Envoyé par vecu
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Envoyé par foley26 Voir le messagePas eu le temps de prendre au virage nord, je suis dégoûter ....Fas est et ab hoste doceri
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messageJ'ai eu de la chatte, réussi à prendre la dernière place en VN inférieur en bloc 006 juste dans le 1/4 de virage, ça devrait suffire pour que mon pote me file son abo :joue:
Commentaire
-
Envoyé par Allan69800 Voir le messageMême pas besoin y'a aucune séparation , je vais faire pareil pour un pote mais jai pas besoin dlui passer mon aboAnciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageComme quoi et quoiqu'en dise JMA.
Une bonne politique tarifaire et on retrouve le même engouement que durant nos grandes années.
Si ce n'est pas le cas, alors j'espère bien que le club va en prendre de la graine au vu de l'engouement.
Commentaire
-
Envoyé par gamouch Voir le messageA ce propos, les tarifs des places ne sont-elles pas limitées par l'UEFA? Si quelqu'un à des infos là-dessus...
Si ce n'est pas le cas, alors j'espère bien que le club va en prendre de la graine au vu de l'engouement.
Le club souvent en coupe d'europe (notamment pour les déplacements) fait des prix pour les matchs importants afin de mettre toutes ses chances de côté pour la qualification.
Commentaire
-
Envoyé par benoitarma Voir le messageNon l'UEFA n'a pas son mot à dire sur le prix des places
Le club souvent en coupe d'europe (notamment pour les déplacements) fait des prix pour les matchs importants afin de mettre toutes ses chances de côté pour la qualification.
Je savais pour les déplacements (d'ailleurs, je crois que les Hexa ont des bon tarifs pour l'ensemble des deps).
Commentaire
-
Envoyé par gamouch Voir le messageA ce propos, les tarifs des places ne sont-elles pas limitées par l'UEFA? Si quelqu'un à des infos là-dessus...
Et le stade est blindé en général pour les affiches il me semble, même avec des places plus chères, donc Aulas n'a pas vraiment de raison de changer de politique pour le derby, le PSG, l'OM etc.
C'est pour les petits matches qu'il faut repasser sur les prix de Gerland.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageLe prix c'est une chose mais l'affiche n'y est pas pour rien non plus.
Et le stade est blindé en général pour les affiches il me semble, même avec des places plus chères, donc Aulas n'a pas vraiment de raison de changer de politique pour le derby, le PSG, l'OM etc.
C'est pour les petits matches qu'il faut repasser sur les prix de Gerland.
Je pense que des tarifs simples et compréhensibles en étant raisonnables ca facilite la vente.
Là c'est le cas 25 euros en virage sup (plus de distinction central/lateral du virage). idem pour les latérales.
Franchement là on va pas se plaindre même si on sait que devant les couts d'exploitation peut de chance que cela devienne la norme.
Commentaire
-
Envoyé par lolothebest15 Voir le messageDes centaines de places mises en ventes au VSI. Soyez patient, il est probable que ça fleurisse un peu partout. La billetterie étant surchargé, il y a eu de nombreux bugs. Beaucoup de places doivent être disponibles mais encore bloquées informatiquement.
Ca sent le game over pour la billetterie :-)
A leur décharge il y a beaucoup de demande. Vérifiable sur le supérieur ou pret de 3000 places se sont vendues depuis hier 18h00.
Commentaire
-
Envoyé par lolothebest15 Voir le messageAu virage Sud intermédiaire à présent.
Je suis prêt à parier que quelques dizaines de places vont apparaître au VNI et VNInter!
Soyez attentif !:oui::oui:Anciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par arthurlaniez Voir le messageApparemment si on a déjà pris sa place priorité abonné au VN il est impossible d'en prendre une autre en tarif abonné... C'est normal ?
Commentaire
-
Envoyé par arthurlaniez Voir le messageApparemment si on a déjà pris sa place priorité abonné au VN il est impossible d'en prendre une autre en tarif abonné... C'est normal ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par semsem Voir le messageSi vous voulez des place virage nord, courez chez carrefour,auchan,cultura.... pour 21euro.... au lieu de 10... pour les abonnés.
Merci de votre fidélité les abonnés.. pour les 8 et 4 et au final 0 place de dispo..
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le message:confus: tu veux dire qu'il y a des places VN en vente dans les billetteries grande surface ?
Merde il a signé
Commentaire
Commentaire