Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    On s'en branle du prix en Angleterre non ?

On peut aussi payer 50 balles le derby en virage inférieur, ça restera moins cher que là bas...
    C'est histoire de comparer. Non on se s'en branle pas car quand tu trouves qu'un prix est élevé, c'est que tu le compares à une référence.

Mais si tu veux rester dans ta vision de championnat français, l'OL a des prix dans les plus bas du marché en L1, et sans doute le meilleur rapport qualité (spectacle et notoriété de l'équipé) / prix en France...

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Je peux te dire qu'après quelques années vécues en Angleterre 27€ c'est vraiment rien comparé au tarifs outre manche (Un match de Reading en championnat (2ème division) c'est 27 livres minimum...
    .
    On s'en branle du prix en Angleterre non ?

On peut aussi payer 50 balles le derby en virage inférieur, ça restera moins cher que là bas...

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    27€ en virage inférieur pour le Derby ça pique quand même vachement.

Sinon si un modo une personne du club lit ce message, j'aimerais savoir si il y aura des abo 6 mois en vente pour la fin de saison au grand stade?
    Je peux te dire qu'après quelques années vécues en Angleterre 27€ c'est vraiment rien comparé au tarifs outre manche (Un match de Reading en championnat (2ème division) c'est 27 livres minimum...

En Premier League, (exception faite de certains petits clubs), un place en virage c'est 40 livres au bas mot...

De plus, là c'est le dernier derby de l'Histoire de Gerland (et on n'a gagné aucun des 2 derniers), donc le ratio demande/offre est élevé.

Concernant l'abo 6 mois au Grand Stade (la 2éme partie de saison), je ne veux pas m'avancer mais je suis quasiment certain que l'ol en proposera en fin d'année. Ils vont faire une promo de dingue, et le nombre d'abonnement sera fixé dés qu'ils sauront exactement combien ont finalement été vendus (car il y a à l'heure actuelle pas mal d'offres différents, de 6 à 18 mois, Gerland et/ou Grand Stade).

L'OL ajustera son nombre d'abonné (donc sa campagne d'abo pour la 2ème partie de saison) au Grand Stade par rapport à ceux de Gerland. Fin Septembre, ils auront les stats d'abonnement et leur évolution jusqu'à la FIN de Gerland, et ce sera donc un indicateur du nombre d'abo à mettre en vente pour le GS, pour que l'offre soit dans les clous de la demande...

Laisser un commentaire:

• martindu69
    a répondu
    Hello !

Est-ce que l'on sait déjà quel sera le dernier match de l'OL à Gerland ? Lyon-Angers de début Décembre ? Passage dans la grand Stade dès Janvier ?

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message

Sinon si un modo une personne du club lit ce message, j'aimerais savoir si il y aura des abo 6 mois en vente pour la fin de saison au grand stade?
    C'est pas donné c'est sur mais pour une fois on a un énorme avantage par rapport aux autres grands championnats européens c'est le prix des places !

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par nirapra Voir le message
    Pour ceux que ça interessent et qui ne sont pas abo , l'OL vient de mettre en vente l'ensemble des match restant à Gerland en vente , c'est à dire entre autre le dernier derby de l'histoire gerland et le fameux dernier match de Gerland ( surement lyon-angers vu le prix de 20 euros en virage inférieur )
    Je vous conseille de faire très vite si vous voulez vivre la fin de l'histoire de Gerland

Laisser un commentaire:

• nirapra
    a répondu
    Pour ceux que ça interessent et qui ne sont pas abo , l'OL vient de mettre en vente l'ensemble des match restant à Gerland en vente , c'est à dire entre autre le dernier derby de l'histoire gerland et le fameux dernier match de Gerland ( surement lyon-angers vu le prix de 20 euros en virage inférieur )
    Je vous conseille de faire très vite si vous voulez vivre la fin de l'histoire de Gerland

Laisser un commentaire:

• vivi69
    a répondu
    Envoyé par jullelion Voir le message
    Oui la billeterie électronique est encore à revoir. Pas mal de problème...
    J'espère qu'ils vont l’améliorer pour le grand stade.
    Déjà, la possibilité de choisir ses places... Sans se déplacer à la billetterie...
    Je me vois mal aller à Decines si j'ai besoin de places supplémentaires proches de moi !

Laisser un commentaire:

• jullelion
    a répondu
    Oui la billeterie électronique est encore à revoir. Pas mal de problème...

Laisser un commentaire:

• noztriam
    a répondu
    Fin de la 2eme etape, apres avoir confirmé sa commande, j'ai une proposition de renommage de billet..n'importe quoi!

Et oui je suis passé par ordi, mais si j'ai une tablette c'est pour gagner du temps, pas pour passer ma commande 2 fois. Vive la technologie!

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par noztriam Voir le message
    Je sais pas si je suis au bon endroit mais je suis bien enervé!

Je viens de commander 4 places par la billeterie en ligne pour OL/Rennes.
    Tout va bien jusqu'au renommage des billets (comme si j'allais m'amuser a donner un nom different a chaque billet). Bref, je valide et là, impossible de passer à l'etape payement!

Precision, je passe par un ipad et il au moment de l'etape 3 il me met automatiquement sur le choix des places, version web ou mobile...et retour à la case depart!

J'ai 4 places dans un panier que je ne peux pas payer! L'OL va me les offrir c'est ca?
    Pourquoi dans ce pays il est si compliqué de reserver 4 miserables places de foot?
    Et surtout, comment je fais moi là maintenant?
    Jamais vu une étape "renommage des billets" mais tu devrais faire ça depuis un ordi. Tous les sites ne sont pas prêts à être utilisé correctement sur tablette malheureusement.

Laisser un commentaire:

• noztriam
    a répondu
    Je sais pas si je suis au bon endroit mais je suis bien enervé!

Je viens de commander 4 places par la billeterie en ligne pour OL/Rennes.
    Tout va bien jusqu'au renommage des billets (comme si j'allais m'amuser a donner un nom different a chaque billet). Bref, je valide et là, impossible de passer à l'etape payement!

Precision, je passe par un ipad et il au moment de l'etape 3 il me met automatiquement sur le choix des places, version web ou mobile...et retour à la case depart!

J'ai 4 places dans un panier que je ne peux pas payer! L'OL va me les offrir c'est ca?
    Pourquoi dans ce pays il est si compliqué de reserver 4 miserables places de foot?
    Et surtout, comment je fais moi là maintenant?

Laisser un commentaire:

• vivi69
    a répondu
    Envoyé par katchek Voir le message
    Toujours pas recu mon numéro de sympathisant :non:
    Vous savez qui je peut contacter ? j'ai essayé sur Twitter sans succès :/
    Il faut envoyer un mail au service client. Ils sont assez réactifs.
    Mon numero sympathisant, je l'avais eu dans les 24h qui suivait l'inscription.

[email protected]

Laisser un commentaire:

• katchek
    a répondu
    Envoyé par mourguet Voir le message
    Si c'est comme la saison dernière elles seront probablement mis en ligne début de semaine prochaine, donc pas d'inquiétude à avoir ;)
    Toujours pas recu mon numéro de sympathisant :non:
    Vous savez qui je peut contacter ? j'ai essayé sur Twitter sans succès :/

Laisser un commentaire:

• mourguet
    a répondu
    Envoyé par katchek Voir le message
    Bonjour,

je me suis inscrit en fin de semaine dernière au programme sympathisant OL pour aller voir EAG - OL,
    toujours pas de retour pour pouvoir acheter ma place la semaine prochaine
    quelqu'un a déjà fait cette démarche ? combien de temps pour recevoir un numéro de sympathisant ?

merci de vos réponses :) à samedi j'espère ;)
    Si c'est comme la saison dernière elles seront probablement mis en ligne début de semaine prochaine, donc pas d'inquiétude à avoir ;)

Laisser un commentaire:

• katchek
    a répondu
    Bonjour,

je me suis inscrit en fin de semaine dernière au programme sympathisant OL pour aller voir EAG - OL,
    toujours pas de retour pour pouvoir acheter ma place la semaine prochaine
    quelqu'un a déjà fait cette démarche ? combien de temps pour recevoir un numéro de sympathisant ?

merci de vos réponses :) à samedi j'espère ;)

Laisser un commentaire:

• liicha3869
    a répondu
    Envoyé par FFFootix Voir le message
    Il faut que tu contactes le service client, par mail par exemple.
    Merci beaucoup pour ton aide :)

Bonne fin de journée et bonne rentrée avec l'OL !

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Envoyé par liicha3869 Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je suis abonné à l'OL et j'aimerai pouvoir bénéficier des offres "spécial abonné" sur la billetterie en ligne.

Comment faire pour que mon numéro d'abonné puisse être inséré à mon compte Olweb ? Merci d'avance et bonnes vacances à tous.
    Il faut que tu contactes le service client, par mail par exemple.

Laisser un commentaire:

• liicha3869
    a répondu
    Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je suis abonné à l'OL et j'aimerai pouvoir bénéficier des offres "spécial abonné" sur la billetterie en ligne.

Comment faire pour que mon numéro d'abonné puisse être inséré à mon compte Olweb ? Merci d'avance et bonnes vacances à tous.

Laisser un commentaire:

• florent3969
    a répondu
    Envoyé par florent3969 Voir le message
    Les dernieres news concernant les abonnements du KVN (pour les anciens abonnes uniquement):

- ceux qui ont paye sur internet leur abonnement ne peuvent le recuperer qu'a partir de ce vendredi car probleme de liaison informatique ou quelque chose comme cela...

- ceux qui n'ont pas paye sur internet peuvent le payer sur place et le recuperer!

Du travail d'amateur en somme.... a quoi bon le reserver sur internet des le 23/06 si c'est pour gerer la situation ainsi?....
    Bon bah j ai pu le recuperer sans soucis sachant que j etais ancien abonne!

Je ne sais pas pourquoi le service client balance autant d'infos contradictoire...

Laisser un commentaire:

• florent3969
    a répondu
    Les dernieres news concernant les abonnements du KVN (pour les anciens abonnes uniquement):

- ceux qui ont paye sur internet leur abonnement ne peuvent le recuperer qu'a partir de ce vendredi car probleme de liaison informatique ou quelque chose comme cela...

- ceux qui n'ont pas paye sur internet peuvent le payer sur place et le recuperer!

Du travail d'amateur en somme.... a quoi bon le reserver sur internet des le 23/06 si c'est pour gerer la situation ainsi?....

Laisser un commentaire:

• florent3969
    a répondu
    Envoyé par Arnaud69580 Voir le message
    Entre ceux qui ont peu le récupérer et ceux qui se sont fait refouler, c'est à ne plus rien y comprendre :confus:
    J'en ai mal au crane!

Je vous dirais sa demain si j'ai pu retirer mon abonnement (je suis ancien abonne).

Laisser un commentaire:

• I-Love-OLSystem
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    La permanence BG du 4 juillet est reportée au 18 juillet avant OL-Milan pour cause de jubilé de Séb Chabal.
    Je viens juste de voir.

Merci en tout cas !

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message
    Salut !!!
    Moi aussi j'ai ma petite question !

J'ai pris ma carte membre Kop Virage Nord et aujourd'hui je viens de réservé mon abonnement 12 mois en Virage Nord Inférieur.

Je vais samedi chercher ma carte membre à la permanence des BG87 et je pensé ensuite allez juste après à la billetterie de l'OL Store Gerland chercher mon abonnement que je viens de réserver. Mais j'ai envoyer un mail au service client de l'OL pour être sur que l'abonnement sera dispo car je viens de loin. Ils m'ont juste répondu abonnement disponible à partir de Lundi ....

D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Vous avez + d'info ?
    La permanence BG du 4 juillet est reportée au 18 juillet avant OL-Milan pour cause de jubilé de Séb Chabal.

Laisser un commentaire:

• I-Love-OLSystem
    a répondu
    Salut !!!
    Moi aussi j'ai ma petite question !

J'ai pris ma carte membre Kop Virage Nord et aujourd'hui je viens de réservé mon abonnement 12 mois en Virage Nord Inférieur.

Je vais samedi chercher ma carte membre à la permanence des BG87 et je pensé ensuite allez juste après à la billetterie de l'OL Store Gerland chercher mon abonnement que je viens de réserver. Mais j'ai envoyer un mail au service client de l'OL pour être sur que l'abonnement sera dispo car je viens de loin. Ils m'ont juste répondu abonnement disponible à partir de Lundi ....

D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Vous avez + d'info ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X