Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
De ce que je comprends des messages, y'a priorité abonné mais le grand public peut prendre des places quand meme???
C'est sur ça?
Parce que moi j'attends comme un c.. la fin de la periode prioritaire sans chercher à reserver mais si c'est possible...A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?Commentaire
-
Oui, il y a priorité aux abonnés jusqu'à demain 12h sur leurs places habituelles, mais toutes les autres places sont en ventes depuis vendredi et partent très vite. Peut-être que des places seront débloquées au fur et à mesure car la billetterie à des problèmes (tiens bizarre) ...Commentaire
-
Commentaire
-
Si tu peux. Seules les places des abonnées sont bloquées jusqu'à demain 12h. Si demain à 12h, l'abonné n'a pas pris sa place, alors elle sera mise en vente à tous.Commentaire
-
Dans ce cas, pourquoi lorsque je veux prendre une place dans certains secteurs où il est indiqué qu'il reste 500 places (chiffre au hasard) cela m'indique qu'il y en a 0 de disponible quand je clique dessus ?
Ou alors la vente grand public est juste pour certains secteurs du stade actuellement ?
Et à la billetterie on m'a bien dit qu'il fallait attendre la fin de la période abonnée, donc c'est contradictoire par rapport à vos réponses.Commentaire
-
Dans ce cas, pourquoi lorsque je veux prendre une place dans certains secteurs où il est indiqué qu'il reste 500 places (chiffre au hasard) cela m'indique qu'il y en a 0 de disponible quand je clique dessus ?
Ou alors la vente grand public est juste pour certains secteurs du stade actuellement ?
Et à la billetterie on m'a bien dit qu'il fallait attendre la fin de la période abonnée, donc c'est contradictoire par rapport à vos réponses.
La place des 20 000 abonnés est réservée jusqu'à mercredi 12h. Passé ce délais elle sera mise en vente au grand public. Il reste néanmoins quelques 30 000 autres places (notamment la moitié du 3ième anneau ouvert) qui sont d'ores et déjà accessibles au grand public. Des potes ont pris leurs places. Et ça part plutôt rapidement vu les tarifs.Commentaire
-
Commentaire
-
Visiblement les abonnés peuvent prendre d'autres places à tarif réduit (50%)
Il reste 1800 places en KVN (inter et inf) et 1700 places en VSI. Il devrait donc en rester pour les non abonnés quand ils ouvriront ces blocs au grand public mais faudra pas trainer.
Tous les autres blocs sont déjà accessibles à la vente pour tout le monde.
Stade en config 40 000 grand public pour le moment avec des tarifs corrects. Profitez en :fier:
Le club vend environ 4000 places par jour depuis l'ouverture (+ d'une place toutes les 30s :shock:)Dernière modification par Gilles6975, 28/02/2017, 11h24.Commentaire
-
Peux-tu donner un exemple concret de ce que tu constates?
La place des 20 000 abonnés est réservée jusqu'à mercredi 12h. Passé ce délais elle sera mise en vente au grand public. Il reste néanmoins quelques 30 000 autres places (notamment la moitié du 3ième anneau ouvert) qui sont d'ores et déjà accessibles au grand public. Des potes ont pris leurs places. Et ça part plutôt rapidement vu les tarifs.
Sachant qu'il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'abonnés dans ce bloc (et c'est valable pour d'autres blocs où j'ai fait l'essai) j'ai du mal à croire que les 400 et quelques places annoncées soit toutes réservées aux abonnésCommentaire
-
Lorsque je vais sur la billetterie en ligne et que je tente d'acheter une place disons dans le bloc 20 (où 100% des places ne sont pas réservées aux abonnées il me semble), ils me mettent "places disponibles 0" lors de la dernière étape (celle où on doit sélectionner un siège) alors que lors de l'étape précédente (où l'on doit sélectionner un bloc) il y a marqué qu'il reste 400 et quelques places.
Sachant qu'il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'abonnés dans ce bloc (et c'est valable pour d'autres blocs où j'ai fait l'essai) j'ai du mal à croire que les 400 et quelques places annoncées soit toutes réservées aux abonnés
Essaye un bloc du supérieur pour voir si tu as les places en rose.
