Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Killou7
    a répondu
    Pour ceux que ça intéresse et qui avaient pré-réservé l'abonnement au Grand Stade, il est possible de choisir sa place.

Je viens de sélectionner la mienne dans le bloc EST2. Dépêchez-vous pour sélectionner la place qui vous convient!

Laisser un commentaire:

• sebov69
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    J'ai fait une demande par mail à la billetterie pour avoir des infos, voici la réponse en date du 15 septembre :
    Réponse reçu aujourd'hui (30/09/2015)

les places pourront être choisies la semaine prochaine..

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Envoyé par -clement- Voir le message
    Quelqu'un sait-il comment on peut lié sont compte OLweb avec son abonnement ?
    Par mail au service client.

Laisser un commentaire:

• -clement-
    a répondu
    Quelqu'un sait-il comment on peut lié sont compte OLweb avec son abonnement ?

Laisser un commentaire:

• Tonio87
    a répondu
    Je les ai bien sur imprimé :):):)

Moi je suis pas inquiet c'est plus mon père pour ce soir !

Merci pour la réponse

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Tonio87 Voir le message
    Bonjour

Comment allez vous ?

J'ai acheté par internet les 2 pass ligue des champions à la mi juin pour les abonnements 18 mois de mes parents et je suis aller à la billleterie il y a 15 jours et on m'a dit que les pass sont chargés sur les cartes !

J'aimerais bien qu'un modo passe par ici et me le confirme car mon père est ultra sceptique sur le fait que ça soit le cas.

J'espère qu'il n'y aura aucun soucis demain soir !

Cordialement
    Aucun probleme, c'est habituel le chargement sur la carte.

Si tu es inquiet tu peux imprimer la facture de l'achat à partir de la billetterie en ligne au cas ou.

Laisser un commentaire:

• cabanonix69
    a répondu
    suite à problème de pied casse il me reste une place en virage nord bloc c pour demain contre Valence je la laisse à 15 euros contacter en mp

Laisser un commentaire:

• Tonio87
    a répondu
    pass 3 match de ligue des champions pour les abonnés 18 mois chargé sur l'abonnement

Bonjour

Comment allez vous ?

J'ai acheté par internet les 2 pass ligue des champions à la mi juin pour les abonnements 18 mois de mes parents et je suis aller à la billleterie il y a 15 jours et on m'a dit que les pass sont chargés sur les cartes !

J'aimerais bien qu'un modo passe par ici et me le confirme car mon père est ultra sceptique sur le fait que ça soit le cas.

J'espère qu'il n'y aura aucun soucis demain soir !

Cordialement

Laisser un commentaire:

• AlexB02
    a répondu
    Ok merci tout le monde, j'ai pris en Virage Nord F ;)

Laisser un commentaire:

• totsker69
    a répondu
    Oui enfin la partie LYON 1950 en bas du virage sud chante quand même plus que 90% des bloc B et E où sa chante 20 secondes de chaque chant avant de passer le plus clair de son temps les bras croisé ou a filmé les bloc centraux en attendant le prochain chant pour rechanter 20 secondes^^

Laisser un commentaire:

• -clement-
    a répondu
    Tu peux très bien te caler en E ou B (et ça chante) avec des places A/F, le placement est officieusement libre .

Laisser un commentaire:

• nirapra
    a répondu
    t'aura plus de monde dans les blocs centraux du virage sud qui chanteront que dans les blocs A F sur les extrémités du virage nord , y'a pas de doute , après si t'arrive à rentrer en centraux inf virage nord c'est pas pareil...

Laisser un commentaire:

• -clement-
    a répondu
    Envoyé par AlexB02 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

je voulais savoir quel était la place la mieux adaptée pour moi entre Virage Nord Inférieur A ou F et le Virage Sud pour le match face à Reims? :confus:

Je ne suis jamais allé à Gerland et vu que je ne suis pas de Lyon ce sera mon premier et unique match à Gerland donc je cherche avant tout à être dans l'ambiance du stade avec le plus de supporters chantants si possible. :)

Virage Nord inférieur !

