Abonné en tribune est, belle surprise hier soir de voir que ma place a déjà été vendue, je suis passé par l'option priorité et bin bravo, un bien beau système, et en plus je ne peux même pas les appeler aujourd'hui, en gros je l'ai dans le c*l pour ce match.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Pour ceux bloques par la billetterie, prenez le telephone. Ça marche bien.
Je propose que l'on fasse une pétition pour que Aulas se rende compte du bordel . Je suis sur que ces soucis informatiques lui sont inconnus. Les médias vont s'empresser de récupèrer le truc et JMA bougera.
Qui saurait faire cela ?
Commentaire
-
C'est pas possible cette billetterie. Des années que cela dure. A Gerland on pouvait se dire qu'ils travaillaient sur le déménagement au Grand Stade et l'optimisation de la billetterie. Mais que nenni!! Même un bon film de science fiction serait incapable d'imaginer un scenario pareil :
- optimisation billetterie = 0
- stratégie billetterie = 0
- compréhension de la stratégie billetterie = 0
- cohérence de la grille tarifaire = 0
- communication pour les abonnés et grand public = 0
- système informatique (achat, gestion des abonnements, priorité abonnement...) = 0
- gestion des billets de parcage = 0
- envoi d'abonnements en début d'année = 0
Tu m'étonnes qu'il ne soit pas plein ce stade. Même quand il y a de l'engouement ils n'arrivent même pas à le capter. Stade 2.0. S'ils avaient pu donner 1/10ième de point de connecté à cette foutue billetterie... Je serais TRES TRES curieux de savoir qui est derrière cette infâme gestion.
Commentaire
-
Envoyé par lolothebest15 Voir le messageC'est pas possible cette billetterie. Des années que cela dure. A Gerland on pouvait se dire qu'ils travaillaient sur le déménagement au Grand Stade et l'optimisation de la billetterie. Mais que nenni!! Même un bon film de science fiction serait incapable d'imaginer un scenario pareil :
- optimisation billetterie = 0
- stratégie billetterie = 0
- compréhension de la stratégie billetterie = 0
- cohérence de la grille tarifaire = 0
- communication pour les abonnés et grand public = 0
- système informatique (achat, gestion des abonnements, priorité abonnement...) = 0
- gestion des billets de parcage = 0
- envoi d'abonnements en début d'année = 0
Tu m'étonnes qu'il ne soit pas plein ce stade. Même quand il y a de l'engouement ils n'arrivent même pas à le capter. Stade 2.0. S'ils avaient pu donner 1/10ième de point de connecté à cette foutue billetterie... Je serais TRES TRES curieux de savoir qui est derrière cette infâme gestion.
Commentaire
-
De mon coté je viens envoyer cet email au sce client ...... en ne me faisant plus beaucoup d’ illusions. :-(:-(:-(
Bonjour,
Après m’être déplacé, avec mon fils, 2 fois à la billetterie du grand stade Samedi et hier soir, ou j’ai pu constater l’incompétence de celle-ci, et m’être connecté des dizaines de fois au site pour réserver ma place priorité abonné, ainsi que celle de mon fils, pour le match de de L’OL contre l’AS ROME, je ne peux toujours pas avoir l’accès à mes places à moins 2h de l’ouverture au grand public.
Depuis samedi la billetterie est sencée nous rappeler pour nous informer du débug du système de réservation.
En espérant que nos places soient bien bloquées avant la mise en vente pulic.
Vous trouverez en pièce jointe :
- Un Scan de nos abonements .jpg
- Des copies d’écran montrant le point de blocage du système lors de la réservation sur le site après avoir cliquer sur rechercher :
*Dans mon cas le message « Place non disponible »
*Pour mon fils « la date de naissance saisie ne correspond pas à celle de l’abonné » => Alors qu’il s’agit bien de sa date de naissance et que le sce billetterie du grand stade nous à confirmé que c’était celle connue dans le système.
MERCI DE REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE
Du jamais vu depuis mon premier d’abonnement ….. il y a plus de 30 ans ! :(:(
Sportivement,
xxxxsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messagesigpic
Commentaire
-
Envoyé par top gone Voir le message" envoyer en DM" ça veut dire quoi ? C'est à faire via tweeter?Dans l'adversité, ne jamais lâcher.
