Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zouloul2108
    a répondu
    Bonjour à tous, j'ai acheté une place seche pour le match de ce soir coté lyonnais (sympathisant).
    Je ne sais pas ou je dois echanger ma contremarque contre mon billet ? il faut y aller longtemps en avance ?
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Sauf restriction (peu probable), des places sèches seront en vente la semaine avant le match pour les abonnés ou les inscrits au programme sympathisant. Surveille la billetterie.

Laisser un commentaire:

• yoyoyo69
    a répondu
    Bonjour

j’aimerais savoir quand est ce que des places en vente sèche seront en vente pour PSG/OL le 7 octobre

merci

Laisser un commentaire:

• sam69008
    a répondu
    Envoyé par lapin_deter Voir le message

d'accord, merci.
    Désolé je n'ai pas de places revendre, en revanche il y en a toujours plein de dispo sur le site
    plus en est et ouest en sup

Laisser un commentaire:

• lapin_deter
    a répondu
    Envoyé par sam69008 Voir le message

si le match commence a 21 h il y aura du monde aussi au départ de la navette puis de la navette jusqu'a ta place compte bien 10 à minutes jusqu'a 15 min en comptant la palpationsi t'es a l autre bout.
    pars pour 20H a pau près de Part dieu.
    au passage si t'as une place a revendre je suis preneur
    d'accord, merci.
    Désolé je n'ai pas de places revendre, en revanche il y en a toujours plein de dispo sur le site

Laisser un commentaire:

• sam69008
    a répondu
    Envoyé par lapin_deter Voir le message
    Salut à tous,
    Dimanche soir je vais me rendre au stade en prenant la navette à la part dieu, ça sera ma première en navette.
    Est-ce que vous savez le temps de trajet jusqu'au stade?
    Est-ce que ça bouchonne pour prendre la navette? si oui à quelle heure me conseillez vous de rejoindre la navette pour arriver au stade 30 minutes avant le coup d'envoi ?
    Merci d'avance
    si le match commence a 21 h il y aura du monde aussi au départ de la navette puis de la navette jusqu'a ta place compte bien 10 à minutes jusqu'a 15 min en comptant la palpationsi t'es a l autre bout.
    pars pour 20H a pau près de Part dieu.
    au passage si t'as une place a revendre je suis preneur

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    Il y 20mn de" trajet en tram

Laisser un commentaire:

• lapin_deter
    a répondu
    Salut à tous,
    Dimanche soir je vais me rendre au stade en prenant la navette à la part dieu, ça sera ma première en navette.
    Est-ce que vous savez le temps de trajet jusqu'au stade?
    Est-ce que ça bouchonne pour prendre la navette? si oui à quelle heure me conseillez vous de rejoindre la navette pour arriver au stade 30 minutes avant le coup d'envoi ?
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• christian69700
    a répondu
    Envoyé par FFFootix Voir le message
    Quelqu'un a-t-il du nouveau concernant les packs 3 matches de LdC ?
    Le huis clos au 1er match est il confirmé ?
    Réponse aujourd'hui normalement.

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Quelqu'un a-t-il du nouveau concernant les packs 3 matches de LdC ?
    Le huis clos au 1er match est il confirmé ?

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par ferencfricsay1 Voir le message

Même problème pour moi. Toute trace d'achat de la formule a disparu, y compris sur l'appli. J'ai fais un mail. J'en ai profité pour leur demander quand on pourra choisir l'accès car ce n'était pas possible après l'achat du pack, et n'ont donné aucune info à ce sujet.
    j'ai fait de meme. A priori, on aura les ebillets 48h avant le match. A surveiller. Si tu ne l'as pas, il faudra leur demander par mail

Laisser un commentaire:

• ferencfricsay1
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    j'ai acheté mon pack abonné il y a plusieurs semaines et je le retrouve plus dans mon compte depuis qu'on a basculé sur ce fo.utu... serveur . (Alors qu'avant j'avais possiblité de vois ces 3 billets mais non encore imprimable car le tirage n'etait pas connu)
    Est ce que quelqu'un a le meme problème que moi?
    Même problème pour moi. Toute trace d'achat de la formule a disparu, y compris sur l'appli. J'ai fais un mail. J'en ai profité pour leur demander quand on pourra choisir l'accès car ce n'était pas possible après l'achat du pack, et n'ont donné aucune info à ce sujet.

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Si ils remboursent, ce qui est possible, tu diras merci...

Si tu as un match de remplacement, genre coupe de la ligue un 15 décembre par -5 contre l'AS Bézier, tu vas te marrer...Tu diras merci sur un autre ton!!
    (Mais tu auras le parking offert....Alors ça va hein..?)

Si tu n'as pas de remboursement et que c'est comme ça (ce qui serait étonnant...) tu diras merci aussi, mais aux abrutis qui ont joué avec les forces de l'ordre un soir de coupe d'Europe...!!!