Le VSI est censé être entièrement abonné peut être pour ca que ca bug.Commentaire
-
Moi je suis abo donc j'ai déjà ma place, mais c'est pas cool pour les autres.
EDIT : Après vérification c'est possible pour moi de prendre des places au 3ème anneau. Cela confirme ce que je pensais, ce n'est pas un bug mais tout simplement une non mise en vente des places dans certains blocs. Elles le seront certainement lors de la fin de la période prioritaireDernière modification par mourguet, 28/02/2017, 11h59.Commentaire
-
Et ca fait depuis le début que c'est comme ca pour moi, donc si bug il y a le club n'a pas l'air pressé de le résoudre.
Moi je suis abo donc j'ai déjà ma place, mais c'est pas cool pour les autres.
EDIT : Après vérification c'est possible pour moi de prendre des places au 3ème anneau. Cela confirme ce que je pensais, ce n'est pas un bug mais tout simplement une non mise en vente des places dans certains blocs. Elles le seront certainement lors de la fin de la période prioritaire
Je pense donc que beaucoup de places sont considérées comme vendues alors que pas du tout... Abonné ou non.Commentaire
-
Il y a aussi des bugs sur cette mise en vente. De mon côté, par exemple, j'ai deux abonnements. Samedi, impossible de prendre une place (deux erreurs différentes). J'ai réessayé dimanche et j'ai alors réussi à prendre ma place sans problème. Par contre, la place de ma femme est soit-disant déjà vendue (malgré la priorité). Aux guichets du parc OL dimanche, on m'a pris mon numéro pour me prévenir de la résolution du problème (et vu la liste que chaque vendeur avait, on était beaucoup dans ce cas). Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle.
Je pense donc que beaucoup de places sont considérées comme vendues alors que pas du tout... Abonné ou non.
A ce rythme on sera rappelé le lendemain du match :mdr:Commentaire
-
Et tu as pu avoir ta place débloquée ou ils te rappellent pour ça ?Commentaire
-
Pourquoi il n'y a plus une place de dispo dans la billetterie abonnée en virage Nord alors que je n'ai pas encore pris la mienne?:shock:
Le service billetterie est encore plus honteux que les centres de Jeremy Morel.. Si ils pouvaient investir dans des gens compétent ça serait cool aussi. Toujours eu des problèmes à chaque fois avec la billetterie.Commentaire
-
Pourquoi il n'y a plus une place de dispo dans la billetterie abonnée en virage Nord alors que je n'ai pas encore pris la mienne?:shock:
Le service billetterie est encore plus honteux que les centres de Jeremy Morel.. Si ils pouvaient investir dans des gens compétent ça serait cool aussi. Toujours eu des problèmes à chaque fois avec la billetterie.Commentaire
-
Commentaire
-
C'est normal elles sont toutes bloquées jusqu'à mercredi, le vrai bug c'était justement de les voir affichées , mais tu peux quand même prendre la tienne ;)Commentaire
-
Le club doit gérer la reservation abonnés + la vente Grand Public + les offres diverses et ils sont en train de couler.
Juste sur le supérieur (la donnée a peut pret accessible face à tout ces bugs) le club a vendu 1400 places en 6 heures.
Soit 233/heure soit 3.88 places par minute.
En rajoutant les 2 autres anneaux ca doit tourner à 8 ou 9 places minutes. Pas surprenant que ca surchauffe quand on connait le talent de notre billetterie :D
Un bel exemple il y a pret de 6000 places dans les paniers (abandonnés ou en court de résa).
Si ca se décoince pas demain matin réserve par téléphone c'est efficace.Commentaire
-
Impossible de choisir l'accessibilité = réservation place impossible
Bonjour.
J'essaie de prendre ma place prioritaire abonné en KVN.
J'arrive à rentrer les numéros d'abonné, non et prénom, et j'obtiens ma place correspondante à mon abonnement.
PROBLÈME : je suis oblige de choisir cette foutue accessibilité, mais quelque soit l'option choisie, je trouve écrit : "aucune place disponible dans ce bloc"!
Du coup impossible de valider et de réserver ma place!
C'est du n'importe quoi !
Bon sang je veux juste MA place au stade!
HELP avant midi please!
MerciCommentaire
Commentaire