Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par jesuiskelian Voir le message
    Il y en avait pas a Gerland donc bon autant esperer
    L'entrée de Gerland, c'est une entrée de stade à l'ancienne...

Là clairement, ca ne va sans doute pas être la même chose.

Laisser un commentaire:

• jesuiskelian
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Je crois que tu rêves...
    Il y en avait pas a Gerland donc bon autant esperer

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Ils scannaient que en LDC, et que dans les blocs C/D (BG87)
    En esperant qu'il n'y ai pas de scan au SDL :(
    Je crois que tu rêves...

Laisser un commentaire:

• jesuiskelian
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    au dernier match ils scannaient les codes-barres en entrée VNI....
    Ils scannaient que en LDC, et que dans les blocs C/D (BG87)
    En esperant qu'il n'y ai pas de scan au SDL :(

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Je suis abo en VN inf/inte avec les BG87, a Gerland j'allais aux matchs avec des potes non abo qui prennait leurs places a chaque match...
    La si je veux être avec eux ils doivent payer 60 euros la place pour Troyes et Marseille...

Je pense qu'on va faire la bonne vieille technique de la retouche paint :p
    au dernier match ils scannaient les codes-barres en entrée VNI....

Laisser un commentaire:

• jesuiskelian
    a répondu
    Je suis abo en VN inf/inte avec les BG87, a Gerland j'allais aux matchs avec des potes non abo qui prennait leurs places a chaque match...
    La si je veux être avec eux ils doivent payer 60 euros la place pour Troyes et Marseille...

Je pense qu'on va faire la bonne vieille technique de la retouche paint :p

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Kaad Voir le message
    Je suis presque persuadé qu'il y aura une billetterie normale au moment ou les sièges seront numéroté et que la gestion de la billetterie sera OK. Y compris pour Troyes et pour l'OM. Seaters ne sert qu'à réserver les places en attendant et s'assurer que le stade sera remplis.

Et il est normal qu'on ne te laisse pas choisir ton virage. Tu prefere avoir une place sur en virage, ou une place "peut-être" en VN ? Ca parait logique. :)

Je suis etonné que le club soit à la bourre au niveau de la billetterie en revanche.
    Faut aussi ajouter que bon nombre d'abonnés 18 mois n'ont pas encore pu reprendre leur abonnement. Donc il faut laisser une marge suffisamment conséquente pour les futurs/anciens abonnés.

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Je suis presque persuadé qu'il y aura une billetterie normale au moment ou les sièges seront numéroté et que la gestion de la billetterie sera OK. Y compris pour Troyes et pour l'OM. Seaters ne sert qu'à réserver les places en attendant et s'assurer que le stade sera remplis.

Et il est normal qu'on ne te laisse pas choisir ton virage. Tu prefere avoir une place sur en virage, ou une place "peut-être" en VN ? Ca parait logique. :)

Je suis etonné que le club soit à la bourre au niveau de la billetterie en revanche.

Laisser un commentaire:

• gneetke
    a répondu
    Alors moi j'ai "pris" deux places pour troyes, probabilité 95%,je fais le paiement tout ca, ca me redirige sur une page puis déconnecté automatiquement :shock:?

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Bonjour je suis abonné KVN pour Gerland et le Grand Stade. Quand pourrais-je récupérer mon abonnement pour le Grand Stade SVP ? Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par luca0189 Voir le message
    D'ailleurs comment ça se passe pour les non abonnés qui ont déjà pris leurs places en VN ? :((
    On est replacé en sud source la billetterie

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Envoyé par Rohff54 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Je compte venir a Lyon (450km) pour le dernier match de L1 contre Angers. Sachant que je viens pour encourager activement l'équipe je voulais être au plus près du Kop BG mais il reste des places qu'aux extrémités de la tribune basse du virage Nord (A je crois ) je peux quand même prendre ces places et me rapprocher du centre de la tribune ou c'est chaud ?
    Slt gone,
    attend un peu avant de prendre tes places vu qu'il ya un risque pour que le VN soit fermé pour le dernier match à Gerland

Laisser un commentaire:

• luca0189
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Bon ben voila t'as plus qu'à prendre tes places au Sud...(VNI fermé contre la bande à Loulou).
    D'ailleurs comment ça se passe pour les non abonnés qui ont déjà pris leurs places en VN ? :((

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Leool14 Voir le message
    Bonjour,
    je compte venir voir le match contre Montpellier.
    Quel est le mieux niveau ambiance ? Une extrémité du Virage nord Inf (bloc A ou F) ou bien le bloc C ou D du virage Sud inf?
    Merci !
    Bon ben voila t'as plus qu'à prendre tes places au Sud...(VNI fermé contre la bande à Loulou).

Laisser un commentaire:

• Leool14
    a répondu
    Bonjour,
    je compte venir voir le match contre Montpellier.
    Quel est le mieux niveau ambiance ? Une extrémité du Virage nord Inf (bloc A ou F) ou bien le bloc C ou D du virage Sud inf?
    Merci !

