Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• didoudidoute
    a répondu
    Envoyé par legone39
    D'ailleurs si on tombe sur un club que l'on est susceptible de recevoir en 32ème de CdF on le joue où ?

Au Matmut Stadium ou à la plaine de jeux ? :shock:
    Excellente question que je me pose aussi :oui:

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    D'ailleurs si on tombe sur un club que l'on est susceptible de recevoir en 32ème de CdF on le joue où ?

Au Matmut Stadium ou à la plaine de jeux ? :shock:

Laisser un commentaire:

• didoudidoute
    a répondu
    Je pensais aussi que ça partirai en quelques jours... Je suis désolé, n'importe quel vrai supporter a déjà pris sa place depuis longtemps. Moi je l'ai depuis le 1er jour de a mise en vente même si je vais au stade 1 ou 2 fois par an désormais. Celui qui loupe volontairement le dernier match a Gerland, sans excuse valable est un footix. La der a Gerland, impossible de louper ça

Laisser un commentaire:

• mourguet
    a répondu
    Non mais la dernière de gerland on s'en fout, ça fait pas classe sur twitter.

Le 1er match dans le Hyundai-ChocoPops Arena par contre...

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal
    Sauf que jusqu'à aujourd'hui, le match contre Angers en décembre n'était pas officiellement le dernier à Gerland.
    Maintenant que c'est officiel, les vents vont accélérer. M'enfin ca prouve aussi pour bon nombres de lyonnais qu'ils ne sont pas tant que cela attachés à Gerland (ou alors ils se mangeront les couilles plus tard).

Pour ma part, impossible de rater le dernier match, je vais passer la journée entière sur Gerland, apéro avant et après match pendant de longues heures à se remémorrer les souvenirs :fier: :lov:
    Même si c'était pas officiel, on savait tous que le dernier match c'était Angers sauf catastrophe.

D'abord le prix des places pour ce match puis le pass 9 matchs et la location des loges pour le début janvier.

Pour la dernière les groupes vont sûrement faire un gros rassemblement au Ninkasi !

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Faf a répondu mais j'étais évidemment ironique:-(...

Je pense qu'une bonne partie des gens s'en cognent de la fin de Gerland.
    Je m'en doutais un peu car je commence à te connaître à travers tes posts mais j'en étais pas certain ;)

Après il faut les comprendre il va faire froid le 5 décembre donc ce sera mieux de le regarder sur Bein.

En plus c'est contre Angers alors on s'en tape de la fin de Gerland.

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par legone39
    Petit HS mais quand je vois ce qu'il reste comme places pour le DERNIER match à Gerland je me dis qu'on a vraiment un drôle de public.
    Sauf que jusqu'à aujourd'hui, le match contre Angers en décembre n'était pas officiellement le dernier à Gerland.
    Maintenant que c'est officiel, les vents vont accélérer. M'enfin ca prouve aussi pour bon nombres de lyonnais qu'ils ne sont pas tant que cela attachés à Gerland (ou alors ils se mangeront les couilles plus tard).

Pour ma part, impossible de rater le dernier match, je vais passer la journée entière sur Gerland, apéro avant et après match pendant de longues heures à se remémorrer les souvenirs :fier: :lov:

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par legone39
    Je n'arrive pas vraiment à savoir si tu es ironique dans ton post ! :sick:

Je ne suis pas sur que le premier match à Decines soit plus "bandant" que le dernier à Gerland.

Même si l'argument "financier" est recevable je doute que cela soit la principale raison.

P.S n°1 : le dernier match est le 5 décembre et le premier à Décines le 9 janvier donc tu n'auras pas à faire 2 matchs en 3 semaines :p

P.S n°2 : J'ai une vie bien remplie aussi (je n'habite pas une grotte où ma seule sortie est Gerland) mais ça ne m'empeche pas d'aller voir ces deux matchs.
    Faf a répondu mais j'étais évidemment ironique:-(...

Je pense qu'une bonne partie des gens s'en cognent de la fin de Gerland.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par legone39
    Petit HS mais quand je vois ce qu'il reste comme places pour le DERNIER match à Gerland je me dis qu'on a vraiment un drôle de public.
    J'étais persuadé qu'elles allaient partir en 1 journée et qu'on en reverraient en ventes 4 fois plus chères au début...:crazy:

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par vivi69
    Les raisons :
    - Période d'hiver, il fait froid.
    - Ce ne sont pas des matchs de galas... Voir Angers ou Troyes, ça fait déplacer qui, à part les "vrais" supporters et non les footix.
    - Les dates ne sont pas encore définitives... Quand je vois que l'OL se bat encore pour décaler OL-TFC, comment veux-tu t'organiser quand tu as une vie sociale ?
    - Aucune information sur les animations, feu d'artifice... Etc...
    Mouais .. Je dois être un vrai supporter alors parce que je n'arrive pas à me trouver toujours une excuse.