Laisser un commentaire:

• Tominho69
    a répondu
    Bonjour à tous,

Quelqu'un peux me répondre sur mon interrogation svp :

j'ai pris un pack LDC avant le tirage au sort, mais j'ai appris la semaine dernière que le 1er match à domicile contre Shakhtar Donetsk serait à huis clos le Mardi 2 Octobre prochain!
    Est ce que ce match va être remboursé ou pas ? Si oui comment?

Merci pour votre réponse.

Allez l'OL.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    j'ai acheté mon pack abonné il y a plusieurs semaines et je le retrouve plus dans mon compte depuis qu'on a basculé sur ce fo.utu... serveur . (Alors qu'avant j'avais possiblité de vois ces 3 billets mais non encore imprimable car le tirage n'etait pas connu)
    Est ce que quelqu'un a le meme problème que moi?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message

Pas de problème pour ma part. Attention il faut choisir "priorités" et ensuite renseigner ton n° d'abonné. Normalement le logiciel t'attribue ta place en VN.
    Faites gaffe les amis, il y a possibilité de huit clos sur un des 3 matchs de LDC, decision UEFA, le dossier est en appel donc soyez attentifs à ça quand même

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message
    Quelqu'un sait-il comment on fait pour prendre le pack 3 matchs ldc en tant qu' abonné badgones ? Faut attendre le tirage ?
    Sur le site je ne peu que sélectionner tarif grand public sans accès au virages inférieurs...
    Merci.
    Pas de problème pour ma part. Attention il faut choisir "priorités" et ensuite renseigner ton n° d'abonné. Normalement le logiciel t'attribue ta place en VN.

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Quelqu'un sait-il comment on fait pour prendre le pack 3 matchs ldc en tant qu' abonné badgones ? Faut attendre le tirage ?
    Sur le site je ne peu que sélectionner tarif grand public sans accès au virages inférieurs...
    Merci.

Laisser un commentaire:

• cyberlexis
    a répondu
    Pourtant non je suit vraiment l'actualité de Lyon tout les jours mais étant a l'étranger je vais jamais au stade donc javaj'a un doute.

Merci en tout cas jai réservé dans la partie supérieure j'espere ne pas être trop déçu part la vue.

Niveau ambiance sa sera bien ?

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par cyberlexis Voir le message
    Bonsoir,

Pour le prochain match ol-strabourg

Je souhaite savoir si il est possible de réserver dans les blocs juste au dessus des bad gones bloc 103-104-105 .

Car sur le site de vente en ligne du cote du virage nord il n'y a que le bloc supérieur ou on peut acheter mais le bloc que je souhaite acheter mes places n'est pas disponible.

Est ce que c'est des places réservées au abonné où il faut les acheter dans le ol store ?

De plus une idée du prix ?

Merci
    Tu m'a l'air pas trop intéressé par l'OL , les deux premiers niveaux du virage nord sont pris par les abonnés KVN depuis 2 ans . Donc si tu veux être au dessus des BG c'est 3eme niveau

Laisser un commentaire:

• cyberlexis
    a répondu
    Bonsoir,

Pour le prochain match ol-strabourg

Je souhaite savoir si il est possible de réserver dans les blocs juste au dessus des bad gones bloc 103-104-105 .

Car sur le site de vente en ligne du cote du virage nord il n'y a que le bloc supérieur ou on peut acheter mais le bloc que je souhaite acheter mes places n'est pas disponible.

Est ce que c'est des places réservées au abonné où il faut les acheter dans le ol store ?

De plus une idée du prix ?

Merci

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par FFFootix Voir le message

Pour ce match du 12 août à 15h, ne prend pas de place en tribune Est inférieur. Sauf improbables nuages, on y sera en plein soleil.
    Ca va, j'ai anticipé, mais merci :)

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Envoyé par -zed- Voir le message
    Salut tout le monde je ne sais pas si la question a déjà été posée ?
    A quel âge avez vous amené vos gones pour la 1ère fois au stade, y a-t-il des zones du tatde plus sympas pour eux ?
    Mon plus grand a 6 ans le 15 août et je veux l'emmener pour son anniversaire à l'ouverture de la saison contre Amiens.
    De mon expérience au Group' c'est plutôt cool mais si vous avez des retours ou des conseils pour ceux qui ont l'habitude d'y aller en famille ;)
    Pour ce match du 12 août à 15h, ne prend pas de place en tribune Est inférieur. Sauf improbables nuages, on y sera en plein soleil.

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Salut tout le monde je ne sais pas si la question a déjà été posée ?
    A quel âge avez vous amené vos gones pour la 1ère fois au stade, y a-t-il des zones du tatde plus sympas pour eux ?
    Mon plus grand a 6 ans le 15 août et je veux l'emmener pour son anniversaire à l'ouverture de la saison contre Amiens.
    De mon expérience au Group' c'est plutôt cool mais si vous avez des retours ou des conseils pour ceux qui ont l'habitude d'y aller en famille ;)

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Reçu mon abo pile poil 15 jours après l'achat en ligne. Aucun problème. Confiant je n'avais même pas vu cette histoire de billet électronique.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X