Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boris69530 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis abonné est-ce que je dois remplir le formulaire sympathisant en plus ?
    Lorsque je vais sur le lien il n'y a aucun formulaire qui s'affiche.

Dans l'espace billetterie je n'ai pas les matchs à l'extérieur, quelle est la démarche à faire ?

Merci d'avance les gones :fier:
    Pour les abonnés pas d'inscription au programme "sympathisant". Ils ont déjà toutes les info. Les places (contremarques) pour l'extérieur sont mis en vente peu de temps avant le match.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
      Pour les abonnés pas d'inscription au programme "sympathisant". Ils ont déjà toutes les info. Les places (contremarques) pour l'extérieur sont mis en vente peu de temps avant le match.

Merci pour tes infos.
      J'espere donc pouvoir choper des places pour Alkmaar.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Petite question pour le déplacement à Caen. Les places sèches sont-elles déjà en vente ? Je n'étais plus inscrit sur le programme déplacement, je me suis donc ré-inscrit vers le 23 décembre, mais je n'ai toujours pas de nouvelles (avec les fêtes ...).

Commentaire

• Envoyé par marsboul2d Voir le message
          Bonjour à tous,

Petite question pour le déplacement à Caen. Les places sèches sont-elles déjà en vente ? Je n'étais plus inscrit sur le programme déplacement, je me suis donc ré-inscrit vers le 23 décembre, mais je n'ai toujours pas de nouvelles (avec les fêtes ...).
          Pour les abonnés c'est toujours pas dispo donc pour les sympathisants non plus je pense , ca devrait arriver fin de semaine ou début de semaine prochaine . J'espere pour toi qu'ils vont vite te répondre!

Commentaire

• Un peu HS mais Monaco offre au abonnés le déplacement a City
            https://twitter.com/AS_Monaco/status/816683826386706433

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
              Un peu HS mais Monaco offre au abonnés le déplacement a City
              La place plutôt , c'est déja pas mal mais c'est pas pareil quand même ^^

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                Un peu HS mais Monaco offre au abonnés le déplacement a City
                Y a combien d'abonnes a Monaco? 37? 38? :grn:
                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Je viens d'aller voir la billetterie pour le match contre az alkmar
                  A priori le 3eme anneau sera pas ouvert............. je suis très étonné
                  Ok c'est pas une grosse affiche mais quand même.
                  Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                    Je viens d'aller voir la billetterie pour le match contre az alkmar
                    A priori le 3eme anneau sera pas ouvert............. je suis très étonné
                    Ok c'est pas une grosse affiche mais quand même.
                    Etant donné le doute coucernant l'aflluence, l'OL préfère sans doute garnir les 2 premiers anneaux et ouvrir le 3ème si besoin en cas de grosse motivation des supps.

D'autant plus que le 2ème anneau est plus cher que le 3ème, alors autant (pour l'OL je parle) vendre des places plus chères en priorité.

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                      Etant donné le doute coucernant l'aflluence, l'OL préfère sans doute garnir les 2 premiers anneaux et ouvrir le 3ème si besoin en cas de grosse motivation des supps.
                      C'est déjà arrivé ça ???
                      J'ai pas fais gaffe

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                        C'est déjà arrivé ça ???
                        J'ai pas fais gaffe
                        C'est deja arrivee qu'au fil de l'engouement, on ouvre des blocs en plus oui.
                        Apres, c'est dans un mois et demi donc on a le temps.
                        J'espere que ca ouvrira.
                        D'ailleurs les tarifs sont tres abordable pour un match de coupe d'Europe eliminatoire face a un club correct.
                        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
                          C'est deja arrivee qu'au fil de l'engouement, on ouvre des blocs en plus oui.
                          Apres, c'est dans un mois et demi donc on a le temps.
                          J'espere que ca ouvrira.
                          D'ailleurs les tarifs sont tres abordable pour un match de coupe d'Europe eliminatoire face a un club correct.
                          C'est vrai que les tarifs sont "honnêtes"
                          Allez deux places achetées dans le premier anneau

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je souhaite rebondir sur le programme sympathisant de l'OL et poser une question. Je me suis inscrit il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponses. C'est écris sur le site que cela se fait en quelque jours, du coup je m'inquiète un peu et je voulais savoir si c'était normal?

Pour les abonnés j'ai envie de vous demander de pas prendre toutes les places!!!! lol XD
                            D'ailleurs si vous pouvez nous tenir au courant du nombre du place qu'il reste de temps en temps se serait cool :)
                            J'ai mis un covoiturage en ligne et j'aimerai l'annuler bien avant s'il n'y a plus de place :-(

Merci :-)

Commentaire

• 65 euros pour Marseille au 3e anneau... Lamentable !
                              Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

• Envoyé par arthurlaniez Voir le message
                                65 euros pour Marseille au 3e anneau... Lamentable !
                                Les places au troisième anneau commencent à 30 euros.

