Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par ponpon69 Voir le message
    Fallait réagir vite...

J'ai pas attendu qu'on me replace , j'ai pris direct les places le lendemain de l'annonce... Pour info la plupart des abonnés en VNI ont pris leurs places en SUD , donc en une semaine c'était complet... C'est pas que c'est fermé.

J'ai même anticipé en prenant des places En JB pour m'assurer le coup à moi et mes potes... Maintenant c'est complet partout je pense
    Pas vraiment.
    Dernière modification par sans alcool, 24/11/2015, 12h29.

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    finalement, en telephonant encore à la billeterie 0892 69 69 69 ( ça va me couter plus cher que les places...); la fille m'a confirmé, et j'ai insisté lourdement, que tout les non abonné ayant leur place en VN, serait replacé au VS.
    condition, aller au guichet faire l'echange (meme le jour du match).

au pire, sur le trottoire , y'aura bien 2-3 personnes pour dire "tu cherches des places, j ai des places...". je ne vais pas parler de ces vendeurs, mais je trouve que ces types qui ont des places pour leur club (et donc pour les jeunes du club) qui se permettent de les revendre et donc se faire de l'argent devrait etre radié des invitations OL... Mais bon avec le GS ça changera peut etre
    Détrompe toi le phénomène devrait se maintenir voire même s'amplifier car plus les prix sont forts dans un stade et plus il y a de places sur les marchés parallèles.

De plus, il me semble me souvenir que 1500 places seront réservées au GS pour les gens qui viennent de "quartiers défavorisés".

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par ponpon69 Voir le message
    Fallait réagir vite...

J'ai pas attendu qu'on me replace , j'ai pris direct les places le lendemain de l'annonce... Pour info la plupart des abonnés en VNI ont pris leurs places en SUD , donc en une semaine c'était complet... C'est pas que c'est fermé.

J'ai même anticipé en prenant des places En JB pour m'assurer le coup à moi et mes potes... Maintenant c'est complet partout je pense
    finalement, en telephonant encore à la billeterie 0892 69 69 69 ( ça va me couter plus cher que les places...); la fille m'a confirmé, et j'ai insisté lourdement, que tout les non abonné ayant leur place en VN, serait replacé au VS.
    condition, aller au guichet faire l'echange (meme le jour du match).

au pire, sur le trottoire , y'aura bien 2-3 personnes pour dire "tu cherches des places, j ai des places...". je ne vais pas parler de ces vendeurs, mais je trouve que ces types qui ont des places pour leur club (et donc pour les jeunes du club) qui se permettent de les revendre et donc se faire de l'argent devrait etre radié des invitations OL... Mais bon avec le GS ça changera peut etre

Laisser un commentaire:

• ponpon69
    a répondu
    Fallait réagir vite...

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    ils sont perdu à la billeterie...

quand j ai appelé, ils m'avaient dit que ceux du nord sup sans abo (comme moi) serait replacé au sud supérieur... ça a changé?
    on est juste deja mardi, la ligue a prononcé le huit clos il y a 2 semaines au moins, et à 3 jours du matchs on a pas d'info? ils doivent plutot se concentrer sur les places hors de prix du GS plutot que les pauvre 10-15e du match face à montpell....

meme le gars qui gere le twitter du club n'a pas de reponse a me donner////
    Il faut les comprendre les pauvres. Ils sont tellement débordés qu'ils ont confié la billetterie des deux premiers matchs du GS à une société extérieure... Clairement c'est un gros foutage de g***le.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    1) Disons que je suis plutôt bien informé quant à ce type de sujets.

2) Le club a fait une demande (précision : il a pas demandé à la LFP de fermer le sud en contre partie hein). La ligue tranchera! Ce n'est donc pas le club qui est décisionnaire à priori mais la Ligue (c'est pourquoi j'ai parlé du passage en commission).

3) Le truc injuste sur lequel le club doit se positionner fermement, c'est qu'on ne peut pas dire à des mecs la veille pour le lendemain s'ils auront le droit d'aller au stade. Et ce encore plus quand cela concerne une tribune qui n'a pas fauté (en dehors de 4 ou 5 pyro).

4) Si cela doit te rassurer, je ne me réjouis pas de voir le Nord puni.
    ils sont perdu à la billeterie...

quand j ai appelé, ils m'avaient dit que ceux du nord sup sans abo (comme moi) serait replacé au sud supérieur... ça a changé?
    on est juste deja mardi, la ligue a prononcé le huit clos il y a 2 semaines au moins, et à 3 jours du matchs on a pas d'info? ils doivent plutot se concentrer sur les places hors de prix du GS plutot que les pauvre 10-15e du match face à montpell....

meme le gars qui gere le twitter du club n'a pas de reponse a me donner////

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Ok dans ton premier message j'ai cru à un "échange"....

Par rapport à la commission "avancée" je pense que l'OL espère effectivement l'ouverture du VNS mais n'a pas pensé à une fermeture du VSI. Cela me parait impossible (sur la base de quoi, quelques fumis ?).

Par contre je crains qu'avec le délai plus long avant le match Angers, la commission est moins de scrupules à fermer le VNI pour ce match. La date initiale, le jeudi pour le vendredi, donnait un argument pour la clémence ...

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    A te lire, on pourrait croire que le méchant OL a prévu de "sacrifier" le deuxième kop de gerland aux bénéfices du supérieur du virage Nord. Sur quelle base tu écrit cela ???
    1) Disons que je suis plutôt bien informé quant à ce type de sujets.

2) Le club a fait une demande (précision : il a pas demandé à la LFP de fermer le sud en contre partie hein). La ligue tranchera! Ce n'est donc pas le club qui est décisionnaire à priori mais la Ligue (c'est pourquoi j'ai parlé du passage en commission).

3) Le truc injuste sur lequel le club doit se positionner fermement, c'est qu'on ne peut pas dire à des mecs la veille pour le lendemain s'ils auront le droit d'aller au stade. Et ce encore plus quand cela concerne une tribune qui n'a pas fauté (en dehors de 4 ou 5 pyro).

4) Si cela doit te rassurer, je ne me réjouis pas de voir le Nord puni.
    Dernière modification par sans alcool, 24/11/2015, 15h35.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Mais encore ?
    A te lire, on pourrait croire que le méchant OL a prévu de "sacrifier" le deuxième kop de gerland aux bénéfices du supérieur du virage Nord. Sur quelle base tu écrit cela ???

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Encore la théorie du complot......
    Mais encore ?

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Non il a pas mal compris.

On va découvrir jeudi soir (après le passage en commission) si on a la droit d'aller à Gerland vendredi.

Le club a demandé à ce que le nord supérieur ne soit pas suspendu pour Montpellier, du coup le risque serait que vu qu'une tribune innocente pourrait finalement être ouverte on en ferme une autre qui n'a rien à se reprocher...

C'est formidable non ?
    Encore la théorie du complot......

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Perso je suis abonné au VSI et j'ai pas été informé d'une fermeture du virage. Et puis pourquoi il serait fermé???
    A mon avis ton pote à mal compris, c'est juste qu'il n'y a peut-être plus de places en VSI.
    Non il a pas mal compris.

On va découvrir jeudi soir (après le passage en commission) si on a la droit d'aller à Gerland vendredi.

Le club a demandé à ce que le nord supérieur ne soit pas suspendu pour Montpellier, du coup le risque serait que vu qu'une tribune innocente pourrait finalement être ouverte on en ferme une autre qui n'a rien à se reprocher...

D'ailleurs, il est également impossible d'acheter également des gaches en VSS des fois que nous on nous fermerait l'ensemble!

C'est formidable non ?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par gotlyon Voir le message
    Une nana de la billeterie a dit ça à un pote. Sa place en VN a été changée en VS Sup car inférieur serait fermé.... A confirmer (ou plutôt infirmer)
    Perso je suis abonné au VSI et j'ai pas été informé d'une fermeture du virage. Et puis pourquoi il serait fermé???
    A mon avis ton pote à mal compris, c'est juste qu'il n'y a peut-être plus de places en VSI.

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Tu as lu ça où ?

C'est pas le Nord qui était sous le coup d'une suspension ?
    Une nana de la billeterie a dit ça à un pote. Sa place en VN a été changée en VS Sup car inférieur serait fermé.... A confirmer (ou plutôt infirmer)
    Dernière modification par gotlyon, 23/11/2015, 20h02.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par gotlyon Voir le message
    Le virage sud inférieur est fermé pour Montpellier Vendredi ? C'est quoi ce bordel ?
    Tu as lu ça où ?

C'est pas le Nord qui était sous le coup d'une suspension ?

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    Le virage sud inférieur est fermé pour Montpellier Vendredi ? C'est quoi ce bordel ?

Laisser un commentaire:

• bapt69
    a répondu
    Place OL/La Gantoise

Bonsoir,

Je vends une place pour le match de mardi en Virage Nord Inférieur Bloc D.
    Prix : 25€

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    On va centraliser toutes les remarques / informations / question sur le premier match au grand stade dans ce topic :

http://forum.olweb.fr/showthread.php...2016-%E0-17h00

Je ferme le temps de déplacer les messages.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    C'est pas un lapsus malheureusement...
    Lapsus du club... me suis mal exprimé :)

Y auraient tellement préféré que ca arrive au VS...

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Joli lapsus, surement un message pré-programmé... Aulas l'attendait depuis un bail. Pas de pot, il a oublié faire le correctif entre temps :-)
    C'est pas un lapsus malheureusement...

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Joli lapsus, surement un message pré-programmé... Aulas l'attendait depuis un bail. Pas de pot, il a oublié faire le correctif entre temps :-)
    ils vont recaser les gens qui ont acheté une place en VN (inf et sup) ou en VS inf dans le VS sup.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Ah bah clairement tant mieux pour nous on arrive quand y'a encore personne dans les fils d'attente. Maintenant l'information va se diffuser, le club va bien finir par communiquer et ça va rusher mais nous on est tranquille.

Mais en même temps, c'est assez juste tout de même, ceux qui sont déjà dans la fil d'attente (depuis plusieurs heures déjà pour certains) sont ceux qui voulaient vraiment une place, qui ont guetter le Café, Twitter, Info-stade, envoyés des mails, appelés le club... donc c'est "mérité" d'avoir une place quand même, .
    Pas d'accord !

J'ai rien contre le premier arrivé premier servi mais ça doit se faire dans la transparence! tout le monde n'est pas chômeur, étudiant ou à la retraite et l'ouverture précise (je veux dire l'heure exacte) n'avait pas été annoncée.

Quand je me suis connecté ce matin ce n'était pas annoncé, idem à la pause déjeuner... Quand ticketmaster, fnac etc vendent des places de concert qui vont s'arracher c'est aussi premier arrivé premier servi, mais c'est annoncé au plus tard la veille avec l'heure exacte d'ouverture de la vente, là c'est plus juste. Souvent c'est par exemple 10h et donc si tu arrives à 10h20 sur le site pour acheter et que c'est déjà complet, là je suis d'accord c'est tant pis pour ta pomme. Mais quand tu bosses tu ne peux pas resté connecté sur la page d'olweb à faire refresh toutes les 5 minutes toute la journée...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    On peut pas choisir son virage ? :mdr:

Eh bah, la billetterie enchaîne en ce moment, je vais pas parler du fait qu'elle envoie un email disant que "le virage sud inférieur sera très certainement fermé pour Montpellier" sans plus d'explication et sans confirmation, mais quand même... :D

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Kaad Voir le message

Et il est normal qu'on ne te laisse pas choisir ton virage.
    On peut pas choisir son virage ? :mdr:

Eh bah, la billetterie enchaîne en ce moment, je vais pas parler du fait qu'elle envoie un email disant que "le virage sud inférieur sera très certainement fermé pour Montpellier" sans plus d'explication et sans confirmation, mais quand même... :D

Laisser un commentaire:

• ol-badgones
    a répondu
    Je ne comprends pas j'ai pris 2 places j'ai 96% de chance et ils me disent "Garantir votre inscription" . Je l'ai fait avec mes coordonnées bancaires, et ça me redirige vers l'écran ou je peux "Garantir mon inscription" à nouveau.

Garantir l'inscription ne signifie donc pas payer et avoir ses places mais simplement valider son positionnement sur la liste d'attente?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X