En tout cas une certitude, ça va être un énorme bordel avec la fête des lumières !

Laisser un commentaire:

• vivi69
    a répondu
    Envoyé par legone39

Je ne suis pas sur que le premier match à Decines soit plus "bandant" que le dernier à Gerland.

Même si l'argument "financier" est recevable je doute que cela soit la principale raison.

P.S n°1 : le dernier match est le 5 décembre et le premier à Décines le 9 janvier donc tu n'auras pas à faire 2 matchs en 3 semaines :p

P.S n°2 : J'ai une vie bien remplie aussi (je n'habite pas une grotte où ma seule sortie est Gerland) mais ça ne m'empeche pas d'aller voir ces deux matchs.
    Les raisons :
    - Période d'hiver, il fait froid.
    - Ce ne sont pas des matchs de galas... Voir Angers ou Troyes, ça fait déplacer qui, à part les "vrais" supporters et non les footix.
    - Les dates ne sont pas encore définitives... Quand je vois que l'OL se bat encore pour décaler OL-TFC, comment veux-tu t'organiser quand tu as une vie sociale ?
    - Aucune information sur les animations, feu d'artifice... Etc...

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    PS3 : Sans alcool était ironique le gone39 ;)
    C'est bien ce que je pensais mais j'avoue que le facteur "argent" m'a mis le doute ! :-)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Tu ne peux pas demander aux gens d'acheter des places pour le 1er match à décines et le dernier match à Gerland! Des choix financiers s'imposent...

Sans compter qu'aller voir 2 matches en 3 semaines ça s'organise. On a une vie en dehors du foot nous!
    On a des chiffres récent sur le nombre d'abonnés au grand stade d'ailleurs?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    PS3 : Sans alcool était ironique le gone39 ;)

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Tu ne peux pas demander aux gens d'acheter des places pour le 1er match à décines et le dernier match à Gerland! Des choix financiers s'imposent...

Sans compter qu'aller voir 2 matches en 3 semaines ça s'organise. On a une vie en dehors du foot nous!

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par legone39

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Salut !
    Je cherche 2 places VN inf si possible pour ol-asse svp !
    Réponse en mp.

Laisser un commentaire:

• bandichihuahua
    a répondu
    Salut à tous,
    en voyant vos messages je suis allé voir dans la billetterie pour reserver mon bloc, mais j'ai rien pour ça... Du coup je voulais savoir quel abonnement vous avez ? Kop virage nord, 18 mois, 24 mois, ....
    Merci ;)

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    En effet, aucune communication de l'OL alors qu'on peut déjà choisir sa place, du grand n'importe quoi encore une fois...

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    En voyant les messages ici, j'ai eu un gros coup de stress (de peur que tout le monde ai déjà choisi les places que je souhaitai).
    Du coup j'ai cherché un peu et me suis dis que ça devait être dans la billetterie. Mais effectivement, aucune information, j'ai fait tout ça au feeling.

Pressé de recevoir les fameux abonnements :D

Laisser un commentaire:

• patriol
    a répondu
    Envoyé par padavnic
    Places réservées aussi :D
    Ahh, ça fait plaisir !

Pour pouvoir choisir votre place, allez sur la billetterie en ligne réservée au abonnés. Vous pourrez alors choisir votre place dans le bloc de votre choix ainsi que votre place de parking (si concerné). Pour utiliser votre acompte, renseignez le code-barre dans le champs "vous avez un code promo".
    Merci pour l info padavnic.
    Après une grosse demi heure de recherche j ai pu réserver ma place hier soir.
    Si j avais eu la procédure que tu cites, j aurais été moins stressé!

Je n est trouvé aucune info sur le site, je ne comprend pas pourquoi en ayant prereserve au debut de l ete on est pas été averti de la procédure.
    Comment as tu trouvé l info ?

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Places réservées aussi :D
    Ahh, ça fait plaisir !

Pour pouvoir choisir votre place, allez sur la billetterie en ligne réservée au abonnés. Vous pourrez alors choisir votre place dans le bloc de votre choix ainsi que votre place de parking (si concerné). Pour utiliser votre acompte, renseignez le code-barre dans le champs "vous avez un code promo".

Laisser un commentaire:

• patriol
    a répondu
    comment fait on pour choisir sa place ?

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    J'ai aussi réservé (depuis hier en fait).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