Commentaire

• Envoyé par arthurlaniez Voir le message
                                  65 euros pour Marseille au 3e anneau... Lamentable !
                                  Moi ce qui me fascine, c'est qu'il y a 3 tarifs différents en JB, de 80 à 170 euros, on marche sur la tête

Commentaire

• Envoyé par marsboul2d Voir le message
                                    Bonjour à tous,

Places en vente depuis hier, 14€.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                      Places en vente depuis hier, 14€.
                                      Merci pour l'info, je pensais avoir eu les accès sympathisant trop tard ! :fier:

J'ai un collègue qui voudrait se rajouter au convoi, vous savez s'il y a une possibilité de faire accélérer le processus sympathisant ou le moyen de venir dans le parcage en ayant pris une place "classique" ?

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                                        Moi ce qui me fascine, c'est qu'il y a 3 tarifs différents en JB, de 80 à 170 euros, on marche sur la tête
                                        Petit comparatif avec OM - Monaco que l'on peut qualifier d'affiche équivalente.

Places en virages à partir de 13€, contre 30€ chez nous
                                        Places en latérales à partir de 25€, contre 50€ chez nous
                                        Places en JB central à 75€, équivalent bloc 012 chez nous à 225€

Grosso modo, entre deux et trois fois plus chères donc.

Même les offres VIP sont beaucoup plus accessibles (mais dans ces tarifs là, on va dire que l'on ne compte plus :D

Commentaire

• Envoyé par vincentx Voir le message
                                          Petit comparatif avec OM - Monaco que l'on peut qualifier d'affiche équivalente.

Places en virages à partir de 13€, contre 30€ chez nous
                                          Places en latérales à partir de 25€, contre 50€ chez nous
                                          Places en JB central à 75€, équivalent bloc 012 chez nous à 225€

Grosso modo, entre deux et trois fois plus chères donc.

Même les offres VIP sont beaucoup plus accessibles (mais dans ces tarifs là, on va dire que l'on ne compte plus :D
                                          Donc tu compares notre joyaux au hangar marseillais...
                                          Pis normal que tu payes moins cher la bas, c'est dans une ville de merde et t'es entouré de marseillais, ca fait baisser l'attractivité.

Commentaire

• Envoyé par jullelion Voir le message
                                            Donc tu compares notre joyaux au hangar marseillais...
                                            Pis normal que tu payes moins cher la bas, c'est dans une ville de merde et t'es entouré de marseillais, ca fait baisser l'attractivité.
                                            Tu vas donc nous expliquer ce qui justifie une telle différence de prix.

En terme de visibilité, de proximité des tribunes, de confort (et ne me parle pas des loges, pour 95% des mecs cela ne nous concerne pas), tu vois une différence qui justifie un tel écart ?
                                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                                              Tu vas donc nous expliquer ce qui justifie une telle différence de prix.

En terme de visibilité, de proximité des tribunes, de confort (et ne me parle pas des loges, pour 95% des mecs cela ne nous concerne pas), tu vois une différence qui justifie un tel écart ?
                                              Je dirais un mix de tout cela : l'attractivité, la demande (regarde le taux de remplissage et l'affluence moyenne ces derniers mois), la population cible de ces stades ( et plus généralement le niveau de vie des deux villes, quasi tout est plus cher à Lyon) , le niveau sportif tout simplement etc... et je pense que j'en oublie des raisons
                                              Alors qu'on soit à *2 ou *3 en terme de prix c'est peut etre excessif, ca mérite débat en tout cas, mais le fait que les prix soient dans l'ensemble assez nettement plus élevés au parc ol qu'au velodrome ne me parait pas du tout déconnant .. Et finalement même raisonnement , mais à l'inverse, pour expliquer les écarts qu'on pourrait voir entre le parc ol et le parc des princes

Commentaire

• Salut à tous,

L'un d'entre vous a-t-il déjà profité de son avantage MYOL, qui nous permet d'avoir une place gratuite par saison sur une sélection de matchs ? Combien de temps à l'avance la place est-elle envoyée ? Car j'ai fait la demande pour OL-LOSC il y a un petit moment, et je n'ai encore rien reçu à une semaine du match.
                                                Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par mdlyonnais Voir le message
                                                  Salut à tous,

L'un d'entre vous a-t-il déjà profité de son avantage MYOL, qui nous permet d'avoir une place gratuite par saison sur une sélection de matchs ? Combien de temps à l'avance la place est-elle envoyée ? Car j'ai fait la demande pour OL-LOSC il y a un petit moment, et je n'ai encore rien reçu à une semaine du match.
                                                  Merci d'avance
                                                  J'avais fait une demande pour être en salon pour ce même match et j'ai toujours rien non plus^^

Commentaire

• salut à tous , qui sait quand les places seches pour Alkmaar seront dispo sur le canal membres? ou dispo à la billeterie merci

Commentaire

Chargement...
                                                    X