places au Sud) c'est osé.
    ça serait aberrant.

Pas de blague oh, je vais voir mon 1er match au Sud :((
    ça m'agacerait legerement de faire 1000 bornes pour ne pas voir de match.

Laisser un commentaire:

• ponpon69
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Pas vraiment.
    Tu veux dire que le SUD est pas complet et qu'ils ont tout bloqué volontairement ? Pour la raison que tu émets plus haut?

C'est louche cette Histoire ... :-)

Bon ben de toute façon j'ai ma solution en JB

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Je ne comprendrais pas la logique de reouvrir le VNS et de fermer le VSI en contrepartie.
    Mais si sans alcool emet cette possibilité, ça n'est pas anodin...

Le tout à même pas 24h du match...:crazy:
    C'est complètement dégueulasse, je vois pas comment il pourrait justifier ça?

En tout cas que le club ait proposé ce deal montre la considération du club pour les mecs du Sud inférieur.
    Ceci dit je vois pas comment ça serait possible, de prévenir les mecs le jour même que leur tribune n'est pas ouverte sans possibilité de repli ailleurs (vu que des mecs du Nord auront pris des places au Sud) c'est osé.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Non il a pas mal compris.

On va découvrir jeudi soir (après le passage en commission) si on a la droit d'aller à Gerland vendredi.

Le club a demandé à ce que le nord supérieur ne soit pas suspendu pour Montpellier, du coup le risque serait que vu qu'une tribune innocente pourrait finalement être ouverte on en ferme une autre qui n'a rien à se reprocher...

D'ailleurs, il est également impossible d'acheter également des gaches en VSS des fois que nous on nous fermerait l'ensemble!

C'est formidable non ?
    C'est sérieux? C'est quoi la cohérence?

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Je ne comprendrais pas la logique de reouvrir le VNS et de fermer le VSI en contrepartie.
    Mais si sans alcool emet cette possibilité, ça n'est pas anodin...

Le tout à même pas 24h du match...:crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X