Laisser un commentaire:

• AlexB02
    a répondu
    Bonjour tout le monde,

je voulais savoir quel était la place la mieux adaptée pour moi entre Virage Nord Inférieur A ou F et le Virage Sud pour le match face à Reims? :confus:

Je ne suis jamais allé à Gerland et vu que je ne suis pas de Lyon ce sera mon premier et unique match à Gerland donc je cherche avant tout à être dans l'ambiance du stade avec le plus de supporters chantants si possible. :)

Laisser un commentaire:

• GRANOLA
    a répondu
    Les places pour le derby ont été misent en vente quand ? il n'y a déja plus aucune place en inférieur :(

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par FFFootix Voir le message
    Personne n'a de nouvelles sur le sujet ?
    J'ai fait une demande par mail à la billetterie pour avoir des infos, voici la réponse en date du 15 septembre :

Bonjour,

Le choix définitif de la place au grand stade sera disponible fin du mois de septembre.

Nous ne connaissons pas encore la date exacte, toutes les informations seront communiquées sur le site olweb.fr très prochainement.

Cordialement,

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par FFFootix Voir le message
    le service client m'avait dit debut septembre puis cette semaine , j'ai l'impression que cela va encore trainer pas mal de temps . Ils attendent sans doute encore des nouveaux abonnés avant de donner la possibilté de choisir la place numérotée .
    il y a encore du temps d'ici à janvier finalement .

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont réservé leur abonnement au Grand Stade, savez-vous quand on pourra choisir notre place? Merci.

Laisser un commentaire:

• sixshot
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    Meme soucis !
    Soit il est impossible d'aller sur la page de login ,soit le site me dit que je ne peux me connecter car je n'ai pas d'abonnement ligue 1 :rolleye: (j'en ai un ^^)
    tout pareil...impossible de prendre mes places pour la récéption de Reims.

pareil au niveau téléphone, tu patientes 20 mn à écouter une musique d’ascendeur et tu te fais éjecter sans avoir eu d'opérateur...sympa

quelle galère!!!

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Envoyé par jullelion Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter au site olweb.fr
    C'est embêtant car c'est pour imprimer mes invitations pour la visite du grand stade demain.
    Meme soucis !
    Soit il est impossible d'aller sur la page de login ,soit le site me dit que je ne peux me connecter car je n'ai pas d'abonnement ligue 1 :rolleye: (j'en ai un ^^)

Laisser un commentaire:

• jullelion
    a répondu
    Problème de connexion au site olweb

Bonjour,
    J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter au site olweb.fr
    C'est embêtant car c'est pour imprimer mes invitations pour la visite du grand stade demain.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par didoudidoute Voir le message
    :mdr: On me l'avait jamais faite celle la ! Mais sinon, je te rassure c'est vraiment vrai ma proposition :oui:
    Oui je sais bien, c'était juste pour placer ma blague^^

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Encore quelques matches comme cela et on va pouvoir être de nouveau peinards au Sud quand on amènera les enfants au stade.

La saison dernière et les espoirs suscités par celle ci avaient rempli notre tribune faisant que ça devenait compliqué pour les plus petits de voir quelque chose. Gageons que les effectifs vont se clairsemer d'ici peu et qu'on pourra revenir à la belle époque d'i y a 18 mois où on pouvait se coucher pour mater les matches!

Laisser un commentaire:

• didoudidoute
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    J'ai didoute sur ta sincérité (ok désolé mais fallait que je la fasse :grn:)
    :mdr: On me l'avait jamais faite celle la ! Mais sinon, je te rassure c'est vraiment vrai ma proposition :oui:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par didoudidoute Voir le message
    N'ayant pas trouvé preneur pour mes packs 3 matchs ligue des champions, je propose le match OL - Valence seul.

2 places en Virage Nord Supérieur bloc I, rang S, places 177 et 118. Vendues au prix d'achat, soit 38€ au lieu de 55€ en billetterie. N'hésitez pas a me contacter les gones ;-)
    J'ai didoute sur ta sincérité (ok désolé mais fallait que je la fasse :grn:)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X