Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Pour ceux que ça interessent et qui ne sont pas abo , l'OL vient de mettre en vente l'ensemble des match restant à Gerland en vente , c'est à dire entre autre le dernier derby de l'histoire gerland et le fameux dernier match de Gerland ( surement lyon-angers vu le prix de 20 euros en virage inférieur )
Je vous conseille de faire très vite si vous voulez vivre la fin de l'histoire de Gerland
Oui la billeterie électronique est encore à revoir. Pas mal de problème...
J'espère qu'ils vont l’améliorer pour le grand stade.
Déjà, la possibilité de choisir ses places... Sans se déplacer à la billetterie...
Je me vois mal aller à Decines si j'ai besoin de places supplémentaires proches de moi !
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je suis bien enervé!
Je viens de commander 4 places par la billeterie en ligne pour OL/Rennes.
Tout va bien jusqu'au renommage des billets (comme si j'allais m'amuser a donner un nom different a chaque billet). Bref, je valide et là, impossible de passer à l'etape payement!
Precision, je passe par un ipad et il au moment de l'etape 3 il me met automatiquement sur le choix des places, version web ou mobile...et retour à la case depart!
J'ai 4 places dans un panier que je ne peux pas payer! L'OL va me les offrir c'est ca?
Pourquoi dans ce pays il est si compliqué de reserver 4 miserables places de foot?
Et surtout, comment je fais moi là maintenant?
Jamais vu une étape "renommage des billets" mais tu devrais faire ça depuis un ordi. Tous les sites ne sont pas prêts à être utilisé correctement sur tablette malheureusement.
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je suis bien enervé!
Je viens de commander 4 places par la billeterie en ligne pour OL/Rennes.
Tout va bien jusqu'au renommage des billets (comme si j'allais m'amuser a donner un nom different a chaque billet). Bref, je valide et là, impossible de passer à l'etape payement!
Precision, je passe par un ipad et il au moment de l'etape 3 il me met automatiquement sur le choix des places, version web ou mobile...et retour à la case depart!
J'ai 4 places dans un panier que je ne peux pas payer! L'OL va me les offrir c'est ca?
Pourquoi dans ce pays il est si compliqué de reserver 4 miserables places de foot?
Et surtout, comment je fais moi là maintenant?
je me suis inscrit en fin de semaine dernière au programme sympathisant OL pour aller voir EAG - OL,
toujours pas de retour pour pouvoir acheter ma place la semaine prochaine
quelqu'un a déjà fait cette démarche ? combien de temps pour recevoir un numéro de sympathisant ?
merci de vos réponses :) à samedi j'espère ;)
Si c'est comme la saison dernière elles seront probablement mis en ligne début de semaine prochaine, donc pas d'inquiétude à avoir ;)
je me suis inscrit en fin de semaine dernière au programme sympathisant OL pour aller voir EAG - OL,
toujours pas de retour pour pouvoir acheter ma place la semaine prochaine
quelqu'un a déjà fait cette démarche ? combien de temps pour recevoir un numéro de sympathisant ?
Les dernieres news concernant les abonnements du KVN (pour les anciens abonnes uniquement):
- ceux qui ont paye sur internet leur abonnement ne peuvent le recuperer qu'a partir de ce vendredi car probleme de liaison informatique ou quelque chose comme cela...
- ceux qui n'ont pas paye sur internet peuvent le payer sur place et le recuperer!
Du travail d'amateur en somme.... a quoi bon le reserver sur internet des le 23/06 si c'est pour gerer la situation ainsi?....
Bon bah j ai pu le recuperer sans soucis sachant que j etais ancien abonne!
Je ne sais pas pourquoi le service client balance autant d'infos contradictoire...
Les dernieres news concernant les abonnements du KVN (pour les anciens abonnes uniquement):
- ceux qui ont paye sur internet leur abonnement ne peuvent le recuperer qu'a partir de ce vendredi car probleme de liaison informatique ou quelque chose comme cela...
- ceux qui n'ont pas paye sur internet peuvent le payer sur place et le recuperer!
Du travail d'amateur en somme.... a quoi bon le reserver sur internet des le 23/06 si c'est pour gerer la situation ainsi?....
J'ai pris ma carte membre Kop Virage Nord et aujourd'hui je viens de réservé mon abonnement 12 mois en Virage Nord Inférieur.
