Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Est ce que quelqu'un a profité de l'offre deux places offertes pour Séville pour 100€ d'achat ? Personnellement à 24h du match je n'ai toujours pas reçu mes places, cela m'inquiète un peu...
Est ce que quelqu'un a profité de l'offre deux places offertes pour Séville pour 100€ d'achat ? Personnellement à 24h du match je n'ai toujours pas reçu mes places, cela m'inquiète un peu...
On est 2 mais ils m'ont dit que l'on pouvait les recevoir demain matin maximum!
Ca varie beaucoup, mais généralement ils mettent en vente 2-3 semaine avant. Enfin regarde chaque jour pour pas avoir de mauvaise surprise
elles ont été en vente pendant 48 h avec le pack ASM mais 2 fois plus cher que pour le pack PSG ASSE (21€ en virage supérieur nord contre plus de 40 cette fois...) j'espere qu'ils vont revoir leur tarif
Merci pour les infos, je vais guetter tous les jours alors, ça serait ballot d'avoir réservé le transport et l’hébergement sans pouvoir aller voir le match :p
les places pour l'om sont en vente... en pack Or, avec l'asm et Nice
espérons que les places juste om seront rapidement en vente, car payer 30 (tarif mini pour l'om) * 3 pour un pack c'est pas offert à toutes les bourses
les places pour l'om sont en vente... en pack Or, avec l'asm et Nice
espérons que les places juste om seront rapidement en vente, car payer 30 (tarif mini pour l'om) * 3 pour un pack c'est pas offert à toutes les bourses
Enfin, c'est extremement raisonnable comme tarif quand meme...
Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Les places pour la CdF contre la bande à Loulou sont pas encore en "vente"?
Je mets entre guillemets car j'espère bien la gratuité pour les abonnés :joue:
Enfin, c'est extremement raisonnable comme tarif quand meme...
90€ les trois matchs, c'est quand méme une somme pour 270 minutes de spectacle...
apres, je suis prêt à prendre mes places pour l'om seul à 35, mais les trois je ne peux pas.
Bonjour, je serai aux pays bas lorsque l'OL y jouera Alkmaar, je me demandais s'il etait possible d'acheter sa place sèche à la billeterie de l'OL et de s'y rendre par ses propres moyens? pour etre dans le parcage Lyonnais bien entendu? merci
Bonjour, je serai aux pays bas lorsque l'OL y jouera Alkmaar, je me demandais s'il etait possible d'acheter sa place sèche à la billeterie de l'OL et de s'y rendre par ses propres moyens? pour etre dans le parcage Lyonnais bien entendu? merci
Oui.
L'OL te filera une contremarque qu'il faut échanger contre la place en parcage au moment du match (c'est nominatif il te faudra ta carte d'identité).
Si tu n'es pas abonné il faut remplir au préalable un formulaire "sympathisant" pour les déplacements sur le site de l'OL.
Oui.
L'OL te filera une contremarque qu'il faut échanger contre la place en parcage au moment du match (c'est nominatif il te faudra ta carte d'identité).
Si tu n'es pas abonné il faut remplir au préalable un formulaire "sympathisant" pour les déplacements sur le site de l'OL.
Les places pour OL / AZ Alkmaar en Europa League sont en vente pour les abonnés, avec priorité sur le placement habituel (aucune idée de la durée de cette priorité).
Les prix vont de 10€ à 45€, plutôt raisonnable.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi le Nord inférieur (10€) est toujours moins cher que le Sud inférieur (15€). Et encore pire entre le Nord intermédiaire (10€ aussi) et le Sud intermédiaire (20€)...
Les places pour OL / AZ Alkmaar en Europa League sont en vente pour les abonnés, avec priorité sur le placement habituel (aucune idée de la durée de cette priorité).
Les prix vont de 10€ à 45€, plutôt raisonnable.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi le Nord inférieur (10€) est toujours moins cher que le Sud inférieur (15€). Et encore pire entre le Nord intermédiaire (10€ aussi) et le Sud intermédiaire (20€)...
Commentaire