Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
D'ailleurs si on tombe sur un club que l'on est susceptible de recevoir en 32ème de CdF on le joue où ?
Au Matmut Stadium ou à la plaine de jeux ? :shock:Laisser un commentaire:
-
Je pensais aussi que ça partirai en quelques jours... Je suis désolé, n'importe quel vrai supporter a déjà pris sa place depuis longtemps. Moi je l'ai depuis le 1er jour de a mise en vente même si je vais au stade 1 ou 2 fois par an désormais. Celui qui loupe volontairement le dernier match a Gerland, sans excuse valable est un footix. La der a Gerland, impossible de louper çaLaisser un commentaire:
-
Non mais la dernière de gerland on s'en fout, ça fait pas classe sur twitter.
Le 1er match dans le Hyundai-ChocoPops Arena par contre...Laisser un commentaire:
-
Sauf que jusqu'à aujourd'hui, le match contre Angers en décembre n'était pas officiellement le dernier à Gerland.
Maintenant que c'est officiel, les vents vont accélérer. M'enfin ca prouve aussi pour bon nombres de lyonnais qu'ils ne sont pas tant que cela attachés à Gerland (ou alors ils se mangeront les couilles plus tard).
Pour ma part, impossible de rater le dernier match, je vais passer la journée entière sur Gerland, apéro avant et après match pendant de longues heures à se remémorrer les souvenirs :fier: :lov:
D'abord le prix des places pour ce match puis le pass 9 matchs et la location des loges pour le début janvier.
Pour la dernière les groupes vont sûrement faire un gros rassemblement au Ninkasi !Laisser un commentaire:
-
Après il faut les comprendre il va faire froid le 5 décembre donc ce sera mieux de le regarder sur Bein.
En plus c'est contre Angers alors on s'en tape de la fin de Gerland.Laisser un commentaire:
-
Maintenant que c'est officiel, les vents vont accélérer. M'enfin ca prouve aussi pour bon nombres de lyonnais qu'ils ne sont pas tant que cela attachés à Gerland (ou alors ils se mangeront les couilles plus tard).
Pour ma part, impossible de rater le dernier match, je vais passer la journée entière sur Gerland, apéro avant et après match pendant de longues heures à se remémorrer les souvenirs :fier: :lov:Laisser un commentaire:
-
Je n'arrive pas vraiment à savoir si tu es ironique dans ton post ! :sick:
Je ne suis pas sur que le premier match à Decines soit plus "bandant" que le dernier à Gerland.
Même si l'argument "financier" est recevable je doute que cela soit la principale raison.
P.S n°1 : le dernier match est le 5 décembre et le premier à Décines le 9 janvier donc tu n'auras pas à faire 2 matchs en 3 semaines :p
P.S n°2 : J'ai une vie bien remplie aussi (je n'habite pas une grotte où ma seule sortie est Gerland) mais ça ne m'empeche pas d'aller voir ces deux matchs.
Je pense qu'une bonne partie des gens s'en cognent de la fin de Gerland.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Les raisons :
- Période d'hiver, il fait froid.
- Ce ne sont pas des matchs de galas... Voir Angers ou Troyes, ça fait déplacer qui, à part les "vrais" supporters et non les footix.
- Les dates ne sont pas encore définitives... Quand je vois que l'OL se bat encore pour décaler OL-TFC, comment veux-tu t'organiser quand tu as une vie sociale ?
- Aucune information sur les animations, feu d'artifice... Etc...
En tout cas une certitude, ça va être un énorme bordel avec la fête des lumières !Laisser un commentaire:
-
Je n'arrive pas vraiment à savoir si tu es ironique dans ton post ! :sick:
Je ne suis pas sur que le premier match à Decines soit plus "bandant" que le dernier à Gerland.
Même si l'argument "financier" est recevable je doute que cela soit la principale raison.
P.S n°1 : le dernier match est le 5 décembre et le premier à Décines le 9 janvier donc tu n'auras pas à faire 2 matchs en 3 semaines :p
P.S n°2 : J'ai une vie bien remplie aussi (je n'habite pas une grotte où ma seule sortie est Gerland) mais ça ne m'empeche pas d'aller voir ces deux matchs.
- Période d'hiver, il fait froid.
- Ce ne sont pas des matchs de galas... Voir Angers ou Troyes, ça fait déplacer qui, à part les "vrais" supporters et non les footix.
- Les dates ne sont pas encore définitives... Quand je vois que l'OL se bat encore pour décaler OL-TFC, comment veux-tu t'organiser quand tu as une vie sociale ?
- Aucune information sur les animations, feu d'artifice... Etc...Laisser un commentaire:
-
-
On a des chiffres récent sur le nombre d'abonnés au grand stade d'ailleurs?Laisser un commentaire:
-
P.S n°2 : J'ai une vie bien remplie aussi (je n'habite pas une grotte où ma seule sortie est Gerland) mais ça ne m'empeche pas d'aller voir ces deux matchs.Laisser un commentaire:
-
Sans compter qu'aller voir 2 matches en 3 semaines ça s'organise. On a une vie en dehors du foot nous!Laisser un commentaire:
-
Petit HS mais quand je vois ce qu'il reste comme places pour le DERNIER match à Gerland je me dis qu'on a vraiment un drôle de public.Laisser un commentaire:
-
Salut !
Je cherche 2 places VN inf si possible pour ol-asse svp !
Réponse en mp.Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
en voyant vos messages je suis allé voir dans la billetterie pour reserver mon bloc, mais j'ai rien pour ça... Du coup je voulais savoir quel abonnement vous avez ? Kop virage nord, 18 mois, 24 mois, ....
Merci ;)Laisser un commentaire:
-
En effet, aucune communication de l'OL alors qu'on peut déjà choisir sa place, du grand n'importe quoi encore une fois...Laisser un commentaire:
-
En voyant les messages ici, j'ai eu un gros coup de stress (de peur que tout le monde ai déjà choisi les places que je souhaitai).
Du coup j'ai cherché un peu et me suis dis que ça devait être dans la billetterie. Mais effectivement, aucune information, j'ai fait tout ça au feeling.
Pressé de recevoir les fameux abonnements :DLaisser un commentaire:
-
Places réservées aussi :D
Ahh, ça fait plaisir !
Pour pouvoir choisir votre place, allez sur la billetterie en ligne réservée au abonnés. Vous pourrez alors choisir votre place dans le bloc de votre choix ainsi que votre place de parking (si concerné). Pour utiliser votre acompte, renseignez le code-barre dans le champs "vous avez un code promo".
Après une grosse demi heure de recherche j ai pu réserver ma place hier soir.
Si j avais eu la procédure que tu cites, j aurais été moins stressé!
Je n est trouvé aucune info sur le site, je ne comprend pas pourquoi en ayant prereserve au debut de l ete on est pas été averti de la procédure.
Comment as tu trouvé l info ?Laisser un commentaire:
-
Places réservées aussi :D
Ahh, ça fait plaisir !
Pour pouvoir choisir votre place, allez sur la billetterie en ligne réservée au abonnés. Vous pourrez alors choisir votre place dans le bloc de votre choix ainsi que votre place de parking (si concerné). Pour utiliser votre acompte, renseignez le code-barre dans le champs "vous avez un code promo".Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: