Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• didoudidoute
    a répondu
    Cède Pack 3 Matchs Champions League Moins cher

Salut les gones,

J'avais acheté 2 packs 3 matchs pour la ligue des champions avant le tirage au sort (je les ai du coup payés 114€ au lieu de 120€).
    Je viens d'avoir un enfant et je vais finalement faire l'impasse sur le 1er tour. Places en Virage Nord Sup bloc I.
    Je revends mes 2 packs au prix d'achat, soit 234€ le total. Possibilité de prendre 1 match seul, ou 2, ou les 3.

Les places sont chez moi, dispos de suite. N'hesitez pas a me contacter.
    Dernière modification par didoudidoute, 08/09/2015, 14h12.

Laisser un commentaire:

• CedDu69
    a répondu
    Compte billetterie abonné

Salut les gones,

Je suis abonné depuis un certain nombre d'années, et cette année, mon compte olweb billetterie abonné ne s'est pas mis à jour avec les informations de mon abonnement annuel.
    Je ne peux donc pas profiter des avantages abonnés sur le site (billetterie, réduction boutique, etc..)
    Je contacte le service client depuis début juillet, et ils me disent que les mises à jour des comptes sont en cours... Sauf que ça fait 2 mois que j'attends (et tous mes collègues nouvellement abonnés ou en renouvellement ont leur compte à jour...)

Avez-vous une idée d'une démarche plus rapide pour mettre à jour mon compte ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Laisser un commentaire:

• Kiki0063
    a répondu
    Info placement

Bonjour tout le monde, pouvez-vous m'éclairer sur mon placement ? En fait je ne suis pas un habitué de Gerland et j'ai pris un billet pour aller voir OL-Lille samedi 12 septembre. Je suis à Jean Bouin, Tribune F, Rang AC, place 79. Quelqu'un a déja assisté à un match proche de cette place ? Est-ce qu'on voit bien le terrain ? on est pas trop "enfoncé" sous le toit ? :proud: merci

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Non, je n'ai pas eu de réponse. Je vais profiter de ton message pour reposer ma question.

Question concernant le pass LDC 3 matchs :

Je suis abonné en Jean Bouin et j'ai acheté le pass il y a quelques mois déjà et à l'approche du 1er match en septembre, je me demandais si les places seraient chargées directement sur l'abonnement (ce qui me semble être le cas) ou s'il fallait aller récupérer les billets "papier" à la billetterie? Merci d'avance pour vos réponses.
    Les places sont directement chargées sur l'abonnement !

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par jpat69 Voir le message
    Bonjour,
    Tu a eu une réponse depuis ton message ? je me pose la même question que toi
    Non, je n'ai pas eu de réponse. Je vais profiter de ton message pour reposer ma question.

Question concernant le pass LDC 3 matchs :

Je suis abonné en Jean Bouin et j'ai acheté le pass il y a quelques mois déjà et à l'approche du 1er match en septembre, je me demandais si les places seraient chargées directement sur l'abonnement (ce qui me semble être le cas) ou s'il fallait aller récupérer les billets "papier" à la billetterie? Merci d'avance pour vos réponses.

Laisser un commentaire:

• Basto38
    a répondu
    Billetterie Lyon-Valence

Quelqu'un connait la date de mise en vente des places pour Lyon-Valence le 29 septembre à Gerland ?

15 jours avant le match ?

Merci :)

Laisser un commentaire:

• jpat69
    a répondu
    Je me pose la même question

Envoyé par Killou7 Voir le message
    Bonjour à tous, une question concernant le pass LDC 3 matchs.

Je suis abonné en Jean Bouin et j'ai acheté le pass il y a quelques mois déjà et à l'approche du 1er match en septembre, je me demandais si les places seraient chargées directement sur l'abonnement (ce qui me semble être le cas) ou s'il fallait aller récupérer les billets "papier" à la billetterie?
    Bonjour,
    Tu a eu une réponse depuis ton message ? je me pose la même question que toi

Laisser un commentaire:

• MisterY2J
    a répondu
    Quand est-ce que seront disponibles les places pour les matches de LDC mais sans pack ? Etant juste tant financièrement que matériellement (habitant un peu loin), j'aimerais juste aller voir le match contre Valence. Or, je me doute que ça va partir comme des petits pains, si vous pouviez me dire quand ce sera disponible.. merci !

Laisser un commentaire:

• mickael
    a répondu
    Bonsoir à tous,

le tirage de LDC approche, la mise en ligne de la billetterie également et j'imagine que le nombre de places par personne sera limité. Connait on la limite ? deux, trois, quatre, cinq places par personne ?

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Les billets dernière minute à 25 euros, c'est les même que ceux à 32 euros ou c'est des places un peu pourries?
    Les mêmes gâches, c'est juste une réduc'

Laisser un commentaire:

• Yoyofan2lyon
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Pour être proche voir à l'intérieur tu n'as que l'option virage sud inférieur. Les gaches en VNI doivent être très rares vu le nombre d'abo KVN et d'abonnement Virage inférieur hors kop.
    Envoyé par CCC69 Voir le message
    Après, sache qu'au KVN t'as 2 500 mecs entre les grilles, ce que l'on considérait auparavant comme "le Kop".
    Sauf que cette année t'as 5200-5300 adhérents KVN. Donc t'as au moins 2 000 mecs en dehors des grilles membres du KVN.
    Si tu veux aller au Nord, j'pense que l'idéal c'est le Bloc E, j'ai toujours trouvé que c'était le plus bruyant des blocs "hors-grille"
    Merci pour vos réponses, je vais voir soit pour le virage Sud soit pour le bloc E en virage Nord dès que j'aurais mon EDT, je pense voir pour un match de LDC ou pour le match contre Angers le 5 décembre, pour le derby je pense que je ne pourrais pas vu à la vitesse à laquelle les places partent !

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Bonjour à tous, une question concernant le pass LDC 3 matchs.

Je suis abonné en Jean Bouin et j'ai acheté le pass il y a quelques mois déjà et à l'approche du 1er match en septembre, je me demandais si les places seraient chargées directement sur l'abonnement (ce qui me semble être le cas) ou s'il fallait aller récupérer les billets "papier" à la billetterie?

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Les billets dernière minute à 25 euros, c'est les même que ceux à 32 euros ou c'est des places un peu pourries?

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Va falloir qu'ils nous expliquent leur stratégie de cloturer la billetterie en ligne quasiment 2 jours avant le match...

C'est quoi leur but ? Qu'il y ait le moins de monde possible au stade ?

Il reste beaucoup de places, c'est dans les derniers jours/heures que ça part le plus et ils ferment à ce moment là, on est pas loin de la faute professionnelle :crazy:

Des centaines de places qui seront non-vendus à cause de ça, un peu d'argent de perdu pour le club, c'est tout bénéf :rolleye:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    C'est écrit qu'on peut acheter au guichet seulement, ce serait cool de laisser quand même les taros et là où il y a des places... :crazy:

Laisser un commentaire:

• joelapatate1
    a répondu
    Envoyé par nirapra Voir le message
    Je pense pas , y'avait quasiment plus de places en virages , cette année ça sera comme ça jusqu'au dernier match à gerland certainement , y'a qu'a voir pour le derby qui est dans 2 mois et demi et les places partent déjà.
    Ben y a moins d'une heure il en restait beaucoup en lateral et en virage nord sup... et quand j'ai voulu choisir mes places ca m'a envoyer boulet et ca me met que les ventes sont terminées.... j'ai posé mon samedi aprem exprès cet après midi.. :(

Laisser un commentaire:

• nirapra
    a répondu
    Je pense pas , y'avait quasiment plus de places en virages , cette année ça sera comme ça jusqu'au dernier match à gerland certainement , y'a qu'a voir pour le derby qui est dans 2 mois et demi et les places partent déjà.

Laisser un commentaire:

• joelapatate1
    a répondu
    Bonsoir,

Je voulais prendre des places pour le match de ce week end, mais la billetterie en ligne semble fermée! Savez vous si elle va rouvrir d'ici samedi? Cet aprem il restait beaucoup de places encore... Et je peux pas aller sur Lyon avant samedi

Merci

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Pour info, il n'y a deja plus de place en VNI pour le derby.

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par Yoyofan2lyon Voir le message
    Tu as vu ça où ???
    Personnellement j'aurais bien aimé avoir une place près du KOP pour le derby mais comme je n'ai pas encore mon emploi du temps je préfère attendre (donc à mon avis c'est mort). Au pire j'irai voir un match de Ligue des Champions.

EDIT : C'est bon j'ai trouvé.
    Sinon quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour être le plus proche possible du KOP ?
    Après, sache qu'au KVN t'as 2 500 mecs entre les grilles, ce que l'on considérait auparavant comme "le Kop".

Sauf que cette année t'as 5200-5300 adhérents KVN. Donc t'as au moins 2 000 mecs en dehors des grilles membres du KVN.
    Si tu veux aller au Nord, j'pense que l'idéal c'est le Bloc E, j'ai toujours trouvé que c'était le plus bruyant des blocs "hors-grille"

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par Yoyofan2lyon Voir le message
    Tu as vu ça où ???
    Personnellement j'aurais bien aimé avoir une place près du KOP pour le derby mais comme je n'ai pas encore mon emploi du temps je préfère attendre (donc à mon avis c'est mort). Au pire j'irai voir un match de Ligue des Champions.

Sinon quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour être le plus proche possible du KOP ?
    Pour être proche voir à l'intérieur tu n'as que l'option virage sud inférieur. Les gaches en VNI doivent être très rares vu le nombre d'abo KVN et d'abonnement Virage inférieur hors kop.

Laisser un commentaire:

• Yoyofan2lyon
    a répondu
    Envoyé par nirapra Voir le message
    Pour ceux que ça interessent et qui ne sont pas abo , l'OL vient de mettre en vente l'ensemble des match restant à Gerland en vente , c'est à dire entre autre le dernier derby de l'histoire gerland et le fameux dernier match de Gerland ( surement lyon-angers vu le prix de 20 euros en virage inférieur )
    Je vous conseille de faire très vite si vous voulez vivre la fin de l'histoire de Gerland
    Tu as vu ça où ???

Dernière modification par Yoyofan2lyon, 20/08/2015, 17h11.

Laisser un commentaire:

• anto91240
    a répondu
    Envoyé par bas Voir le message
    Yo. Quelqu'un sait si on peut commander des places par téléphone ? Ou s'il existe un moyen d'avoir une autre possibilité que le e-ticket quand on commande sur internet ?
    Merci.
    Idem. Souhaitant obtenir des billets papiers pour conserver un souvenir de ces derniers match à Gerland, j'ai contacté le service clients. Impossible de commander par téléphone, de se faire envoyer les billets, ou de les retirer au guichet après commande. Seul le déplacement à la billetterie de Gerland permet de les obtenir.
    Pour une dernière saison à Gerland,et pour les personnes n'habitant pas sur Lyon, merci.

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    Yo. Quelqu'un sait si on peut commander des places par téléphone ? Ou s'il existe un moyen d'avoir une autre possibilité que le e-ticket quand on commande sur internet ?
    Merci.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    C'est histoire de comparer. Non on se s'en branle pas car quand tu trouves qu'un prix est élevé, c'est que tu le compares à une référence.

Mais si tu veux rester dans ta vision de championnat français, l'OL a des prix dans les plus bas du marché en L1, et sans doute le meilleur rapport qualité (spectacle et notoriété de l'équipé) / prix en France...
    Je compare par rapport aux saisons précédentes, et ça augmente. (y'a la nouvelle taxe, je sais)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X