Laisser un commentaire:

• Rohff54
    a répondu
    Billeterie OL- Troyes du 9 janvier 2016 à 17h00

Bonjour tout le monde,

Je compte venir a Lyon (450km) pour le dernier match de L1 contre Angers. Sachant que je viens pour encourager activement l'équipe je voulais être au plus près du Kop BG mais il reste des places qu'aux extrémités de la tribune basse du virage Nord (A je crois ) je peux quand même prendre ces places et me rapprocher du centre de la tribune ou c'est chaud ?

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par lacouture.49 Voir le message
    bonjour, je viens sur Lyon , le premier week-end de décembre pour la fête des lumières et je vais en profiter pour voir le sco pour la dernière à gerland; à combien va être la place en parcage visiteurs, combien de places dans ce parcage; merci et bravo pour hier !
    Elle devrait être à 25 € ! Le parcage peut aller jusqu'à 2400 places ! Bon courage pour le remplir ;)

Laisser un commentaire:

• lacouture.49
    a répondu
    bonjour, je viens sur Lyon , le premier week-end de décembre pour la fête des lumières et je vais en profiter pour voir le sco pour la dernière à gerland; à combien va être la place en parcage visiteurs, combien de places dans ce parcage; merci et bravo pour hier !

Laisser un commentaire:

• ju38
    a répondu
    Je revend 2 place virage sud inf pour ce soir. Je me suis mal compris avec on pote et on se retrouve avec 4 places. :shock::sick: Me contacter en mp si intéressé.

Laisser un commentaire:

• zlati
    a répondu
    Envoyé par legone39 Voir le message
    Effectivement c'est très chiant !

Tu te connectes depuis l'espace OL Billetterie et tu vas les retrouver par miracle !

Punaise les gones c'est quoi cette organisation ! On imprime pas ses billets à quelques heures du match le plus important de la saison !
    Merci, j'ai trouvé le problème, la version Chrome de l'ordi de mes parents était obsolète donc je ne voyais pas l'icône de connexion sur l'espace billetterie !!

Haha je sais mais comme j'ai pas d'imprimante dans mon studio j'avais besoin de faire ça chez mes vieux. Bref, allez l'OL !

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Attention :
    TOUTES les places restantes pour le match de ce soir sont à 25euros la place !!!
    Très mauvaise gestion de la part du club mais c'est mieux comme ça.

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par zlati Voir le message
    Bonjour à tous,

je suis un peu en panique, j'ai acheté mes billets pour le derby en août, et je dois les imprimer. Lors de l'achat j'ai bien reçu l'email de confirmation de commande qui m'indique "Pour imprimer vos billets, connectez-vous sur billetterie.olweb.fr et identifiez-vous en insérant votre login et votre mot de passe dans les champs dédiés"

Je l'ai fait mais je n'arrive ABSOLUMENT pas à trouver les billets. Quand je vais à l'adresse indiquée, le seul truc que je trouve c'est "mon compte" en bas à gauche, et une fois connecté, je ne trouve pas mes billets. J'atterris simplement dans mon espace membre, et le seul truc que je peux faire c'est voir des vidéos ou modifier les infos de mon compte.

Comment faire ? Vous croyez que la billetterie OL Store est ouverte cet aprem et que je peux y retirer mes billets grâce à l'email de confirmation ?

Merci d'avance
    Effectivement c'est très chiant !

Tu te connectes depuis l'espace OL Billetterie et tu vas les retrouver par miracle !

Punaise les gones c'est quoi cette organisation ! On imprime pas ses billets à quelques heures du match le plus important de la saison !

Laisser un commentaire:

• zlati
    a répondu
    Bonjour à tous,

je suis un peu en panique, j'ai acheté mes billets pour le derby en août, et je dois les imprimer. Lors de l'achat j'ai bien reçu l'email de confirmation de commande qui m'indique "Pour imprimer vos billets, connectez-vous sur billetterie.olweb.fr et identifiez-vous en insérant votre login et votre mot de passe dans les champs dédiés"

Je l'ai fait mais je n'arrive ABSOLUMENT pas à trouver les billets. Quand je vais à l'adresse indiquée, le seul truc que je trouve c'est "mon compte" en bas à gauche, et une fois connecté, je ne trouve pas mes billets. J'atterris simplement dans mon espace membre, et le seul truc que je peux faire c'est voir des vidéos ou modifier les infos de mon compte.

Comment faire ? Vous croyez que la billetterie OL Store est ouverte cet aprem et que je peux y retirer mes billets grâce à l'email de confirmation ?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Adri87
    a répondu
    Je cherche 1 place VIRAGE SUD INFERIEUR.

Merci de me contacter par MP

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par MisterY2J Voir le message
    hJ'suis entrain de paniquer, j'ai oublié d'imprimer mon billet, je n'ai pas d'imprimante et évidement tout est fermé le dimanche, que faire ? Il y a un code barre sur le billet, si on l'a sur son smartphone on peut assister au match ? Un endroit où on peut imprimer quelque chose à Lyon près de La Pardieu ou de Gerland 19h passé ? Merci...
    Prends une conso dans un bar, en demandant poliment....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X