Commentaire
-
Envoyé par Gy^ Voir le messageOui, c'est l'équivalent d'un Message Privé sur ce forum, par exemple. Pour pouvoir le faire, il faut généralement "Suivre" le compte auquel tu veux envoyer le DM.
N'étant pas tweeter tant pis.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par top gone Voir le messageDe mon coté je viens envoyer cet email au sce client ...... en ne me faisant plus beaucoup d’ illusions. :-(:-(:-(
Bonjour,
Après m’être déplacé, avec mon fils, 2 fois à la billetterie du grand stade Samedi et hier soir, ou j’ai pu constater l’incompétence de celle-ci, et m’être connecté des dizaines de fois au site pour réserver ma place priorité abonné, ainsi que celle de mon fils, pour le match de de L’OL contre l’AS ROME, je ne peux toujours pas avoir l’accès à mes places à moins 2h de l’ouverture au grand public.
Depuis samedi la billetterie est sencée nous rappeler pour nous informer du débug du système de réservation.
En espérant que nos places soient bien bloquées avant la mise en vente pulic.
Vous trouverez en pièce jointe :
- Un Scan de nos abonements .jpg
- Des copies d’écran montrant le point de blocage du système lors de la réservation sur le site après avoir cliquer sur rechercher :
*Dans mon cas le message « Place non disponible »
*Pour mon fils « la date de naissance saisie ne correspond pas à celle de l’abonné » => Alors qu’il s’agit bien de sa date de naissance et que le sce billetterie du grand stade nous à confirmé que c’était celle connue dans le système.
MERCI DE REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE
Du jamais vu depuis mon premier d’abonnement ….. il y a plus de 30 ans ! :(:(
Sportivement,
xxxx
Réponse du sce Client reçue dans la foulée:
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service client de l'Olympique Lyonnais.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte, retrouvez-la ci-dessous.
Suite au très grand nombre de demandes concernant l’ouverture de la billetterie du match contre l’AS Roma, nous risquons de vous répondre dans un délai un peu plus long que d’habitude.
Cependant nous avons bien reçu votre demande, et nous garantissons de vous répondre dès que possible.
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.sigpic
Commentaire
-
Toujours sans nouvelle de mon côté, j'ai donc pris mon téléphone pour avoir le service client. Ils confirment être sous l'eau et me rappelle dans la journée (bon ça j'y crois pas vraiment).
Et cerise sur le gâteau, je ne suis pas sûr d'avoir ma place précise (celle de mon abonnement). Très pratique quand tu arrive à avoir une place de manière normale et pas pour l'autre.
Pauvre non abonné qui se fera viré de ma place s'il arrive avant moi... Lui qui n'a rien demandé et qui comprendra l'incompétence du service billetterie.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageOui il en restait pas mal c'est parti direct.
J'ai réussi à avoir ma gache en VSI, ça a dû se jouer à rien.
Heureusement que les smartphones existent, ça passait pas sur le navigateur du PC.....
Ca va etre de la folie en VSI 👻
Pas de place pour les sapins 😜Fan inconditionnel de Roberto Cabanas
Commentaire
-
Envoyé par Piazon69 Voir le messageC'est dingue ! :-)
Une bonne politique tarifaire et on retrouve le même engouement que durant nos grandes années.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageComme quoi et quoiqu'en dise JMA.
Une bonne politique tarifaire et on retrouve le même engouement que durant nos grandes années.
Et surtout des places dispos dans les kops ;-)Fan inconditionnel de Roberto Cabanas
Commentaire
-
Envoyé par Piazon69 Voir le messageEn espérant que tout le monde joue le jeu, on chante en virage sud inférieur :oui:
ON SE CASSE LA VOIX !!!!
Je suis excité come une petite pucelle 😜Fan inconditionnel de Roberto Cabanas
Commentaire
-
Ps : le club connait les pbs de billeterie et la situation va tres vite changer !
Un de mes potes travaille pour le futur prestataire et vient de m'indiquer qu'ils sont en phase de test , demo à venir tres prochainement et tout avance tres bien !
:mask::mask:Fan inconditionnel de Roberto Cabanas
Commentaire
Commentaire