Je vais samedi chercher ma carte membre à la permanence des BG87 et je pensé ensuite allez juste après à la billetterie de l'OL Store Gerland chercher mon abonnement que je viens de réserver. Mais j'ai envoyer un mail au service client de l'OL pour être sur que l'abonnement sera dispo car je viens de loin. Ils m'ont juste répondu abonnement disponible à partir de Lundi ....
D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Vous avez + d'info ?
La permanence BG du 4 juillet est reportée au 18 juillet avant OL-Milan pour cause de jubilé de Séb Chabal.
J'ai pris ma carte membre Kop Virage Nord et aujourd'hui je viens de réservé mon abonnement 12 mois en Virage Nord Inférieur.
Je vais samedi chercher ma carte membre à la permanence des BG87 et je pensé ensuite allez juste après à la billetterie de l'OL Store Gerland chercher mon abonnement que je viens de réserver. Mais j'ai envoyer un mail au service client de l'OL pour être sur que l'abonnement sera dispo car je viens de loin. Ils m'ont juste répondu abonnement disponible à partir de Lundi ....
D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Vous avez + d'info ?
En même temps, attendre 3h juste pour vouloir récupérer la carte d'abo sachant que t'as déja payé tout ça....tu aimes souffrir :crazy:
Sinon ol billetterie, ol voyage c'est vraiment pas ça, et c'est pas près de changer.
C'est clair j'aime souffrir pour mon club :crazy:. et dénoncer un ras le bol des personnes avec qui j'ai pu discuter ce matin dans la file d'attente, 3h pour passer aussi peu de personnes ... C'est surtout que je voulais récupérer tout ça avant les vacances, mais là pour moi c'est la première fois où je galère autant juste pour récupérer mon abo. Après c'est sur j'aurai préféré le recevoir par recommandé chez moi, mais bon la modernité et l'organisation ça c'est pas d'actualité pour la billetterie.
Petit coup de gueule.
La semaine dernière, j'ai pu acheter via la billetterie en ligne mon abonnement en tant qu'ancien adhérent au KVN et le délai indiqué pour le retrait au guichet est 5 jours. Jusque là ça va.
Ce matin, je me tape 3h d'attente pour qu'une fois arrivé au guichet on me dise : "nous n'avons pas encore traité les commandes en ligne, revenez dans 10 jours, désolé". :(
C'est pas possible dans ce club de prendre autant les gens pour des abrutis, ils ne peuvent pas envoyer un mail ou coller des affiches comme quoi les abos pris par internet ne sont pas encore dispos ?? On l'apprend uniquement quand on a fait la file d'attente pour rien ??!! A la billetterie, il n'y a que quelques pauvres affiches qui ne servent à rien, 6 malheureux guichets qui n'avancent pas et aucun responsable de la communication ou de la billetterie qui passe dans la file d'attente dès fois que l'on puisse avoir des questions ou autre.
Le service communication et billetterie de l'OL n'est vraiment pas à la hauteur (et le mot est faible) de ces supporters et des ambitions du club, surtout lorsqu'il faudra gérer une billetterie de 60000 personnes.
En même temps, attendre 3h juste pour vouloir récupérer la carte d'abo sachant que t'as déja payé tout ça....tu aimes souffrir :crazy:
Sinon ol billetterie, ol voyage c'est vraiment pas ça, et c'est pas près de changer.
Petit coup de gueule.
La semaine dernière, j'ai pu acheter via la billetterie en ligne mon abonnement en tant qu'ancien adhérent au KVN et le délai indiqué pour le retrait au guichet est 5 jours. Jusque là ça va.
Ce matin, je me tape 3h d'attente pour qu'une fois arrivé au guichet on me dise : "nous n'avons pas encore traité les commandes en ligne, revenez dans 10 jours, désolé". :(
C'est pas possible dans ce club de prendre autant les gens pour des abrutis, ils ne peuvent pas envoyer un mail ou coller des affiches comme quoi les abos pris par internet ne sont pas encore dispos ?? On l'apprend uniquement quand on a fait la file d'attente pour rien ??!! A la billetterie, il n'y a que quelques pauvres affiches qui ne servent à rien, 6 malheureux guichets qui n'avancent pas et aucun responsable de la communication ou de la billetterie qui passe dans la file d'attente dès fois que l'on puisse avoir des questions ou autre.
Le service communication et billetterie de l'OL n'est vraiment pas à la hauteur (et le mot est faible) de ces supporters et des ambitions du club, surtout lorsqu'il faudra gérer une billetterie de 60000 personnes.
Laisser un commentaire: